[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!

Aller en bas 
+9
cariboue
[MHH]God of war
Shin
Mirage
[ak]kirin
[AK] Estevan
[AK] KiraNightmare
Nico
[AK]Itachi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:33

Bonjour à tous !! Bon aujourd'hui je vais vous faire le tuto de l'akantor !
Tous dabord commençons par le plus important :
L'équipement (les objets) :
- Il vous faudra 5 bombes flashs (très important)
- 10 flashinsects et 10 composants bombes ( à combiner pour faire des bombes flashs)
- Les 5 tomes de combinaisons : très important pour pas ratter des combinaisons !! Ils s'achètent au village à l'échope à côté de l'armurie ( je pense que vous le savez mais c'est important néenmoins ).
-5 breuvages frais: obligatoire : la zone de combat contre l'akantor est close et pas moyen d'en sortir sauf si vous avez un transporteur !! Ne les oubliez surtout pas.
- Prenez maintenant soit des viandes froides OU des amerinsects avec des cristaux glaçés (à combiner pour faire des breuvages frais ). Je vous conseille moi de prendre des viandes froides car cela permet de gagner de la plaçe mais aussi de redonner de a vigueur et cela fait aussi office de breuvage frais !
SI VOUS AVEZ BEAUCOUP DE VIANDES FROIDES (10) NE PRENEZ QUE CELA ET PAS LES BREUVAGES FRAIS.
- Les 1O potions et les 1O méga-potions.
- les herbes et les champi bleus ( à combiner si vous n'avez plus de potions).
- la griffarmure et aussi la griffepouvoir !! VOUS ALLEZ ME DIRE : Itachi tu te trompes c'est charmure et charmpouvoir !! Et non j'ai bien raison : combiner le charmure et le charmpouvoir tous les deux avec des griffes lao shan ! Conclusion : attaque et défense encore plus augmenté !!
- des immunisateurs et des cornes de keibi pour vous faire des potions antiques en les combinants. Rapelle : la potion antique ramène votre santé et votre vigueur à 150 ( je veux dire par là à fond, ça fait la longueur de votre écran psp)
-Des aiguisoirs bien sur : obliger.
- Si il reste de la plaçe : prenez des méges drogues ou mégas armures : ça vous améliorera encore plus l'attque ou la défense !! Si ils vous reste qu'une plaçe : choisissez au choix l'un des deux !! Après ça dépend de votre équipement et de façon de combattre : si vous êtes plus souvent au front ou si vous restez plus sur la défensive.

Armure:
- je vous conseillerai une armure avec un talent épéiste (empêche que les coups rebondissent). L'armure odeur de mort s peut être pas mal mais je trouve se défense assez basse.
- L'armure fatalis noir est parfaitement adapté à la situation. Par contre pour l'avoir il faut télécharger des quêtes.
- L'armure sol argenté gère bien !
- L'armure rathian dorée est cool mais elle n'a pas le talent épéiste : elle a néenmoins le talent destin : ça peut améliorer vos récompenses.
SOYEZ JUDICIEUX SUR LE CHOIX DE VOTRE ARMURE !!!
UN CONSEIL: ajoutes des décorations pour ajoutes des talents aux armures !!
Rappel / Un talent est bien activé quand il dépasse 10. Regardez dans votre statut.
Appuyez sur start => statut.
- Sinon il y a l'armure fatalis blanc qui est très défensive.
- Si vous avez déja réussi un aka et que vous avez une partie de l'armure, c'est très bien, car quand l'armure est entière elle ajoute 20 d'affinité à vos armes.
C'est quoi l'affinité ??
C'est le fait d'avoir plus de chance d'infliger de gros dégats au monstres.
Exemple : Si vous avez 20 % d'affinité, vous avez 20 % de chance de faire encore plus mal au monstre ! Très pratique !! le nom de ce talent est dit : EXPERT !
L'armure aka ajoute aussi un tranchant au dessus du tranchant actuel de votre arme.
Si vous avez un tranchant bleu, il
deviendra blanc !! Génial non ?? Ce talent s'apelle : ARTISAN
-Une dernière chose l'armure aka à le talent protège tympans vous ne craignez pas les cris !! Pratique non ??

Armes:
-Attribu dragon obligatoire !
- rareté de l'arme 7 ou 8 (signifie que les armes sont finient donc très puissantes et très rares.
- je vous conseille dragonepee brazier !! Très puissante:
c'est un katana qui tourne autour de plus de 800 en attaque et autour de 500 en dragon.
- moi je prend mon arme favorite : éadicateur éternel: 720 attaque et 840 de dragon sans oublier un tranchant bleu. C'est une grosse épée.
-Evitez les lames doubles car vous pouvez pas vous protégez et quand vous prenez un coup ça fait mal !! Vous me direz on se protège pas non plus avec un katana mais le katana avance en attaquant donc vous prenez pas forcément quand il fonce si vous êtes sous son ventre.
- Si vous êtes à deux n'ésitez pas à prendre une arme de force brute du style claymore polie. 1056 d'attaque, tranchant bleu, 15 % d'affinité et défense +14.
- Bref prenez le plus puissant possible.
- les marteaux et les lances-flingues sont les bienvenus mais je m'y connais moins donc je voudrais pas vous dire de bétises.

Nourriture:
- dans votre cuisine prenez boisson d'or et fromage kirin ça boustera votre vie et votre vigueur au max. Cela fait office de potion antique.
- Sinon prenez dinde royale et truffe royale !! ça boustera votre attaque et votre saté mais pas la vigueur !! Donc en arrivant sur le terrain une bonne viande froide v fera du bien à votre vigueur.
- Pour que tous cela marche très bien il faut que la plupart de vos cuisiniers aient un niveaux bousté au max !!!

Combat:
- une cinématique arrive tout dabord !!
-prenez en vitesse votre breuvage frais car l'aka n'attend pas et vous fonce direct dessus !!
- prenez votre mégas drogue ou votre méga armure si vous avez le temps !!
- lancez une bombe flahs et attquez a tête ou essayez d'esquivez si il est trop prêt !!
- attention le fait qu'il soit flashé ne dure pas lontemps du tout.
- faites ainsi en utilisant toutes vos flashs !!
- pas de risque de le rater il est flachable quasiment sous tous les angles.
- Attaquez et pettez-lui ses cros ( vous en aurez en récompense comme ça : les cros sont rares : utilisez-les bien.
- Une fois cela fait faites attention, vous n'aurez pu de flahs et il passera à l'attaque !!
- Avec toutes vos flashs vous l'énerverez et il deviendra couleur lave et se levera et crira ! Eloignez vous sinon vous serez expulsez par la puissance du cri et attention vous n'êtes pas sortis d'affaire !! Il y aura des boules de feu qui sortiront du sol et vous feront très mal si vous êtes touchés.
- Attaquez sa queue et tappez jusqu'à la couper !! C'est dur c'est vrai mais vous finirez par y arriver !! Il faut lui tourner autour et quand vous êtes derrière lui frappez fort !!!
-Une fois coupée vous serez débarassé d'un lourd fardeau.
-Maintenant on s'attaque aux pattes à force de s'attarder dessus l'aka tombera.
- Quand il tombe defonçez -le et prenez votre pied ^^!!
- Quand il est à terre tappez le ventre.
- Quand vous pouvez tappez la tête il est vraiment sensible à cet endroit.
- L'aka peut vous balancer un souffle qui tue en un coup si vous vous ne protégez pas donc attention, je vous demande d'évites à tous prix cette attque et même si vous prôtégez ça vous enlève les 3/4 de la vie. Mais vous êtes en vie c'est l'avantage d'une arme qui protège !!
- Quand vous n'avez plus de vie prenez un potion antique.
- Si par malheurs vous mourrez, en arrivant au camp prenez direct une potion antique et vos méga drogues ou méga armures.
- Si prenez la potion antique même si vous avez toute votre vie !! Allez donc combattre un aka sans avoir pris une potion antique avant !! eh bien bonne chance ^^!
-N'oubliez pas de reprendre une viande froide ou un breuvages frais.
- l'attaque qui est assez embêtante, c'est quand l'akantor passe sous terre.
Dans ce cas courrez et si il y a des tramblement sous votre joueur cela signifie qu'il va ressortir dans le secteur ou vous vous trouvez. Si il vous touche en sortant malheur à vous !! Votre défense sera baissé temporairement (divisé par 2) et à ce moment vous serez son jouet préfére ^^ !!!
- Cette attaque est à éviter à tous prix !!
-Vous continuez comme ça à le faire tomber comme expliqué précédement jusqu'à ce que vous en ayes fini avec !!
-C'est vrai que c'est dur de tuer un akantor seul mais vous pouvez y arriver !!
- Moi avec un ami on se le fait à chaque fois en 7 minutes à peine !!
- Suivez bien ces conseils et ne partez jamais sans être prêt !!!!

Voilà fin du tuto j'espère que ça vous aidera !!!
Je dédicace ce tuto à GIXBOSS car c'est sa vidéo qui ma donné envie de faire ce tuto !!
Je le dédicace à l'ak team en gros !! Sans oublier Kira bien sur ^^ !!


Voilà bonne chance et bonne quête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Hermitaur daimyo
Hermitaur daimyo
Nico


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 24/06/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:41

Wahouu magnifique tuto Very Happy

Bravo et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2G.keuf.net/
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:43

oui du grand Itachi tout sa bravo mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:44

merci ^^ je l'ai dédicacé à la time !! Regardez à la fin du tutorial !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:46

mdr merci pour la dédicace mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
Nico
Hermitaur daimyo
Hermitaur daimyo
Nico


Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : Au fond à gauche
Date d'inscription : 24/06/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:50

A oui lol la dédicace ^^

Bon pour immortaliser le moment alors je vais buter un aka ^^

Quelqu'un aurait un plugin pour screenshot très rapide ( 2 - 3 sec) pour 3.90 M33-3 ?? parce que avec mon pote on va en buter et je veux des screens avec lui ^^ parce avec le mien ça met 1 minute Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-2G.keuf.net/
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:58

attend ne nous éloignons pas de sujet !!! Vient sur la chat-box en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:39

MERCI POUR CE BIG TUTO DESTINER A MOI

JE LE LIS DE SUITE EN ENTIER

JE METS EN POST IT

super sympa itachi sa a du te prendre du temps

alalal merci grace a toi lma team va reprendre les bonnes vieilles armes dragon et eclater du aka facilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:45

J'espère bien Gix ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:57

super tuto itachi vraiment bien a 4 on la fait en a peu pres 6 min
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:23

Purée de plésioth, ça va faire plusieurs mois que j' ai pas tué un Akantor affraid

Boh, ça devrait passer même tout seul . Par contre, lors d' une prochaine soirée, Robert et moi demanderons sans doute l' aide de Mister.Gix et autres pour l' Uka ...

Sinon ça c' est un tuto !!! Mes compliments Itachi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:05

Dit je peu poser une question y a tjr la video du debut?
Sinon super tuto continu comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:14

Attend tu parles de quelle vidéo ? J'ai mal compris ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
[MHH]God of war
Rathalos azur
Rathalos azur
[MHH]God of war


Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération
Date d'inscription : 15/06/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:16

Je croit qu'il parle de la vidéo de gix qui ta donné envie de faire le tuto enfin je croit pale
Revenir en haut Aller en bas
cariboue
Rathian
Rathian
cariboue


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : quelque par dans la france
Date d'inscription : 14/08/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:52

ouai super tuto meme si je suis pas du tout rendu a cette quete

ps: lol god sorbet citron vert lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cariboue.labrute.fr
Ratalosier
Gypceros violet
Gypceros violet
Ratalosier


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : dans un patlin pomé
Date d'inscription : 07/04/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:57

très beau tuto bien détaillé et qui va en aider beaucoup moi perso j'ai fait l'aka solo au marteau ais suis mort 2 fois et j'y aller sans popo antiques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cariboue
Rathian
Rathian
cariboue


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : quelque par dans la france
Date d'inscription : 14/08/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:04

lol t fort sa dois etre bien chot
Revenir en haut Aller en bas
http://cariboue.labrute.fr
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:46

Attention au language sms cariboue !!
Revenir en haut Aller en bas
cariboue
Rathian
Rathian
cariboue


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : quelque par dans la france
Date d'inscription : 14/08/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:49

alors comme sa je suis un boulet lol g jojo au tel
Revenir en haut Aller en bas
http://cariboue.labrute.fr
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:57

hors sujet + langages sms tu est bietôt en bas de la pente ressaisi toi ou je vais devoir sanctionner severement !! car cela commence a m'irriter je te prèviens !

sinon il est vrai que se topic va etre d'une grande aide quand je vais me faire mon premier akantor solo avec dragon épée brasier merci a toi itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
Ratalosier
Gypceros violet
Gypceros violet
Ratalosier


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : dans un patlin pomé
Date d'inscription : 07/04/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:05

en plus l'akantor m'a tué la deuxiéme fois alors qu'un coup il été mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:41

Lol mort avan le coup final de quoi enlerver des points de guilde qu'on gagne a la fin pour presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ratalosier
Gypceros violet
Gypceros violet
Ratalosier


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : dans un patlin pomé
Date d'inscription : 07/04/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:15

surtout le fric que sa enleve grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:52

Stop au hors sujet les gars s'il vous plait ! restez sur l'akantor ce tutos est en train de se faire bacler arreter s'il vous plait car c'est un très bon tuto éviter de vous arretez sur ce genre de chose s'il vous plait de temp en temp je veux bien mais pas trop s'il vous plait.
merci d'avance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[MHH]God of war
Rathalos azur
Rathalos azur
[MHH]God of war


Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération
Date d'inscription : 15/06/2008

[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:19

Moi je vous préviens nous avons mit des sanction en place alors
Stop au H.S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!   [TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] : AKANTOR POUR EPEISTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE d'un tuto pour cracker sa psp
» Tuto pour les repas félynes
» Akantor
» l'akantor en 1-2 ou 3g es possible
» arc akantor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: