[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Duo Rajang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] Duo Rajang Empty
MessageSujet: [TUTO] Duo Rajang   [TUTO] Duo Rajang Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:07

Un tuto Made in MaXwWEl


Combat Epeiste ( CE )

I ) Preparatif
II ) à savoir
III ) le combat
IV ) Armures
______________________________

1- CE

I) Preparatif

Avant tous , pour cette quete je ne souhaite pas utiliser le talent heroisme / secret power , car un coup mal placer et c'est parti pour la Morgue .

armure : Je conseille une armure plutot puissante et avec le talent Protege tympan , car au moment de sa furie ils crient et vous restez le meme temps mais lui non et vous enchaine .

Je conseille aussi le talent aiguis. rapide , car si jamais les 2 sont en meme temps vous aurez du mal a aiguisez tranquilement ( pour exemple armure voir section conseille )

arme : Prenez le ravageur blango , ou une autre arme de glace ( j'y ai été au marteau kusha ) l'important c'est de taper vite et longtemps
items :

- 10 potions
- 10 mega potions
- 10 herbes + 10 blueshroom
- 1 trap electrique
- 2 cros genpreys + 2 poses pieges
- 5 bombe flashs
- 20 aiguisoirs
- 2 mega armures ( a utiliser 1 au debut de la quete et 1 si vous mourez )
- 2 mega drogues ( idem )
- 5 tomes de combi
- charme defense
- charme armure
- griffarmure
- griffe pouvoir
- des steaks ( à point / gourmet )
si il vous reste de la place prenez les items de votre choix

chez les chats prenez de quoi monter votre vie et l'attaque ou la defense . Pour les talents je ne serais dire .

______________________________


II ) à savoir

-la premiere fois que vous faites la quete , vous verez la cinématique avec le rajang en furie , si vous voulez qu'il soit plus "gentil", abandonnez la quete et sauvegarder , recommencez la et vous aurez le rajang calme.

-Pour ceux qui ne le savent pas , le rajang est seul pendant 10 minute , apres le 2em arrive.

-Le rajang peut vous tuer en un coup.

________________________________

III ) Le combat


le moment que vous attendiez

bien ... la quete commence et maintenant vous le savez , faut pas perdre de temps au camp , sinon papa rajang va arriver . Prenez un minimum dans la boite a objet ( premier soins et les flashs , et si ya une trap prenez la. Buvez 1 mega drogue et 1 mega armure et partez au combat .
si vous n'avez pas la cinematique le 1er monstre devrait se trouver a l'entre a gauche ( vous êtes obliger de le voir.
Courez vers lui et commencez à le tapez avec votre ravageur ( ou l'arme que vous utilisez ) a chaque fin de combo ( je sais que c'est difficile de percevoir la fin d'un combo au katana mais tant pis ) a la fin de votre combo faites une roulade sur le cote ou le monstres n'y est pas ( vous êtes a gauche de lui rouler a gauche et pas a droite et vice versa . )

Quand il crie taper le , ( oubliez pas votre talent protege tympan )
Utiliser les pieges et les flashs pour le 1er , il faut a tout prix le tuer avant que le 2eme arrive , sinon c'est la cata .

si vous vous en êtes bien tirez, le 1er devrait mourir rapidement , apres vous pouvez prendre votre temps pour le 2eme.

REMARQUE : n'essayez pas de depecer pendant le combat , (j'en ai fais les frais ... )


_________________________________

IV ) Armures


Pour les armures , comme je le dis plus haut , je conseilles des armrues protege tympan + aiguis rapide ( pas obligatoire celui la mais mieux )
des exemples d'armures : Full âme rathalos S ( rajoutez le talent aiguise rapide )
Full akantor , full tigrex S , pas besoin de trop se proteger .


Voila , bonne chance Very Happy


Dernière édition par [AK]Tachte le Dim 9 Mar - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] Duo Rajang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Duo Rajang   [TUTO] Duo Rajang Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:38

Super bon boulot tachte j'ai tout lu sauf les deux premieres phases !

C'est ton travail ?

Si ce n'est pas le tien precise la source car l'auteur si il vois ça il pourais attaquer le forum ou toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] Duo Rajang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Duo Rajang   [TUTO] Duo Rajang Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:31

Oui désoler je pensé que je l'avais deja mis en debut de texte.
Car j'avais relut pour corriger quelques trucs.
J'avais du oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] Duo Rajang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Duo Rajang   [TUTO] Duo Rajang Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:03

Exactement ce qu'il me fallait !! Merci bien !!
Merci Tachte !!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] shadow
Yian kut-ku
Yian kut-ku
[AK] shadow


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : tu veux savoir et bas tu sera pas :)
Date d'inscription : 31/12/2008

[TUTO] Duo Rajang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Duo Rajang   [TUTO] Duo Rajang Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:07

merci tachte je tadore je vais essayer de les faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Duo Rajang Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Duo Rajang   [TUTO] Duo Rajang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Duo Rajang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Rajang
» [TUTO] Rajang
» Le rajang
» Problème avec les deux rajang du village
» [TUTO] comment jouer DS man ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: