[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +

Aller en bas 
+5
[AK]Shadok
[AK] Drackam
ByaK
[AK] dynamit
[AK] Estevan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:29

Voila je vous propose a tous ceux qui veulent de farmer le jhen moran + qui arrive


Je fais un tableau pour les dispos dites moi

Samedi (21h) Dimanche(21h)Lundi Mardi
_Estevan
_Drackam
_Vendetta
_Shadok (plus tard)
_Poseidon
_
_Estevan
_Shadok
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_


Dernière édition par [AK] Estevan le Ven 11 Juin - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:59

ahh, dsl moi le 12 juin j'fais péter une ville voisine je ne pourrais donc pas être la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:01

Non plus, je serai à la Aki Party. Donc si quelqu'un y va ... on se retrouve là bas !
(et après j'ai mes exams >,>)
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Drackam
Velocidrome
Velocidrome
[AK] Drackam


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 01/06/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:42

Moi je serais partant pour le samedi ... Je suis pas encore 31+ ... Donc j'ai une semaine pour régler ce soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:46

Alors théoriquement le soir pour l'instant rien de prévu....
Et j'espere que ca le restera... need un peut de repos :p

En journée par contre ...peux de chance d'etre présent.
Sinon Dimanche matin... si l'event continue encore...
Revenir en haut Aller en bas
[AK] CroOck
Apceros
Apceros
[AK] CroOck


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Près du Buffet
Date d'inscription : 17/05/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:38

Dispo samedi durant l'aprem et le soir Smile

pas dispo du tout le dimanche.

Vive le jhen+ pour up la long sword tenebra x)
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:47

vraiment désolé le 12 juin je suis en exam je pourrais pas être la :/ alors sa sera sans moi mais bonne chasse quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:27

eh c'est quoi ce + ? un rang sup ?
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:56

Exact, faut être rang 31+

Les montres sont plus forts, ils ont plus de vie... en contrepartie ils peuvent te donner des objets rares plus facilement (genre les Plaque) et des composants exclusifs (objets "+" et Rubis/Pierre/Saphir etc...).
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:23

Bon alors pour l'instant dispo samedi soir et dimanche.
Si jamais ca evolue (enfin ca devrai pas trop) je repreviendrais.

@+
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:35

Yop,

A part le lvl 31+, il me semble qu'il faudrait aussi préparer qq item, la stratégie que l'on utiliserait, les talents fortement recommandé....

Pour la stratégie, de ce que j'ai connu qui a marché pour le kill (déjà du normal):
Phase 1:
Canon + baliste, et quand on pouvait monter dessus pose de baril + des attaques dans les parties sensible du dos
Utilisation de la sirène/gong (je sais plus trop comment ca s'appel...) Alors la je n’ai pas fait trop attention mais me semble l'avoir utilise quand il faisait mine de bousculer.
Utilisation de l'épieu une fois quand il attaque de face.
Phase 2:
2 qui attaque les pattes (il y a moyen des le endommager 2 fois)
2 au canon/baliste (j'ai pas trop vue, car j'étais aux pattes)
Utilisation de l’épieu quand il est trop prêt.

Quand je l'ai repoussé, La diff était en phase 2, j'étais tous seuls sur les pattes… et me semble qu’au niveau baril explosif on était très limité…

Enfin bon j'ai pas trop d'expérience, j'ai du le faire 3-4 fois.....
Donc je suis preneur de vos expérience!

Sinon, vous avez moyen d'avoir un PC avec skype ou mumble ou TS le grand soir ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:42

Mumble se sera bon tkt pas

et aussi attention preparez tous le talent CHAPARDEUR ET BOMBARDIER , faites une armure avec ces deux talents c'est tres important

Car chapardeur vous ramassez plus vite les ballistes/canons et avec bombardier vous faites 100% de degats en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:33

je conseille alors la full uragaan pour vous avec son talents bombardier,et def qui est très utile si vous recevez des dégâts et pour le talents chapardeur bah on rempli les fentes et je pense que sa devrait aller x) voila bonne chance pour votre chain jhen morhan + !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:40

Ok je verrais pour préparer les talents (chapardeur pas de souci..bombardier faut que je vérifie).. Il existe aussi convoyeur... mais pas de décoration pour ca.. ou j'ai mal cherché. (J'ai qq bijou avec ce talent mais suis pas a 10 pour avoir le bonus)
Maintenant pour faire l'armure ca me semble chaud en 4 soirée... ou c'est la normal et pas la + qui a ces talents?

Sinon j'ai qq question Estevan,
On reste tous toujours sur le pont durant les 2 phases ?
On monte sur le dos poser des barils explosifs ? De quel type?
En phase 2 qq1 part quand même lui attaquer les pattes?
Et enfin c'est quoi le + efficace? Canon ou baliste? Ou quel utiliser a quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Drackam
Velocidrome
Velocidrome
[AK] Drackam


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 01/06/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:08

Bon moi je verrai pour chapardeur et bombardier (je crois que j'ai un charme pas mal pour ça). Mais sinon (pour info) j'ai toujours moyen d'avoir Skype près de moi, d'ailleurs j'ai déjà causé avec Bya. Ca marche niquel
Revenir en haut Aller en bas
[AK] CroOck
Apceros
Apceros
[AK] CroOck


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Près du Buffet
Date d'inscription : 17/05/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:45

Pour les talents jvais essayer de préparer ça !

Joli plan de chasse Wegis/shadock !

J'ai l'impression que le canon fait plus mal que la baliste, mais il a une portée plus courte et moins précise. Avec la baliste on peut viser les cornes durant la 2e phase si elles sont toujours là Wink
En général 2e phase j'ai plutôt vu les gens rester sur le bateau donc je ne sais pas combien de dégats peuvent être infligés sur les papattes.

Ptite astuce (que vous connaissez surement) :
pour l'épieu tueur de dragon quand il attaque de face (phase1), le jhen fait trois sauts vers la proue du bateau, il faut déclencher l'épieu quand il fait son 2e saut ! Et ça lui fait très mal ! voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:27

[AK] Estevan a écrit:
Mumble se sera bon tkt pas

et aussi attention preparez tous le talent CHAPARDEUR ET BOMBARDIER , faites une armure avec ces deux talents c'est tres important

Car chapardeur vous ramassez plus vite les ballistes/canons et avec bombardier vous faites 100% de degats en plus !!!

J'ai regarde le talent bombardier...
Donc suivant le descriptif, c'est 100% des combinaisons pour les bombes (avec qtite max me semble), et ca augmente légèrement les dégâts... ca me semblais sinon abuse 100% de dégât en +.

Sinon je peux avoir le talent chapardeur et bombardier en même temps donc suis +/- prêt.
Reste à préparer des barils. J'en ai qq gros... à voir.

Sinon pour l'histoire des pattes, si qq1 les tapes régulièrement, elle s'écaille à 1 moment. Et du coup ca le fait vaciller et un chouïa reculer… Comme quand on le blesse avec les armes.
Il me semble pas qu'avec les canons et baliste on arrive a le toucher a ce niveau... enfin on verra s'il avance trop vite, on reverra la strat pour les combats suivants.

En attendant samedi, vais me faire le double agna pour la morpho hache.
@+
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:06

dsl jai vu mon erreur shadok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] CroOck
Apceros
Apceros
[AK] CroOck


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Près du Buffet
Date d'inscription : 17/05/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:46

Je suis désolé mais je pourrais pas être là samedi ni dimanche
Un truc indépendant de ma volonté. No

Jvous dis à Lundi donc Bonne chasse ! (pour ceux que je ne verrai pas ce soir Smile )


Dernière édition par [AK] CroOck le Ven 11 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:25

Erf...
Enfin bon, comme c'est partit j'aurais aussi du mal a venir en debut de soirée le samedi.
J'ai qq travaux a effectuer chez mes parents du coup je rentrerais + tard. (Vers 22h..)

@ ce soir
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Vendetta
Anteka
Anteka



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:47

inscrit moi pour samdi stp estevan Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:02

Bonne nouvelle !!!!!! je serais dispo ce samedi 12 juin (re pour la petite absence ^^)
donc voila j'ai du préparer 2 exams hier donc chaud et je serais dispo que ce Week-end après ma semaine d'exam reprend jusqu'au vendredi 18 juin et j'ai fini :p
donc voila pour le petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:38

ok jvous inscrit :!
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:12

moi je pense que je viendrais un peu plus tot vu que c'est un peu tard pour jouer a la console donc je viendrais entre 18-20h donc si il y a des gens qui sont partants pour le chain a cette heure la je n'y vois aucun inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Vendetta
Anteka
Anteka



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:01

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Empty
MessageSujet: Re: [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +   [12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12 juin - ?? ] Farmer le jhen mohran +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jhen mohran +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster Hunter 3 :: Mode online-
Sauter vers: