[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de partenairiat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emeraude
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : derierre toi
Date d'inscription : 14/07/2010

Demande de partenairiat Empty
MessageSujet: Demande de partenairiat   Demande de partenairiat Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:37

Bonjour Estevan, comme tu le vois je te demande donc si tu veut faire un partenairiat entre ma team et la tienne donc, voici l'adresse de mon forum il y'a du new depuis :
http://spryteam.creer-forum.com
Je fais une demande car je me suis beaucoup attaché à cette team et je veut qu'on reste en contact car je m'entend super bien avec vous .

Donc si tu refusse c'est pas grave mais si tu veut plus d'info d'un point de vue , tu peut demander a Bya car il connaît deja pas mal le forum ^^

PS: Pour les fautes d'orthographe désolé sa fait pas loin de 2 mois que je suis en vac" il est temps de recommencer l'école xD' " Laughing

Merci,bon jeu

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Demande de partenairiat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenairiat   Demande de partenairiat Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:31

Sa n'est pas la bonne section !

Demande de partenairiat 38884sans_rep
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Ikeen
Admin
Admin
Ikeen


Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Demande de partenairiat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenairiat   Demande de partenairiat Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:39

Hello !
Je remonte le sujet certes, mais je pose juste une date avant que je n'efface ce sujet.
Si vous voulez toujours déposer ou retenter votre demande de partenariat, cliquez sur le bouton jaune
> Exclamation <

DATE-LIMITE: SAMEDI 08 JANVIER 2011
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande de partenairiat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenairiat   Demande de partenairiat Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:22

Je veux pas faire le trouble fête mais avec seulement 4 messages à son actif, on passe pour des gros pigeons...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demande de partenairiat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenairiat   Demande de partenairiat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenairiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar
» Demande conseil
» demande de partenariat [HG]
» Topic des RDV
» [Commande] Sign' et Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Espace membres :: Nos partenaires-
Sauter vers: