[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alatreon - Composant rare - Spoil

Aller en bas 
+3
ByaK
[AK] Estevan
[AK]Shadok
7 participants
AuteurMessage
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:53

Alors, suite a une discussion avec CroOck, je suis assez motivé pour me le farmer.

Enfin d'abord vas y avoir un peu de préparation. (D'ou le sujet Artilleur)

Le but : Casser ces 2 cornes et les ailles !

Donc la team serais composé au mieux :

1 Artilleur avec des munitions dodo
3 Qui font des dégâts (ou voir 1 dans le lot qui a une arme qui endort)

Ou

2 avec arme dodo
2 avec arme qui tape fort

Dans les 2 cas, les 4 doivent avoir des barils + et de quoi en faire durant le combat.
Et des pierres pour faire exploser les barils+. Il semblerait que via un petit baril cet nettement moins efficace.

Donc le combat se résume a : endormir la cible, poser les barils et bonjour le réveil !

Voila, merci a CroOck de toutes ces infos, si des hunter sont prêt a tenter l'expérience faites vous connaitre !
Surtout un artilleur expérimenté parce que moi pour l'instant j'ai même pas d'armure et 'arme n'en parlons pas... sinon j'ai presque une épée dodo au max (me manque encore qq Baggi)

Sinon j'ai une question, quand est ce qu'on peu le faire se aller dans le mur pour qu'il se plante dedans ?
Quand il a l’éclair bleu au-dessus de la tête ou pas ? Ca phase de charge viens toujours après un type d'attaque?
Faut il être obligatoirement sur le mur pour qu'il s'y plante ou être cache derrière suffit ? (enfin pour la dernière question j'aurais tendance à dire non car il l'a contourné +eur fois déjà quand il me charge)

@+
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:52

alors wegis super idée , moi je suis en train de faire la lance sommeil mais jarrive a un stade ou c'est vachement difficile la car il faut des os , rubis wyv aviaire et c assez complexe , il va fallloir farmer a fond le grand baggi avant je pense pour avoir des bons compo

Ensuite pour le mur je peux men occuper , en fait il faut monter en haut ,et le mieux c'est davoir une corne de chasse , sa va lenerver et il va charger dedans et la on pourra taper a mort !!!

voila bonne idée ce soir je suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:14

Voici le détail de la technique pour tuer l'Alatreon sans trop d'efforts : le Sleep Bombing !

Equipe : 4 Artilleurs dont un désigné pour faire exploser les bombes

Arme :
Canon Blizzard (Cadre)
"Dard" aquamatique (Baril)
Fusil Rathling (Crosse)

Equipement :
Calot Uragaan+
Tunique Uragaan+
Gardes Uragaan
Taille Uragaan+
Cuissardes Uragaan

Et un talisman 1 slot au minimum, 2 slots si vous avez pas de joyaux "Statut +3" qui prend 2 fentes (à mettre sur l'arme)

Ce qui donne les talents suivants :
Recul +2
Bombardier
Défense +1 (+10 Def donc)
Statut + (Avec gemmes)
Element - (si vous avez pas de joyaux "Statut +3")

Préparation de son inventaire :
Il vous faut (presque absolument) l'équipement ci-dessus ainsi que :
- Des bombes et de quoi en fait donc des Grands Barils (x10) + Poudre (x10), Grandes Bombes Barils (x3) + Frag-Poissons (x10) et des Grandes Bombes Barils+ (x2)
- Des munitions sommeil (lv 1 x12 et lv 2 x8) et de quoi en faire donc Herbe Sommeil (x10) + Baie-coque (x10) et Somnipoisson (x10) + Petite coque d'os (x10)
- Pour le finir : divers types de munitions (Para, Perçantes, Normales... voyez avec ce que le Fusarb peut tirer)

La stratégie :
En gros, la technique consiste à endormir l'Alatreon puis poser des bombes au niveau de la tête (pour casser les deux cornes), puis au niveau des ailes (pour les casser également) :

- Commencez à l'endormir avec des munitions Sommeil lv2
- Posez les Bombes+ au niveau de sa tête
- Faites les exploser en tirant à coté des barils, sans que cela touche l'Alatreon
Ceci est très important ! Le premier coup que prend un monstre endormi est 3x plus puissant, ce serait du gachis de rendre 3x plus puissant un petit tir censé faire exploser les bombes.
- Continuez à l'endormir 3-4x avec les munitions Sommeil lv1 et à l'exploser à coups de barils+
- Une fois les deux cornes cassées, passez aux ailes
- Passez aux munitions Sommeil lv2 quand vous n'aurez plus de lv1
- Lorsque plus personne n'aura de munition sommeil, passez au plan B : le tuer avec ce qu'il reste !

Démonstration en vidéo :


... Bon j'suis loin d'avoir tout ça Mad


Dernière édition par [AK] ByaK le Sam 7 Aoû - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:53

Et aussi les mecs faut prendre des meilleurs reperes , on peux faire mieux que ces gars car il posent les bombes un peu a la va vite , il faut poser les 8 au meme endroit pour un rendu tres explosif et meilleur !

Car la il n'y a que 2 bombes qui explosent en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] CroOck
Apceros
Apceros
[AK] CroOck


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Près du Buffet
Date d'inscription : 17/05/2010

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:02

Très belle video !

la stratégie est sympa 8 min c'est clair ça fait plaisir !

Sinon j'ai testé : 2 épées sommeil 1 lancier sommeil et le 4e frappait dragon
on a réussi à casser la tête assez rapidement (5 min maxi avec barils+) les ailes vers 15 min

Ala battu en 19minutes.

Inconvenients : la queue pas forcement coupée (pour l'endormir le mieux avec des épées/lances c'est de viser les pattes/ventre), + de danger forcement en étant au cac. et 19min

Avantages : moins contraignant au niveau des ressources (pas de munitions à gérer, juste les bombes à fournir), il ne vole pas où qu'une fois (comme dans la vidéo), pas besoin d'avoir le set uraagan.

Ces stratégies en plus de finir l'Alatréon facilement servent à dropper les perce-ciel /brisés (tête) et les palmures Alatréon (ailes) - on peut aussi utiliser des bombes rebonds pour les ailes -

Voilou hâte d'en faire avec vous !

Merci shadok pour la ptite "dédicass" afro
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:36

Entre le set urgaman (enfin ce n’est pas obliger que ce soit Urga non ? qq chose d'un monstre 40+ devrais faire l'affaire) ou une arme sommeil au maxi.... j'hesite.... C'est

Soit du baggi, qui est torché en moins de 5 min et ca avec n'importe quel l'équipe (ou même seul avec une bonne arme feu).

Soit de l'Urga qu'il est possible de torché en 10 min si l'équipe est bonne (prendre des pièges et si possible 2 personnes avec des masses) sinon ca peut durer... et certainement la même chose pour les autres monstres (p'tetre pas deviljho ....quoi que... si je fait l'epeiste ala, me demande si vais pas faire un artilleur devil Twisted Evil )....

Ca semble pourtant + simple l'arme sommeil.... mais je pense me lancer dans une armure artilleur !

Depuis le début j'ai droppé 1 Gem baggi (faut que je mette le nombre de kill/capture tien) et il en faut 5...

Mais c'est clair que si on part avec des armes sommeils, ca fait des composants de moins à préparer.

De rien CroOck , c'est normal, c'est quand même toi qui a donné les infos ! et merci pour la video Bya !
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:46

Moi j'opte pour la solution artilleur car si on arrive a le finir en moins de 8 minutes sa pourrait etre exellent ! Smile

Mais la solution de farm le baggi me plait , d'ailleurs shadok j'en suis a 3 gemmes moi et c'est vachement dur a drop quand même , je fais la lance actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] CroOck
Apceros
Apceros
[AK] CroOck


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Près du Buffet
Date d'inscription : 17/05/2010

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:58

Bon allez pour le kiff jme mets aussi sur les rangs pour set uraa + gun Smile

c'est un joli challenge de battre ceux de la video !
par contre je manque de sousous :p ça devrait se résorber rapidos

a priori on est 4 dans le même trip !
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:37

Ouep !

Bon, j'préviens juste que j'ai entièrement terminé mon set et que je suis prêt pour l'Alatreon en Sleep Bombing Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:33

lol bah moi je peux déjà avoir les jambes ura et les gants ura en ce qui concerne les compo + je ne suis que rang 37 bientot 38 (cause d'exam ...) donc un petit retard je vais essayer de vite up pour faire le premier sleep bombing avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] CroOck
Apceros
Apceros
[AK] CroOck


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Près du Buffet
Date d'inscription : 17/05/2010

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:38

j'ai fini mon armure Ura+ gunner (deux rubies en 2 parties à la suite si c'est pas un coup de moule ça !)

j'ai pas commencé du tout le gun jsuis en train de regarder Smile niveau munition j'ai quasi rien non plus

jsuis dispo ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:30

Parfait tres bon boulot byak !

Je vais farm tout sa aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:03

sa y est jai le set !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Shadok
Bulfango
Bulfango
[AK]Shadok


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:59

A y est j'ai le set urga+ complet.

Me manque plus que le bon fusearbalete.

Vais donc attaquer le barioth.

Et le gigi pour les talismant statut +.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Ionex
Aptonoth
Aptonoth
[AK] Ionex


Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 30/06/2010

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:20

Vidéo très tactique . Merci Byak pour c'est amples information de la plus haute importance(j'en fait un peut trop la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ydrax
Gypceros violet
Gypceros violet
Ydrax


Nombre de messages : 138
Age : 28
Localisation : Sous la pluie de Normandie !
Date d'inscription : 03/07/2010

Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:48

Yeah! Je le ferai un jour xD! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alatreon - Composant rare - Spoil Empty
MessageSujet: Re: Alatreon - Composant rare - Spoil   Alatreon - Composant rare - Spoil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alatreon - Composant rare - Spoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure Artilleur et Fusearbalète - spoil-
» les composant
» Me manque un seul composant!
» l' armure alatreon
» aide pour un petit alatreon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster Hunter 3 :: Les monstres-
Sauter vers: