[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +

Aller en bas 
+5
[AK]Shadok
[AK] Drackam
ByaK
[AK] dynamit
[AK] Estevan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:04

Bon ,vraiment désolé je viens d'avoir un imprévu un ami a besoin de moi donc vraiment désolé mais sa sera sans moi :/
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Drackam
Velocidrome
Velocidrome
[AK] Drackam


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 01/06/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:42

Moi je suis toujours aussi dispo seulement... Je suis toujours pas parvenue à passer la quête urgente T-T

Edit : Bon ben finalement je vais peut être pas venir car j'ai VRAIMENT pas le niveau... Je suis toujours rg 30 ! Et en plus niveau armure, je suis toujours à la ludroth... Donc à moins que vous teniez à perdre 30 minutes pour m'aider... Et puis beaucoup de temps par la suite à cause de : 1 coup = 1 mort...

Enfin bref si vous avez vraiment besoin de moi dites le mais sinon je n'en suis pas... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:16

Desolé , sincerement les gars je n'ai pas pu venir suite a un imprevu , je me rattraperais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jhen mohran +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster Hunter 3 :: Mode online-
Sauter vers: