[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TUTO] LE TIGREX

Aller en bas 
+4
[ak]kirin
[AK] Estevan
[TC]silverathalos
Mirage
8 participants
AuteurMessage
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: [TUTO] LE TIGREX   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:33

HEY, AKteam !!!! aujourd' hui, je vais etre clair avec vous !!! MORT AU TIGREX !!!!

description : Le tigrex est un wyvern d' aspect primitif ressemblant a un T-rex a 4pattes !!! il est de couleur jaune, avec des vilaine dents bien aiguisées et des belles griffes !!! son sang est visible sur ses pattes et sa tete quand il est enervé !!!

objets :

-10 potions
-10 mega potions
-20 aiguisoires
-5 breuvages frais si desert
-5 breuvage chaud si montagne enneigée
-5 bombes flash
-10 composants bombe
-10 flashinsect
-tout le bordel charme pouvoir et tout ( complementaire )
-tomes de combis 1,2,3,4 et 5
-10 herbes
-10 champi bleus

ses attaques :

-cri = le cri est le premier reflexe du tigrex lorsqu' il vous vois, note = le cr du tigrex se provoque ne onde sonore visible sur le sol, restez un petit peu eloigné !!!
-charge = il rampe rapidemant ( quand il est enervé c' est l' horreur ) vers vous pour vous bouffer tout cru !!! courez, sautez,parez !!!! note = la queue pet egalemment vous toucher X_x !!! note = apres son premier assaut, le tigrex s' accroiche au sol puis vous refonce dessus sans s' aretter !!!
-pause = le tigrex s' immobilise puis fais claquer sa machoire vers l' avant, c' est le moment de le frapper !!! mais si la machoire vous touche, vous perdez un peu de vie !
-cri de tyran = lorsqu'il s' enerve ou veut vous faire voler, le tigrex se dresse sur ses 4 pattes puis pousse un rugissement assourdissant, si les pattes avant vous touchent, vous giclez !!! restez loin de lui et attendez, sinon parez !!!
-boule de glace/sable = le tigrex frappe le sol pour vous envoyer 3 boules de glace ( mt.enneigé ) ou de sable ( desert ), attaque assez puissante, baissez vous ou sautez,parer peut aussi servir^^
-toupie= le tigrex fait un tou sur lui meme pour vous repousser, pas tres puissant !!!

equipement :

arme : une arme de foudre est conseillée, mais le dragon est efficace aussi !!! trancheur du demon est PARFAIT, eclair kirin indora est PARFAIt etcetc ...

armure : perso, je l' ai tué en full blango la 1ere fois, puis en G la full tigrex !!!


combat :

Le tigrex est un wyvern rapide et puissant, mais pas tres resistant !!! le combat ne dure guère plus de 20min !!! munissez-vous de votre arme ( le trancheur du demon/ vrai trancheur du demon est LA meilleure arme de mon point de vue !!! ) puis trouvez le tigrex, il commencera par crier, flashez le !!! si il fais claqur sa machoire, sautez lui sur la tete, donnez 4-5 coups puis reculez pour eviter son attaque si il en execute une ^^ recommencez cette opération plusieurs fois en lui lançant la flash DEVANT la tete !!! si vous avez du mal, changez de zone puis revenez, le tigrex va recrier, lancez devant lui !!! au bout d' une dizaine de flash, le tigrex devrait etre mal en point !!! si il s' echappe en boitant, allez en 3 !!! si vous manquez de flash, attendez qu' il fasse claquer ses machoires pour lui sauter dessus !!! en artilleur, restez simplemet loin de lui et tirez a volonté !!!

quete : le tigrex se trouve dans le desert et le mont enneigé !!!

desert : il commence en 5, pus ira dans les zones : 2,5 et en 7 pour dormir !!! vous le trouverez TRES souvent en 5 !!!
mont enneigé : le tigrex commence en 8 ( 8 et 1 dans le duo ) puis ira dans les zones : 8,6,7,1 et 3 pour dormir !!!

voila pour le tyran tigrex, prochain tuto sur le lao-shan-lung, comment le tuer facilement en solo et comment avoir des chances d' avoir un rubis !!!
Revenir en haut Aller en bas
[TC]silverathalos
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2008

[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] LE TIGREX   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:48

super tuto chad lol a mort le tigrou! et le lao fout lui casser l'épaule c'est faisable a l'arc ou au gun
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] LE TIGREX   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:51

Super tuto chad felicitations !

Je vais te nommer createur de tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] LE TIGREX   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:59

super ta tous dit c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: oula   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33

aaa je suis rendu a la quête urgente de la vieille pour passer au niveau 5 ce TUTOS va beaucoup m'aider merci Chad33
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] LE TIGREX   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:36

heureux de te rendre service kira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] LE TIGREX   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:20

Super TUTO chad ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] LE TIGREX   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:13

thx DJWA mais ça fait un bail que je l' ai créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: ..... m'enerve   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:16

Il m'enerve je n'y arrive pas pourtant je n'ai pas trop une arme de ... c'est tranchoir avide et en armure j'ai blango au niveau 9 c'est que je doit pas être douer .... mais quand tu dit sote lui sur la tête comment tu sote dessus je ne comprend pas quand tu dit sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] LE TIGREX   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

Mwa la premiere fois que je l'ai tué j'avait la full CONGA et comme arme TRANCHOIR AVIDE Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] LE TIGREX   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

alors (je viens de le tuer mdr !!) 1ère fois je l'ai capturé avec l'arme avant le tranchoir Cool

la 2ème fois tué avec le tranchoir sans mourir une seule fois

le 1er avec tout blango sauf les bras en kut ku le 2ème full blango

PS : le 2ème je l'ai tuer d'une manière trop stilée : il faisait un saut en arrière et moi j'ai fais une super attaque (3 fois la touche R) et je l'ai tuer en l'air et le povre s'est ramassée comme une excrement d'aptonoth et est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] LE TIGREX   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:27

Wa super tuto en + moi qui est du mal le tuer Razz
Rancgement tro bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] LE TIGREX Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] LE TIGREX   [TUTO] LE TIGREX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] LE TIGREX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO TIGREX
» Le tigrex noir:Le nargaranga(ou Naruga garuga)
» La légende du tigrex noir
» [TUTO] comment jouer DS man ?
» Tuto pour les repas félynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: