[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O

Aller en bas 
+3
ByaK
[AK]bunnies
[APO]Ultimate
7 participants
AuteurMessage
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Empty
MessageSujet: Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O   Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:57

Je crée ce petit topic qui sert un peu à rien pour poser une question:
Est-ce que quand vous jouez avec des gens que vous connaissez pas, vous tombez toujours sur des gens un peu noobs? Ce matin, rathalos(même pas un+ --') et on s'est fait atomiser... Le mec,full Ceadeus, il meurt 3 fois T_T
Depuis que je suis passé rang 18+,je suis pas mort une seule fois,mais je n'arrive pas à compléter une seule quête,pas une seule, étant donné que mes coéquipiers meurent tout le temps T_T
Est-ce que chez vous,c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[AK]bunnies
Khezu rouge
Khezu rouge
[AK]bunnies


Nombre de messages : 258
Age : 28
Localisation : ZzZzZzZzZzZzZz...... hein ? ... Quoi ?!
Date d'inscription : 02/06/2010

Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O   Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:11

malheureusement quand je les connais pas
c'est un peu horrible rang 12 et rang 11 qui ne peuvent pas se tuer un ludroth royale sans mourir 3 fois

et oui c'est normal tous ces noobs
a cause des pubs de sa sortie sur wii
et de son mode online et sa durée de vie mise en avant
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O   Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:13

C'est vrai que parfois j'tombe sur des cas graves :
Un mec oublie ses breuvages chaud/frais (et n'en demande pas) donc il va miner ou collecter.
Un mec qui doit afk PENDANT la quête et PENDANT une bataille, donc il reste planté au plein milieu de la map avec un Agnaktor dans le coin... et le refais juste à la quête suivante ...

Mais ça va ça reste aseez rare vu que je joue assez souvent avec la Team.
Quand ça m'arrive par contre jvais me faire des quêtes en solo >,>
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O   Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:28

Sa m'est arrivé avant que la team se retrouve !

Les mecs qui n'ont pas de garde et qui bourrinent comme des malades , resultat : mort 3 fois , moi avec mon marteau jai pas pu donner un seul coup je me fesais ejecter tout le temps a cause des katanas

et le pire c'est qu'ils mempechent de lassomer , il preferent taper la tete que de couper la queue :/
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Vendetta
Anteka
Anteka



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O   Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:28

Moi je suis un peux bourrin aussi mais je fait attention quand il faut xD pas toujours certes mais bon comme on dit on apprend de c'est erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O   Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:14

ah mais moi je rencontre pas de noob ^^ bon parfois c'est moi, mais sa va

oh les katanas sa n'arrêtent pas et moi j'en place pas une avec ma gs ...
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O   Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:35

Ca v,je me sens moins seul^^
Enfin c'est lourds,quand on n'arive même pas à clear UNE quest... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O   Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:05

c'est vrai mais bon quoi, c'est pas tout le temps rose, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
[AK] CroOck
Apceros
Apceros
[AK] CroOck


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Près du Buffet
Date d'inscription : 17/05/2010

Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O   Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:07

oui parfois les chasseurs sont plus dangereux pour la réussite de la quête que le monstre chassé !

C'est ce que j'aime dans ce jeu, tout dépends de notre habileté à la chasse : un chasseur équipé jaggi peut survivre à un rathalos s'il connait les attaques et inversement un full agnak peut mourir contre un agnaktor comme un naze s'il fait pas gaffe ! (alors qu'il est censé l'avoir farmé pour l'armure !)

je me moque pas trop des noobs car des fois j'en tient une bonne couche ! (c'est par période)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O   Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:05

ou encore quand il faut capturer le monstre, sauf si bien sûr les chasseurs ont trop dosé les coup et que le mob .... rend l'âme ! ^^ ce serait bête sa .... sauf que moi je trouve sa drôle parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O   Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce moi ou les jours mh tri sont...noobs o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Taverne :: Blabla du chasseur-
Sauter vers: