[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainements kirin et tigrex a la lance

Aller en bas 
+4
[AK]Itachi
[AK] KiraNightmare
selgove-bis
toshiro
8 participants
AuteurMessage
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:50

voila je bloque completement sur ces 2 entrainements si quelqun a des indices ou une technique speciale je suis preneur car j'ai fait plus d'une dixaine d'essais chacun et je n'y arrive pas du tout le tigrex brise ma guarde des qu'il passe en furie et le kirin autant dire que la guarde est inutile il foudroi par derriere ce traitre
Revenir en haut Aller en bas
selgove-bis
Hermitaur daimyo
Hermitaur daimyo



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/04/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:10

moi aussi j'ai pener mais j'ai perseverer et j'ai réussi, le kirin ce'st simple, tu cours dessus en l'évitant, pense a utiliser les bombes sinon pour le tigerx regarde une vidéo sur youtube, sa inspire Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:35

sur ce je ne peut vous aider je suis une grosse quille au entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
selgove-bis
Hermitaur daimyo
Hermitaur daimyo



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/04/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:47

perso, le kirin est assez simple mais le tigrex :/ pas marrant, sinon j'ai fdait l'entrainement kirin a un pote, vite fait quoi, j'ai mis 2.30 a le tuer :s j'avais battu mon propre record et j'arrive plus a refaire sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:18

bon probleme resolu je lui est mis sa misere au tigrex
il suffit de rester en bas du mur ou l'on peut grimper, en garde dos au mur et d'attendre que le tigrex plante ses crocs dedans a ce moment la faire 3xO puis X et encore 3xO avant de se remettre en garde
si votre vigueur diminue trop attendez une ouverture pour courir vers le millieu de l'arene afin d'y attirer le tigrex et retourner se mettre en position pres du mur
quand vous avez besoin d'aiguiser ou de vous soigner attirer le tigrex dans le centre de l'arene et esquiver ces attaques apres qu'il est fait 2 bonds en avant le tigrex va faire une tite pause en hapant l'air profitez en puis retourner vous mettre en place dos au mur
attention tout de meme parfois le tigrex heurt les grosses pierres noirs et ne se prend donc pas les dents dans le mur attendez toujours d'etre sur qu'il soit bien coincé pour attaquer

source : SearchNdestroY du forum de la FT m'a donné cette technique

le kirin j'y suis arrivé aussi mais avec enormement de chance je recommencerai pas de si tot
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:25

Tiens merci toshiro ça va bien m'aider ça !! Moi j'ai presque fini tous les entrainement exceptés quelques entrainement tigrex avec la lance, quelque gravios et queleques kirin !! J'espère que on obtient un récompense quand on aura fini toutes les quêtes ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:40

quand tu finis toutes les quetes normales tu debloque le piecing qui donne chargement +10
c'est pour ca que je tenais a finir tous ces entrainements
Revenir en haut Aller en bas
selgove-bis
Hermitaur daimyo
Hermitaur daimyo



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/04/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:00

a ce qui parait, si tu fais tout tout les entrainement tu a le perçing st épéiste (entrainement spécial fini aussi)
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:06

oui c'est exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:55

J'avais ce perçing dans le 1 !! Je crois qu'il débloque le talent escrime !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:38

et ce fameux talent sert a quoi plus exactement parce que sa m'avance pas beaucoup la ^^ désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
selgove-bis
Hermitaur daimyo
Hermitaur daimyo



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/04/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:52

quand tu attaque, tu rebondi plus
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:19

a oué d'accord je vois c'est pas trop mal ^^ mais bon je pense pas que sa soit toujours util ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK] shadow
Yian kut-ku
Yian kut-ku
[AK] shadow


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : tu veux savoir et bas tu sera pas :)
Date d'inscription : 31/12/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:00

moi jai pas fai le kirin avec la lance je les juste fait avec le katana et la tite épée et jai fai un vieux temps 10 min jcrois et le tigrex me tue a chake fois un vrai brute Sad donc je peux pas t'aider justement il me faut de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
[SDT]ScorpLion
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : dans le 06
Date d'inscription : 03/10/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:04

Bah il n'y à pas vraiment de techniques, tu arrives, tu les tapes, tu te protèges et quand ils sont énervés tu te casses XD
(J'ai réussi toutes les quêtes d'entraînement!!! cheers ... plus que les quêtes défis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterguild.forumsactifs.com
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:30

^^ oui c'est un peu la technique la plus general mais c'est la plus simple ^^ enfin moi en ce moment je tape un peu tout se qui me tombe sous la main alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
Kirin Blanc
Rathalos azur
Rathalos azur
Kirin Blanc


Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:03

pour le kirin je peut t'aider t'attaque 1 fois tu te pousse si tu te pousse pas assez tu bloque quand il fait une charge tu peut essayer de charger dans la même direction pour le toucher et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





entrainements kirin et tigrex a la lance Empty
MessageSujet: Re: entrainements kirin et tigrex a la lance   entrainements kirin et tigrex a la lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements kirin et tigrex a la lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR LES ENTRAINEMENTS
» le kirin
» [TUTO] Le kirin
» Kirin Galerie
» [TUTO] LE TIGREX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Problémes quêtes-
Sauter vers: