[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le dieu de l' enfer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:54

Part 2 :

En entendant les cris on décida d’aller voir ce qui se passait et là, ce fut un choc !!
Les feylines venaient de ramenez sur un brancard le jeune chasseur de tout à l’heure qui s’était venter de pouvoir tuer l’Akantor !!
Il était dans un sale état, tout brûler et même le bras gauche arracher…
Soudain il ouvrit les yeux, regarda au tour de lui, sa respiration était très faible et quand il tomba sur moi il dit :
- je… je l’ai vus…
- qu’est ce que tu as vus ??
- il existe !!
- qu’est ce qui existe ??
- … hhheeehhhhheeee (bruit de forte respiration).
- Vas y prends ton temps pour réponde !!
- Le…
- Oui vas y dis nous
- Le souffle…
- Quel souffle ??
- Le souffle infernal !!
- Quoi !! mais ce n’est pas possible !!
- Je… eheeheheeheh…

Il ferma les yeux et mourut…
La peur régnait parmi les villageois je baissa le tête et Julia me dit :
- Tyber… qu’est ce que le souffle infernal ??
- C’est la pire attaque de l’Akantor et la plus dévastatrice, il produit sa en étant en furie, c’est comme quand il va pousser son cris mais en même temps que le bruit sort un espèce de souffle qui balaie tout sur son passage, rien ne peut y échapper ni y résister !!
- Mais c’est horrible !!
- C’est aussi appelé le souffle de l’Akantor !!
- Ho non je ne veux pas que tu te face tuer par cette abomination je t’en prie n’y vas pas !!
- Je suis obligé d’y aller mais avant tout, je vais devoir apprendre à maîtriser les schismes éternel, pour être à cent pour cent des mes capacités lors du combat !!
- Tu vas te faire tuer c’est de la folie !!
- Je ne me ferai pas tuer, je reviendrai, je te l’ai promis !!
- … mais j’ai peur pour toi !!
- j’ai peur aussi mais je dois le faire pour l’humanité !!
- si c’est ce que tu souhaite je respecte ton choix !

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:24

Part 3 :

Il allai falloir que je m’entraîne pour réussir à maîtriser les lames éternel, ce qui n’est pas une mince affaire !!
Le jeune chasseur qui venait de décéder sous nos yeux, allai être brûler se soir avec tout les honneurs et avec son armure…
C’était la grande tradition à Pokke, dés qu’un chasseur venait à mourir on le brûlait le soir de sa mort avec son armure, tout ce que l’on récupérait c’est les armes…
Le soir était venu le corps brûlait de milles feu sous la clarté de la lune et Julia regardait sa avec effarement et tristesse, j’arriva près d’elle et je lui dis :
- qu’est ce qui ne vas pas ?
- quand je pense que si sa se trouve sa sera toi là dessus la prochaine fois en train de brûler !
- ne dis pas sa ainsi !!
- mais c’est la vérité et sa me fait peur !
- je te l’ai dis je ne mourai pas…
- mais c’est ce que tu dis, mais qui me dit que…
- arrête sil te plait, ne dis pas sa, car tu me condamne alors que je ne suis pas mort !
- … je suis désoler excuse moi…
- ce n’est rien mais ne pense pas tout le temps au malheur !!
- j’essayerai
- …

soudain j’aperçu le chef me faire le signe de venir et je vain et il me dit :
- alors Tyber comment vas tu ?
- ben sa va et je vous remercie pour les lames !!
- mais ce n’est rien voyons tu les mérites bien et j’espère que tu en fera bon usage !!
- j’espère aussi, mais pour le moment il me faudrait un bon endroit pour m’entraîner avec !!
- haha… moui
- qu’est ce qu’il y a ??
- tu pourrai aller t’entraîner à la vieille tour !?
- à la vieille tour, mais c’est dangereux là bas !!
- ben voyons raison de plus non ? et il y a de nombreux dragons là bas !!
- oui… c’est vrai que… et comme je n’y suis jamais aller !
- oui et n’oublie pas que c’est là bas que le chasseur légendaire c’est entraîner !!
- oui c’est vrai, c’est le lieu ou il à fait son entraînement et ou il est devenu si fort !!
- très exactement !!
- je vais partir là bas donc…
- oui et tu devras y rester un mois, jours pour jours !!
- quoi ????????
- oui c’est la condition pour attendre le même niveau que le chasseur légendaire !!
- …

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:25

Part 4 :

Un mois, c’est donc la condition pour réussir à attendre le niveau ultime, un mois ou je devrai bravé la tempête et ou je devrai me battre, pour ma survie et pour réussir !
J’arriva près de Julia et je lui dis :
- je vais devoir partir !!
- quoi ?? ou sa ??
- à la vieille tour, pour m’entraîner et ce pendant un mois !!
- quoi un mois, je viens avec toi !!
- non je dois y aller tout seul, c’est quelque chose que je vais devoir accomplir seul pour pouvoir perfectionné mon entraînement !!
- mais… et moi ?? je ne suis rien sans toi…
- je le sais, sa va faire long un mois sans toi, mais le chef sera là et Rémi aussi.
- Oui peut-être mais bon sa ne sera pas pareil !!
- Ne t’en fais pas… sa passera vite !!
- Oui et fais attention à toi…
- J’y penserai ne t’en fais pas !

On termina la soirée par un feu d’artifice et par un concours du plus gros buveur de vin bénit… ce qui n’est pas sans dire, très bien venu avant un entraînement très rude et difficile !!
La nuit qui suivit fut très réparatrice et porteuse de conseil, j’allai partir le matin assez tôt pour ne pas réveiller le village et tout en laissent avec précaution des lettres disant que je suis partit et que je conte revenir dans un mois et pas avant…

To be Continued in the Chapter fourteen.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:39

Chapitre 14 : un rude entraînement :
Part 1 :

Le jour ne c’était pas encore lever que je partis déjà pour la tour, j’avais pris soin de laisser un message au chef et un à Julia, pour leur expliquer que si j’avais dû leur dire au revoir une seconde je n’aurais pas réussi à partir et donc j’étais partis sans rien dire à personne…
Pour aller à la tour il fallait traversé une bonne partie de la forêt, encore endormie à cette heure si, une grande chance pour moi, car ou sinon je me serai retrouver nez à nez avec des wyverns aviaires ou autres bestioles…
Tout ce que j’avais pris sur moi pour partir était ; des herbes, des champignons bleu et dragon, des potions, une broche BBQ et le stricte minimum…
Bien sûr j’avais revêtu mon armure en rathalos argenté et j’avais les schismes accroché à mon dos et rien d’autre, sauf mon éternel couteau avec lequel j’avais dépecé bien des monstres…

Je marchai encore et encore, en m’arrêtant souvent à des petites points d’eau pour me rincé et pour me rafraîchire, là d’ou j’étais je voyait clairement le sommet de la tour et comme toujours il y’avait se sombre et étrange halo de brume au tour.
Ce qui était très mystérieux et lugubre.
Je continue ma route vers le lieu le plus mystérieux de toute la Gardemine pour aller accomplir mon entraînement et pour devenir aussi fort que jamais !!
J’arriva à l’entré du portique, ou sur le côté il y avait deux statue de Remobras, les remobras étant des dragons, beaucoup vivent ici.
Et je pus distingué une inscription sur le pied d’une des statues et il était écrit :
- gare à tout ceux qui viennent dans cet endroit maudit, peut-être n’en ressortirez vous jamais et peut-être y périrez vous, ici gît la lignée des chasseurs légendaires et leur âmes… peut-être en serez vous digne.

Très rassurant comme écriteaux, mais ce n’est pas sa qui allait m’empêcher de m’entraîner et comme il était marquer « ici gît la lignée des chasseurs légendaires » peut-être y trouverais je un pouvoir quel conque ou la force de vaincre !!
Mais avant tout je devais monter mon camp, pas dans un endroit trop reculé ni trop prêt des wyverns et à l’abris des intempéries…
Je marcha jusqu’au moment ou je tomba sur l’endroit parfait, il y’avait une cascade donc une source d’eau pure, un falaise qui protége du vent et en plus sa n’était pas loin de la tour et de l’endroit ou un troupeau d’aptonoth vient manger, donc j’aurai de la viande fraîche chaque jours...

C’était donc mon endroit d’exile pendant un mois et à la fois un petit coin de paradis…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:40

Part 2 :

Je m’installa paisiblement dans mon nouveau camp ou j’allai passé un mois d’entraînement, de souffrance physique et mentale mais surtout un mois ou j’allai apprendre à maîtrisé mes capacités et à devenir le meilleur chasseur au monde !!
Après mon voyage dans la forêt je décida donc de passé un moment au repos avant de commencé mon entraînement…
Je dormais à point fermé quand soudain je fis réveiller par un drôle de hurlement venant de la tour, je sursauta et je ne pu m’empêcher de prendre mes lames en mains et de me mettre sur mes gardes, je regardai attentivement partout, je leva mes yeux vers le ciel et je remarqua que le soleil brillait de tout son éclat alors je m’exclama :
- ha quelle beau temps !!
- je vais aller m’entraîner un peut
- cela me fera un grand bien !!

j’enfila les parties de mon armure rathalos argenté, je pris mes schismes et je les accrochas dans mon dos, je pris aussi des potions et une gourde remplie à ra-bord d’eau.
Je marchais doucement tout en regardant la splendeur de la tour et la clarté obscur dans la quel elle régnait en maîtresse absolue.
Je croisais des troupeaux de petit mammifères tel les Kelbis ou encore quelque apçeros, mais de loin je sentais quelque chose qui m’attendais au sommet de cette tour, une chose qui me regardait de loin et me disait :
« je t’attend, mais ne viens que quand tu seras prêt à te battre »
je ne savais pas quel était cette créature mystérieuse qui était là et m’attendait.
En marchant je remarquais que à plusieurs endroit qu’il était marqué des inscriptions, parlant d’art et maîtrise de sois et des armes… mais sans plus.

Je marchais toujours et j’observais dans le ciel les remobras qui volaient en ronde au dessus de ma tête, bien malheureusement pour ces charognards je n’étais pas encore mort et pas prêt de l’être !
Ma détermination dépassait tout et je ne voulais qu’une chose arriver à mon niveau culminent pour tout surpasser.
Soudain en arrivent dans une zone ou plein de foudreinsectes géant volaient au tour de moi je vis une ombre assise sur un rocher au milieu, je m’approcha et ce fit une vrai surprise…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:52

Part 3 :

Lorsque je fit face à ce qui se trouvait sur le rocher, je fis extrêmement surpris et abasourdis, c’était un vieil homme en train de médité entouré de foudreinsectes, je m’approcha encore plus et là il me dit :
- je t’attendais Tyber !
- quoi ?? mais comment connaissez vous mon nom ??
- cela importe peut et content que tu sois là je suis !!
- qui êtes vous ?? et que faites vous ici ??
- qui je suis n’est point important et ce que je fais non plus !!
- mais alors qu’êtes vous censé faire alors ??
- t’apprendre à manié les lames éternels je vais t’enseigné !!
- mais…
- il n’y a point de mais !? là pour sa tu es !!
- oui
- bien, tout d’abord nous allons parfaire ta concentration !!
- …

il me demanda d’enlever le dessus de mon armure et ensuite de m’asseoir sur une pierre, de fermé les yeux et de faire le vide de mon esprit et ensuite il me dit :
- pour apprendre à maîtriser les lames tu vas devoir essayer de maîtriser ta concentration, de ne faire qu’un avec la nature et si tu y arriver les foudreinsectes ne te feront pas de mal et tourbillonneront au tour de toi !!
- bien je ferais ce que vous direz maître !
- bien alors commençons !!
je m’assis sur une pierre, je ferma les yeux et j’essaya de vidé mon esprit, mais je ne pouvais pas m’enlever de la tête le fait que le vieil homme n’avait pas ouvert les yeux une seule fois et alors je lui dis :
- maître ?
- oui
- pourquoi n’ouvrez vous pas les yeux ??
- je n’ai point besoin de voir avec mes yeux pour voir qui tu es !!
- …

ces paroles m’avaient soufflés, je ne savais que pensé alors je ferma les yeux, je me concentra sur le vide et je réussi à faire le néant dans mon esprit, j’essaye même de ne pas pensé à la douleur que me provoquaient les électrocutions que me faisaient les foudreinsectes !!
soudain je ne sentis plus rien, ni douleur ni plaisir, j’avais l’impression de ne faire plus qu’un avec le monde, je ne me concentrai même plus sur rien, car je sentais quelque chose en moi de nouveau apparaître…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:53

Part 4 :

J’étais sur ma pierre, droit comme une statue de marbre, faisant abstraction de tout, ne pensent plus à rien !!
Je ne savais d’ailleurs pas depuis combien de temps j’étais là droit sur mon rocher et je n’en avait que faire car ce qui m’importait c’était de réussir à me maîtriser et à maîtriser mes émotions fortes…
Soudain j’entendis :
- sais tu ce que tu as là ?? garde les yeux fermé pour me répondre.
- De quoi parlez vous maître ??
- De ce que tu as au tour du coup !!
- Oui je le sais !!
- C’est une écaille de fatalis pourpre !!
- Oui c’est exact !!
- Je l’ai sus dés que tu es entré dans la pièce !!
- Mais comment ??
- J’ai sentis l’aura maléfique qu’elle dégage envahire l’atmosphère !!
- Quel aura maléfique ??
- Tu ne sais donc pas que toute parties du corps venant du fatalis pourpre renferment une partie de son âme ??
- Non je ne le savais pas…
- Bien maintenant tu le sais, mais alors je dois te prévenir que la souffrance que tu vas ressentir en utilisant la démonisation va peut-être te rendre fou !!
- …

je ne sus rien dire, sa me soufflait complètement, cette histoire de démonisation qui allait me rendre fou me faisait peur…
puis il me dit :
- maintenant ouvre les yeux
- …
j’ouvris les yeux, je posa mon regard sur le maître qui me regardait attentivement et je lui dis :
- vous avez ouverts les yeux !
- oui je le sais, c’est pour que je puisse t’examiner et pour que je sache quels points je vais devoir travailler et comment !
- haha d’accord je vois…
- sache que pendant se mois tu vas souffrir !!
- je ferais ce qu’il faut pour pouvoir réussir à attendre le même niveau que le chasseur légendaire…
- bien c’est une belle motivation qui te fera tenir debout et j’en suis fière !!!
- merci maître, mais un jour pourrai je savoir qui vous êtes ??
- je te le dirais dans un mois !!
- bien, j’attendrai donc un mois !
- bien alors nous pouvons commencé ta formation !!
- …

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:54

c'est très gentil de ta parts Very Happy Very Happy.
he stp évite de poster sur la fic utilise les topics de réaction plus tôt :
https://akateam.forumgaming.fr/fan-fics-et-autres-f20/reaction-le-dieu-de-l-enfer-t269-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





le dieu de l' enfer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dieu de l' enfer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [réaction] le dieu de l' enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Gallerie et arts :: Fan fics et autres-
Sauter vers: