[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une revanche ultime

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuma
Aptonoth
Aptonoth
Kosuma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

Une revanche ultime Empty
MessageSujet: Une revanche ultime   Une revanche ultime Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:15

Chapitre 1 : Marquée à Jamais

Narui, charmant petit village situé sur le flan Est de la montagne Huruguya, face à l’océan et au beau milieu de la végétation de la montagne. C'est un village où peu de personne passent par hasard, ses habitants sont assez discrets mais aujourd'hui... Ils allaient regretter d'être aussi reculés de toute autre village....

C'était l'aube, le village se réveillait doucement mais surement, une jeune mère vint réveillé son enfant, Kei. Le père de Kei était un chasseur réputé dans son village, il chassait de nuit pour ne pas que les wyverns et autres monstres ne l'attaquent en traître. Aujourd'hui, Son père revenait en courant affolé de toutes parts...

- Qui a-t-il Hiroto ?

Le chasseur se mit à hurler soudainement tandis que dernière lui s'èlevait de puissantes flammes et d'épaisses fumées.

- FURIE DU CONTINENT !!

Sur ses cris, tout le village se mit à paniquer, une wyvern s'éleva dans les airs aux sons du claquement de ses ailes dans les airs, lançant un cri perçant que nul ne pouvait décrire, c'était Rathian, la furie ou reine du continent. Kei se réveilla dans les bras de sa mère qui courrait, il n'avais que 4 ans ce jour là. La wyvern aux écailles vertes émeraude fit sortir de la fumée de ses naseaux, la fumée se répandait dans le village. Une détonation puis une explosion s'en suivie, plusieurs villageois était déjà mort, brûlé ou ensevelis sous les gravas, la jeune mère s'était cacher, le père lui était partit chercher des armes de chasse pour gros gibier mais la Rathian n'était pas un simple gibier... c'était la wyvern la plus redoutée du village....

La dite wyvern se posa dans les allées du village et se mit a marcher pour chercher quelconque vie à détruire. Le père réussit à blesser la Rathian avec un couteau de chasse, l'œil droit pour être précis. Kei voyait tout dans les bras de sa mère, d'ailleurs ses images resteront gravées dans sa mémoire....

Sur la rage du coup, la wyvern donna un puissant coup de queue et provoqua une nouvelle detonation, la fumée présente dans le village avait des propriétés inflammable, une simple flamme et tout exploser. Cette nouvelle détonation eue pour effet de détruire la maison du matriarche et de sa famille. Hiroto n'était plus, la mère et Kei était surement le seul rescapé de la furie du continent, d'ailleurs, celle ci entendit un bruit vers les deux rescapés, elle s'approcha, la peur se sentait dans ce coin là, la mère tremblait, elle avait laisser Kei à l'abris. Rathian regardait avec curiosité une crevasse, elle s'approchait encore un peu , la mère avait une torche allumé et elle frappa la tête de Rathian, la cendre lui brûla l'oeil droit et elle lacha un cri de douleur qui fit fuir les oiseaux qui n'avait pas encore sentit sa présence, les Aptonoths se mirent à courir vers les plaines. Un cri de femme retentit, la mère venait de tombé, Kei était seul face à la reine du continent, la furie.

La rathian ce faisait un festin du corps des brûler, de la mère et du père, le jeune Kei sortit de sa cachette et regarda la Rathian dévoré les restes de sa famille. La wyvern saigné, des Jaggis des alentour arrivèrent attiré par le sang de la bête. Kei, lui, regarder tout sa calme, comme si c'était normal...

Narui n'est plus que cendre et désolation....


Dernière édition par [APO]Ultimate le Sam 8 Jan - 20:23, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographes multiples)
Revenir en haut Aller en bas
Kosuma
Aptonoth
Aptonoth
Kosuma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

Une revanche ultime Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ultime   Une revanche ultime Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:45

Chapitre 2 : La revelation d'une légende : L'Ombre aux sabres -PART 1-

Narui, petit village jusqu'à maintenant paisible, aujourd'hui, Rathian, La Rathian, reine du continent avait détruit le village tuant tout ses habitant. Tous... sauf un, un petit garçon de 4 ans nommé Kei...

La Rathian se defender contre les petits reptiles bipèdes, poussant de grand crit jusqu'à voir le gamin, la furie la pris a la gorge et elle poussa un rugissement digne d'une reine en colère. Le petit blond la regarder avec peur, commencant a pleurer, ses vetement d'enfants étaient déchirés. La grande Wyvern verte se mit a charger.....

#17 ans plutard, dans une ville nommé Loc Lac#

Loc Lac, une grand ville où tous les hunters se retrouvent pour chasser les monstres plus féroce les uns que les autres. Ruka, un chasseur agés de 26 ans se préparer pour une nouvelle journée de chasse quand il entendit dans la chambre d'acoter deux voix discutées.

- L'ombre aux sabres a encore blesser un chasseur ! Monté d'une Rathian ! C'est comme si il nous voyez dans tout nos faits et geste !

- Encore ?! Mais plus personne n'arrive à chasser dnas la grande forêt !

- Mais vous croyez a cette légende ?


Ruka entra dans la chambre vêtut de sa belle armure en Rathalos.

- C'est pas une légende ! Kumi est rentré blesser par L'ombre !

- C'est qu'un prétexte pour eviter de dire qu'il s'est fait massacré par Rathian ! Soyez pas stupide ! Personne n'a jamais monter une Rathian et personne n'y arrivera!

- Tu pars chasser ?

- Oui, dans la grande forêt, et si je le voit je lui dirais d'arrêter ~


Ruka se moqua des deux chasseur et partit prendre sa grande épée en Ludroth Royal. Tout le monde ne voulait plus aller chasser dans la forêt et pourtant, c'était la saison de la reproduction des Nargacugas...

Ruka est brun, grand et fin, assez masculin, et très stratégique comme chasseur. Il partit donc avec sa caravane tiré par deux Aptonoth vers la forêt pour chasser le Narga...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuma
Aptonoth
Aptonoth
Kosuma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

Une revanche ultime Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ultime   Une revanche ultime Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:32

Chapitre 2 : La revelation d'une légende : L'Ombre aux sabres -PART 2-

Ruka marcher dans les allées de la grande forêt, les Nargacugas s'entendais, ils batifolaient dans les immenses arbres à lianes. Le brun les regarder, ses ombres valser et s'attraper, c'était un spectacle magnifique. Mais le jeune chasseur ne devait pas se laisser distraire par tant d'amour entre les Wyverns volantes, d'ailleurs il établit son campement dans un coin tranquille, batîssant sa tante pour dormir, la nuit tombée doucement...

Il se coucha très tôt, pour être en forme le lendemain et tuer un couple de ses nargas amoureux, il regarder le ciel qui n'était plus visible à cause du plafond de branchage présent en abondance dans ses lieux. Une ombre volante passa au dessus de lui, il ouvrit les yeux subitement et il se leva, prenant sa lame lourde. L'ombre passa a nouveau, il ne se doutait pas qu'elle chercher à le viser, un sifflement se fit entendre, Ruka regardait vers le haut, méfiant, les Aptonoths commençaient à s'affoler et à beugler comme un veau qu'on égorger vif. Des Nargas sautèrent pour échapper à ce qu'il se préparer au dessus de leurs têtes. Le sifflement se fit plus fort et l'ombre grandissait, une vive lumière provenant d'une boule de feu traversa les branche pour venir s’écraser au sol. Ruka réussit à l'esquiver, mais quel monstre pourrait tirer d'aussi mis à part un..... Rathalos ?! L'arme qui se présentait dans ses mains était la bonne, même si ce n'était que la plus faible des armes d'élément Eau.

L'ombre revint et tira une seconde fois, poussant un cris assourdissant, les branches tomber les unes après les autres, créant un énorme écran de visibilité réduite.

- Pourquoi il attend.... D'habitude il fonce comme un aigle sur sa proie.... A moins que ce ne soit pas un Rathalos...

La grande wyvern s'envola et plongea en pique maladroitement, ce n'était pas un Rathalos, mais une Rathian. C'était le moment, Ruka brandit son épée et lança un coup désespérer pour éviter que la reine ne l'attrape dans ses serres. Il réussit et la reine perdit l'équilibre, essayant de reprendre une bonne position pour se rattraper, les branches qui étaient tombées jonchés le sol d'obstacle pour la Rathian. Dans un cris de douleur elle s'écrasa dans une clairière pas loin, les serres saignant, Ruka n'y croyait pas, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de Rathian dans les parages. Il se mit à la recherche de la reine et il arriva dans la clairière, on voyait l'ombre de la bête bouger pour se remettre sur pieds mais une autre silhouette se distinguer, celle d'un homme...

- L'ombre aux sabres.... Non c'est une légende! C'est une illusion!

Un Narga, furieux d'avoir était dérangé dans sa nuit paisible se jeta sur le chasseur distrait par la Rathian et l'ombre, le wyvern volant donner des coup de crocs au chasseur coincé entre ses serres de panthère. L'épée de Ruka était tombé sur le côté à cause du choc sur le sol, il n'arriver pas à l'attraper, il entendit un bruit de fer frotté et regarda l'ombre humaine avec deux katana brillant de mille feux.

- C'est donc pas une légende.... il existe vraiment....

L'ombre s'approcha et posa le bout du katana sur le museau du fauve qui s'arrêta en soufflant de mécontentement.

- Si tu veux pas qu'il te dévore ou te garde pour ses petits... dégage d'ici

Comment arrivé t-il à tenir un Nargacuga au calme juste en posant la lame sur le museau?! La Rathian se releva et s'approcha en boitant légèrement, voyant l'armure du chasseur, elle poussa un cris d'amour et de désespoir. L'ombre tourna legerement la tête vers la reine.

- Je croit que si tu ne cour pas très vite, Rathian va te tuer... Tu porte une armure maudite

- Ce n'est qu'une armure de Rathal...

- Chut ! Rathian a perdus son amant il y as longtemps, un chasseur l'ayant tuer durant leurs saisons des amours, ton armure sent encore son odeur, tu as tué un Rathalos, tu va subir la furie du continent!!


A ses mots, la Rathian émit un son strident, de la fumer sortant de ses naseaux et de sa gueule entoura la clairière, l'ombre ne bouger pas, on ne pouvait pas distinguer son visage, la lune était désormais cacher par l'épaisse fumée grisâtre de souffre.

- Rathian va se venger!

- C'est pas moi qui l'ai tué !

- TU la porte, alors j'en conclus que TU la tué... Rathian cherche à se venger du meurtre de son amant !

- C'est une armure qui j'ai eut par mon père! Elle appartenait à mon père !!!!

- Tait toi !! Rathian... Achève le


La Rathian recula et le Narga partit vite, juste quand elle émit une petite étincelle, une flèche sortit de nul part transperça la fumée et vint se loger dans l'épaule de l'ombre qui lâcha un gémissement, la wyvern affolé se mit à geindre, une autre arriva droit à la base d'une de ses ailes imposante. L'ombre blesser rangea ses katana et monta sur le dos de la Rathian pour s'envoler, dispersant la fumée grise, elle partit rapidement. Une groupe de chasseur arriva vers Ruka.

- Hey tu vas bien ?! Pas de mal ?!

- ....

- Il doit être sous le choc... Je ne connaissait pas cette attaque de Rathian

- L'ombre aux sabres...

- C'est une légende mon vieux!! Aller viens on rentre à Loc Lac! Il faut que tu te repose! Le Narga ta blesser mais t'en fait pas tu pourra chasser de nouveau dans quelques jours !


Ruka se laissa mettre sur l'Aptonoth et il regarder le ciel bleu foncé illuminer par les étoiles, juste cacher par le passage au loin de la Rathian qui partait à tire d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuma
Aptonoth
Aptonoth
Kosuma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

Une revanche ultime Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ultime   Une revanche ultime Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:55

Chapitre 3 : La frontière brisée

Kei rentra chez son père, avec la Rathian blessée, il faisait nuit mais son paternel était encore debout, de peur qu'il ne voit pas son fils revenir de sa ronde habituelle et dangereuse. Un cris attira le père dehors et il vit la grande wyvern se poser près de la maison.

- Fils ! Je me faisait du soucis moi ! Qu'est-ce qui c'est passé ?!

- Chasseur imprudent puis un groupe d'archer m'ont pris par surpris ! t'en fait pas je suis entier ! Mais Rathian a les serres qui saigne et l'une des ailes blesser, je pense que je pourrait pas voler demain.

- T'en mieux mon fils .... t'en mieux


Le père pris donc de quoi soigner la wyvern, pendant que Kei retira la flèche dans son épaule qui lui faisait un mal de chien ! Ensuite il rejoignit son père et caressa la tête de la reine déchue..

- Dis papa... Pourquoi les chasseurs sont si hostile aux monstres ?

- C'est comme sa, ils ne pense qu'à l'argent et à la gloire d'avoir tué tel ou tel monstre ! ils pensent qu'on ne peux pas tiré quelque chose d'eux parce qu'ils sont sauvages...

- C'est faux... je peux monter sur une Rathian et tenir un Nargacuga de loin en posant le tranchant du katana sur son museau

- Tu es différent... tu comprends que notre monde est riche en découverte...

- Différent ?

- Je te doit la vérité après tout... tu es grand maintenant et puis Rathian t'aime beaucoup..

- La vérité ?

- Il y a 17 ans, je me promené dans le vaste monde qu'est le notre.. et en voulant me reposé, je suis tombé sur un nid de Rathian, je n'en avais jamais vu, mais je me disais que si elle revenait j'allais me faire tué sans attendre une explication, je n'étais pas armé et je n'avais pas d'armure sur moi. En repartant j'ai entendu un petit cris, et je suis retourné voir, c'était toi. Je me suis dis que la grand reine t'avais emporté comme casse croûte mais elle arriva et je partit me cacher... En voyant qu'elle te nourrissait j'ai compris qu'elle t'avais aidée...

- Tu n'es donc pas mon père ?...

- Non.. mais ton pendentif disait que tu venait du village de Narui, le village déchu par la Rathian


Kei eu un petit recul, en regardant Rathian qui le regarder avec peine et tristesse.

- Comme tu le sais, elle a perdût Rathalos a cause d'un chasseur qui en a fait une armure éclatante, folle de rage elle croyait que c'était votre village les responsable de cet acte hodieux, elle n'a pas bien calculée son coup et quand elle a vu ta frimousse de 4 ans... elle t'a élevé comme si tu était son enfant..

- Donc tu as tué mes parents et mon village parce qu'un chasseur ta volé ton amour
?

La Rathian hocha de la tête et bouda un instant...

- Je ne t'en veux pas Ian... Je peux comprendre ton sentiment de perte... t'en fait pas !

Rathian grogna doucement, signe qu'elle était heureuse que Kei lui pardon son geste déplacé.

- Kei... je ne suis même pas sûre que tu sois un humain comme les autres.... Je ne peux te dire car je ne sais pas moi même, mais un vieux sage m'avais dit que toute les réponces a nos questions ce trouve dans la vieille tour en ruine, mais elle est gardée par Dyuragaua..

La reine du continent eue un petit recul au nom de la bête mentionnée, elle devais être monstrueuse pour lui faire aussi peur...

- Mais ou est-elle ? Rathian et moi on peut y aller !!

- Non, beaucoup de chasseur y vont pour essayé d'avoir une armure en Dyuragaua, je vais te demandé une faveur

- Laquelle ?

- Rend toi à Loc Lac et pars avec une troupe de chasseur sous un faux nom et une fausse identité, rend toi à la vieille tour et arrange toi d'entré sans eux dans celle-ci... Il y aurait une bibliothèque caché à l'intérieur

- QUOI ?! Mais je ne veux pas tuer des monstre innocent !

- Tu veux savoir pourquoi Rathian t’obéît ?! Et d'où viennent tes tatouage de naissance ?!

- Oui...

- Alors obéît !

- D'accord... mais je ne vais pas être pris au sérieux! Je n'es pas d'armure !

- Suffit de chercher les éléments sans tué de monstre ! Apporte moi des écailles de Nargacugas, des crocs, une aile coupé et une plaque du même monstre, je te ferais une armure digne de se nom !

- D'accord... merci papa..
Revenir en haut Aller en bas
Kosuma
Aptonoth
Aptonoth
Kosuma


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

Une revanche ultime Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ultime   Une revanche ultime Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:20

Chapitre 4 : La traversée mortel - PART I -

Ruka s'était remis de ses blessures, cela faisait 17 jours qu'il n'était pas sortit de la ville. Il était hanté par l'ombre aux deux sabres, tout le monde penser qu'il était devenu fou comme la plupart des hunters qui revenais d'une défaite cuisante avec une Rathian. Il avait dessiné l'ombre, pour le peu qu'il l'avais vu, il garder ses dessins cacher, mais aujourd'hui, il se préparé pour une expédition dangereuse, la Tour en ruine.

Kei, de son coté, avait enfin son armure en Nargacuga, une armure comme personne n'avais jamais vu, très belle et brillante, les écailles donner par les monstres au jeune homme étaient les plus belles, il entra dans Loc Lac, serrant son pendentif fortement, il regarder l'agitation autour de lui, puis il fit un cadavre de monstre, l'horreur pour lui, c'était un couple de Nargacuga, les chasses de fauves avaient repris. Il n'avait plus fait sa ronde depuis...

Il en voyait les conséquences, il regarder autour de lui impressionné, bousculant un hunter il se retourna, tout chetif comme il était, le grand chasseur ria.

- Eh bah alors ? On a voler l'armure d'un autre ?

Insulte... Kei ne pus s’empêcher de sortir son katana et de menacer le hunter. Son katana reflète l'âme d'un nargacuga, le hunter recula et les gens les regardaient.

- Excuse toi, de suite !

Le hunter degluttit et souria.

- Je n'ai pas a m'excuser, vu ta carrure, tu te ferait casser en deux par un grand Jaggi, je te propose quelque chose, une chasse de classe pour voir si tu es digne d'être porteur d'une armure aussi belle!

- J'accepte ! Qu....quoi ? une chasse....?

- Et alors ? On as peur du vilain Wyvern ?


Il ria, Kei lui venais de dire une connerie, chasser un monstre c'est pas son truc puis...

- Je te propose, au lieu de tuer un monstre qui n'a rien demandé, on pourrais le traquer pour le faire tomber dans un piège, qu'en pense-tu ?

- En effet c'est beaucoup mieux ! Allons


Le hunter monta sur une table et rassembla le monde autour d'eux, une poignée de hunter était là, dont Ruka.

- Moi et ... euuh tu t'appel comment ?

- Kiryu...

- Moi et Kiryu allons faire une traque de classe ! Le premier qui arrive a attraper un...Doboruberuku gagnera et pourra aller a l'expédition de la tour en ruine !!


La foule eue un petit moment de brouhaha, Kei les regarder, inquiet, il n'avais jamais entendu parlé de se monstre. Kei monta sur la table aussi et regarda le hunter.

- C'est quoi son habitat ?

- La forêt inondée ...,
Le hunter souria en coin, rien que cette question le faisait bien rire, Doboruberuku est une Wyvern brutal que beaucoup de monde craint, et l'attraper relève de l'exploit à Loc Lac.

Kei descendit et alla avec une poignée de Hunter et son adversaire, il userai d'une technique, celle de la Rathian, observer pour mieux comprendre. Le hunter discuter avec ses amis en riant, disant qu'il ne tiendrais jamais une minute face a la Wyvern brutal.

- Vous avez deux jours pour l'attraper

Ruka était parmis eux, il s'interessé au dénomé Kiryu qui n'était personne d'autre que l'ombre de la légende, et c'est pour cela qu'il s'y interesser.
Les deux adversaires parvint au camp avec la troupe qui les suiver, un 'juge' s'approcha et leurs donna les piège necessaire et une corne d'appel.

- Voici une fosse piégée et une corne d'appel, quand vous l'aurais attrapé, utiliser la corne, nous viendront voir. Que la traque commence !!!

Le hunter ria et lanca.

- Tu va jamais y arrivé avorton !

Kei souria et partit vers un point d'eau tandis que le hunter partit vers le chemin normal. Kei plongea et nagea vers une zone neutre, il sortit reprendre sa respiration, l'endroit était magnifique, le marécage était vraiment resplendissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revanche ultime Empty
MessageSujet: Re: Une revanche ultime   Une revanche ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revanche ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic a flood ultime
» [reaction] Une revanche ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Gallerie et arts :: Fan fics et autres-
Sauter vers: