[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'akantor en 1-2 ou 3g es possible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miratsumi
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2009

l'akantor en 1-2 ou 3g es possible Empty
MessageSujet: l'akantor en 1-2 ou 3g es possible   l'akantor en 1-2 ou 3g es possible Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:26

salut tout le monde, je suis un nouveaux membre mais un trés anciens chasseur. je totalise plus de 2000 heure de chasse sur les 3 version de psp mais bon, comme certain il y a des chose qui ne sont toujours pas accompli. si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance. je cherche l'akantor de la guilde au niveaux le plus élevé car j'ai remarqué qu'il y a une énorme différence de capacité entre l'armure de monster hunter freedom 2 et celle du 2 g. étant donné que j'en suis fan et quoi de plus... artisan-expert-protection auditive que demande de plus si ce n'est l'adrénaline la force et le potentiel. enfin bref j'attends vos infos. je me serai bien rabattu sjavascript:emoticonp('afro')ur les fatalises mais sérieusement ils sont tous trop minable même les events en G3 misérable...trop facile
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

l'akantor en 1-2 ou 3g es possible Empty
MessageSujet: Re: l'akantor en 1-2 ou 3g es possible   l'akantor en 1-2 ou 3g es possible Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:45

Respect...
Ben j'ai fini toutes les quêtes de la guilde avec mon perso,mais il y a aucun akantor plus de hr6,sauf en qête download.
Voilà,j'espère que tu trouveras des réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

l'akantor en 1-2 ou 3g es possible Empty
MessageSujet: Re: l'akantor en 1-2 ou 3g es possible   l'akantor en 1-2 ou 3g es possible Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:02

Oui c'est vrai même avec l'akantor le plus fort, les compos restent les mêmes !! Sinon bien joué pour tes heures de jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

l'akantor en 1-2 ou 3g es possible Empty
MessageSujet: Re: l'akantor en 1-2 ou 3g es possible   l'akantor en 1-2 ou 3g es possible Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:34

Et bien et bien !
Lol un grand bravo mais sur ce je ne peut t'avancé plus que se qui n'a etait dis.
A si présente toi s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'akantor en 1-2 ou 3g es possible Empty
MessageSujet: Re: l'akantor en 1-2 ou 3g es possible   l'akantor en 1-2 ou 3g es possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'akantor en 1-2 ou 3g es possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Problémes quêtes-
Sauter vers: