[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hommage a tony 60

Aller en bas 
+13
lightphenix
[TC]silverathalos
Couyan
Black Md122
[AK] dynamit
[S-G]Chystal
[AK] Kemelvor
[AK]Itachi
[AK] KiraNightmare
Stefifa
toshiro
[NG]Tony60
[AK] Estevan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

Voila voila il n'y a pas longtemps de sa un trés joli forum viens d'être supprimé !

C'etait la YAMATSU-TEAM crée par TONY 60

Encore par la fate de la fatateam qui ont porté plainte ! C'est pour cela que la ak team n'est pas trop symphatique envers celle-ci qui attire les membres ! bref...

Tony 60 avait passé beaucoup de temps et tout ca pour rien , son forum etait genial , il y avait de plus en plus de monde

De plus en plus de personnes qui voulaient faire partie de la team

Alors je voudrais que nous le soutenions aen refaire un Very Happy

Merci a la yamatsu team et a la AK team !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[NG]Tony60
Gypceros violet
Gypceros violet
[NG]Tony60


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :)
Date d'inscription : 23/03/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:21

Merci beaucoup gix, cela me touche beaucoup, mais si je recréer un forum, cela ne sera probablement pas un forum monster hunter. Et puis maintenant, je fais partit de la meilleure de toutes les teams : la Narga-team !

Mais je tiens a dire que la Fata-team n'est pas celle qu'on croit, car,si j'ai été banni de leur forum et que j'ai reçu une plainte, c'est parce que je commençais a révéler a beaucoup de gens la vérité sur eux.... Ce qui explique mes mauvaise relation avec eux... Et ne leur faite pas de lèche-bottisme quand vous êtes sur leurs forum, n'hésitez pas à répondre, ce ne sont que des menteurs...

Merci d'avoir lu ce message, qui montre toute ma haine envers la fata team....

Tony60
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:06

je n'aie pas connu ton forum tony mais c dommages que celui ci soit supprimé a cause de ces c..ards je sais aussi qui ils sont et ce qu'ils sont j'ai eu recement un soucis a cause de leur patch et quand on leur demande un coup de main on se fait insulter
Revenir en haut Aller en bas
Stefifa
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu
Stefifa


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Ferme Pokke =D
Date d'inscription : 17/04/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:16

Ils ne pensent qu'a eux.
Ce ne sont vraiments que des sales petits co*.
J'aimerais un jour réveler a tout ce monde que la Fatateam n'est qu'une team ignoble...
Enfin bref, hommage a la Yamatsu-team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.forumactif.org
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

moi je ne connais qu'un team qui est celle de l'AK team !!!! mais apparemet oui ils n'ont pas l'aire d'être aimais a la fata team c'est un peu n'importe koi je trouve si c'est pour faire se qu'il font autant ne pas faire de forum !!!
enfin bon hommage a la YAMATSU-team !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:35

C'est vraiment nul !!! Je suis désolé pour toi Tony !! J'espère que ça va aller et surtout n'abandonne pas !! Continues !! Prends ce message comme un message de soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Tony60
Gypceros violet
Gypceros violet
[NG]Tony60


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :)
Date d'inscription : 23/03/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:20

Merci pour votre soutien Smile Mais je n'y pense plus tellement, car ma nouvelle team est tout simplement hyper actif et hyper joyeuse ^^.
Mon but pour l'instant, c'est un peu de faire une team en version très gentil et cool ^^, une team qui rend service Smile. Mais pour ça, il faut des membre, et pour les membre, il faut la réputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Kemelvor
Anteka
Anteka
[AK] Kemelvor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:29

Oula , moi qui aimais bien la FT , je commence à la voir de travers .

Même si je ne connais pas de Yama team , je suis vraiment navré que celle ci a été détruite

Quel genre de vérité cour sur la FT ?
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Tony60
Gypceros violet
Gypceros violet
[NG]Tony60


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :)
Date d'inscription : 23/03/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:32

je préfère rien dire a ce sujet, sa ma rapporté trop d'ennuis, comprend moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stefifa
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu
Stefifa


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Ferme Pokke =D
Date d'inscription : 17/04/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:34

A ce qui parait, ils ne sont pas les seuls a coder le patch ainsi que leurs programmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.forumactif.org
[S-G]Chystal
Bulfango
Bulfango



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/04/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:07

Arf, chacun sa technique pour les patch et tout,
en tout cas si ça intéresse qq1 j'ai les fichiers de langue décryptés. (de la dernière version Cool )
histoire que si dans votre team vous avez des petits mots, phrases, ou que vous voulez personnalisé votre patch avec votre argo, je peux vous filez ces fichiers.

m'en rappelle une fois que qq1 s'est fait envoyé chier car il voulait apprendre a faire un patch lui aussi, c'est dommage, de prendre les gens pour de la excrement d'aptonoth....

ou encore qq1 qui avait a proposer une idée sur les talents(modifier un peu la traduction) pour facilité, mais Mr LightPhenix et ses accolites on trouvé l'idée conne....

Moi j'attend juste le patch fr traduit avec qq armes, et armures de MHP2G (les nouvelles)avant que le patch anglais ne sorte..... histoire de comparer, entre les connaissances linguistiques des createurs du patchfr, et les membres d'un forum anglais que vous connaissez et qui ont finis le patch a 85/90%.

et sinon, perdez pas espoir dans vos teams.
Ayant jouer avec qqmembres de divers teams que vous connaissez, je peux vous dire vous êtes tous pas mal, et même trés bon, et on est pas des "dieux".

Moi je voudrais juste voir plusieurs vidéo de la Fata Team, histoire de voir se qu'ils valent réellement. je pense qu'on verrait une trés grande différence.

ps : moi aussi j'ai été banni avec un poto(silver'azz) pour avoir un peu dis la vérité.
et selon eux on est jaloux parce que eux ils ont le patch, les custom quest et bla et bla.
qu'on a pas le droit de créer, qu'une seul personne à les capacités a créer des customquest officiel, alors que c'est possible pour chaqu'un d'entre nous d'en faire. les anglais sur kai, on aussi des custom quest, et c'est pas avec les custom quest made in FT qu'ils ont réussit a avoir ça. parce que les anglais sont de grosse teub pour ce qui est d'apprendre le FR, ont pas ça a l'ecole ^^ donc...

ps2 : vive la guerre entre forum, c'est amusant geek
B chasse
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:35

Woaw he ben je crois que tu viens de rendre credible tout a fait mon point de vue sur la fatea team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48

salut (sa faisait longtemps :p) pourquoi la fata team a supprimer le forum et comment ?!

ahh ouais p*tain y ont carrément porté plainte je vient de le voir a l'instant mais là srx y abusent !!!

désolé tony Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:11

franchement sa commence à aller sérieusement dans l' abus !!

je suis désolé pour toi tony je ne voudrai pas que celà arrive à mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:47

J'espere que ca n'arrive a aucun autre forum ... =X Hommage a la YAMATSU TEAM ! Désolé pour twa Tony Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
[NG]Tony60
Gypceros violet
Gypceros violet
[NG]Tony60


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :)
Date d'inscription : 23/03/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:00

Pour tout vous dire, c'est monsieur guivre qui a décidé de porter plainte si je n'acceptais pas de collaborer ou de supprimer mon fofo. Et comme il est impossible pour moi de collaborer avec ces abrutis... Je l'ai supprimé. Mais ce n'est pas si grave, car aujourd'hui je suis un narga membre comblé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[TC]silverathalos
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:06

ce cher guivre ma ban pour rien de leur m***e de forum juste parce que j'ai exposé mais idée
sont débile chez la FT
Revenir en haut Aller en bas
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:51

a se point la c'est choquant quand même je trouve. A quoi bon faire un forum sii l'on ne peut pas exposer ses idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:53

ouais les custom quest les anglais en ont plein c'est pas les seuls a les avoir mais je pense qu'ils ont pris sa sur internet et ils l'ont mis sur leur fofo pour se l'aproprier !!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:47

[AK] dynamit_man a écrit:
ouais les custom quest les anglais en ont plein c'est pas les seuls a les avoir mais je pense qu'ils ont pris sa sur internet et ils l'ont mis sur leur fofo pour se l'aproprier !!
tu ne pensais tout de meme pas qu'ils avaient tout fait eux meme, les customs questsc'est les jap qui ont creer le logiciel pour les faire je le sais je l'aie et tout n'est pas traduit
aussi j'ai joué 2 soirée avec 2 membres differents de la FT et ils ne jouent pas mieux que nimporte qui
ils n'ont pas de bonnes armures et armes et n'etaient pas hr6 a l'epoque pour l'un ni hr9 recement pour l'autre je ne siterai pas de noms car ce ne sont pas des membres aussi c.. que guivre et light phoenix
ps: s'ils voient ce message ils peuvent toujours porter plainte (c'est ce qu'ils font de mieux apparement) je m'en fou et je les emm...erde
ps2: le mieux a faire c'est les booycoter sur kai et leur forum(rempli d'abruti qui s'insultent a longueur de temps)
ps3: ils pensent tellement que le jeu leur appartient qu'ils ont mis les noms des membres de leur forum pour les chats a embaucher ca c'est abusé aucun respect pour le jeu original
Revenir en haut Aller en bas
[TC]silverathalos
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:07

pff ils ce crois qu'ils puissant et tout et on dirait qu'il sont jaloux ma team la TC a une bonne présentation sur le forum de la FT et tout beaucoup l'ont vu et la zippo et lugia_obscur on était ban c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

toshiro, après tout c'est eux qui ont fait une partie du patch donc je comprend qu'ils prennent ds libertées et puis sa n'affecte en rien la jouabilité rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lightphenix
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:50

Bonjours tout le monde,

J'ai tout bien lu, je vais reprendre point par point, je vous pris de tout lire tranquillement, je vais pas essayer de faire
changer votre point de vu sur le FataTeam, je vais juste éclaircir TOUT les points, car je trouve assez abusez
d'insulter ouvertement, des gens comme nous.

Citation :

Encore par la fate de la fatateam qui ont porté plainte !
C'est pour cela que la ak team n'est pas trop symphatique envers celle-ci qui attire les membres ! bref...

On a porter plainte, sais tu seulement pourquoi on a porter plainte ?
Au passage, c'est Guivre ET moi qui ont porter plainte, et en faite, surtout moi.
Pourquoi alors ? Bah tout simplement parceque Tony60 avez voler 95% de notre design.
J'ai d'abord procéder a un "avertissement" en disans que ce serais bien qu'il change le design, car étant identique au mien, cela ne m'a pas plus.
Logiquement, toute bonne personne aurais pris a discuter, ou bien même, voir l'enlever en disans "pardon" (j'en demander pas tant, juste au moins discuter).
Mais la est le point de départ, c'est qu'au lieu de sa, Tony c'est tout simplement énerver et m'a envoyer chier, disant qu'il avais tout fait lui même, et que j'aille me faire voir pour qu'il le change.
Ok, t'a gagner aujourd'hui.

Citation :

Mais je tiens a dire que la Fata-team n'est pas celle qu'on croit, car,si j'ai été banni de leur forum et que j'ai reçu une plainte,
c'est parce que je commençais a révéler a beaucoup de gens la vérité sur eux.... Ce qui explique mes mauvaise relation avec eux...
Et ne leur faite pas de lèche-bottisme quand vous êtes sur leurs forum, n'hésitez pas à répondre, ce ne sont que des menteurs...

T'a été banni, car tu m'a banni du tien sans raison. Aucun, c'est gamin comme comportement, mais ta voulu jouer, j'ai pas refuser.
C'est pas du tout parceque tu commencer a révélé je sais pas quoi, on y reviendra plus tard dans ce message.
Léche bottisme, oui s'il vous plait arrêter, c'ets lourd de voir des gens mentir partout, oui car, y'a des truck que je dit pas, mais jamais je ne mentirais, on cache, on remplace pas.


Citation :
je n'aie pas connu ton forum tony mais c dommages que celui ci soit supprimé a cause de ces c..ards je sais aussi qui ils sont et ce qu'ils sont j'ai eu recement un soucis a cause de leur patch et quand on leur demande un coup de main on se fait insulter
Quand on demande un coups de main, faut le faire poliment, et doucement, surtout quand on est sur les nerf, comme maintenant.


Citation :
Ils ne pensent qu'a eux.
Ce ne sont vraiments que des sales petits co*.
J'aimerais un jour réveler a tout ce monde que la Fatateam n'est qu'une team ignoble...

Je t'en prie, te gène pas.
On pense pas qu'a nous, sinon, le forum, y'en aurais pas, le patch, tu l'aurais pas, et mon pseudo, tu le connaitrais pas.
Chose qui arriveras peut être plus tard, même si tu oublira jamais mon pseudo.


Citation :
c'est un peu n'importe koi je trouve si c'est pour faire se qu'il font autant ne pas faire de forum !!!
On vous demande pas non plus de venir.
Si on veut faire un forum on en fait un , c'est la base de la liberter.


Citation :
Mon but pour l'instant, c'est un peu de faire une team en version très gentil et cool ^^, une team qui rend service Smile. Mais pour ça, il faut des membre, et pour les membre, il faut la réputation ^^

Je prend sa comme un attaque personnel, on parais peut être pas gentil est cool aux yeux de tous, j'en suis conscient, et je le demande pas.
Mais on est également très joyeux entre nous, et sa, c'est ce qui m'importe le plus.
Quand au fait que pour des membre il faut la réputation, c'est totalement faux, pour avoir des membres, faut juste jouer avec eux, et s'entendre en jouant, et déconner ensemble, enfin après chacun son point de vu.


Citation :
A ce qui parait, ils ne sont pas les seuls a coder le patch ainsi que leurs programmes...
C'est pas a ce qui parais, c'est sur, en plus, on a jamais dit qu'on étais les seul, et c'est la que vous êtes tous fort, c'est pas la première fois que j'entends dire qu'on aurais dit "on est les seul" choses que j'ai jamais dit ...

Citation :
m'en rappelle une fois que qq1 s'est fait envoyé chier car il voulait apprendre a faire un patch lui aussi, c'est dommage, de prendre les gens pour de la excrement d'aptonoth....
Je me souviens plus trop, tout ce que je sais, c'est que plusieurs fois on nous a demander, des fois c'été pour un ajutre jeux, alors a ce moment là, j'ai redirigé les gens sur d'autres pistes, pour ce qui été d'un autre patch pour MHP2G, j'ai simplement dit que les logiciels de décryptage été dispo sur le fofo, et que c'était à eux de ce débrouiller après, y'en a plus d'un qui y a réussi.

Citation :
ou encore qq1 qui avait a proposer une idée sur les talents(modifier un peu la traduction) pour facilité, mais Mr LightPhenix et ses accolites on trouvé l'idée conne....
Ba ouais, et alors ? Faudrais savoir ce que vous voulez, on nous a "engueler" parceque sa respecter pas le jeux officiel, alors là on dit non pour traduire exactement comme le jeux FR officiel, et on nous reproche de dire non.


Citation :
Moi j'attends juste le patch fr traduit avec qq armes, et armures de MHP2G (les nouvelles)avant que le patch anglais ne sorte..... histoire de comparer, entre les connaissances linguistiques des createurs du patchfr, et les membres d'un forum anglais que vous connaissez et qui ont finis le patch a 85/90%.
Ba télécharge directement la patch anglais, a première vu, il est sortie, et vu qu'on nous traite de con, pourquoi te faire chier à "regarder" nos talents "linguistique" ... perd pas ton temps pour nous, on le mérite pas, surtout que la, je suis pas près d'aller encore plus vite dans la traduction, on nous insulte, et on dit "je prendrais la patch quand même"


Citation :
Moi je voudrais juste voir plusieurs vidéo de la Fata Team, histoire de voir se qu'ils valent réellement. je pense qu'on verrait une trés grande différence.
De 1 : je vois pas ce que sa a voir
De 2 : on juge pas des gens et leur façon de jouer
De 3 : on joue pour s'amuser, pa spour jouer.

Citation :
moi aussi j'ai été banni avec un poto(silver'azz) pour avoir un peu dis la vérité.
et selon eux on est jaloux parce que eux ils ont le patch, les custom quest et bla et bla.
qu'on a pas le droit de créer, qu'une seul personne à les capacités a créer des customquest officiel, alors que c'est possible pour chaqu'un d'entre nous d'en faire. les anglais sur kai, on aussi des custom quest, et c'est pas avec les custom quest made in FT qu'ils ont réussit a avoir ça. parce que les anglais sont de grosse teub pour ce qui est d'apprendre le FR, ont pas ça a l'ecole ^^ donc...
Si tu veux créer des custom quest, un tuto avec l'éditeur traduit en FR par mes soins est dispo sur pspgen, je le met pas sur le forum pour diverse raisons.


Citation :
franchement sa commence à aller sérieusement dans l' abus !!
Je dirais plutôt la connerie ...

Citation :
Pour tout vous dire, c'est monsieur guivre qui a décidé de porter plainte si je n'acceptais pas de collaborer ou de supprimer mon fofo. Et comme il est impossible pour moi de collaborer avec ces abrutis... Je l'ai supprimé. Mais ce n'est pas si grave, car aujourd'hui je suis un narga membre comblé
Ouais, alors que t'avais juste a changer de design ... et t'est pas obliger de nous insulter. On a insulter personne, alors si vous seul argument tienne sur vos insultes ...


Citation :
ce cher guivre ma ban pour rien de leur m***e de forum juste parce que j'ai exposé mais idée
sont débile chez la FT
Encore une insulte, c'ets gentil .... notre "merde de forum" vous emmerde. (première insulte)


Citation :
a se point la c'est choquant quand même je trouve. A quoi bon faire un forum sii l'on ne peut pas exposer ses idées ...
Y'a une différence entre exposé ces idée, et insulter le forum (ou du moins, au moins les administrateur ou les modo )



Citation :
ouais les custom quest les anglais en ont plein c'est pas les seuls a les avoir mais je pense qu'ils ont pris sa sur internet et ils l'ont mis sur leur fofo pour se l'aproprier !!
Celle la, c'ets la meilleurs remarque de tout le topic ...
ON A JAMAIS DIT QU'ON ÉTAIENT les seul ! On a juste étaient les premiers a le proposer, mais sa vous aller dire que c'est pas vrais, mais je vais vous le dire, même si je sais que vous aller pensez "mais putin, il ce vante ce connard, il crois quoi ?".
Alors voila, c'est bien moi, qui est "importer" les quêtes perso sur les savent euro ! Biensûr, on doit tout aux jap, je l'est jamais ignoré, mais seulement, sans moi, vous serez encore sur le jeux jap a me faire, voir sur la euro, mais bien après, cherche sur internet tout les tuto anglais qui parlent des cutom quest, tu retrouvera MON tuto, voir même mes fichiers.
Et comme de par hasard, ils citent pas les sources, mais sa, j'y peut rien, si y'a des voleurs partout, le seul problème, c'ets que a cause de sa, ba les gens disent que c'est nous les voleurs ... super !
On c'est rien appropriè nous ... on c'est appropriè que notre forum, ce qui est normale non ?!


Citation :

tu ne pensais tout de meme pas qu'ils avaient tout fait eux meme, les customs questsc'est les jap qui ont creer le logiciel pour les faire je le sais je l'aie et tout n'est pas traduit
aussi j'ai joué 2 soirée avec 2 membres differents de la FT et ils ne jouent pas mieux que nimporte qui
ils n'ont pas de bonnes armures et armes et n'etaient pas hr6 a l'epoque pour l'un ni hr9 recement pour l'autre je ne siterai pas de noms car ce ne sont pas des membres aussi c.. que guivre et light phoenix
ps: s'ils voient ce message ils peuvent toujours porter plainte (c'est ce qu'ils font de mieux apparement) je m'en fou et je les emm...erde
ps2: le mieux a faire c'est les booycoter sur kai et leur forum(rempli d'abruti qui s'insultent a longueur de temps)
ps3: ils pensent tellement que le jeu leur appartient qu'ils ont mis les noms des membres de leur forum pour les chats a embaucher ca c'est abusé aucun respect pour le jeu original

Ba ouais, j'ai jamais dit que j'avais programmer le logiciel, je suis as encore programmeur, j'ai dit que j'avais traduit le logiciel des jap, et tu sait que si tu fait "en savoir plus" puis "visiter le site" tu tombe sur le site jap de l'éditeur ?
Donc ce qui prouve que je me le suis pas appropriè ...
Je suis pas la pour volez, juste pour aider, mais sa, on a tendance a l'oublier ...
Non on joue pas mieux que n'importe qui, on est des humain, pas des machines ...
Quand a nos bonne armes/armures, je pense pas que je me suis trimballer en Mamofu ? Après, dsl si j'ai pas encore la full Uka que j'aurais jamais parcequ'elle est super moche.
Je l'est dit, je joue pour m'amuser pas pour jouer.
D'ailleur on nous reproche de jouer en priver, ou de ban les gens de la room, mais si c'est pour recevoir de tel critique, sa m'étonne pas.
Après, question rang, ba ouais, j'était en trein de faire un patch, ainsi que de suivre mes cours, et je joue a mon rythme, je sais pas si tu sais, mais les grande vacances, c'ets plus de 2 mois pour moi, et tout le reste de la team, j'ai pris la décision d'en garder baucoups pour jouer ensemble.
Ba ouais, si j'ai une team c'est pour jouer ensemble, et s'amuser, et si je joue c'est pas pour être HR 9, avoir le full Uka, en 70 heures, c'est pas mon style de jeux.
Porter plainte, j'y réfléchie
Emmerde moi, sa me fait plaisir.


Citation :
pff ils ce crois qu'ils puissant et tout et on dirait qu'il sont jaloux ma team la TC a une bonne présentation sur le forum de la FT et tout beaucoup l'ont vu et la zippo et lugia_obscur on était ban c'est dégueulasse
Tout puissant tout puissant.... non pas du tout, d'ailleur ce topic ma baucoups touché, et sa, je suis pas près de m'en remettre, traiter moi de lopette temps que vous y êtes !
Quand un ban de zippo => il a eu un avertissement, c'étais sont 3eme = Ban de 3 jours, bon malheuresement, il y a eu un problème, il a été banni 5 jours ^^ (enfin débanni avant la fin )
Lugia_obscur, sa je sais pas, après guivre a pété un cable, a force de vos emmerdement intensif, c'est lourd.

Voila mon big pavé de réponse, j'éspère que je vous est pas fait changer d'avis, je veux pas vous influencé, mais voila, mainetent vous serez contre qui vous êtes, et vous pourrez peut être formulez de meilleurs arguments.
Car tout ce que j'ai vu en gros, c'est des gens qui nous aiment pas, et qui nous insultent, j'aurrais peut être pas du intervenir, et laissez nous insultez dans notre dos, mais voila, je supporte pas ce comportement, alors je vous explique le tout, et vous dit bonne chance pour la suire.

Sachez juste que sa fait plaisir, de voir que qu'on on essaye d'aider les gens, et de construire une communauté vivante, on ce fait insulter, parceque on porte de fausse accusation.
On nous accuse de vol, on a rien volé
On nous accuse de pas plaire, pardon, on peut pas plaire a tout le monde
On nous accuse de ce prendre pour des "dieux", je me suis jamais pris pour un dieux, sinon je vois même pas ce que je fouterais ici a raconter tout sa...

Voila, on fait encore une fois, un patch, et on nous emmerde, y'a un an, il y a eu la même histoire, pourtant on avais encore rien fait, et on nous accusé d'être des "con", tout pareil que là, alors là, je vous vois dire "et bien c'est qu'on a raison" ... ba je dirais juste que vous faite partie de la même catégorie de gens de l'anné dernière.
C'étais un conflit entre notre forum, et un autre forum qui avais un petit peu plus de membre que nous (170 membres environ de chaque cotè ) donc c'été tout jeune, le problème c'est que aujourdhui, l'autre forum a pas plus de 300 membres (sois le même nombre depuis que c'est "fini" ) et nous, ba plus que sa.
Je ne tirerais pas de conclusion, sachez juste que quand guivre verra ce topic, ce seras plus sévère que moi, ou décidera t-il de ce taire ...


Voyez juste, que je me pose la question de porter plainte contre vous aussi ou pas, pour insulte et difamation ... encore un comportement de con de ma part sûrement, mais si sa peut vous faire chier, sa me tente bien.
Après on me demande pourquoi le patch est pas mis a jours ... sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:10

Pour l'histoire de patch , je ne dirais absolument rien la-dessus , tout ce qui a été dit par les membres de ce forum n'est pas totalement vrai...

Pour moi , l'important ici c'est pour le forum de tony qui a été supprimé et on m'a dit que vous avez porté plainte , accusé tony , il avais copié le design mais peut-etre qu'il n'avait pas assez de temps pour le reprendre enfin , moi je cherche a comprendre car je ne sais pas du tout Sad !!!

Il est vrai que les membres de ce forum ont abusés ils vous ont INSULTES , dit des propos FAUX et ca je ne tolere pas alors fais comme si toutes ces choses la n'etait pas sorti directement de moi.

Apres , si on s'attaque a vous et si j'ai dis ca

C'est pour cela que la ak team n'est pas trop symphatique envers celle-ci qui attire les membres ! bref...

c'est parce que j'etais sur son forum et que cela m'avais mis les nerfs !

En ce moment je me pose beaucoup de questions et on devrais ssayer de regler ça

au plus vite et pas mechamment

je ne tiens pas a insulter la fatateam , apres c'est vrai que notre petit forum a 100 membres qui s'attaque a un forum de 3000 membres qui s'attaque a vous , au debut je ne voulais en aucun cas m'attaquer a vous !

c'est ce topic qui a depassé les bornes et si sa pars en free style je n'hesiterais pas a LOCK !

ensuite essayons de regler ca et j'espere que les membres de la AK ne seront pa insultants !

merci


J'edite ce message pour dire a tous les membres de la ak de s'excuser car il y avais la des messages blessants

Ensuite vous pourrez exposer vos points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:17

LP , je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains propos injurieux de certains membres d'ici.Au nom du forum je m'en excuse car sans vous , il est vrai que nous n'aurions pas le patch FR spécial FT et d'autres choses utiles.De toutes façons que vous l'ayez pris sur un autre forum ou autre chose , ça ne regarde pas les membres d'ici.Étant modérateur de ce forum, Je m'en excuse pour les insultes que certains membres vous ont infilgées .

Tu a raison de dire que nous jouons pour s'amuser et malheureusement , comme tu le vois, certains membres ne l'ont pas comprises cette phrase.
Autre chose , Ce n'est pas parce que quelqu'un est de la fatateam (je parle pour les membres d'ici) qu'il doit être une bête a MH.C'est comme si c'était quelqu'un de ce forum.

Je te demande de ne pas porter plainte sur ce forum, ce n'est pas parce que certaisn membres ont tenu des propos injurieux que tu dois punir nos jeunes membre et SURTOUT l'admin qui a su faire vivre ce forum jusqu'a maintenant.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce messages.

Thibus , MODO de l'akteam
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
Contenu sponsorisé





Hommage a tony 60 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a tony 60   Hommage a tony 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a tony 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage a God Of War !
» BESOIN DE TONY POUR KAI/Vista!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Corbeille :: Poubelle-
Sauter vers: