[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le premier opus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ragnard
Anteka
Anteka



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2010

le premier opus Empty
MessageSujet: le premier opus   le premier opus Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:53

Mes chers amis rappelez vous du premier opus de la série de monster hunter qui s'intitulé monster hunter freedom.

Si par exemple ont compart le tri a freedom on peut s'apercevoir rapidement que la difficulté du premier opus était bien plus élevée que dans les autres opus de la série (pour moi).

je voudrais aussi faire part d'un petit détail, quand par exemple j'avais besoin d'un rubis de rathian dans freedom je me rappel que j'avais du couper des centaines de queues pour pouvoir obtenir un petit rubis !!! affraid
Alors que lorsque je veut un rubis dans le tri j'ai juste a faire une fois la quête en réseau et j'en est en récompense. Shocked

je m'adresse a tout le monde avez vous eu le même sentiment que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Furans
Rathalos azur
Rathalos azur
Furans


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD
Date d'inscription : 01/10/2008

le premier opus Empty
MessageSujet: Re: le premier opus   le premier opus Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:27

Je suis d'accord, monster hunter freedom est trèèèès dur! Bien plus que les suivants sur PSP en tout cas (à mon goût) sachant qu'il est très dur d'évoluer son personnage, et la comparaison avec tri, c'est encore pire, il est vrai, moi aussi j'ai un sentiment de facilité sur wii, surtout le village xD j'ai même pas bloquer sur le lagiacrus, eu du premier coups.
Mais faut dire, que tant mieux car monster hunter freedom est beaucoup moins marrant, on se lasse plus vite et le jeu est interminable ! Ainsi à noté le manque de monstre aussi, mais y'a un petit bout de temps entre les jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

le premier opus Empty
MessageSujet: Re: le premier opus   le premier opus Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:30

Non , je trouve le premier opus carrement mieux car difficulté = longevité et plaisir de tuer des monstres imbattables , quand jai tué mon premier cephadrome jvous dit pas comment jetais content , et quatres cornes je vous en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
cariboue
Rathian
Rathian
cariboue


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : quelque par dans la france
Date d'inscription : 14/08/2008

le premier opus Empty
MessageSujet: Re: le premier opus   le premier opus Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:39

oui le premier etait super vis a vis des monstre mais par contre on peut aussi comparer la qualiter des pixel du jeu entre le 1 et le unit ya une grosse diferrence de qualiter d'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cariboue.labrute.fr
ragnard
Anteka
Anteka



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2010

le premier opus Empty
MessageSujet: Re: le premier opus   le premier opus Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:15

Oui cariboue niveaux graphisme du marque un point et aussi il n'y avait pas beaucoups de monstres.

Je te comprent AK Estevan moi j'ai sauté de joie lorsque j'avais battus mon premier ratalos qui etait une sacré marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Ceanataur shogun
Ceanataur shogun
lucifer


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : a un certains endroit !!!!
Date d'inscription : 06/12/2009

le premier opus Empty
MessageSujet: Re: le premier opus   le premier opus Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:08

Moi je trouve que le premier ( freedom ) est plus "réaliste" parcque tué une vingtaine de monstre dans la journé d'un hunter vous imaginez ( par raport au tri )

C'est un comme le manga qui est sorti ( mh orage ) où ils disent que la rathian est l'un des monstres que la guilde a du mal a la battre !

PS : c'est le "tri" selectif ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Anteka
Anteka



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2010

le premier opus Empty
MessageSujet: Re: le premier opus   le premier opus Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:25

C'est sur que de ce point de vue tu na pas tort lucifer
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furans
Rathalos azur
Rathalos azur
Furans


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Me bourre la gueule au hall de rassemblement xD
Date d'inscription : 01/10/2008

le premier opus Empty
MessageSujet: Re: le premier opus   le premier opus Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:54

Bah lucifer, c'est bête ce que tu dis, dans tri, quand tu chasse, le temps défile, a chaque quête, il fait jour ou nuit de retour au village et les infos de la forêt moga change de jour
en jour Wink

Ps: dans MH orage, à noté qu'il se la font très vite la rathian tout de même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Anteka
Anteka



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2010

le premier opus Empty
MessageSujet: Re: le premier opus   le premier opus Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:46

Moi je trouve quand meme que le difficulte du premier opus etait la plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Ceanataur shogun
Ceanataur shogun
lucifer


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : a un certains endroit !!!!
Date d'inscription : 06/12/2009

le premier opus Empty
MessageSujet: Re: le premier opus   le premier opus Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:16

Ah ? Ba je savai pas alors pour le tri dsl mais si c'est vrai c'est deja une bonne ameilioration alors !

Et puis dans le manga aussi la rathian au debut ils ont quand même un peu de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ragnard
Anteka
Anteka



Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2010

le premier opus Empty
MessageSujet: Re: le premier opus   le premier opus Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:39

C'est vrais que lorsqu'on y pensent le defilement du temps est un plus apres chacuns doit en tire avantage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier opus Empty
MessageSujet: Re: le premier opus   le premier opus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier opus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Taverne :: Parlons du jeu !-
Sauter vers: