[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hommage a tony 60

Aller en bas 
+13
lightphenix
[TC]silverathalos
Couyan
Black Md122
[AK] dynamit
[S-G]Chystal
[AK] Kemelvor
[AK]Itachi
[AK] KiraNightmare
Stefifa
toshiro
[NG]Tony60
[AK] Estevan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lightphenix
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:24

Je porterais pas plainte, tant que sa va pas plus loins

Pour l'instant je n'est fait que mettre au point les truck qui on mal étais prise.

Car tout les problèmes qui ont eu lieu jusqu'à maintenant, ne sont basé que sur des "malentendu" ...


Et aussi sur la réaction immature de certaine personnes ...


Si après, vous êtes près sois à avoir uin nouveau jugement sur nous, ou alors, malgrès les différent, garder un certain "respect d'autrui" serais déjà pas mal.


'fin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:26

Bon , on en reste la alors ? Smile

je tiens quand même a ce que tu me debloques de votre forum pour que je puisse rediger un petit topic comme quoi il ne faut pas juger n'importe comment la FT Wink



P.S : une petite parenthese pas trés importante ^^ , tu pourrais te presenter s'il te plais , au moins pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:28

Merci de ta comprehension LP .

Et en effet certains membres vont devoir reflechir Twisted Evil sinon ... PLESIOTH ( ça fais un bail que j' ai pas sorti ça )
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:37

je viens m'excuser car ma conduite a était inacceptable j'en prend conscience ... je me suis baser sur ce que disait certaine personne ayant répondut a ce topic et autre... je ne connaissait pas votre forum et me suis permis de me baser sur que ce que dise certaine personne... je m'en excuse c'est inpardonnable de ma part ... donc voila je pense que tu a bien fait d'intervenir cela a permis a certaine persone ( en partie moi) de les remettrent a leur place... encore une fois je m'excuse pour mon comportement....
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:49

mdr mon post est le plus interessant Cool
Revenir en haut Aller en bas
lightphenix
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:28

Tiens y'a un truck qui m'avais échapper

Citation :
ps3: ils pensent tellement que le jeu leur appartient qu'ils ont mis les noms des membres de leur forum pour les chats a embaucher ca c'est abusé aucun respect pour le jeu original

Ptdr, je l'aurais vu en rédigeant mon pavé, je n'aurais pas ris.
Mais euh ... je vois pas le rapport entre être en manque d'idée pour les noms, et l'appropriation du jeux, tu préfère un nom en jap peut être ? ou alors un nom imprononçable comme dans MHF2 ?
Sa me fait rire ce genre de remarque quand même ... surtout le "aucun respect pour le jeux original" a ce compte là, j'aurais du renommer tout les composant et créer mes propres dialogue, sa aurais étais marrant, en plus pour des nom de chat quoi ... c'est toi qui abuse.
Mais t'inquiète pas, bien avant que je vois ta remarque, j'avais réfléchi a un truck a propos de ces fichu nom. A voir bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
MaXwWEl
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:38

ça c'est du grand art :p c'est bien le lp que je connais :p

Certes nous ne sommes pas aprécier de tous , certes des points de vu négatif s'abbatent sur nous , mais l'ambiance dans la team est juste magnifique , il faut juste nous connaitre mieux , sur msn on se marre bien , je ne peux pas me mettre a votre place , car je suis entrer dans la team sans etre passé sur leur forum , par conséquent je ne peux pas comprendre les réactions de certains , et a vrai dire quand j'ai vu les propos de certain ça m'a un peu choquer .
Pour ceux qui parlait du patch faite par la team , vous pensez que tous les membres participe , mais fake , je me met au patch que pour la prochaine version , de plus peu de membre de la FT traduise ( lp , guivre [ mini ? ] )

Pour ce qui est du jeu , des armures de fou et tout le blabla , perso j'ai juste une armure argent los G arti et elle me suffit , la " Uka " ne m'interresse pas du tout , comme le dit lp , elle est moche

Nous n'avons jamais prétendu etre les meilleurs joueurs , j'ai joué avec la Team Cata , la aussi c'est une bonne team avec de bons joueurs Wink

Pour les noms des chats : Lp à déjà résume , et c'est aussi un moyen de laisser notre marque , je peux vous assurer que toute la traduction est de la FT du japonais au francais ( contrairement au patch qu'on avait fait pour le 2 , ou on etait passé de l'anglais au français [ époque glandeur Very Happy ] )

Sinon , les pseudos de guivre et lp reviennent souvent , mais il faut les connaitres , ils ont leur personalité , leur caractere ( n'est ce pas mon lp <3 :noel: ) il ne faut pas se fier au caractere qu'ils degagent ...

Voili , voilou pour ma réaction sur ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:06

Certes nous nous sommes baser sur des chose et nous nous somme permis de dire sans connaitre et tout cela je m'en excuse ... encore une fois .... mais je pense que la team a compris et que tout est régler il n'y a plus de problème a se sujet nous voulons maintenent juste nous amusez alors profintons - en on ne veut pas d'embrouille sa sert a rien on veut juste s'amuser juste s'amuser ... le jeu vidéo n'est t-il pas fait pour sa d'ailleur.... oublion ce malentendus je pense que nous avons tous compris essayon maintenent de nous entendre et de faire quelque chose ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:16

Aussi chose dite,chose faite

Maxxwel pourrais-tu te presenter s'il te plais ? Smile

merci a toi prends sa comme un message d'acceuil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:19

Pour les noms des chats : Lp à déjà résume , et c'est aussi un moyen de laisser notre marque , je peux vous assurer que toute la traduction est de la FT du japonais au francais ( contrairement au patch qu'on avait fait pour le 2 , ou on etait passé de l'anglais au français [ époque glandeur

voila qu'est-ce que je disait Cool
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:36

Je ne vais pas rentrer dans votre histoire, mais je pense que vous ne connaissez pas tellement la fata-team, ce qui réduit vos critiques.
Et voyez vous, nous devons de grands remerciements a la FT pour leur aides,infos et surtout pour le patch.
Il me semble avoir deja entendu par certain de nos membres que le patch vous ais d'un grand secour. Alors stop aux critiques pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:49

je ne suis plus venu depuis longtemps sur le forum et bon j'ai lu les arguments de LP et bon je révise mon jugement !!!

sa ne se fait pas de piquer le design d'un autre forum pour :
a) c'est vraiment impolit !!
b) c'est un manque de respect envers celui qui a fait le design.

pour le reste je n'irai pas plus loin dans l'histoire... et bon LP je te présente mes excuses sa n'est pas mon genre de jugé sans savoir et j'ai fais une erreur je le reconnai.

donc voilà c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:16

sa se fait pas okay mais bon tu aurais pu être fier du fait que quelqun aime le design de ton fofo au point de le "copier"

mais je reconais que sa se fait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:25

j'ai envoyé un message privé a Lightphenix sur son forum et celui ci m'a repondu
tony tu as menti en disant que celui ci avait porté plainte (ils ont juste signalé un litige sur forum actif c'est pas la meme chose que porter plainte) et sur les motifs (tu disais commencé a reveler certaines choses alors que tu avais copié leur design)
je me suis donc excusé a propos de ca voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Stefifa
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu
Stefifa


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Ferme Pokke =D
Date d'inscription : 17/04/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:47

toshiro, tu ne connais pas l'histoire, merci de ne pas juger dessus. Et maintenant le forum est supprimer, on ne peux pas revenir en arrière...
Bon je n'avais pas posté un message méchant mais je vais pas dire qu'il était sympa non plus...
C'est mon point de vue sur la FT, si j'ai faux, veuillez m'en excuser...
De plus, j'essaie d'être un peu actif sur le forum de la FT mais Guivre n'est pas encore content et me fais franchement reculer du forum...
Parce qu'il dit que je vous ait traité de cons, mais je ne vois pas ou...
Bon, j'avais un peu réagit comme un "gamin" mais je défend mon frère, c'est un peu normal tout le monde le fait, n'est-ce-pas ? ^^

Après mon frère m'a dit qu'eux vous avez postez plein de messages a la con sur son forum mais je ne sait pas si c'est vrai...
Enfin bref...

Je propose un genre de "paix" mais si vous décidez de réagir comme des gamins (comme j'avais fait quoi lol), ce serait hypocrite de votre part mais continuer comme sa serait inadmissible...

En plus, Guivre s'était inscris sur mon forum juste pour envoyer des MPs mais bon je l'oblige pas a postez ou a être actif mais venir sur un forum pour sa, c'est un manque de respect...
Le prenez pas mal non plus...

Pour l'histoire du plagiat, j'ai un petit screen du forum a tony, et franchement, y a que la couleur qui est un peu ressemblante...
Bon bref, je veux bien vous respecter mais faîtes de mêmes pour nous alors...

Wink

Merci de régir en mode "non gamin" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.forumactif.org
[NG]Tony60
Gypceros violet
Gypceros violet
[NG]Tony60


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :)
Date d'inscription : 23/03/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:19

La fata team a en effet posté des messages remplis de sous-entendus ( que je ne citerais pas pour des raison d'apaisement de la conversation ).
Mais LP, je voudrai tout de même savoir pourquoi j'ai été banni de votre forum jusqu'en l'an 2038, alors que juste avant, par MP, je vous avais solicité, et demander de repartir sur de bonne bases. Pour tout dire aux membres de ce forum magnifique, la raison de mon bannissement est " pour repartir sur de bonnes bases " ( ce que je leur avais explicitement demander lors d'un MP ). La fata team aime jouer sur les mots a ce que je voit Surprised

Mais je trouve ça dommage LP, car j'ai tout fait pour améliorer mes relation avec la FT :
- J'ai supprimé mon forum
- Je me suis excuser par MP et vous est demander de repartir sur de bonne bases ( ce qui vous a inspirer pour mon motif de bannissement )

Donc voilà, que je ne te vois pas dire que je ne me suis pas excuser. Car je me suis excuser et ai voulu oublier nos petites " disputes ".
Vous ne les avez pas accepté, et c'est tant pis.
J'ai voulu repartir sur de bonnes bases de mon plein grez...

Tony60
Revenir en haut Aller en bas
lightphenix
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:07

Oula, mélange pas tout Tony, ta pas citer tout dans le bonne ordre.

Tu a supprimer ton forum après.

Car j'ai bien lu ton MP, et je l'avais apprécié, alors je me rend sur ton forum pour voir ce qui c'étais passer, si tu avais changer de design ou autre, et qu'est ce que je vois ? "Vous avez été banni de ce forum jusqu'en 2038".


Alors j'ai relus ton MP une seconde fois, et alors la je me suis dit "c'est sa de nouvelles base ? Ok je fait pareil ". J'ai pas chercher a comprendre.
Donc c'est toi qui m'a donner cette idée de ban jusqu'en 2038, moi franchement, si je ban, sois c'est pour les 3 jours de ban a bout de 3 avertissement, soit c'est ban a l'IP.


Alors si tu veux toujours repartir sur de bonne bases, ok, mais va falloir changer un peu.

Ah, et pour l'histoire des message soit disant "plein de sous entendu" c'étais juste un "moyen de pression" pour que tu fasse quelque chose. Et puis au début j'ai poster un messages, qui avais rien de méchant, rien de sous entendant, et tu l'a supprimer, ba on en a poster d'autres ^^


Pour ce qui est du plagiat Stefifa, je sais pas quel screen tu as, mais ceux que j'avais pris, la couleur étais pas ressemblante, c'étais la même. Et pour les image qui me servent de présentation, c'été presque les mêmes (copie de forme) et pour le reste de design pareil, copie de sources.

Bref, oublions.
Revenir en haut Aller en bas
Stefifa
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu
Stefifa


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Ferme Pokke =D
Date d'inscription : 17/04/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:17

Je te remercie de ne pas d'être énervé déjà d'une ^^
Donc pour moi c'est oublié, si vous êtes tous d'accord, je veux bien repartir a zéro ^^

Et si tu es d'accord LP, fais transmette cette "paix" a Guivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.forumactif.org
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:41

Au prochain conflit JE LOCK CE TOPIC

Heuresement sa ne pars pas trop en free style mais aux prochains blocs de textes enormes je lock !

Allez on fais la paix hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
lightphenix
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:19

BLOC DE TEXTE !





:noel:

Oui, c'est tout pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Tony60
Gypceros violet
Gypceros violet
[NG]Tony60


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :)
Date d'inscription : 23/03/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:01

Merci de comprendre LP, je voudrais bien évidemment que l'on reparte sur de bonnes bases, si tu le veux bien ^^. Je tien encore a m'excuser pour les insultes passés.... et je voudrai vraiment qu'on oubli tout ce qui c'est passé et qu'on puisse se parler normalement. Voilà ^^

PS : Fais aussi passer cette " paix " de ma part à guivre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:04

je pense que le probème doit être régler depuis le temp et n'espere pour personne que cela se reproduira. Donc en conséquence je lock le topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hommage a tony 60 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a tony 60
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage a God Of War !
» BESOIN DE TONY POUR KAI/Vista!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Corbeille :: Poubelle-
Sauter vers: