[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic d'aide

Aller en bas 
+11
[AK]Vendetta
[AK] Alima
[AK] CroOck
ByaK
harmony
[AK] dynamit
[APO]Ultimate
Thyvong
[AK] Poseidon
[AK] Vick
[AK] Estevan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:48

Je suis mort 2 fois moi , au marteau ce monstre est plutot dur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:15

je l'ai kill a la slash axe moi
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:52

azertyto a écrit:
je l'ai kill a la slash axe moi

Slash axe powaa
xD moi aussi a ma premiere fois le barroth j'ais galerer mais des que j'ais ameliorer ma slash axe je l'ais pliée en deux vite. Je m'en etait meme pas rendus compte qu'il etait mort , je le taper encore tellement j'y croyais pas xD
et pour sinon le lagia sa m'as fais pareil des que j'ais up ma morphohache tout a changer et je me le suis enchainer 5 fois dans la journée :p pour me venger des fois ou il me tuais alor que il etait low hp lui aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:51

Le barroth je l'ai passé les doigts dans le c* juste après m'être fait une partie psp Razz
Maintenant,c'est le gobul,j'ai enragé... Il boitait,mais j'avais oublié d eprendre herbes et potions...Du coup avec 3 premiers soins... xD
Sinon, vous ne sauriez pas quand est-ce qu'on a les katanas? La morphohache est géniale, mais il me faut des minerais machalites que je suis dans l'impossibilité d'avoir :lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
harmony
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:14

les minerais machalite tu en trouve partout meme a la foret moga et le katana beh sois patient xD
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:39

Vous avez pas une super astuce de la mort pour le gobul?
Nan j'en ai marre de le recommencer,vu que je veux le faire à la morpho hache et pas avec une autre arme(têtu je sais Razz )
J'ai la hache en os, tête plastron et jambes ludroth royal tassette rhenoplos et gant queupeco.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:41

Deja , il te faudrais une armure full , sa te procurerais plus de talents car la 'cest un mix ton truc lol

Et ensuite , peche le avec des grenouilles ( tu peux en trouver zone 2 de for.inon)
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:50

Ok j'essaierai,merci! Smile
Pour la full, j'essaye la full ludroth,mais je joue pas hyper hyper souvent alors du coup, je suis pas du tout habitué à ces coups xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:34

lol le gobul j'ai reussi a me le faire en 20 min avec hache en os+ ^^ essaye d'ameliorer aussi ton arme
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:47

Ma hache d'os + je l'ai amelioré en Blitzkrieg !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:55

Merci pour le gobul,je l'ai réussi avec hach d'os+ et full ludroth(finalement :noel: )
Là je suis en attente d'une queue de lagia( je lui ai coupée la queue quand fallait le repousser x) ) pour me faire cette morpho hache de fou :coeur:
Question: Qu'y a t'il comme bonne arme avec un tranchant vert que l'ont peut avoir après avoir repoussé le lagia(pas l'avoir tué!^^) Non parce que j'en ai un peu marre de rebondir sur toutes les carapaces... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:48

bah la lame ananta si tu l'a mais bon je pense pas que tu l'ai a ce niveau de jeux mais je vais te dire quand meme ce que j'ai fait
je l'ai repousser avec le marteau paralysant gobul et apres enchaine les quetes jusqu'a avoir la lame ananta et ace moment la j'ai chain couper sa queue voila
Revenir en haut Aller en bas
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:10

Lame ananta?
C'est une GS? Moi perso,je suis en attente des katanas, une fois la jauge de fougue chargée,on rebondit plus...
Le meilleur monstre que je puisse me faire en ce moment,c'est le giginoxx x)

Edit: En fait c'est bon,je l'ai la lame x) Mais j'ai une question pour le online: après avoir tué le barroth r8, faut attendre quel rang pour débloquer les quêtes ***? Là je suis rang 15, il me manque les deux quêtes de collecte, livrer des oeufs de wyvern(dans le désert) et la quête des barhabra (je crois que c'est elle qu'il faut faire mais seulement,elle apparaît plus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:41

bon, s'ayez, j'ai le jeu, mais étant un petit noob comparé à vous qui ne sait pas chercher aux bons endroits, j'aimerais savoir où il y a des champi sélect/spéciale/unique ?
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:54

Regarde la ressource map ici : http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59630

Par contre, ils y sont pas toujours.

Sinon les autres liens ultimes (en anglais seulement désolé...) :
http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_3
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:59

ah oui et les champis speciaux il y a un bug ils sapellent en faite champis unique petite erreur de traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:13

ah oui t'es sûr ? parce qu'il a les trois types dans la quête

merci pour les liens sinon
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:55

bonjour voila mon problème j'essaie de faire l'attaque requin mais ils me manquent les pièces de ludroth royal et je ne sais pas comment les avoir si quelqu'un pouvait m'éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
[AK] CroOck
Apceros
Apceros
[AK] CroOck


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Près du Buffet
Date d'inscription : 17/05/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:10

azertyto a écrit:
bonjour voila mon problème j'essaie de faire l'attaque requin mais ils me manquent les pièces de ludroth royal et je ne sais pas comment les avoir si quelqu'un pouvait m'éclaircir

il faut faire les ludroth royaux en arène (online ou offline) ! en récompense tu auras tes fameuses pieces lud. manquantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:16

lol c'était ma première impression mais bon pour l'instant il n'y en a pas en online et offline je sais pas comment débloquer si des personne pouvait m'éclairer
merci
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:26

Fais la quête de capture du Ludroth Royal pour l'avoir dans l'arène.

Pareil pour : la Rathian, le Lagiacrus et l'Uragaan.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Poseidon
Yian kut-ku
Yian kut-ku



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/04/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:54

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Alima
Yian garuga
Yian garuga
[AK] Alima


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:50

J'en prends note également, ça me sera utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:08

justement, moi je suis arrivé à ce ludroth royal, et je meurs écrasé à chaque fois ....

si quelqu'un pouvait me dire comment le battre ? gs et morpho hache

et pendant que j'y suis, où trouver les minerais paga bidule chouette .... ?
Revenir en haut Aller en bas
ByaK
Khezu
Khezu
ByaK


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2010

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:37

Minerai Pelagicite faut miner dans l'eau (Forêt inondée)

Sinon pour battre le Ludroth Royal à la GS c'est facile, voilà quelques conseils :
- Ne reste jamais devant lui
- Tape la crête de préférence, donc reste sur son côté mais pas trop non plus pour pouvoir esquiver sa roulade latérale
- Quand il saute (ou quand il charge puis se rétame), cours au niveau de sa queue et commence à charger, quand il se retourne, lâche la charge GS et fais une roulade sur le coté (au cas où il te fonce dessus)
- Tu peux charger (mais moins longtemps selon le nombre qu'il en lance) quand il lance des boules d'eau également, en restant au niveau de sa tête
...
Bon je sais c'est un peu flou, je t'aurai bien fais une video mais j'ai pas le matos pour le faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des RDV
» [Réaction] topic sur le tournois
» Topic commentaire Journal !
» Topic a flood ultime
» a tous seu s qui peuveut supprime des topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster Hunter 3 :: Problemes quetes et armures-
Sauter vers: