[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Fata noir en dl rapide

Aller en bas 
+6
[AK]Itachi
Sora
[AK] Estevan
[AK] Vick
[AK]Tachte
toshiro
10 participants
AuteurMessage
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:20

ce tuto est valable pour le fatalis noir en telechargement ne vous attendez pas a tuer celui de la guilde aussi rapidement meme si vous appliquez la meme technique

pour commencer l'equipement
il vous faudra une armure avec le talent adrenaline +2
la meilleure combine et aussi la plus simple a faire:
tete monodevil + 1 joyau danger
torse cenateur U + 1 joyau celebrité
bras monodevil + 2 joyaux danger
taille ceanateur U + 1 joyau celebrité
jambes monodevil + 1 joyau danger
si en plus de cet equipement vous reussissez a avoir le talent heroisme felyne ca ira tres vite

ce qu'il faut emporter:
charme pouvoir et griffe pouvoir
mega drogue
10 graines pouvoir
10 petite bombes barril
3 grandes bombes barril
5 mega jus
50 enduits d'energie
3 tomes de combi
20 champinitro
20 bouteilles vides

deroullement de la quete:
des que la video de l'arrivée du fatalis se termine premnez un mega jus et foncez dans la partie sud pour aller au niveau de la porte du camp et la si le fata ne vous a pas suivi faites vous peter 2 grandes bombes dans la tete puis rentrer au camp en faire autant avec les petites jusqu'a ce votre santé soit en dessous de 40 si vous avez le talent heroisme continuez jusqu'a ce qu'elle soit en dessous de 10 (pour ca je recommende d'utiliser les munitions canon sur la fin c'est moin risqué) aller voir dans statuts pour verifier votre attaque elle doit etre a + de 400 (+ de 600 avec heroisme)
prenez votre mega drogue une graine pouvoir et chargez les enduits d'energie puis sortez par la porte du nord c'est dans cette zone que le combat doit se derouler si le fata est au sud il faudra l'atiré de l'autre coté ou attendre qu'il vienne
quand vous sortez donc tout de suite sur votre gauche il y a un angle dans le mur quand vous restez a cet endroit vous etes totalement invulnerable tant que le fatalis est au sol ce qui permet de lui tiré dessus en continu sans rien riquer des qu'il s'envole il faut tout de suite rentrer au camps et attendre quelques secondes et ressortir se replacer dans l'angle tout de suite
ça peut parraitre chiant de faire des aller retour au camp surtout qu'il arrive que le fata se renvole tout de suite ou bien meme qu'il soit encore en l'air et que vous soyez obligé de rentrer tout de suite
en verité ces aller retour ne seront pas inutiles ils vous permettront de verifier votre statut et donc de reprendre graines pouvoir et mega jus mais aussi de recombiner des enduits d'energie (ne pas oublier qu'il y en a egalement dans le coffre) tout ceci a l'abris de la sale bete dehors qui reve d'une seule chose vous coller une boule de feu en plein vol

Bref je ne vois pas grand chose d'autre a dire sur la maniere de le buter, de cette maniere mon meilleur temps pour le buter est de moins de 17 minutes avec heroisme et temperament mais il peut arriver que le combat dure plus longtemps et oui ça reste le fata et des fois il a pas envi de venir se faire buter
sur ce si vous avez d'autre question sur ce fata vous etes nul non je deconne n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:22

Hum je pense a un copier/coller mais en tout cas c'est tres utilie Razz
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:24

c'est un copier coller oui mais j'en suis l'auteur gixboss le sait surement
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

Ok Ok pas de probleme Very Happy
En tout cas il marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:31

kool des technikes pour tuer un monstre dans un forum sa fesait longtemps ke je cherchai sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:08

Super boulot merci sa va maider
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:14

en fait cest vrai jai oublie de dire merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

Ah oui moi aussi Embarassed
Donc merci Exclamation Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Anteka
Anteka
Sora


Nombre de messages : 23
Localisation : Au Camps
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:13

merci pour se merveilleux tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:34

Moi et sora venons de le tester a l'instant sur x link kai et il marche a Merveille ! Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
Sora
Anteka
Anteka
Sora


Nombre de messages : 23
Localisation : Au Camps
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:50

Se bip de fata a mit quand même 4 quête avant de venir a bout j'espère pouvoir le refaire lol

D'ailleurs quand t'es partie je l'est terminé Gixboss j'lui est mit un coups de dragonator + quelque flèches et j'ai finit par le tuer lol

Sinon elle fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:50

Bizarre.
Moi je le tue toujours du premier coup avec mon arc akantor.
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:00

Ok le tuto va beaucoup m'aider c'est sur !! Mais vous conseillez quoi comme arc ?
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:24

Bah ca dépend si tu es dans M hache héfe 2 prend l'arc Aka ou Glorieuse Victoire mais si tu es dans M hache héfe 2 G moi je prend l'arc en Ceanataur il a 360 dés le début mais ce n'est pas du tout le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ak]kirin
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/04/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:12

super tuto sa va beaucoup m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Stefifa
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu
Stefifa


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Ferme Pokke =D
Date d'inscription : 17/04/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:01

Mouais superbe ! ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-graph.forumactif.org
selgove-bis
Hermitaur daimyo
Hermitaur daimyo



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/04/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:45

bon boulot^^
sinon tu pourrais en faire un pour le blanc Question
car la je bute un peu deçu, je ne le fais pas en multi mais en solo
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:56

Pas bête, c'est vrai que les fatalis en général sont pas très fort !! Ils sont puissants en attque c'est tout mais une fois que tu as le technique c'est bon quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:12

felicitations itachi tu es RATHIAN ROSE

pour le fata dans le 2G il est beaucoup plus dur :S
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
selgove-bis
Hermitaur daimyo
Hermitaur daimyo



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/04/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:09

j'ai tuer le fatalis blanc 3 fois farao , j'ai toute l'armure exepter le casque et je me suis fais son arc, sinon je n'ai plus besoin du tuto mais tu peux le creer pour aider ce qui en on besoin
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:14

bon ce tuto est valable pour le fata hr6 de mhf2
celui ci ne fonctionne plus sur le fata hr9 de mhp2g (j'ai pas testé sur celui de hr6) car celui ci peut maintenant vous tirer des boules de feu tout en restant au sol lorsque vous restez dans le coin et pour les esquiver lorsque vous etes quasi collé a lui c'est pas impossible mais ca foire souvent la boule de feu fait des degats sur un large perimetre et en heroisme c'est la mort assurée
je recherche actuellement une methode de le buter en solo (le telechargeable pas celui en rounds) mais 50 minutes ne me suffisent pas je vous tient au courant quand je trouve une methode ultime comme celle du tuto je suis sur qu'il y en a une
Revenir en haut Aller en bas
selgove-bis
Hermitaur daimyo
Hermitaur daimyo



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/04/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:05

je vais essayer de le tuer (le téléchargée) je te dirais si j'ai réussi avant toi je ferai les soluce ok?
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:08

alala toshiro il nous faut de l'aide UN TUTO Very Happy

tu es trés fort pour les fatalis telechargé toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] KiraNightmare
Diablos noir
Diablos noir
[AK] KiraNightmare


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : dans le trou du cul de la france ^^
Date d'inscription : 21/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:41

Pour bientôt les fatalis hein Itachi dès que je suis au rang 6 on s'en fait un tu me montrera comment faut faire comme avec le duos rathalos argenté et la rathian doré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tidus15.skyblog.com
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:29

[AK] Gixboss a écrit:
alala toshiro il nous faut de l'aide UN TUTO Very Happy

tu es trés fort pour les fatalis telechargé toi Wink

j'y pense mais la je bloque en solo la technique de ce tuto ne marche plus du tout je sais pas si tu as testé mais ces boules de feu arrivent parfois a une vitesse incroyable j'ai testé avec esquive +2 et adrenaline +2 et je finis toujours par me prendre le choc de l'explosion qui m'acheve
il n'empeche que en arti il vaut mieux rester sur le mur pour toucher la tete plus facilement
emporter son chat est important pour distraire le fata de maniere a ce qu'il enchaine pas ces maudites boules de feu a mi hauteur
apres pour l'arme je crois je vais arreter l'arc ca fait pas assez mal je vais test au gun mais la le probleme c'est que le temps de chargement ca sent la boule de feu en pleine face si on reste sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Fata noir en dl rapide Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Fata noir en dl rapide   [TUTO] Fata noir en dl rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Fata noir en dl rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto : gravios / gravios noir (marais)
» [TUTO] Le Kut-ku
» petit sondage: arc aka vs arc fata blc
» [TUTO] comment jouer DS man ?
» Tuto pour les repas félynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: