[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le dieu de l' enfer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:31

Part 3 :

J’ étais sur le sol j’ avais les jambes, mon bras gauche et une partie de mon torse complètement congelé, je ne savais plus rien faire, ni me défendre ni attaqué et j’ était en position de faiblesse totale et je c’ est là que je me suis dit :
- cette fois si c’ est la fin…
- adieu mes amis
- adieu grand père
- je vais retrouver mes parents dans l’ eau delà…

soudain je vis la créature s’ avancé vers moi, toujours avec le halo de vent qui l’ entourait, puis elle se dressa sur ses deux pattes arrière et poussa un cri persan et affolant, c’ était peut-être bien la dernière chose que j’ allais entendre de ma courte vie…
ma vue se troubla, je ne sentais plus mes membres à cause du froid et de la glace qui recouvrai les 70% de mon corps.
J’ étais près à partir quand soudain je vis quelque chose transpercer la tête de la créature, sa ressemblait à une flèche, mais je n’ en était pas sûr car vus la vitesse à laquelle elle transperça sa tête et les éclairs qui avait jailli de l’ impacte…
Je ferma les yeux et en les réouvrent je vis le monstre par terre, le crâne ouvert et une ombre qui s’ avançait vers moi, un visage paru quand cette personne enleva son casque, c’ était…

Ensuite plus rien, le vide et le néant.
Je me sentait comme porté par des anges descendant du ciel, pour mettre fin à mes souffrances, puis j’ entendis une voit me disant :
- Tyber reste avec moi,…
- Allais fais un effort…
- Bat toi bon sang… ne laisse pas tombé…

Mais je n’ avais plus trop la force de me battre.
Quand soudain m’ apparu un vague souvenir… le souvenir de la perte d’ un de mes amis…

To be Continued in the chapter eight.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:46

Chapitre 8 : le souvenir.
Part 1 :

Je m’ en rappelle comme si c’ était hier même si cela fait environ deux ans que cela est arriver…
J’ étais parti faire un Diablos noir dans la région du désert, avec un ami, Thomas qu’ il s’ appelait.
Nous étions partis vers quatre heure du matin, il faisait toujours nuit et c’ était à notre avantage car pendant la nuit la température n’ est pas aussi élevée que en pleine journée.
Arriver au camp ont a commencés à parcourir le désert sans rien trouver, puis nous nous sommes engouffrer plus en profondeur dans les terres, jusqu’ a arriver dans une zone ou il y a un rocher au milieu du sable, le tout entouré de rocher et sur le plan Est un fleuve, un peut près comme dans une grande arène de combat.
Ont savait bien que c’ était l’ endroit le plus côtoyé par les diablos et monoblos, donc c’ était tout de même une zone à risque, mais la chance pouvait vite tourné à l’ avantage du chasseur grâce au rocher se trouvent au centre, la tactique était simple, faire en sorte que le diablos coince ses cornes dans le rocher puis ensuite l’ attaqué jusqu’ a ce qu’ il se libère… et recommencé jusqu’ a ce que mort s’ en suive.

On prépara quelque pièges en prévision, puis soudain le sol trembla et à notre gauche de la terre sorti le diablos noir.
Alors je décida de l’ attiré vers moi en lui balancent des couteaux empoisonné, ce qui marcha à la perfection, ensuite le plan…
Le combat commença, le diablos se planta les cornes plusieurs fois, jusqu’au moment où il entra en fureur et là les ennuis commencèrent…
Il se faisait de plus en plus rapide et agressif, ont avais même plus la possibilité d’ attaqué tellement il allait vite.
Puis soudain il retourna sous terre, peut-être pour partir ou encore pour nous surprendre et mieux nous attaquer.
Plus rien, plus un bruit sauf celui de nos respirations profondes et stressées par ce qui se passait, puis il y’ eu un moment ou le sol trembla de partout dans la zone, ont ne savais pas trop ce qui se passait mais sa ne racontai rien de bon.
Quand d’ un je senti la terre se fendre sous mes pieds alors je cria :
- vite, il faut partir d’ ici ou ont vas y rester… !!!

ont eu juste le temps de bondir chacun de notre côté, pour laisser place à deux grandes cornes sortant du sol et au reste corps du diablos qui les suivait…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:47

Part 2 et fin:

Ont se battais comme des acharnés contre le diablos, moi avec mes sabres saint et Thomas avec sa faux de la menace, mais tout nos efforts s’ avéraient se finir en échecs.
Quand soudain le malheur arriva…
Je me fi projeté dans les airs par le diablos et j’ atterri en plein sur le rocher se trouvant au centre de l’ arène, j’ était complètement sonné par l’ impacte du choc et je laissa donc Thomas se battre seul contre le féroce diablos…

Je me réveilla doucement, avec une migraine atroce, je tourna la tête vers « l’ arène » et c’ est là que je vis l’ impensable se passé…
Je vis le diablos foncer sur mon ami Thomas qui lui se trouvais vers le côté ouest de l’ arène à quelque mètres d’ une des parois rocheuse et je le vis se faire transpercer par la corne droite du monstre (c’ était la seul qui lui restait d’ ailleurs), puis le diablos alla planté sa corne avec mon ami dessus dans le mur…

C’ était une scène atroce, la pire de toute mon existence de hunter, voir mon ami se faire transpercé le corps par un diablos…
Je ne savais plus quoi faire…
J’ étais désorienté et complètement abattu…
Comme si la mort m’ attendait elle aussi…





- Tyber réveille toi !!
- Allai mince fais un effort…
- Allez chercher des couvertures faut le réchauffé absolument…
- Réveille toi non de dieu te laisse pas mourir…

J’ entendais des voix par delà mon rêve, des voix familières qui me parlaient et me disaient de tenir bon… mais je n’ avais pas le courage de faire face à la mort et de la défié une fois encore…
Peut-être était-ce la fin…
Puis je senti quelque chose ou quelqu’un se blottir contre moi et ensuite j’ entendis des pleures d’ une personne et des larmes coulé sur mon visage…
Peut-être que je ne devais pas mourir maintenant… des gens tenaient à moi dans se monde… je ne devais pas les laisser tomber et je ne devais pas laisser l’ espoir d’ une nation s’ effondrer…
Soudain j’ eu un flash, je me retrouva au volcan face à l’ Akantor, détruisant tout sur son passage, des villes en feu, des gens carbonisé et l’ air de la mort dans le ciel…
Un désastre de flammes, un brasier pourpre, le monde en feu et les chasseurs se battant pour leur survie et pour la survie de l’ humanité…
Je ne devais pas abandonné, je pris mon courage à deux mains comme en prenant mon Tranchoir démon et je fit face à ma peur et à la mort…
Je vis un grand trou blanc et j’ ouvris les yeux…

To be Continued in the chapter nine.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:53

Chapitre 9 : dur dur la vie de chasseur.

J’ ouvris les yeux et je vis la jeune demoiselle que j’ avais blessé, elle était au dessus de moi et pleurait, elle me regarda avec ses grands yeux et cria :
- il est réveillé… !!!
- …
les gens accoururent pour voir comment j’ allais, il avait Sam, Jean, Haru, le Chef du village et plusieurs gardes dont le chef de la guilde…
le chef de la guilde me regarda et me dit :
- vous avez du courage mon jeune ami !!
- car de toute mon existence de chasseur je n’ ai jamais vu un hunter faire face comme sa à monstre tel que le « Kushala Daora » !
- Ku… Kushala Daora… c’ est donc le nom de se monstre… (dit Sam)
- Oui c’ exacte c’ est bien son nom on l’ appelle aussi « le dieu du vent ».
- …

il y’ eu un vide puis j’ ouvris la bouche pour dire quelque chose, d’ une voix très faible :
- … je… je l’ ai vus se faire… transpercé le crâne par quelque chose… hehehe…
- non Tyber ne parle pas tu es trop faible (me dit ma jeune amie)
- Tyber c’ est elle qui l’ a tuer d’ une flèche dans la tête, c’ est grâce à Julia si tu es encore en vie…
- J… Julia…
- Oui qu’ est ce qu’ il y’ a ?
- Je… je te remercie de m’ avoir sauvé…
- Mais ne me remercie pas je suis là pour toi, allai repose toi maintenant…

Et je ferma les yeux pour prendre la dose de repos que je mérite…
Après un combat contre le Kusha et surtout contre la mort… que j’ ai encore une fois frôlé de près.

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:55

Part 2 :

Je m’ endormis doucement et calmement…
En essayent d’ oublier mon atroce combat et surtout cette vision d’ horreur qu’ est celle de l’ Akantor brûlant tout sur son passage, quoi que se soit, ville, village, vie et autres… c’ était la pire chose qui malheureusement est à envisagé si on ne fait pas quelque chose maintenant… !!
Mais d’ abords du repos, pour ensuite pouvoir combattre le mieux possible.

je dormis pendant un peut près un jour entier, je me réveilla vers environ onze heures du soir, j’ était complètement désorienté et j’ avais une pêche d’ enfer, un peut normal quand on dors pendant un jour, mais bon…

je décida alors d’ enfilé mon armure et d’ aller me balader dans les collines, on dit que le soir c’ est magnifique et que l’ on peut entendre les cris de certains wyverns.
Je partis bien sur avec mon Vrai Tranchoir démon, qui ne m’ a jamais fait défaut jusqu’ ici même contre un diablos enragé.
Alors que je m’ engageai sur le chemin j’ entendis quelqu’un crié :
- Est ce paisse d’ abrutit… !!!
je me retourna et là je me ramassa une énorme claque en plein dans le visage… et je dis :
- non mais sa va pas ou quoi !!
- qu’ est ce qui vous prends de…
je fis stoppé net dans mes paroles lorsque je tomba sur le magnifique regard tout triste de Julia… et je lui fit :
- Ju…Julia!!
- Qu’ est ce que tu fais ici ?? (que je demanda)
- C’ est plutôt à toi de me dire ce que tu fais en pleine nuit, en armure et sur le chemin des collines ?? (qu’ elle me dit en me hurlant dessus)
- Je vais me promené, j’ ai besoin de faire le point sur la situation actuel et de toute façon je ne saurai pas resté dans mon lit…
- Mais… mais tu t’ es fais blessé et t’ as failli mourir hier !!
- Je sais mais bon sa n’ est pas très important et…
- !!!! BARDAF !!!
je me ramassa ma seconde claque de la soirée (hé oui sa fait beaucoup en un soir), elle me regarda quasiment en pleur, pour cause ce que je venais d’ avoir le malheur de dire, que ma santé n’ est pas important… et me gueula dessus :
- t’ es qu’ un idiot si tu veux te faire tuer, vas-y fais le je viendrai pas à ton enterrement !!
- …
je n’ eu su rien dire tant dis qu’ elle partait en pleurant…
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:34

Part 3 :

Je la vis partir en pleurant et j’ eu le sentiment que je venait de faire une grosse idiotie…
Alors sur ce, je parti « me faire tuer » comme elle dit se bien.

J’ arriva après une demi heure de marche à mon campement de base, qui n’ avait pas changé du tout depuis la rencontre avec le gypseros… ce qui veut dire que c’ était un foutoir absolu, rien de ranger, la tente à moitié déchirée, le ponton de pêche tout moisi et le sol complètement retourné… et je me dis :
- très très accueillant comme paysage
- mais bon je suis pas la pour faire la femme de ménage mais bien pour bouger un peut !!
- … allais c’ est partit !!

et je commença à parcourir les pleines et bien sûr les collines…
mais il n’ y avait rien… même pas un vélociprey ou un vélocidrome, ce qui m’ aurait permis de me défoulé un bon coup…
je décida donc de continué ma marche, lorsque j’ arriva dans la zone de la falaise, celle qui suit le plus haut point de la région que l’ on appelle « le nid » pourquoi ce nom ?? c’ est simple car c’ est là ou se trouve le nid des rathians et rathalos…
je regarda au tour de moi et je m’ exclama :
- merd* !!
- qu’ est ce qui à bien pu se passé ici… ??
- il a du y avoir un fameux combat…
il y avait des marques de flammes et de griffes sur les roches, des cadavres de vélociprey jonchais le sol et il y’ avait parmi tout sa un vélocidrome empalé contre une des parois, sur se qui ressemble de prêt à un pique coupé d’ une queue d’ un rathalos, sa ne prévoyais rien de bon en tout cas…

je commença à escaladé la paroi menant au « nid », pour voir si il n’ y avait pas quelque chose d’ intéressant à y faire… et je m’ exclama en ricanant :
- MOUHAHAHAHA si je pouvais tombé sur une rathalos… !!
- Hahahahaha
Alors que j’ arrivai au somment il y’ avait une odeur nauséabonde de cadavres et de déjections de wyverns et je dit :
- erf damned !!
- c’ est une vrai horreur c’ est odeur !!

je me plaça à l’ entré de la caverne, je prépara mon équipement, je vérifia le tranchant de mon arme et si j’ avais bien tout les objets nécessaire pour combattre…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:35

Part 4 :

Je pénétra doucement dans la grotte, main droite sur mon tranchoir, près a le dégainé et faire sa fête à n’ importe quel wyvern.
Je regarda au tour de moi pour voir si le danger ne me guettai pas… et j’ aperçu une ombre au milieu du nid, je m’ approcha doucement et je m’ exclama ensuite :
- quoi !! hé merd* un rathalos argent !!
- fallait encore que je tombe sur une de ses abominations
- halala j’ ai vraiment pas de bol !!
- moi qui pensai tomber sur un simple voir un azur ! mais je m’ attendais pas à un argenté !!
- … pppppffffff damned !!

je l’ observa minutieusement il avait un œil crevé, sûrement à cause de son combat contre la meute de vélociprey et du vélocidrome, de plus il dormait profondément alors je décida de poser quelque pièges, des bombes et de faire en sorte que la zone soit à mon avantage, pour ne pas que le combat dure trop longtemps…
après avoir fini les préparations je me mit en place, c’ est à dire sur le petit rebord se trouvent à quelque mètres du centre et je lança un couteau pour réveillé la créature.

Le rathalos ouvrit l’ œil qui lui restait, tout désorienté il se tourna vers moi, poussa son cri, il se mit en position pour courir, mais je pris les devant en lançant trois couteaux, dont deux étaient destiné à faire explosé deux bombes que j’ avais placé au préalable de part et d’ autre des ses ailes lorsqu’ il dormait.
Les deux bombes explosèrent en même temps, puis le rathalos s’ écroula sur le sol, je sauta de mon rebord et je couru vers lui et dans mon élan je dégaina mon tranchoir et je le fit s’ abattre de toute mes forces sur son crâne, ce qui l’ entailla encore plus que se qu’ il n’ était déjà…

Ensuite je couru me placer à l’ Est de la zone, pour resté hors d’ attente de ses attaques corps à corps et surtout parce que j’ y avait placé un autre piège, cette fois si c’ était un pose piège électrique.
J’ attendis le moment propice à l’ attaque, le rathalos me regarda de son regard injecté de sang et se mit à courir un nouvelle fois vers moi, j’ esquiva son attaque et je le laisse allé se prendre dans les « mailles » de mon piège et je dis tout en ricanant :
- HAHAHAHAHAHA c’ est moins compliqué que se que s’ a en avait l’ air !!!
- MOUHAHAHAHAHA !!!!

Je repris mon arme et je commença à enchaîné combo sur combo, les coups que je portais devenait de plus en plus puissant à chaque attaques et plus j’ attaquai plus la rage qui était en moi augmentai, pour finir je n’ arrivait même plus à me contrôlé, je ne pensai plus qu’ a une chose le combat et à tuer !!

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:06

Part 5 :

Pendant mon combat, au village :

- “toc toc toc toc”
- oui deux minutes j’ arrive !!
- …
- qu’ est ce qu’ il y’ a ?? ha Julia que se passe t’ il ??
- chef c’ est Tyber !!
- qu’ est ce qu’ il y a avec Tyber ??
- il est partit en quête il y’ a une heure de cela et il n’ est toujours pas rentré !!
- comment sa toujours pas rentré ??
- je sais pas je crois que c’ est ma faute en fait…
- pourquoi ta faute ??
- parce que je me suis engueulée avec et je lui ai dis d’ aller se faire tuer…
- hahaha…
- tu ferais mieux d’ aller le chercher !!
- oui je vais y aller !!
Julia enfila son équipement d’ artilleur et pris son arc « espoir courageux » et elle partit vers les collines pour voir si j’ allai bien…

Pendant se temps aux collines :

- tu vas crevé rathalos !!!
- MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!
Je ne me maîtrisai plus, je ne voulais plus que tuer pour dire de tuer… et le rathalos argent en faisait les frais.
Le combat continuai de plus belle, jusqu’ au moment ou le il entra dans une colère extrême et je me pris un coup de queue qui me fit voler à l’ autre bout de la zone, puis pendant que je me relevai, il en profita pour partir, mais bien heureusement je l’ avais marqué grâce à un marqueur.
Je m’ exclama :
- non, non, non, le combat n’ est pas terminé !!
- il ne fait que commencé !!
- HAHAHAHAHAHA !!!

Je courai vers mon but, qui se trouvait n’ être plus que le rathalos argent.
Je ne pensai plus à rien d’ autre qu’ a mon combat, comme quoi la chasse monte à la tête et rend fou !!
Je continuai à suivre sa trace grâce à mon marqueur, pour enfin atterrir dans la zone la plus vaste des collines, c’ était une grande pleine, avec très peut d’ arbres et beaucoup de place pour le combat et je le vis se posé au sol et il se tourna vers moi.

C’ était la fin du combat cette fois si, le duel, il ne resterai plus que l’ un d’ entre nous à la fin soit moi ou le rathalos…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:06

Part 6 :

Je regardai le rathalos de loin avec un sourire maléfique et je senti un sentiment de folie monté en moi.
Lorsque soudain je piocha dans mon sac, une éprouvette dans laquelle il y’ a avait un pilule rouge baignant dans un liquide écarlate, je m’ exclama :
- HAHAHA !!
- Pilule pouvoir et méga drogue…
- Rien de mieux pour terminé un combat en beauté !!
Je retira mon casque, laissant mon visage se découvrir et mes longs cheveux couleur rouge écarlate à l’ air libre, ensuite j’ enleva le bouchon de l’ éprouvette, je la regarda une dernière fois, je l’ approcha de ma bouche et…

Julia arriva en courant dans la zone et me vit au moment ou j’ allai avaler le tout et elle se dit :
- qu’ est ce qu’ il… ??
- mais il ne va pas prendre sa ??
j’ avala le tout en une fois, je tomba les genoux au sol, me tenant la poitrine et sentant comme une aura démoniaque envahir mon corps en entier, comme si un démon me pénétrait, je tapa mon point gauche au sol et j’ hurla de douleur :
- hhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
je jeta mon casque sur le côté, je me releva la tête basse, je tourna mon regard vers la droite et je vis Julia me regarder d’ un air terrifié, sûrement à cause de mon regard, un peut normal en prenant ce que je venais de prendre n’ importe qui aurai les yeux injecté de sang et les pupilles dilatées.
Soudain le rathalos se mit à courir vers moi, je ne bougeai pas, je posa ma main droite sur le manche de mon arme et j’ entendis Julia crié :
- pars de là ou il va te tuer !!
- …
le rathalos arriva à un peut plus d’ un mètre de moi, j’ esquiva à toute vitesse, je sorti mon arme en un éclair et je lui coupa la queue d’ un coup sec et précis.
Sous le coup du choc il partit dans tout les sens, puis se retourna vers moi et me cracha une boule de feu dessus, je ne bougea pas et je la laissa passé à quelque centimètres de ma tête.
Je n’ avais plus rien ; ni émotions, ni sentiments, je ne pensai plus à rien sauf au combat, j’ avais beau croisé le regard pétrifié par la peur de Julia, je ne ressentais plus rien comme si mon âme n’ existait plus… pourtant je sentais des larmes coulé sur mon visage, mon cœur lui pleurait.

Le rathalos commença a courir vers moi, je ne bougea pas, je lui face une dernière fois.
Je brandi mon tranchoir vers le ciel, comme pour transporter tout ce qu’ il me restait de force à l’ intérieur, puis je fi une roulade sur le côté, je me releva de suite et je pourfendis le rathalos…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:41

Part 7 :

Le rathalos tomba sur le sol, la moitié de son flan complètement ouvert et son aile gauche toute coupée, l’ impacte du choc avait été tellement puissante que la pointe de mon tranchoir démon c’ était cassée, une tel puissance dans une simple arme, quel folie, plus l’ élément de foudre qu’ il renferme au plus profond de sa lame.
Je commença à pété un plomb :
- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
- Victoire !! victoire !!
- Je suis un dieu !!
- HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Tant dis que le rathalos rendait son dernier soupir, je senti ma tête tourné et des vertiges comme si j’ allai tomber d’ une centaine de mètre, je senti mon cœur se pressé dans ma cage thoracique, me respiration commença a s’ affaiblir, ma vue se troubla,… j’ étais en train de ressentir les effets secondaires de la pilule pouvoir et de la méga drogue, je tomba à genoux, les maux de tête que j’ avais commençais à s’ amplifié de plus en plus à tel point que je m’ écroula sur le sol en me tenant la tête puis j’ hurla de douleur :
- hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Julia qui était là au loin me regardait, pétrifié par la peur et par le mal que sa lui faisait de me voir dans un tel état.
Je commença a déliré complètement, je pris mon tranchoir et d’ un coup sec je le planta dans le sol…
Puis je me senti partir, je regardai tout autour de moi, je m’ approcha de Julia en titubant, je tomba à genoux devant elle, j’ attrapa sa tassette avec mes deux mains et j’ eu une minute de conscience et je lui dit :
- Julia…
- Aide moi !!
Elle me regarda ne sachant pas quoi faire puis je lui murmura encore une fois :
- pitié…
- aide moi !!
- je t’ en prie…
- je suis désoler !!

elle se mit à ma hauteur et me pris dans ses bras, pour essayé de faire diminué ma douleur et pour me réconforter.
Je ne savais plus trop quoi faire, j’ étais complètement dérouté par la situation et par mon mal de crâne, puis elle me dit doucement :
- allai ca va aller…
- ne t’ inquiète pas je suis là !!
ma douleur s’ apaisa petit à petit, tant dis que la fatigue m’ envahissait elle aussi, normal après un combat tel que celui-ci…
Julia me prit par le bras et m’ aida à me relevé, elle alla cherché mon Tranchoir planté dans le sol et elle ramassa par la même occasion mon casque que j’ avais jeté avant de me battre…
Et ont pris le chemin pour rentré au village…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:42

Part 8 :

Nous rentrions tranquillement au village, lorsque je m’ arrêta pour regarder le soleil se levé.
C’ était une chose magnifique, un si beau soleil éclairent un monde aussi beau que le nôtre, je voyais les wyverns volant dans le ciel, c’ était une chose inoubliable, mais comment oublier que nous sommes tous en danger et que la menace peut survenir à tout moments de la journée pour engloutir un village entier dans les tréfonds de la terre ou pour carboniser tout sur son passage en une seul vague de lave…

C’ était une chose bien atroce que de pensé à cela alors je m’ exclama :
- je dois retourné à Kokoto !!
- c’ est là qu’ est ma destinée et c’ est peut-être là que doit s’ achever mon voyage !!
Julia me regarda et me dit de aussi tôt :
- non…
- quoi ?
- no… sniff tu ne dois pas te faire tuer !!
- …
- je t’ en prie tu ne dois pas mourir !!
- je…
- je t’ en prie ne te fais pas tuer par cette horreur que tu m’ a tant décris !!
- tu sais ce n’ est pas à moi de choisir si je doit mourir ou pas !!
- si tu peux… tu peux resté avec moi ici et ne pas y’ aller…
- je doit me battre pour essayer de sauver notre monde et…
- et moi est-ce que tu pense à moi ??
- hein quoi ?? qu’ est ce que tu veux dire ??
- tu ne comprends donc pas ?? ce que je veux te dire ?? tu ne vois donc pas ??
- …
- mais allai réponds au moins tu doit t’ en douté au mo…

je ne la laissa pas terminé sa phrase et je la pris dans mes bras et je la serra contre mon cœur, ensuite on se regarda, j’ approcha mes lèvres des siennes et je l’ embrassa doucement et tendrement…
plusieurs minutes plus tard on repartis vers le village, main dans la main en espérant ne jamais être séparé l’ un de l’ autre…

To be Continued in the chapter ten.


Dernière édition par Black Md122 le Mer 11 Juin - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:36

Chapitre 10 : le départ pour Kokoto.
Part 1 :

Une journée entière était passé depuis mon combat avec le rathalos argent et de mon baiser avec Julia, mon tranchoir démon était complètement réparé et je m’ âpreté à partir pour Kokoto, lorsque j’ entendis quelqu’un frapper à ma porte :
- toc toc…
- oui entré !!
la porte s’ ouvrit et :
- coucou mon chouchou !!
- ha Julia !!
- es tu bientôt prêt ??
- oui !! pourquoi tu veux que je parte ??
- non mais je t’ attend pour partir !!
- hein quoi !! tu viens avec moi ??
- bien sûr que oui je ne vais pas te laisser tomber tout de même…
- mais c’ est dangereux tu sais et la traversée des montagne enneigées c’ est très rude et difficile et…
- na…na…na… tu peux dire ce que te veux je m’ en fiche complètement je pars avec toi que tu le veille ou non !!
- ok…
- t’ as pas l’ air content ??
- j’ ai simplement peur qu’ il ne t’ arrive quelque chose en chemin car les bêtes qui rôdes dans les montagnes sont très agressive et je ne sais pas si tu sauras faire face à un Tigrex enragé !! si on en croise… j’ espère que non !!
- un quoi ?
- un wyvern très agressif et très rapide !
- … pff pas grave !!
- bon ben on vas pouvoir y’ aller alors…
- ouai !!

je salua mes amis, Sam, Haru et Jean en leur laissant à chacun une lettre pour leur dire à quel point je fut heureux de les rencontré et pour leur dire à quel point ce sont de bon chasseurs…
je leur dit un dernier mot :
- bon les gars c’ est l’ heure de se quitté !!
- je fut de te rencontré (dit Haru)
- moi de même et sachez que si vous voulez passer un jour à Kokoto il n’ y a pas de problèmes.
- Merci vieux frère (me dit Sam)
- Au revoir les gars…
- Au revoir Tyber je fut heureux de chassé à tes côtés (me dit Jean)
- Moi aussi et j’ espère que nous pourrons remettre sa un jour ou l’ autre !!
- Nous aussi (dit Haru)
Puis se fut au tour du chef de me dire un mot :
- Tyber prends soin de toi et de Julia !!
- Ne vous en faites pas…
- Je ne veux pas entendre dire que tu t’ ai fais tuer par l’ Akantor dans quelque semaines…
- J’ y ferai attention c’ est promis.
Il me pris dans ses bras et me dit :
- Tyber sache que tu es comme le fils que je n’ ai plus et je ne veux pas qu’ il t’ arrive un malheur.
- Merci vous aussi vous êtes comme un père pour moi !!
- Adieu Tyber
- Adieu chef !!

On saisis notre sac chacun et on débuta notre voyage…
C’ était une première pour Julia mais pas pour moi.

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:36

Part 2 :

Nous marchions tranquillement dans la foret, toujours sur nos gardes face à une éventuelle attaque…
Après une bonne heure de marche ont arrivas dans une grande clairière, ont s’ arrêtas pour faire une pose et pour manger un bout, ensuite je regarda vers le nord et tout en pointant du doigt les montagnes je dit :
- regarde c’ est les montagnes enneigées !!
- c’ est par là que nous allons devoir passé ??
- oui c’ est pas là… c’ est dangereux et risqué comme chemin mais c’ est le seul !!
- ha bon !! et c’ est par là que tu es passé la première fois pour aller a Kokoto ?
- oui c’ est par là et je m’ en rappellerai toujours de cette journée !
- pourquoi ?
- car en marchant je tomba sur un tigrex et se fut un combat très rude, car je ne connaissais pas cette créature et je failli mourir…
- ils sont si terribles que sa ??
- ho oui se sont des tyrans glacials !!
- … houa j’ espère ne pas tomber sur un !!
- j’ espère aussi…

ont restas environ trente minutes, le temps de manger et de ce reposé ensuite ont repris notre chemin vers les montagnes…
plus ont s’ approchait plus il faisait froid, malgré le fait d’ avoir des armures un peut rembourrées avec de la peau d’ anteka ont ressentais tout de même le froid dans nos os… ont marchas des heures, lorsque ont arriva dans la zone du point le plus haut des montagnes et Julia s’ arrêta d’ un coup et je lui dit :
- il ne faut pas t’ arrêté !!
- je sais… mais je suis fatiguée… j’ en peux plus…
- je sais c’ est dur mais bon il ne faut pas traîné ici !!
- oui… mais est-ce encore loin ??
- non c’ est à… a peut près une heure de marche !!
- encore !!
- oui je sais c’ est long mais bon il faut bien le faire tout de mê…

je m’ arrêta net et j’ écouta, Julia me regarda et me dit :
- qu’ est ce qu’ il y a ??
- chut… écoute !!
- …
j’ entendis comme un bruit d’ éboulement et de craquement dans la neige, je dégaina mon tranchoir démon et j’ attendis… puis plus rien le silence complet… puis je senti quelque chose tombé sur mon casque… je leva la tête vers le haut et je cria… :
- un tigrex !!
- …
Julia leva la tête et elle vit cette créature ressemblent à une sorte de chauve souris croisé avec une panthère.
Le tigrex sauta de son endroit, je fit un saut sur le côté pour évité le choc…
Puis je cria à Julia :
- Julia va te cacher…
- Pourquoi ??
- Tu ne sais pas de quoi son capable ce genre de créature !!
- Mais…
- Ne discute pas vas te mettre à l’ abri !!
- …
elle couru se cacher derrière un rocher et elle regarda de loin le Tigrex qui lui me regardait d’ un air agressif, puis il se mit à foncer sur moi à une vitesse folle…

To be Continued in the chapter eleven.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

Chapitre onze : L’ enfer Glacial.
Part 1 :

Le tygrex fonça sur moi d’ un coup, je plongea ma main dans ma poche gauche et j’ en sorti une bombe flash, que j’ envoya juste devant sa tête pour l’ éblouir…
Il était complètement étourdi et j’ en profita pour buriné un bon coup et faire en sorte que le combat soit le plus court possible, pour pouvoir quitter cet enfer glacial et rentré à Kokoto…
Je dégaina mon Tranchoir, je couru et je commença à tapé de toute mes forces et ce pendant deux, trois minutes, mais soudain l’ effet du flash se dissipa et sans rien comprendre je me retrouva trois mètres au dessus du sol, je retomba sur la glace, me faisant bien mal au dos et c’ est avec des difficultés que je me releva, je tourna la tête vers la gauche et je vis le tigrex en furie courir vers moi, mon premier réflexe fut de faire un saut vers la gauche et ensuite de me relevé pour courir.
J’alla me mettre à l’abri tout prêt de Julia, elle me regarda et me dit :
- Ca va ?
- Fffff ouai moyen il est vraiment super agressif !!
- Je remarque !! t’aurais pas besoin d’un coup de main pas hasard ?
- Non reste ici, je ne veux pas qu’ il t’arrive quelque chose !
- Mais ! et toi ?
- Ne t’en fais pas pour moi, c’est pas mon premier mais celui-ci est plus méchant que d’habitude !!
- …
- bon j’y retourne !
- Tyber attend
- Hein ?

Je me retourna vers Julia et elle m’embrassa d’un coup tout en me serrant contre elle et puis elle me dit :
- fais attention je ne veux pas que tu meurs !
- ne t’en fais pas je vais revenir…
- Tyber je t’aime !!
- Je t’aime aussi Julia !!
- …
sur ces belles paroles je sorti de la cachette tout en préparent une bombe flash, pour grader un effet de surprise lorsqu’il se retrouverai aveuglé !!

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:37

Part 2 :

Je sorti de ma planque, je regarda sur les côtés et à ma droite ce situai le Tigrex, il avait le dos tourné alors je sorti calmement et quand je fus en position je siffla un coup et je cria :
- hhhhhhhééééé l’affreux je suis derrière toi !!!!

il se tourna d’un coup et au moment ou il voulu me foncé dessus je lança ma bombe flash, ce qui l’éblouit et le stoppa dans son élan !!
je commença ensuite à enchaîner coup sur coup, mes attaques se faisaient de plus en plus fortes et de loin Julia m’ observait tout en espèrent que rien ne m’arrive et que je réussisse…
soudain dans mon élan je fis pivoter mon tranchoir à 180° et je le planta en plein dans la patte avant droite du Tigrex, celui si hurla de douleur, ensuite je plongea ma main gauche vers ma jambe gauche ou j’avais un étuis qui contenait une petite dague empoisonnée, je la dégaina et tout en prenant appuis sur mon tranchoir je m’élança vers l’avant et quand je fus à la hauteur de sa tête je planta mon arme en plein dans son œil droit…
il hurla de douleur, tant dis que je fit un petit bon vers l’arrière je pris mon tranchoir avec mes deux mains et je le sorti de la patte du Tigrex, en laissant apparaître une plaie profonde et large, d’où le sang sortit et gicla sur mon armure…

encore une fois je senti que je m’emballai, je ne contrôlai à nouveau plus rien et je ressentais à nouveau cette étrange sensation, qu’est celle de se sentir comme posséder par un démon qui ne veux que tuer, mais cette fois si c’était étrange, car je n’avais rien pris pour augmenter mes aptitudes au combat… peut-être étais ce la vue du sang qui me faisait sa, je n’en savais rien, d’ailleurs je ne pensai plus qu’a tuer !!

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:27

Part 3 :

Le démon qui était enfuit en moi était à nouveau là et me contrôlai encore une foi !! sans que je ne puisse faire quoi que sa soit !!
Je tapai de toute mes forces en ne pensant plus à rien…
Je voyais le sang du Tigrex giclé partout, l’arène en était recouverte et plus il y’en avait mieux je me sentais…
Soudain par un accès de rage et de folie je retira mon casque et je commença à rire, d’un rire satanique :
- HAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

Et je sentais derrière moi la peur monté en Julia, la peur de me voir dans un tel état, je savais que le fait de me voir comme ça la rendait malade… mais je ne savais rien y faire ce n’était plus moi !!
Comment, par quel méthode est ce que le démon qui vit en moi arrive à sortir comme ça ? c’est la question que je n’arrêtai pas de me posé…
J’enchaînai coup sur coup, frappe sur frappe, soudain le Tigrex se leva sur ses pâtes arrière et j’en profita pour infligé le coup de grâce !!
Je pris mon arme avec mes deux mains et je lui enfonce toute la lame en plein cœur et s’en suivi l’action d’une décharge électrique émise par mon tranchoir qui ne lui laissa aucune chance de survie…

Le Tigrex tomba sur le sol et je le regarda expiré une dernière fois, se fut la fin du combat, je rangea mon arme, ensuite je m’accroupi et je repris mon couteau que j’avais planté quelque minutes au part avant dans son œil.
Ensuite je me retourna vers Julia avec un petit sourire au coin de la bouche qui la pétrifia, ensuite elle me dit :
- Tyber !! ça va ??
- …
je ne répondis pas et j’avança vers elle, elle recula doucement et me dit :
- Tyber !! qu’est ce que tu as ??
- Rien… tout va très bien… hahahahahahaha !!!
- Arrête… tu me fais peur… !!
- Ha bon !? je te fais peur !?
- …
je ne me rendais pas conte que la folie m’envahissait, moi un être si doux et attentionné qui n’a que pour seul but de protéger le monde.
Julia me regardait toute terrifiée, j’étais recouvert de sang et je sifflotai un air gaie et joyeux, je m’approchai d’elle encore plus tout en ricanant…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:28

Part 4 :

Julia reculait de plus en plus et moi j’avançai au même rythme, puis soudain elle tomba en arrière et se retrouva assise sur le sol glacial de la montagne…
Elle me regardait arrivé vers elle et quand je fus à sa hauteur, prise de panique elle hurla… :
- hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
soudain j’eu un flash énorme, puis je ne vis plus rien, sauf deux yeux rouges qui me regardaient dans le noir et ensuite une immense gueule de dragon m’engouffra…
je tomba à genoux sur le sol, me tenant la poitrine, comme si mon cœur allai exploser, je suai à grosse gouttes et je respirais très rapidement, ensuite je redressa la tête et je vis Julia qui était en face de moi, des larmes coulaient sur le long de ses joues, mon sang ne fit qu’un tour et je lui dit :
- Julia !!
- … (elle me regarda et ne dit rien)
- je suis désoler, je ne sais pas ce qui m’arrive… aide moi !!
- …

elle passa sa main dans mes cheveux et me dit :
- ho Tyber tu es revenu !!
et sur ces mots elle me saisi et me sera contre elle tout en me disant :
- c’est rien !! tu n’en peux rien !!
- je sais mais sa me rend fou de me voir être possédé comme sa !!
- c’est pas de ta faute…
- j’en sais rien !! chaque fois que je combat ou que tu es en danger je sens comme quelque chose qui éclate en moi et puis ensuite je ne suis plus que le spectateur de mon combat, je ne maîtrise plus rien…
- c’est rien ne t’inquiète pas, on verras sa quand on sera à Kokoto !!
- ce n’est pas rien, le pire c’est que je voyais ton visage terrifié et marquer par la peur que je te provoquai !!
- …
elle se tut et me serra encore plus fort contre elle, soudain je senti comme quelque chose nous regarder, je me redressa doucement et je regarda vers le pique de la montagne, Julia me regarda d’un air effaré et puis tout en lui saisissant la main droite je lui dit :
- vite il faut partir d’ici !!

encore une fois je lus la peur apparaître sur son visage après mes paroles, je l’aida a se relever mais quand elle posa le pied gauche à terre elle gémis et s’accroupi et je lui dit :
- qu’est ce que tu as ?
- c’est ma cheville !! j’ai du me blessé en tombant !!
- ok accroche toi à mon coup !!
- hein… !?
- fais ce que je te dis !!
elle s’accrocha à moi et je la souleva de toutes mes forces et je commença à courir…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:31

Part 5 :

Je courai le plus rapidement que je pouvais et Julia ne savait pas pourquoi j’étais si pressé de partir d’ici et elle me dit :
- Tyber !! qu’est ce que tu as ?? pourquoi tu cours comme ça ??
- Tu ne la sens pas ??
- Quoi ??
- Cette présence qui nous regarde tout le temps et qui nous suis !!
- … (elle ne sut rien dire)
- ne t’en fais pas on va vite arriver au village maintenant !!
- j’ai peur dépêche toi !!
- ne t’en fais !!
elle s’accrochait de toutes ses forces à moi, tant dis que je sentais la présence se rapprocher de plus en plus dangereusement de nous…
je leva un instant la tête et je vis une énorme ombre d’une bête cachée dans le noir, ses yeux aussi jaune que de l’or nous observaient et deux grandes cornes dépassaient de sa tête, je la regarda longuement et ensuite j’accéléra encore la cadence de ma course effrénée.

J’entra dans l’un des tunnels qui se situent sous le mont enneigé, c’est le chemin le plus long mais le moins risqué et celui qui est le plus à l’abri des wyverns.
À partir de là je ne senti plus aucune présence nous observé et nous suivre alors je dis à Julia :
- voilà la bête ne nous suit plus !!
- tu es sur ??
- oui je ne sens plus sa présence et je ne me sens plus observer.
- Ouf je suis soulagée !!
- Moi aussi tu sais !!
- Je me demande ce que nous aurions bien fais si elle nous avais attaquée ??
- Je ne sais pas !! mais vus le pressentiment que j’avais à son égard je crois que nous n’aurions rien sus faire !!
- Tu rigole ??
- Non cette bête est vraiment puissante !!
- Comment tu peux savoir ??
- Je l’ai vue !!
- Ha bon !! et tu ne m’a rien dis toi ??
- Je ne voulais pas t’inquiéter plus !!
- …
- voilà je vois la sortie de la grotte on y est presque !!
- hhhaaa enfin !!

on allai enfin sortir de ces tunnels, où peut de personne n’ose s’aventurer, et enfin j’allai rentré à Pokke !!

To be Continued in the chapter twelve.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:21

Chapitre 12 : Pokke :
Part 1 :

Je vis de la lumière et je couru avec Julia accroché à mon coup et ont sortis enfin de ces sombres et immenses grottes, remplie de créatures indésirables !!
Je me stoppa net et j’observa l’immensité glaciale qui se tenait devant nous et je dit :
- regarde Julia comme c’est beau !!
- wow c’est magnifique !! je comprend que tu sois venus vivre dans les environs !!
- et oui c’est un paysage extrêmement beau !
- oui c’est vraiment magnifique !!

et au loin en prêtent l’oreil on entendait des cris de wyverns résonnants dans les montagnes, c’était à la fois magique et lugubre, sa perturbait souvent les gens qui venaient dans se balader dans la région mais c’était surtout réputé pour sa aussi…
je regarda Julia et je lui dit :
- comment va ta jambe ??
- je ne sais pas !? déposes moi par terre je vais voir.
- Ok si tu veux mais ne te fais pas mal…
- …
tout en la soutenant par dessous le bras droit je la déposa lentement au sol, elle fit un pat et boita d’un coup, alors je lui dit :
- non, non pas question que tu remarche jusqu’au village !
- mais tu vas te faire mal à me porter tout le temps.
- Mais non arrête tu me prend pour quoi ??
- Ben…
- Allai ainsi laisse toi faire !
- …

je la souleva lentement et je la repris dans mes bras et elle s’accrocha à mon coup.
Je commença à marcher vers le village, tout en remontant la pente du sentier je croisa des gens que je connaissait et qui me regardaient et me saluaient…
J’arriva à l’entrée du village et là j’aperçu mon vieil ami Rémi qui me regarda bouche bée et puis il s’avança vers moi, me regarda et me dit :
- Tyber !! c’est toi !!
- Salut Rémi sa faisait longtemps hein !
- Hohohoho t’es enfin revenu !! houhou !!
- Et c’est bon reprends toi mon vieux !!
- Non mais j’y crois pas t’es enfin là, après tout ce temps je croyais qu’il t’était arriver quelque chose !!
- Et non comme tu peux voir je suis bel et bien là !!
Rémi tout fou commença à crié haut et fort :
- Tyber est rentré !!!!!!
Tout les gens du village, coururent vers moi et me parlaient, ils me demandaient comment j’allai, qui était la belle jeune demoiselle que je tenais dans mes bras, comment s’était passé mon voyage, pourquoi j’était à moitié recouvert de sang sec,…

J’étais enfin rentré dans mon village et tout les gens que je connaissais étaient là pour m’accueillir.

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:21

Part 2 :

C’était la folie mes amis du village étaient tous là autour de moi et me regardais et me parlai, sa faisait longtemps que je ne m’étais plus senti aussi bien et que je ne m’étais plus senti chez moi et là c’était le comble du bonheur, j’étais avec la fille de mes rêves et avec tout mes amis.
La chef du village arriva et me dit :
- bienvenue chez toi Tyber !!
- merci grand mère sa me fait plaisir de vous revoir vous et tout les gens du village.
- Nous aussi sa nous fait plaisir de te revoir.
- Merci bien !!
- Comment ce fait-il que tu sois recouvert de sang ??
- On peut dire que j’ai eu un rude combat contre un Tigrex, sur le chemin du village.
- Un Tigrex !!
- Oui une vrai charogne, c’était atroce…
- Ha je vois !!
- Enfin je suis là maintenant !!
- Oui c’est le principal !
- Oui

Après avoir parlé plusieurs heures avec les villageois et Rémi, j’emmena Julia dans ma petite demeure, quand j’entra ce fut avec une grande exclamation que je constata que rien avait changer, le ménage avait été fait ce matin, il n’y avait ni poussières ni toiles d’araignées…
Je déposa Julia sur mon lit et je l’aida ensuite à enlever son armure, elle était tellement belle, sans son armure on pouvait voir ses formes et constaté qu’elle est une grande beauté, ensuite je lui dit :
- tu devrais déjà entré dans le lit, tu vas attraper froid !
- oui tu as raison.
- Tu es tellement belle mon amour !
- Merci c’est trop gentil.
Je lui souri et ensuite j’enleva les parties de mon armure et en enlevant mon torse rougi par le sang séché, je laissa apparaître un pendentif alors Julia le regarda et me dit :
- mais qu’est ce que c’est que sa ??
- de quoi ?
- le pendentif que tu as autour du coup !!
- ha sa…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:24

Part 3 :

- ce collier n’est pas fait en n’importe quel composant en fait…
- ha bon c’est fait en quoi ?? en plus sa ressemble à une écaille et au centre c’est quoi c’est pas…
- et si c’est une écaille et au centre c’est un rubis de rathalos !!
- wow mais c’est magnifique !!
- oui.
- C’est quoi comme écaille ??
- C’est une écaille ancestrale, elle provient du torse du démon !
- Du torse du démon !?
- Oui, c’est une écaille pourpre Fatalis !!
- Quoi !! une écaille de Fatalis pourpre !! mais comment à tu eux sa ??
- C’est un cadeau du chasseur légendaire !!
- Ho j’y crois pas mais c’est magnifique !!
- Oui !!
- …
- allai au dodo il est tard et je suis fatigué…
- oui ok

je me plaça dans le lit au côté de Julia, on se regarda, je passa ma main droite sur son visage et dans ses cheveux, ensuite je lui dit :
- tu es si belle
- ho tu me flatte trop !!
- non tu es magnifique !!
- merci mon amour, je suis heureuse d’être avec toi !!
- moi aussi je suis heureux d’être avec toi.
Je l’embrassa doucement et ensuite avant que nous nous endormions je lui dis :
- je t’aime tu sais !!
- moi aussi je t’aime et je veux resté avec toi toute ma vie !!
- moi aussi…

je l’embrassa une dernière fois et ensuite, on ferma les yeux et l’on s’endormis doucement et tendrement dans notre petit lit d’amoureux…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:25

Part 4 :

J’ouvris doucement les yeux et je vis la clarté du soleil traversé ma fenêtre, je me redressa et m’étira tranquillement, je regarda à côté de moi et je ne trouva pas Julia et je m’exclama :
- Julia ??
- Julia t’es où ??
- ??
- qu’est ce que sa veux dire encore ??
je me leva et en regardant convenablement je trouva sur la porte de la cuisine un message et je le lut :
- bonjours mon amour !!
- ha tien sa c’est de Julia.
- J’espère que tu as bien dormis la nuit, je n’ai pas voulu te réveillé pour te dire que je suis partie chez le chef, car j’ai besoin d’informations sur les monstres vivant dans les parages et sur encore beaucoup d’autres choses !!
Je serai de retour pour le dîner ne t’en fais, tu devrais en profité pour nettoyer ton armure et pour te reposer de ton combat d’hier !
Bisou je t’aime mon amour, passe une bonne journée.

Julia.

- halala comme j’ai de la chance d’être avec une fille pareil !!
j’enfila un pantalon bleu et des bottes et ensuite je pris mon armure et je parti pour la rivière de la ferme, c’était le meilleur endroit pour pouvoir faire du bon nettoyage, de plus l’eau étant très clair et pur elle permet de garder la brillance des pierres de wyvern utilisé pour la confection de cette armure…
je sorti de chez moi et là un homme en armure rathalos m’interpella :
- et vous !!
- oui ?
- vous êtes bien le chasseur nommé Tyber ?
- oui ! pourquoi ?
- c’est donc vous le chasseur qui à vu le monstre et qui en est sorti !
- oui !
- hahahahaha !! vous avez eu de la chance, mais c’est moi qui le tuerai !!
- pff vous parler de sa comme si c’était un concours sauf que c’est le monde qui est en danger !!
- que de belles paroles que voilà !!
- ne le sous estimer pas et ne rester jamais devant lui !! ou vous ne reviendrez pas !!
- je n’attend que de voir…
- pff
- …
je le bouscula et je passa mon chemin, il ne valait pas la peine que je lui parle, il ne pensai qu’a se battre pour prouver qu’il est un chasseur mais c’est le type même de personne qui devant le danger s’enfuira, mais l’Akantor ne lui laissera pas cette chance…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:43

Part 5 :

Durant le temps que je nettoyais son armure Julia et le chef du village discutaient :
- bonjours chef !
- ha bonjours… Julia c’est sa !?
- oui c’est bien sa !
- ha je le savais, toutes les fois où Tyber citait ton nom dans ses lettres et qu’il me disait à quel point il t’aime !!
- … ha je ne savais pas !! c’est vous qui me l’apprenez et sa me touche beaucoup !
- alors de quoi voulais tu me parler ?
- je voulais vous parlez de Tyber !!
- ha bon qu’a il ??
- ben en fait parfois quand il se bat, il devient fou !
- comment sa ??
- ben je ne sais pas comment expliquer, par exemple avec le Tigrex des montagnes, un moment il a enlever son casque, a commencé à rire, d’un rire satanique mais quelque chose d’atroce puis il s’est retourné vers moi et j’ai vus dans ses yeux une lueur rouge écarlate et…
- comment ?? et il n’avait rien pris ??
- non rien de rien et je ne sais pas comment sa se fait !
- très bizarre parce que la lueur rouge tel que tu là décris n’apparaît pas même avec tous les produits qu’il existe pour augmenter sa résistance ou quoi !!
- ha bon… mais alors…
- quoi ??
- même quand il prenait sa, il avait sa et je croyais que c’était dû à sa moi !!
- quoi il a déjà eu sa ??
- oui plusieurs fois !!
- aie !! c’est pas bon signe sa !!
- plus le fait que hier soir j’ai découvert qu’il avait une écaille d’un fatalis pourpre autour du coup !!
- autour du coup !!
- oui contre le cœur !!
- …ffff
- quoi ?
- une légende raconte que un simple fragment d’une écaille de fatalis pourpre peut rendre quelqu’un très dangereux et quelque peut fou ! et c’est d’ailleurs pour sa que l’armure faite à base de cette abomination est maudite et que son possesseur doit faire très attention à ne pas devenir le démon lui même !!
- comment cela se fait ??
- en fait dans chaque écailles de fatalis il règne une partie de son âme et de sa terreur et il paraît que il peut même revivre dans le corps de son possesseur !!
- mais c’est horrible alors…
- …
- cela voudrai dire que Tyber est…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:45

Part 6 :

- oui cela signifie que Tyber est posséder par le Fata Pourpre
- hhhhooooo mon dieu mais c’est atroce !!
- oui et malheureusement on ne sait rien faire, car c’est à lui de faire partie le démon de son corps !
- mais comment ??
- en l’affrontant…
- mais… mais il est mort !!
- non… le fatalis pourpre ne peut mourir, puisqu’il découle de toute la haine du monde et des enfers !!
- ce qu’il doit faire c’est faire fuir cette horreur de son corps… mais si il échoue…
- ?? qu’est ce qu’il se passera ??
- Tyber deviendra soit un démon à son tour ou il moura !!
- …
- je sais que ce que je te dis est horrible mais il fallait que tu le sache !!
- ssnniiff… mais comment vais je faire si jamais il devient un démon ??
- nous serons obligé de l’exécuter !!
- quoi !! vous tuerez Tyber !!
- nous n’aurons pas le choix…
- c’est atroce… snif snif !!
- tout ce que je peux faire pour lui c’est lui donné ceci…

le chef ouvra un coffre et en sortit les lames éternelles et les montra à Julia, celle-ci s’écria :
- mais qu’est ce ??
- ce sont les schismes éternelles, les doubles lames les plus puissante au monde, elle renferme un pouvoir qui a terrasse tout les plus grand dragon existant, dont le fatalis pourpre !!
- mais c’est fabuleux…
- oui et je veux que tu les lui remette, mais surtout ne lui dit pas ce que nous dis, est ce compris ??
- oui je ne dirais rien, promis !
- sa va alors…
- encore merci, si sa peut le sauver !!
- j’espère que sa le pourra (le chef parlant à voix basse).

Julia ressortit de la maison du chef du village et partit me rejoindre à la rivière…

To be Continued in the chapter thirteen.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Black Md122
Yian garuga
Yian garuga
Black Md122


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : au sommet de la Tour
Date d'inscription : 04/04/2008

le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:53

spéciale dédicasse for Kira lol! lol!


Chapitre 13 : une nouvelle victime.
Part 1 :

Alors que je faisais trempé mon armure dans l’eau de la rivière j’entendis une voix m’appeler et je me retourna.
C’était Julia en train de courir vers moi et qui m’appelai, je me redressa et je l’attrapa et la pris dans mes bras et je lui dis :
- alors Julia tu vas bien ??
- oui sa va, j’ai passé une belle nuit et toi ?
- oui moi aussi !!
- ha sa me fait plaisir…
- tien qu’est ce que tu as dans ce drap (que je dis tout en montrant le drap dans lequel se trouvait les schismes).
- Attends je vais te montre !!

Elle déballa le tout et c’est avec un air surpris que je dis :
- mais… ce sont les schismes éternelles !!!
- oui !! et c’est le chef qui m’a dit de te les donné car tu en auras besoin !!
- mais… c’est formidable !!
- ha bon ?
- oui dans ses deux lames se trouve la plus grande puissance existant, se sont des tueuses de dragons !!
- wow !!
je pris les deux lames en main et en les tenant devant moi je senti comme quelque chose enfuit au plus profond de moi qui reculait et avait peur, mais je ne savais quoi…
Julia me regardait d’un air joyeux et heureux et me dit :
- avec sa je suis sûr que tu peux vaincre l’Akantor !!
- je le crois aussi !!
- …
- la prochaine fois je le tuerai de mes propres mains et avec ces deux lames et plus rien ne pourra jamais plus m’arrêter !!
- j’en suis sûr !!

alors que nous finissions de laver mon armure, on entendit des appelle à l’aide venant du village…

To be Continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





le dieu de l' enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le dieu de l' enfer   le dieu de l' enfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dieu de l' enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [réaction] le dieu de l' enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Gallerie et arts :: Fan fics et autres-
Sauter vers: