[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fiction en images

Aller en bas 
AuteurMessage
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:11

Chapitre 1: Une légende qui devient réelle...

Un jour dans le village de Pokke,une jeune femme absolument parfaite se réveillait.
La fiction en images Img-18474203jty
Son nom était Fatalis.Elle était une chasseresse tout ce qu’i y a de plus normale, jusqu’a ce qu’elle découvre que les monstres étaient contrôlés par une force maléfique encore inconnue.
Elle en fit l’expérience contre un kut ku. Comme a son habitude, elle avait pris son marteau dynamique, qui ressemblait à une tête de kut ku, et à chaque coups donnés, un cri partait.
Elle alla le trouver dans l’endroit le plus sombre de la forêt. Il était là, mais son regard reflétait la haine. ..Sa carapace était aussi dure que le roc. C’était un devil garuga, mais il n’existait que dan une légende, qui disait que tous les kut ku se transformeraient en devil garuga quand le roi du mal viendrait. La légende disait aussi que seul un seul chasseur était capable de vaincre le roi maléfique, mais qu’il aurait besoin d’amis. Elle racontait aussi que tous chasseurs rencontrant un monstre sous sa forme « devil » devait fuir si il ne voulait pas mourir. Fatalis comprit pourquoi quand le kut ku la vit. Il fonça sur elle a une vitesse fulgurante et la frappa de plein fouet. Toute son armure partit en fumée, et elle courut du plus ite qu’elle put pour échapper au monstre.

Chapitre 2: Le sacrifice d'un ami pour sauver le monde

Une fois de retour chez elle et soignée, elle envoya un message a son cousin ICEman, qui était le héro ultime de kokoto.
C’est un chasseur qui transmit le message à ICEman:
La fiction en images Img-185407ei2ea
Ayant apprit la nouvelle, il alla en parler avec le chef du village,
La fiction en images Img-185628i6yni
puis au chef de la guilde:
La fiction en images Img-1858055xdod
Il savait qu’il n’était pas assez fort, mais il connaissait quelqu’un avait un potentiel quasi illimité.
ICEman demanda donc l’autorisation de donner ses pouvoirs de héro à son meilleur ami, Pierre42.
La guilde accepta, et l’esprit d’ICEman fut transmit à Pierre42.

Chapitre 3: De plus en plus fort

Quand Pierre42 se réveilla, il ne se sentait pas pareil que d’habitude, il se sentait plus fort encore
La fiction en images Img-190054vku7y
C’était le meilleur chasseur du village, et il appartenait a la team des héros, la plus puissante de toute avec la Team Génésis et l’AKteam, c’était l’AkaPowa !
Il avait travaillé dur pour avoir ses parties fatalis blanc, et il avait choisi de prendre la couronne de l’empereur X en casque, pour montrer aux monstres que c’était le roi.
La fiction en images Img-191834e09yt

Pour preuve, il avait protégé le village d’une invasion de 100 tigrexs enragés seul. C’était le seul jour où il avait utilisé son armure et son arme du héro. Le contrat était celui là :
La fiction en images Img-1923019kbau
La fiction en images Img-192444hsz0e
La fiction en images Img-192528ocpcs

Chapitre 4: Une nouvelle qui change tout

Jusqu’à ce jour, il menait une belle vie, mais il ne se battait jamais avec son armure et son arme du héros. Mais quand il apprit que son meilleur ami ICEman était mort pour sauver le monde et mettre son esprit en lui, tout changea. Sa haine devint énorme, et il promit de fusionner son armure du héros avec celle qu’il portait pour en créer une nouvelle, indestructible. C’est ainsi qu’il fusionna sa full kushala daora X et ses lames du héros avec sa full fatalis blanc et ses célébrations du vent pour former une armure suprême avec son arme suprême : La ful yamakatsuki avec le décapeur dragon ancien !
La fiction en images Img-083119nwvz1
+
La fiction en images Img-083205jms5e
=La fiction en images Snap002a

Chapitre 5: La colère du roi maléfique

Mais sans le savoir, il avait provoqué la fureur du roi maléfique. Le dragon tout puissant avait senti une énorme puissance capable de lui nuire. C’est alors qu’il envoya ses plus fidèles sujets : les dragons anciens. Mais ce roi des ténèbres fut surpris quand il apprit que Pierre42, avec l’aide de ses puissants alliés, en avait déjà terrassé 2 ! La haine du dragon devint si puissante, que ses pouvoirs furent décuplés. Il envoya 99 teostra et 99 kushala daora détruire les alentours pour attirer le hunter dans son château, d’où il ne devait jamais ressortir.
Pierre42 sortit donc son marteau, puis commença à démolir tous les monstres. C’était comme l’invasion de tigrex, mais les monstres étaient des légendes vivantes, et tuer seulement l’un d’eux était déjà un miracle. Le teostra pouvait envoyer une flamme gigantesque, capable de carboniser n’importe quelle armure.
La fiction en images Img-0835095yafr
Le Kushala daora lui, pouvait lancer une boule de vent énorme sous pression, ce qui rendait le choc extrême.
La fiction en images Img-0836435pad7
Mais même touché de plein fouet par les deux coups le hunter ne perdait pas courage, il pensa à ICEman qui s’était sacrifié, à Orygin et Cloud, qui ne vivraient pas s’il échouait. Cela le rendit plus fort, et il réussi à terrasser les 198 monstres.
C’est dans un lamentable état qu’il réussi à revenir au village de Pokke… Son armure avait défusionné, son armure fatalis était désintégrée et son armure du héros était à deux doigts de craquer.
La fiction en images Img-083804aa0t6
Mais il savait que le roi du mal l’attendait, et il ne prit qu’une potion avant de partir.
C’était une grave erreur, car son armure du héros partit en cendres, et à part un miracle, le monde deviendrait sous l’emprise de Fatalis
La fiction en images Img-085813hx65m

Chapitre 6: Le miracle

Mais c’était lui le hunter de la légende !!! Il était le seul à pouvoir vaincre Fatalis car il contenait en son âme le pouvoir ultime d’un autre démon : L’ukantor !
C’est pendant son sommeil que l’ukantor fit son travail : il créa l’armure de pièces en pièces
de l’intérieur du corps de Pierre42. Il lui créa aussi un arc capable de battre le Fatalis en un coup.
La fiction en images Img-085449v965f
C’est grâce à ça que Pierre put emprisonner le Fatalis dans la grille du château de shrade, qui est désormais indestructible.
La fiction en images Img-085547x9mmj
La fiction en images Img-085622kutzp


Fin de la première partie, j'espère que vous avez aimé!


Dernière édition par [APO]Ultimate le Sam 26 Juin - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:58

Saison II : Le dieu des neiges


Chapitre I : Une team entre dans la légende.


Pokke, un an après la mort du Fatalis :
Pierre42 vivait heureux, et avait eu le temps de profiter de la vie. En effet, il avait fait 3 enfants à sa femme, Irie, qu’il avait rencontré dans le hall de guilde. Mais Pierre42 était tracassé par une chose : pourquoi un monstre légendaire, craint par tous les chasseurs l’aurait aidé ?
Pierre42 trouva la réponse à sa question quelques heures plus tard, quand, en passant les rayons de la bibliothèque du hall de guilde, il vit un livre intutilé « Légendes et mystères ». Sans savoir pourquoi, il prit le livre et ouvrit, et il vit marqué :
« Le Fatalis et le démon des glaces se livrent un combat sans merci depuis la nuit des temps…Chaque fois qu’une occasion se présente, l’un des deux démons s’arrangent pour tuer l’autre. C’est pourquoi aucun hunter n’a jamais put revenir pour parlé de ces monstres »
C’est à ce moment là que Pierre42 comprit qu’il avait été manipulé, et qu’il devait donc trouver ce démon et l’affronter,même si il n’était pas sur de revenir vivant…Il alla donc en parler au maître de la guilde qui acquiesça. Le monstre était déjà recherché par la team Génésis, la plus puissante du moment. Pierre42 savait que seul, il n’avait aucune chance, et il alla voir son meilleur ami Cloud pour lui demander de faire équipe avec lui. Sa femme Irie accepta aussi sa requête.
Ils étaient 3 hunters de rang 9, Pierre était équipé de sa full rajang, avec son katana paralysie, Cloud avec sa GS et sa full Chameleos et Irie avec sa ful kirin X et ses fidèles DS. Ils appelèrent leur team « l’AkaPowa »,car Ultimate avait porté l’ame de l’ukantor, mais l’akantor étant plus connu, le nom AkaPowa fut choisi.
Ils partirent donc tout 3 en quête pour voir si leurs talents d’équipe étaient bon. La team alla faire une ratian or, mais arrivé au milieu de la tour, ils virent les cadavres de beaucoup de remobras et de vélocipreys, mais leur mort avait du être douloureuse,vu les traces qu’ils avaient… Par curiosité,ils montèrent voir si la rathian or était quand même là. Quand ils arrivèrent, ils eurent pile le temps de voir un artilleur en full rathalos X qui venait d’achever la rathian à l’aide d’une munition fragment lvl3. Pierre42, impressionné,alla lui demander son nom. L’artilleur lui répondit :
-« Je m’appelle Axel, que me voulez-vous ?
- Je viens de te voir tué cette rathian,et je dois bien avouer que tu m’impressiones ! Je te proposes de rentrer dans ma team.
J’accepte mais à une condition !
-Laquelle ?
-Aidez moi à retrouver les assassins de mon père : les membres de la secte maudite !
- Je ne vois qui se sont, mais c’est d’accord ! »
Ils revinrent donc au village, où une mauvaise surprise les attendaient…


Dernière édition par [APO]Ultimate le Sam 26 Juin - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:26

Chapitre II : Explications d’Axel


En revenant,la seule chose que virent Ultimate et ses amis fut le désastre. Le désastre total.
Les maisons étaient entièrement brûlées, et le bois tombait petit à petit, les habitants étaient tous à terre, une grimace de terreur figée sur leurs figures, avec en prime, une faille écarlate atroce sur leur cou. Devant ce spectacle, Cloud, qui aimait le gore ne put s’empêcher de dire :
-« Et beh dîtes donc, ils se sont amusés ceux qui ont fais ça… »
Axel alla regarder les traces sur les corps et,après avoir réfléchi il dit :
-« C’est les membres de la secte maudite. Je le reconnais à la trace des dagues ayant entaillés le cou de ces pauvres gens. Je vais tout vous expliquez de A à Z : Les membres de la secte maudite sont, au départ, des hunters d’élite, ayant au minimum tué un ukantor ou tout autre monstre légendaire. Seulement, je ne sais pas ce qu’il leur arrive, car beaucoup de ces hunters disparaissent quelques jours après avoir tué le monstre légendaire. Mais en fait, ces hunters partent vers le QG de la secte maudite, pour y devenir hunter maudit, et acquérir une arme maudite. Il ne peut y avoir que 11 membres, car il n’y a que 11 armes… J’ai affronter le 9ème membre, Tir infini, le possesseur de la fusarbalète légere. C’est grâce à ça que j’ai tué cette rathian si facilement. Et c’est avant de le tué que j’ai recueilli ces informations.
-Woua ! Il me faut absolument le katana maudit, s’écria Ultimate
- N’y pense pas ! lui répliqua Axel. Ces armes doivent être détruites, j’utilise cette fusarbalète pour retrouver toutes les autres, car on ne peut vaincre que Tir infini avec une arme normale. On a besoin d’une arme maudite pour tuer les 10 autre membres.
-D’accord,excuse moi. »
Et ils se mettèrent en marche pour la guilde de Kokoto, où ils allaient faire un rapport des dégats…

Chapitre III : Embuscade


Sur le chemin de Kokoto, les membres discutaient quand tout d’un coup, un froissement de feuilles presque inaudible se fit entendre. Irie, qui avait l’oreille fine dit :
-« Attendez ne bougez plus ! Un monstre nous guette… »
Les 4 hunters pouvaient désormais voir 2 yeux rouges qui sortaient d’un buisson. C’était un nargaranga. Les membre de la team dégainèrent donc leurs armes. Ultimate sortit son katana bois dragon, Cloud sa Sigmund G ,Irie ses lames cadavériques divines et Axel sa fusarbalète interdite.
Ultimate commença à se déchainer sur la tête du monstre, Cloud se préparait à mettre toute sa force et abattre sa GS sur le flanc gauche du nargaranga, Irie démonisait la queue et Axel envoyait ses munitions maudites de loin, qui paraissaient bien amochées le pauvre monstre. Les 4 hunters commençaient à fatigué quand tout d’un coup Ultimate eut une aura autour de lui, et il dit :
-« C’est partit mon kiki, puissance maximale ! »
Il déchaina toute la puissance accumulée dans la tête du nargaranga, ce qui eut pour effet de lui crever les yeux,lui arraché le cerveau,et lui procuré une mort immédiate.
Le 11ème membre de la secte maudite les observait et après avoir vu Ultimate il dit tout bas :
-« Toi, tu vas remplacer Fougue invincible, tu sais mieux manier le katana, et toi Axel, je vais te tuer pour avoir osé massacrer Tir infini et prendre sa place au sein de la secte… »
Et nos amis continuèrent leurs route, sans savoir qu’un grand danger les attendait…

Chapitre IV : Arrivé à Kokoto


L’AkaPowa arriva à Kokoto sans rencontrer d’autre souci, et ils allèrent au hall de guilde pour faire leur rapport. Le maître de la guilde arriva et leur demanda avec frustration :
-« Je ne vous connais pas, qu’est ce que vous faites ici ?! »
Ultimate lui répondit :
-« Je suis le chef de l’Akapowa avec Cloud, et nous sommes une team de Pokke. Pokke a été détruit par la secte maudite, et nous venons vous en informez, pour que vous soyez sur vos gardes. Mais pourquoi cet air agressif ?
-Excusez moi, mais justement, cette « secte maudite » a déjà fait des dégats par ici,donc nous nous méfions tout les temps. La meilleure team du village, l’Akteam, est partie pour une quête de collecte il y a 2 mois. Nous ne l’avons jamais revu depuis…
-Nous pouvons partir à sa recherche si vousle voulez, dit Irie
-Sans problème,mais faites tout de même attention, leur quête de collecte était dans la tour, ils ont peut être rencontré un fatalis blanc ou pire… la secte maudite !
-Ca ne me fais pas peur ! J’ai déjà tué 99 dragons anciens d’affilé, Cloud est le plus puissant hunter à la GS que le monde n’est jamais connu, Irie est plus habile qu’une anguille et plus puissante qu’un fatalis blanc enragé ! Et Axel, je ne vous divulgue aucunes informations…
- C’est d’accord,bonne chance ! »
Et la team partit pour la tour, où l’évènement le plus horrible que le monde allait connaître allait se produire…


Dernière édition par [APO]Ultimate le Sam 26 Juin - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:18



Chapitre V : Le cauchemar incarné


La team s’était préparée dans les 5 minutes suivant la requête du maître de la guilde. Les hunters étaient partis, chacun équipé de son arme de prédilection. Ultimate avec son katana akantor,Cloud avec son Excalibur 2 , Irie avec ses lames lao shan rouges sang, qui rougeoyaient tant par leur beauté que par leur attribut dragon, qui serpentait sur l’arme, et Axel, armé de sa fusarbalète maudite.

En marchant sur le chemin de la tour, une découverte leur fit perdre leur enthousiasme : des bouts de corps des remobras étaient éparpillés par çi par là, et leu tête gardaient la trace d’énorme blessure.

Cloud,avec ses habiudes gores, ne put s’empêcher de dire :

-« Si c’est l’Akteam qui a fait ça, je veux les voir, on doit bien s’amuser avec eux !

-Je crois que tu n’auras pas ce bonheur…lui répliqua Ultimate

- Et pourquoi ça monsieur je sais tout et je suis le plus fort ?

-Regardes devant toi… »

Joignant le geste à la parole, Ultimate se tourna et montra à Cloud un hunter mort, et l’on pouvait voir sur son armure entièrement déchiquetée des traces de combat, et surtout, des coups de griffes rentrant de 15 cm dans la peau. La mort avait du être intantanée. Irie alla examiner le corps de plus près, et elle dit :

-« Il est mort instantanément après le coup de griffe. La griffe a déchargé 9999999 Volts dans son corps, il n’a pas eu le temps de souffrir.

-C’est nul, absolument pas marrant ! répondit Cloud

-Restons sur nos gardes, et Axel, couvre nous en cas de baston ! »

Arrivé en haut de la tour, les 4 hunters virent 3 hommes en train de se battrent. C’était les 3 survivants de l’Akteam. Seulement, il se battait contre un dragon gigantesque, à l’éclat luisant et au teint resplendissant, les yeux écarlates, le torse entouré d’éclair, ses grandes griffes mortelles sorties, prête à tuer qui elles toucheraient… L’AkaPowa courut vers les 3 membres de l’Akteam pour leur porter secours. Ultimate commença à taper,taper,taper… Cloud déchaina toute sa force avec un coup chargé dans la tête du monstre,Irie démonisa jusqu’à n’en plus pouvoir dans les jambes du monstre,qui s’écroula et Axel tirait des munitions inconnues en plein centre du torse du monstre, ce qui eut pour effet de lui creuser un trou atroce. Comme d’habitude, après quelques minutes,une aura sombre apparut autour d’Ultimate, et il déchaina la fougue qu’il avait amassé jusqu'à présent. Rien à faire, le monstre ne paraissait pas ressentir les dégats. Irie esquiva de justesse la gueule de la créature, qui allait l’attraper et déchiqueter la pauvre huntrice. Ultimate, qui observait le combat tout en esquivant, percut le point faible du terrible monstre : ses ailes ! En effet, à chaque coups que le monstre donnait, ses ailes bougeaient, ou se contractait. Il allait le dire aux autres hunters quand d’un coup, la créature lui envoya un coup de griffe, ce qui eut pour effet d’éjecter Ultimate. C’était comme le coup de poing du rajang ultime, mais en mille fois plus puissant. Son armure se déchira, elle l’avait quand même protégée, c’était l’essentiel… Il s’évanouit à ce moment là…


Chapitre VI : Le réveil du guerrier


Quand il se réveilla, il était dans une maison, couché sur un lit. Il vit Cloud qui le regardait, un sourire béat au lèvres. Le fan de gore hurla de joie pour la première fois de sa vie et s’exclama :

-« Ultimate ! Enfin tu es réveillé ! Depuis que je sais que tu es mon frère, j’étais encore plus inquiet ! Dire que je ne savais pas que mon meilleur ami était mon frère, quel comble…

-Je suis heureux que tu ailles bien ! Et comment va ma femme ? Et Axel ? Et les autres hunters ?

-Nous allons tous bien ! lui répondirent les membres de l’akteam, et sa femme.

-Comment êtes vous venu à bout de ce terrible monstre ?

-Déjà, tu dois savoir que ce monstre était un fatalis blanc. Il ne ressemble en aucun cas à celui que tu as abattu il y a un an, car il est plus puissant, et surtout, il n’existe normalement que dans les légendes, lui répondit Itachi, le membre principal de l’Akteam.

-OKOK mais comment en êtes vous venu à bout ?! pressa Ultimate

-Attend,j’y viens ! On ne doit notre salut que à Cloud, car je ne sais quels liens vous unissent, mais dès qu’il ta vu voler, une nouvelle force a surgit en lui : alors que nous étions à deux doigts de lacher et que le Fatalis allait lancer une attaque que j’espère ne jamais voir, la GS de Cloud se transforma : il commença à crier plein de formules incompréhensible en tapant, tel que "supernova ! " ou encore « ultime meteor » et j’en passe… Mais apparemment, ces « paroles » faisaient beaucoup de dégats, et on s’y est tous remis.

-Et ?demanda Ultimate,impatient

-Et donc, Cloud a continué à dire ses formules, moi et Kira avons continué à broyer ses jambes au marteau, Irie, qui me semble être ta femme, a fait un salto pour atterrir sur le dos du Fatalis, elle a couru vers sa tête, elle a sauté, utilisée une démonisation aérienne et a plantée ses dagues dans les yeux du fatalis. Ensuite, Axel a achevé le travail que tu avais commença en utilisant ta fougue en tirant une muniton que je ne connais pas encore. Elle ressemblait à une munition fragment, mais elle ne se divisait pas en 3, mais en 10 …

-Le travail que j’avais commencé ?

-Oui, en utilisant ta fougue, tu as ouvert une minuscule brèche dans son torse, ce qui a empêché l’électricité de passer, et ça lui a coupé 50% de ses capacités, lui répondit Irie, qui l’embrassa juste après

-D’accord, et avez-vous des informations ? Que faisait ce Fatalis ici ?

-Nous ne savons encore rien, mais le cadavre du fatalis s’est transformé en une minuscule pierre noire qu’Axel a nommé « pierre maudite ». Depuis, il ne parle plus… »

Chapitre VII : Découverte de fougue invincible


Quelques mois était passé depuis l’affrontement entre le Fatalis blanc, et l’AkaPowa et l’Akteam avait eu le temps de se connaître, de tisser des liens… Bien sur, les membres de l’AkaPowa étaient allés demander une diminutif de la team devant leur nom sur leur carte de Guilde. Le diminutif était donc [APO](A comme Akantor, P comme Power et O comme Oversoul). Les [APO] avaient trouvé leur monstre favoris, qu’ils faisaient tout le temps : la rathian or ! La vie était donc belle et heureuse, mais comme à chaque fois que cete vie est belle, un évènement doit venir casser l’ambiance…

Alors qu’ils se baladaient dans les forêts et collines dans une quêtes de collecte, Francky et A,deux hunters assez expérimentés, rencontrèrent un rajang. Non pas un, deux ! Ils n’étaient pas que deux, mais au moins 100 ! Les deux hunters ne purent tuer que deux d’entre eux avant de mourir. Les deux seuls rajangs morts laissèrent tomber une petite pierre noire… La personne qui avait créer ses rajangs était perché sur un arbre,et elle observait de près ses créations. Fougue invincible était heureuse, les ténèbres pouvaient enfin vaincre le monde...

Mauvaise

Ténébreuse

Sans pitié

Tel était l'âme de fougue invincible...


Dernière édition par [APO]Ultimate le Sam 26 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:28

Chapitre VIII : L’attaque de fougue invincible

Les apo s’étiaient réunis chez Pierre42, pour faire des recherches sur les pierres noires. Tout le monde se prenait la tête à chercher quand tout d’un coup :

Pierre42 : Les gars les gars !

Axel/ Irie/ Cloud : Oui ?

Pierre42 : J’ai enfin trouvé à quoi servent ces pierres après 2 semaines de recherches !!!

Axel/irie/Cloud : Et alors, elles servent à quoi ces fichues pierres ?

Pierre42 : Ces pierres sont en fait des objets d’invocations. Seuls des »dessinateurs » peuvent les utiliser.

Cloud : C’est quoi un dessinateur ?

Pierre42 : Ce sont des gens qui peuvent faire basculer ce qu’ils imaginent dans la réalité. Les plus doués d’entre eux peuvent se téléporter et créer des choses éternelles.

Cloud : Que j’aimerais avoir un tranchant éternel, j’ai la flemme de réaiguiser toutes les 20 minutes…

Pierre42 : Enfin bon bref, je voulais pas en venir là. Notre ennemi est donc très puissant ! Axel, je ne sais pas si tu connais leur chef, mais je suis prêt à parier qu’il manie la GS à la perfection…

Axel : Et pourquoi ça ?

Pierre42 : Il peut utiliser son don pour créer l’arme la plus puissante qui existe en ce monde. La GS est LA plus puissante. Imagine donc une GS géante pouvant couper tout ce qu’elle touche, mais tout en étant légère. C’est absolument énorme !

Fougue invincible : En effet, vous avez tout compris, c’est pour ça que je suis venu vous tuer !

Axel : Tu es venu seul, et tu crois pouvoir battre Pierre42, Cloud, Irie et moi à toi tout seul, ? Tu nous sous estime, et cela va te couter cher !

Fougue invincible : Je suis peut-être le plus mauvais de la secte, mais je ne suis pas stupide pour autant ! Chef, double swords, Venez !

Axel : Courrez, il a ramené les deux plus puissants membres avec lui, on a presque aucune chance !

Pierre42/Cloud : Ecoute, tu as peur, tu pars, on est une team non ? Et puis on a fait nos preuves ! C’est parti !

Le combat commença. Comme toujours, Pierre42 sortit son katana, et il commença à frapper. Cloud chargeait les coups, Irie démonisait et Axel chargeait des munitions et s’apprêtait à tirer. Seulement, ils se battiaent contre des hunters, et non contre des monstres ! Fougue invincible sortit son katana, et la même aura qui envahissait Pierre42 après une centaine de coup apparut immédiatement autour de Fougue invincible. Irie démonisait contre double swords, sans réussir à le toucher. Elle par contre,elle se fit toucher aux hanches, et elle s’écroula par terre. Axel n’eut pas le temps de recharger qu’il se prenait déjà une entaille géante dans le torse, offerte gratuitement par le chef de la secte. Pierre42 n’arrivait pas à toucher fougue invincible. Ils étaient de force égale, seulement il avait un petit avantage sur Pierre42 : Il pouvait décharger son pouvoir quand il le voulait. Cloud et Pierre42 se retrouvèrent donc dos à dos,. Ils se prirent un coup en même temps, ce qui eut pour effet de déclencher un évènement spécial : une onde de choque partit des deux hunters, et elle fit fondre les belles armures rajangs,hypnock et nargaranga que portaient les membres de la secte. Le chef continua à envoyer des coups avec sa GS,sans se soucier de son armure, double swords continuait de démoniser, mais fougue invincible eut un moment de distraction. Cela lui fut fatal. Pierre42 lui enfonça son katana dans le cœur,lui coupa la main, et récupéra le katana maudit dans les airs. Il s’en servit donc pour battre double sword, en utilisant sa fougue. Il ne restait plus que le chef, le plus puissant de tous. Cloud et Pierre42 eurent juste le temps de voir un flash, puis plus rien… Le chef avait disparu.

Chapitre IX : Deux armes maudites de plus !

Irie et Axel se réveillèrent une heure plus tard,totalement sonné. Pierre42 annonça à sa femme qu’elle était désormais en possesion des doubles lames maudites, et même si Axel si opposa, la gifle accompagné des deux coups de poing qui suivirent lui firent réfléchir à ce qu’il avait dis. Il ne manquait plus que 7 armes maudites et la secte serait finie. Alors que Cloud et Pierre42 se demandait quel miracle s’était produit lorsqu’ils étaient à deux doigts de mourir, le maître de la guilde de Pokke,qui savait tout sur tout, apparut. Il leur dit alors :

-« Cloud,Pierre, voulez vous initier la voie du huntombre ?

-Qu’est ce que c’est ? »répondirent Cloud et Pierre en cœur.

-« Elle ne vous offrira ni richesse ni puissance, mais une habileté parfaite et le contrôle de votre corps. Elle vous offrira aussi un trésor que les hommes ont perdu : la liberté…Ainsi que plusieurs sorts permettant de vaincre votre ennemi.

- Et en quoi ça consiste au juste ?

-Vous avez juste à vous étendre sur vos lits, et je vous transmettrais mon savoir.

-Ok, c’est parti ! »



Des heures et des heures, des jours et des jours parurent s’écouler pour Cloud et Pierre42, mais seulement deux minutes s’étaient écoulées. Ils se sentaient vif, précis et adroit.

Le maître de la guilde donna un nouveau nom à Pierre42 : Ultimate, car il détenait la plus grande maîtrise de la voie du huntombre, même si il n’en était qu’à ses débuts.

Ce fut le commencement de la fin pour la secte maudite…
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:26

Chapitre X : Entrainement


Cela faisait déjà deux semaines qu’Ultimate et Cloud étaient devenus huntombre. Ils avaient appris à maitriser leur corps, afin d’esquiver les attaques plus facilement, à être discret et à passer là où ils le voulaient. Ultimate s’était aussi entrainé à manier son katana maudit, qu’il manipulait d’ailleurs à merveille ! Mais avant cela, le maître de guilde leurs avait imposé des épreuves : Ultimate avait du se servir de son pouvoir caché du huntombre pour survivre face à un quatuor de rajangs enragés. Son pouvoir consiste à stopper toutes choses vivantes, en chantant. C’est « le chant du huntombre ».
Cloud lui,à l’image de son caractère, avait du se battre contre une série de diablos et de monoblos, des monstres enragés et voulant du sang. Il n’a pas de pouvoir, mais cependant, le maître de guilde lui a accordé une « greffe ». La « greffe » est en fait une arme invisible qui appartient à son propriétaire et qui ne peut lui être enlevé. Cloud a hérité des précieuses griffes sacrées. Il a du utilisé ses griffes pour éviter de se faire trancher en 1000 morceaux par des blos. Nos deux héros se croyaient être assez puissant pour éradiquer définitivement la secte maudite, mais ils se trompaient…

Chapitre XI : Thyvong, le chasseur le plus idiot que le monde n’est jamais connu…


Dans l’un des bars de Pokke, un homme jeune, aux cheveux noirs foncés, la peau blanche,le teint mate, aux muscles vigoureux et à la petite tête tentait de draguer la belle serveuse. Il avait beau être musclé, il n’avait absolument rien dans la tête. C’est ce qu’imagine Ultimate, quand, alors qu’il entrait pour boire un bon verre de bière kirin, il vit le chasseur se prendre une gifle digne d’un poing de rajang. Ultimate alla donc voir le jeune chasseur et lui demanda :
-« Hey toi, oui toi !
-Qu’est ce que tu me veux toi ?Tu cherches la baston !
-Non, je veux juste savoir ton nom… Qu’est ce qu’un hunter aussi puissant que toi fait en full kut ku et avec une lame en os est en train de draguer ?
-Raa ! Tais-toi ! C’est pas de ma faute, je suis très mauvais avec les filles et les monstres… Mon nom c’est Thyvong sinon
-Explique moi pourquoi tu viens de te prendre le « rato du siècle » je pourrais peut-être te donner des conseils, dit il en lui faisant un clin d’œil.
-Et bien tout a commencé comme ça : Je revenais d’une quête où je devais chasser un popo malade dans les monts enneigés. Seulement, j’ai trouvé le popo mort en arrivant, et j’ai trouvé un rajang. Déjà que j’arrive même pas à tuer un congalala, alors imagines toi un rajang… Je suis donc revenu au village en courant, et pour me remettre de mes émotions, je suis venu ici boire un coup. Mais c’est là que j’ai vu cette magnifique serveuse ! Donc je lui ai dit « Salut beauté, tu veux qu’on s’amuse ensemble? » et là, elle m’a mit une baffe,sans raison…
-Sans raison tu parles ! Tu es un idiot complet toi, dit Ultimate en pouffant de rires, déjà, tu aurais du essayer de taper la discute sur un autre sujet. Après, si tu vois qu’elle se recoiffe en te regardant et que la pupille de ses yeux devient très grande, là tu as tes chances !
-A d’acc …»
Thyvong n’eut pas le temps de finir sa phrase, car un hunter couvert de sang arriva soudainement dans le bar, et eut juste le temps de dire « partez vite » avant de s’écrouler.

Chapitre XII : La secte maudite, le retour !


Quelques secondes après que le hunter se soit écroulé, ce fut la panique générale dans le bar. Mais un hurlement gigantesque les fit taire. Ultimate alla voir dehors, car il entendait des bruits d’armes. Il ne croyait pas ce qu’il voyait : l’Akapowa au complet se battait contre un monstre non répertorié par la guilde. C’était un croisement entre un taureau et un dragon, avec une corne argenté entouré d’une aura de foudre. Le monstre était totalement noir, mais un noir ténébreux. Ultimate se lança donc dans la bagarre. La créature le vit, et elle lui envoya un laser de feu qui l’aurait touché s’il n’avait pas été un huntombre. Ultimate se servit de ses connaissances pour se glisser derrière le monstre, et il planta son katana maudit dans la cuisse de la créature. Un hurlement strident, comme celui d’un garuga se fit entendre, et une grosse pierre noire tomba. Le monstre était en fait un mix de tous les monstres les plus puissants de Gardemine. C’était encore un coup de la secte maudite…


Dernière édition par [APO]Ultimate le Sam 26 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:47

Chapitre XII : Confrontation


Suite au cri terrifiant poussé par le monstre, les membres de l’Akapowa se regroupèrent autour du monstre. C’était leur ultime position de combat : si l’un des équipers rataient une attaque et était en danger, un autre membre le protégeait. Contre la fougue ténèbreuse du katana d’Ultimate, les charges répétées de Cloud avec ses griffes acérées et ses coups chargés, les démonisations d’Irie et les tirs dévastateurs d’Axel, la créature ne put tenir que quelques minutes. L’AkaPowa s’en sortit sans trop de blessés : Ultimate avait juste reçu un coup de griffe en tentant son chant du huntombre, mais il n’était pas assez entrainé pour utiliser son pouvoir sur un monstre aussi énorme et aussi puissant. C’est grâce à son incroyable agilité qu’il réussit à esquiver de justesse le coup de griffe qui l’aurait décapité. Quelques instants passèrent sans que rien ne se passe mais tout d’un coup, le monstre s’écroula dans une fumée noire, et des centaines de pierres noires tombèrent. Ultimate dit alors :
-« Va falloir faire gaffe, je pense que ce monstre était là pour nous fatiguer, et si les membres de la secte arrive, on est dans la m*….
-T’inquiète Ulti, répondit Cloud,à nous deux on peut tous les tuer facilement !Ils n’arrivent pas à la cheville de ce monstre !
-Je crois que tu as parlé un peu trop vite, soupira Irie en pointant du doigt un groupe de personne n’inspirant pas confiance, portant des cadavres de hunters sur leurs épaules.
-Cette fois tu ne m’échapperas pas ! se dit intérieurement Ulimate, en reconnaissant le chef de la secte maudite. Je sais que c’est toi qui détiens le secret de l’ukantor, j’obtiendrais ce que je veux, de gré…ou de force !
- Ton nom c’est Ultimate je crois ? Saches que je peux lire dans tes pensées, et tu devras me le prendre de force, mais je ne pense pas que tu en sois capable, dit le chef de la secte avec un ton ironique.
-C’est ce que l’on va voir ! »
Au moment même où Ultimate s’élançait sur le chef, 6 autres hunters vêtus d’armure à l’éclat doré arrivèrent. C’était les 7 derniers membres de la secte. Si l’AkaPowa les finissaient maintenant, le monde serait en paix. Le combat s’engagea donc, Axel s’occupait du hunter qui avait l’arc maudit et de celui avec la deuxième fusarbalète maudite, Irie de celui avec l’épée et le bouclier, Cloud des deux hunters aux lances et Ultimate contre le chef. Les membres de la team tombaient un par un, écrasés par la surpuissance des membres de la secte. Tous semblait perdu lorsque tout d’un coup, un petit cri craintif arrêta la secte. C’était un mosswine. Le chef dit alors, plié en deux :
-« HAHAHAHAHAHAHA !!!! C’est votre seul secours ? Un mosswine ? Pourquoi pas un kelbi tant qu’on y e… »
Il ne put pas terminer sa phrase, car le mosswine lui était rentré en plein dans le torse, et avait même réussi à briser son armure rathalos argent et toute sa cage toracique en passant. Les autres hunters de la secte restèrent stupéfaits quelques instants, ce qui fut fatal pour 3 d’entre eux. Il ne restait donc plus que deux hunters : Le chasseur avec l’épée bouclier maudite et celui qui détenait la lanceflingue maudite. Alors que le hunter à la lanceflingue préparait son feu de wyvern, une épée géante, ressemblant à la lame roi diablos lui perfora le torse, et remonta jusqu’au cerveau. Le chasseur fut coupé en deux et son acolyte subit le même sort, mais à la place de prendre un coup dans le torse, il prit le coup dans les entrejambes, ce qui lui arracha un cri de douleur. Ce fut l’instant de quelques secondes…

Chapitre XIII : Révèlation


Le hunter qui avait fait ce carnage siffla, et le mosswine arriva. Il se présenta :
-« Salut les gars !
- Sa…Salut, dit Ultimate en begayant
- N’ayez pas peur, je n’ai rien contre vous ! C’est juste que ces deux pauvres c*n sont venu chez moi dans l’espoir de me voler mon œuf de super moswinne que vous venez de voir à l’œuvre… Je m’appelle Shin !
-J’ai vu ça oui… Tu l’as eu où Shin ? demanda Irie, une pointe de curiosité dans la voix, Il est trop mimi !
- Ben en fait, je me promenais dans la forêt, et j’ai vu des tonnes de pierres noires, un peu comme celles que le monstre géant que vous venez d’affronter à laisser tomber. Et il y avait une roche d’un blanc éclatant au milieu, alors je l’ai pris par simple curiosité. Et il a éclot ce matin !
- En parlant de ces pierres, tu me rappelles que je dois apprendre quelque chose…de force ! »
Ultimate s’approcha donc du chef, qui ne pouvait plus bouger à cause du coup du moswinne, et il lui dit :
-« Alors, de gré ou de force maintenant ?
-De force ! Je ne parlerais pas !
- Fais attention à ce que tu dis voyons… Cloud adorerais t’arracher les ongles un par un, te casser tous les os, te souder les yeux, te les arracher ensuite, te couper les oreilles et te les faire manger…
-C’est…C’est…C’est d’accord promis je parlerais mais ne me faites rien !!!!!!
-Marché conclu ! Bon qu’est ce que tu sais ?
-Ben en fait, je sais juste que l’ukantor est un monstre de légende. Je l’ai rencontré une fois, derrière les montagnes enneigées. Il faut que tu montes la montagne, jusqu’à atteindre son point culminant. Ensuite, il y a un petit passage à gauche, il faut que tu l’empruntes et que tu redescendes pour que tu vois une plaine de glace. L’Ukantor se trouve ici, mais les deux chasseurs avec qui j’étais partis ont été tué par quelquechose d’invisible, tu cours à ta perte !
-Non, je suis déterminé et moi, j’ai des amis sur qui compter…
- Tu mourras quand mê… »
Ses mots restèrent coincés au fond de sa bouche car Shin lui avait enfoncé sa GS dans le cerveau, et s’acharnait avec ses dagues de dépeçage sur son cœur. Le chef ne ressemblait plus à rien, ce n’était plus qu’une purée de sang humaine.


Dernière édition par [APO]Ultimate le Sam 26 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:19

Chapitre XIV : En route vers les monts enneigés !


-« Bon ben je crois que je pourrais rien lui demander de plus…
- Ecoute hein ! Il avait qu’a pas venir me chercher des embrouilles lui !
-Non c’est pas ça, c’est que le chemin dont il m’a parlé, il est défendu par un groupe de hunter revêtu d’une armure à l’éclat ténébreux, donc j’aurais bien aimé savoir qui ils étaient, lui répondit Ultimate en soupirant.
-On se débrouillera sans ! »
Ils se mirent donc en route vers la plaine enneigé, là où ils pourraient trouvé des montures pour passer de force le passage de hunters. Ils furent acceuillis par un homme de corpulence forte.
Ultimate demanda alors :
-« Bonjour Msieur ! Jvoudrais des montures pour me rendre rapidement aux monts enneigés !
- Tu as pas besoins de montures pour aller là bas ! C’est à peine à 1km…
-T’inquiète mon vieux,j’ai mes raisons ! Je te payes, tu me passes les montures,je te demande rien d’autre !
-Je te conseil de baisser le ton si tu ne veux pas t’en prendre une… Va voir dans le hangard là bas cke tu veux minus, mais fais attention à pas te blesser…
-C’est ça, tu crois que c’est ton kelbi domestiqué qui va me faire peur ? Non mais tu me prends pour qu… »
Ses mots restèrent dans sa bouche quand il vit que le hangard renfermait un lao shan, un gao, des dizaines de kirins, des rathalos argentés,des rajangs et beaucoups d’autres monstres puissants et rapides. Le plus impressionant, c’était le fatalis rose foncé, inconnu jusqu’à ce jour de la guilde et des hunters. Le patron en profita pour narguer Ultimate :
-« Des kelbis domestiques tu disais ?
-Oui bon d’accord, ce smonstres sont un tout petit peu plus fort… c’est quoi ce fatalis rose foncé ?!
-Je l’ai trouvé il y a dix ans, je venais juste de battre le trio de fatalis, et il y avait un œuf. J’en ai pris soin,et voilà ce que ça a donné !
-Mais,je croyais qu’il n’y avait que un fatalis de chaque espèce !
-Et bien tu t’es trompé mon petit !
-Il coûte combien ton fatalis ?
- Dix millions de zenis seulement
-Quoi ?! Tu te moques de moi là ?!
-Une rareté comme ça, déjà premièrement, il fais du 1000 km/s, et ensuite, il peut accueillir 8 personnes !
-Oui nan mais d’accord, mais c’est abusé !
-C’est ma dernière offre, soit ça soit rien !
-Dernière offre, tu as rien proposéd’autre…
- STOP ! S’écria une belle jeune fille que personne n’avait encore vu. Patron, je peux payer en nature si ces beaux gosses n’ont pas assez de sous… Ca te tente ?
-Ggeu ga… begayèrent tous les mecs du groupe
-Pfff… pas possible ces mecs, soupira Irie, je suis sûr que c’est parce qu’elle a de gros seins !
-Je veux bien, mais ça vaut bien au moins 1h de nature mon fatalis alors !
- Si tu veux… »
C’est ainsi que la fille nommée Grenat arnaqua le patron, car elle attendit juste que Ultimate et son groupe s’envole avant de sauter sur le dos du dragon, et permit au petit groupe de rejoindre le passage des monts enneigés à dos de fatalis sans problèmes.

Chapitre XV : L’Ukantor

Le chef de la secte n’avait pas précisé qu’il y avait 100km à parcourir avant d’arriver aux plaines de glace. En effet, l’endroit ne donnait vraiment pas envie, et les hunters atterirent à un km de l’endroit, par sécurité. Le groupe était prêt : Ultimate avait sortit sa lame wyvern de feu camélia, Irie ses lames cadavériques divines, Axel sa fusarbalète maudite avec la fonction "Tir rapide de munition enflammée", Cloud avec ses griffes qu’il avait enflammées, Shin avec son moswinne et sa GS roi téostra et Grenat, avec un arme inconnue aux hunters. Le chef de la secte ne leur avait pas totalement mentit : une petite piste partait vers la gauche, et menait à une vaste clairière glacée, qui semblait dangereuse. Un rajang, que personne n’avait vu jusqu’auparavant s’aventura au milieu de la clairière. Une chose invisible lui perfora le torse avant même qu’il ait eu le temps de bouger, et il fut enterrer vivant sous le sol. Ultimate comprit instatanément : un chameleos était présent dans ces plaines, mais il était plus dangereux que les autres. Ultimate alla donc chercher le fatalis,et il lui demanda d’abbatre une pluie de boule de feu et de tonnerre mélangée. Le chameleos mourrut sur le champ, et comme l’avait prévu Ultimate, un tremblement de terre retentit. Il ordonna à tous les autres hunters de faire très attention et d’attaquer les pattes du monstres du coté droit. Lui il s’occuperait de lui lacérer le dos grâce au fatalis,qui,bien que domestiqué,avait gardé les réflèxes de survie de ses parents. L’Ukantor sortit donc de terre,mais réussit à blesser le groupe entier en une demi seconde.Heureusement,la jolie jeune fille avait la capacité de soigner les autres grâce à son sceptre, c’était magique. Comme prévu, Ultimate controlait le Fatalis rose foncé et profitait de ses griffes et de sa machoire pour ouvrir des plaies dans le dos du monstre. Mais il avait oublié un petit détail, l’Ukantor était fait pour battre les Fatalis et vice versa. Quand il s’en rappela,c’était trop tard : la créature venait d’envoyer un puissant jet de glace vers le fatalis,qui le prit de plein fouet.
Le combat semblait perdu, Ultimate était dans les vappes, les griffes de Clud commençait à se rétracter, à cause du manque de force, Irie était à terre et Axel n’avait plus de munitions. C’est à ce moment là qu’une phrase à laquelle Ultimate n’avait pas vraiment attention en lisant le livre des légendes lui revint en esprit : « Elle est belle,l’enjoleuse des hunters, intelligente et puissante. Cette femme que personne n’aurait jamais connu est la seule personne vivante capable de dire à quoi ressemble l’ukantor,mais étant inconnue,la guilde retient que personne n’a pu revenir vivant pour parler de l’Ukantor ». C’est ce moment précis que choisit Grenat pour crier très fort :
-« Ô grand dragon du ciel et de la terre, oiseaux de feu et de lumière, serpent des mers et des ténères, venez à moi ! »
A cet instant, un dragon arriva de nulle part et crevé un oeil de l’ukantor grâce à une sorte de rayon laser, un phoenix venu du ciel fonça sur la tête de l’ukantor, et en profita pour lui casser les os,pourtant résistants,des jambes grâce à un sorte de feu de wyvern et enfin, un leviathan sortit du sol et lui transperça le corps. La dernière chose que virent le groupe fut les trois créatures mythiques repartant de là où elles venaient…


Dernière édition par [APO]Ultimate le Sam 26 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:03

Chapitre XVI : Epilogue


L’ukantor étant tué, Ultimate n’ayant plus de problèmes à régler, put vivre heureux. Il eut un seul enfant, un garçon, qu’il appela Edwin. Il pouvait voir son fils progresser sur la voie du huntombre et dans le maniement des armes,ce qui le rendait le plus heureux des pères. C’est le jour de son 7ème anniversaire qu’Ultimate mourrut à l’age de 55 ans,terrassé par une maladie inconnue. Ses derniers mots pour son fils furent :
-« Mon fils, si le monde plonge tête baissée vers les ténèbres, vas voir la mère de vie et le dernier grand sorcier, ce sont les seuls qui pourront t’aider. »
Sa femme Irie mourrut quelquejours plus tard, suite à une erreur face à un bruleur, une boule de pique géante avec des tentacules éléctriques mortelles,un nouveau monstre qui est apparu dans la région après la mort de l’Ukantor. C’est ainsi que se termina l’épopée du grand Ultimate et le début de l ’histoire du légendaire Edwin, futur chef des armées d’élite, éradicateur des mercenaires du chaos et hunter le plus puissant que le monde n’ai jamais connu.

Fin de la saison II, j’espère qu’elle vous a plut, et à bientôt pour la suite !


Dernière édition par [APO]Ultimate le Ven 14 Aoû - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

Saison III : Les mercenaires du chaos


Introduction
Dans la maison de vie, des ombres courraient, plus silencieuses que la brise légère. Leur chef, Noldor, voulait une équipe la plus discrète possible, car il redoutait le pouvoir de la mère de vie. Tout ce qu’elle touchait devenait bonté et lui obéissait sans réplique.
-« Bonté et amour brrr… Je déteste ces mots ! »se dit intérieurement Noldor, qui avait pour seul rêve de faire régner le chaos et la mort dans le monde.
Suite à plusieurs couloirs traversés, le groupe arriva enfin devant l’objet tant convoité : l’épée de Cloud, le hunter le plus sanguinaire mais bon que le monde ait connu. Noldor s’en approcha, et il dit à son groupe :
-« Merci, grâce à vous nous allons pouvoir atteindre notre but ! »
Cette épée décuplait la puissance de son porteur, physique ou magique. C’était son pouvoir magique en l’occurrence, que Noldor voulait augmenter, lui le roi des sorciers. Il les avait tous trahis, et s’était emparé de la clé du temple des maléfices, le lieu où était enfermé la puissance de tous les mages du monde. Seulement, il n’avait pas encore assez de pouvoir, et cette GS était le seul moyen pour lui d’accéder au temple. Mais au moment même où il effleura l’épée, elle disparut. La mère de vie avait prévu son intrusion et avait protégé la GS avec un sort. Noldor ragea, il lui faudrait encore des mois de recherches pour la trouver.
A des milliers de kilomètres de là, un soldat nommé Edwin trouva une épée lourde en plein milieu de son chemin…

Chapitre I : Augmentation de grade miraculeuse !


-« Salut Edwin, bravo pour ton passage de simple soldat à général !
-« Merci Mitsuru ! J’ai enfin trouvé mon arme de prédilection ! La GS est mieux que les épées en fer pourries que nous donne le QG… »
Depuis que le jeune Edwin avait trouvé cette épée, sa vie avait changé. Il sentait qu’un vide avait été comblé en lui. Il était désormais plus puissant, il attirait les filles, et la chance lui souriait. A 17 ans, le jeune homme était déjà général des armées impériales, le plus haut grade possible. En plus de ça, c’était un bon hunter, et il arpentait la voie du huntombre. Pour lui, l’art de tuer en silence n’avait déjà plus de secret, il était déjà dans les huntombres de légende. Il se dit intérieurement :
-«Papa regarde moi, j’espère que tu es fier de moi… »
Edwin était attendu au tournoi organisé tous les ans par l’empereur, mais pourquoi lui ? Il n’avait rien à faire là bas, seul les guerriers avides de richesses et de gloire allaient là bas. Il ne voulait que la gloire et le bonheur de sauver sa patrie, lui.
-« Bah…Après tout,je verrai bien ! »
Quand il entra dans l’arène, il fut totalement aveuglé par la puissance du soleil et assourdis par la puissance des clameurs qui s’élevaient des gradins. Ses adversaires étaient des géants, des masses de muscles sans cerveau, sauf un. Il était connu de tout le pays, son nom était The great taker. Il avait gagné le tournoi 10 fois de suite. Il rigola en voyant qu’un jeunot de 17 ans croyait pouvoir le battre.
Il ignorait à qui il avait à faire. Le public, les yeux rivés sur edwin disait :
-« Il a beau être général des armées il est trop jeune ! Je comprends pourquoi le pays va mal…
-C’est n’importe quoi ! Comment un jeune de 17 ans peut-il protéger le pays contre les différentes attaques de monstres et d’organisations maléfiques ? Il doit être à peine assez fort pour porter une épée…L’empereur fait vraiment n’importe quoi ! »
Edwin avait entendu ça, et il se jura de se surpasser, car il se savait bien plus fort que les autres concurrents, mais il voulait prouver que lui, jeune de 17 ans, était capable de faire mieux qu’un géant hypermusclé !
Et le tournoi commença…


Dernière édition par [APO]Ultimate le Mar 28 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:56

Chapitre II : Bataille pour la victoire


Quelquesoit les épreuves, Edwin sortait vainqueur. Que ce soit le tir à l’arc,la course à pied, le tir à la corde,le lancer de javelots ou tout autre épreuves physiques, il gagnait. Il se retrouva donc confronté à The great taker. On comprenait pourquoi cet homme avait gagné 10 fois de suite. C’était un colosse de deux mètres, avec une musculature impressionante, mais avec des yeux de séducteur. Le combat commença. Edwin rentra sa meilleure technique dès le départ : « l’invasion du vent ». Ce combo consistait à décharger tout le souffle retenu pendant une minute pour le lacher en coups d’épée fulgurants. Mais son adversaire le contrait avec la facilité d’une araignée pour manger une mouche dans sa toile. The great taker riposta, et Edwin para l’attaque au dernier moment, il n’avait pas vu le coup venir. Alors qu’il prenait l’avantage, le ciel s’assombrit et un monstre colossal entouré de foudre apparut, provoquant la panique générale. Les primatius et les wyverns étaient censé être disparu, suite à la victoire d’Ultimate sur l’ukantor, le dieu des neiges. Edwin regarda son adversaire droit dans les yeux, et une seconde plus tard, les deux guerriers fondaient comme un éclair sur le rajang.
The great taker avait beau être un guerrier extraordinairement doué, il n’égalait en rien la puissance et le calme d’Edwin en se battant contre le monstre. C’est ce qui causa sa perte : alors qu’il réfléchissait à comment se sortir de là, la bête lui envoya son coup de poing le plus puissant et avant qu’il ne retombe sur le sol, l’écrasa. Edwin continua donc à se battre seul, contre l’un des monstres les plus puissants que son père avait rencontré…

Chapitre III : Le véritable pouvoir de l’épée


Le combat faisait rage dans l’arène, les spectateurs étaient tous partis, affolés, et edwin restait donc seul contre le rajang. Il ne savait à son sujet qu’une seule chose : ce monstre était rapide, terrifiant enragé et extrêmement puissant. Le brave guerrier comprit alors à ce moment que le métier qu’exerçait son père, même si c’était plutot un loisir, était difficile. Le général avait beau contrer, esquiver, frapper, la bête ne cédait pas.Au moment ou tout semblait perdu, car Edwin perdait ses forces et devenait de plus en plus lent, un miracle sembla surgir. Il sentit qu’une force émanait de l’épée, comme si elle l’incitait à la laissé derrière son dos, comme emmagasinant de la puissance. Jouant le tout pour le tout, le nouveau hunter attendit que la créature le charge, et il lacha toute la puissance. Le choc entre l’épée et le crane du monstre émit un bruit assourdissant, tel une porte blindée trouée par un bazooka. Le rajang s’écroula donc au sol, et Edwin le laisse souffrir, pour montrer à celui qui avait fait revivre les monstres le destin qu’il leur réservait.
Du haut de l’arène, bien caché derrière les gradins, noldor jura, et se promit de récupérer l’épée coute que coute. Il dit alors :
-« Tu ne me laisses pas le choix, je vais avoir recours aux pires ennemis que tu n’as jamais eu à affronter : les mercenaires du chaos… »
Et sur ces paroles, il disparut.

Chapitre IV : Le retour des wyverns


L’exploit d’Edwin fut raconté au pays entier, et il passa du grade de général au grade envié de tous : le grade de « commandant », pour preuve de bravoure. Il décida donc de recréer une guilde, comme au temps de son père. Les plus puissants soldats du pays étaient donc recrutés pour défendre les différentes villes contres des nouvelles attaques. Une rumeur disait aussi qu’une nouvelle organisation criminelle s’était formée, qui se nommait « Les mercenaires du Chaos ». En effet, il laissait leur signature sous forme de lettre, après chaques victimes. Et chose mystérieuse, il disparaissait comme ça, comme s’il s’évaporait… Le roi avait beau tout mettre en œuvre, il ne trouvait aucuns moyens de les localiser. Et des voyageurs racontaient qu’ils leur semblaient avoir vu un mosswine plus grand qu’a la normale, et un drome qui semblait regrouper tous les caractéristques des autres dromes, une sorte »d’empereur des dromes »… L’annonce était donc donnée :
-« Avis aux citoyens : Ne sortez plus seul ou sinon, sortez armé, et n’oubliez pas d’acheter nos bombes flash 50% moitié prix, qui peuvent vous sauver la vie ! »
Bien qu’Edwin eut participé aux préparatifs anti wyvern, il trouvait que l’annonce publicitaire n’avait rien à faire là, car certains monstres ne craignaient pas les bombes flash. Il partit donc sur le chemin du village de Kokoto, où la jeune et jolie Lucie, sa nouvelle coéquipière, l’attendait pour aller tuer le nouveau drome qui était apparu : l’empereur des dromes…

Chapitre V : L’attaque des mercenaires


Alors que Edwin et Lucie étaient sur le chemin menant à la forêt tropicale, lieu d’habitation de sa majesté monstrueuse, le jeune hunter aperçut un cadavre de kelbi sur le sol. Il se dit donc intérieurement :
-« Et beh… il est pire qu’un rathalos cet empereur, vu les dommages subit par cette pauvre bête… »
En regardant de plus près le kelbi avait en fait tout le flanc gauche ouvert par une énorme entaille, et son cerveau était écrabouillé, comme s’il s’était pris une pierre de 300 tonnes sur la tête. Les deux compagnons continuèrent leur route, et juste devant l’entrée d’une grotte, ils le virent. Il était là, entrain de s’amuser avec des vélocipreys, à taquiner des vespoids. Ils se demandèrent alors ce qui avait pu tuer le kelbi, car ce drome, bien que plus puissant que les autres, était totalement inoffensif.Même lorsque le drome les remarqua, il les laissa sans les attaquer. Alors que les hunters se consultaient du regard, un groupe de personne surgirent de nulle part, et ils exterminèrent le pauvre monstre, qui n’avait rien fait. Edwin, absolument choqué d’une telle violence gratuite, courut pour aller voir le groupe. Mais alors qu’il s’approchait, le groupe des 4 tueurs sortit encore une fois leurs armes, et lui foncèrent dessus avec rage. Le combat commença. Edwin avait beau être un très bon guerrier, il n’était pas de taille face à ces 4 assassins professionnels, qui risquaient d’être des membres des mercenaires du chaos. Le valeureux guerrier esquivait les coups de marteaux, les coups de dagues furtifs, et évita de justesse le coup d’épée qui lui aurait certainement tranché le corps en deux. Lucie arriva, et le combat redevint équilibré. La jeune fille maniait le katana avec une grâce et une élégance indescriptible tant elle était parfaite. Elle donnait un coup par çi, entaillait une jambe par là, puis recommençait en coupant un bras, et ensuite, contrait un coup qui l’aurait tué sur le coup. Edwin, encouragé par son courage, se reprit en main. Le combat fut de courte durée, les quatre mercenaires avaient beau être des guerriers aguerri, deux d’entre eux moururent suite à un coup chargé et un combo très bien placé du couple mortel. Le combat se continua donc en combat singulier. Il ne restait plus que l’homme au marteau, et la femme à la dague. Le jeune général affrontait la femme à la dague. Sa GS le protégeait de tous les coups. Alors que la femme allait lui placer un coup qui lui aurait tranché la gorge, il utilisa sa GS pour se protéger. La jeune femme fut déstabilisée, mais son extrême agilité fit le reste. Le coup qui était destiné à la déchiqueter passa dans le vide. Suite à plusieurs assauts, la jeune femme fit une erreur fatale, celle que le guerrier attendait depuis longtemps : elle relacha son attention sur son genoux pour se fixer sur la gorge de son ennemi. Alors qu’elle était en train de se préparer à attaquer, Edwin avait placé sa GS près de son genoux droit, de sorte qu’il la tranche de haut en bas, une fois qu’elle l’approcherait de trop près. Elle approcha, et comme l’avait prévu Edwin, son coup étant préparé et chargé, il put relever sa lourde GS en moins d’un milième de seconde. La femme ne put esquiver, et sa mort fut instantanée.
Pour Lucie, le combat avait été beaucoup plus rapide, mais elle avait faillit mourir, écrasé, car son adversaire avait feinté d’avoir relaché son attention, et elle fonça droit dans son piège. Sans sa formation, elle n’aurait pas pu contrer le coup de marteau, mais grâce à ce qu’elle avait appris, elle minimisa les dégats en plaçant son katana de biais, de manière à empêcher l’attaque de l’atteindre et de déstabiliser son ennemi. Son contre réussi, et c’est sur ce coup qu’elle l’acheva, avec un coup de fougue bien placé, en plein cœur. Revenant vers Edwin, elle lui dit :
-« Ils devaient être des mercenaires du chaos, je n’ai jamais vu une seule personne se battre aussi bien !
- Je le pense aussi… seulement, comment pouvaient-ils être au courant ? Je n’ai rien fait de mal,enfin depuis que j’ai trouvé cette GS, beaucoup d’évènements spéciaux arrivent…Moi elle doit être huntombre, mon père m’en a brièvement parlé avant de mourir. Elle était beaucoup trop agile et rapide pour une personne, ou même une guerrière normale !
-En effet, c’est bizarre…Ba,rentrons, espérons que l’on ne se fera pas réattaquer sur le chemin du retour, dit-elle en riant.
«-Espérons le… »
Et ils retournèrent donc à Kokoto….


Dernière édition par [APO]Ultimate le Mer 29 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:06

Chapitre VI : La vraie formation du hunter


Edwin était revenu à Kokoto avec Lucie, et ils avaient fait leur rapport à la guilde. Le maître de celle là, après avoir lut leur rapport, leur dit :
-« Bon, je vais devoir vous parler d’une chose délicate
-Et quelle est-elle, répondirent en cœur les deux combattants
-Beaucoup trop de problèmes éclatent dans l’empire, et cette renaissance des wyverns en fait partie. Je vais donc vous envoyez à une cité inconnue de l’empire, et connue de la guilde seule, que les maître de guilde se transmettent de père en fils.
-Et bien…C’est d’accord ! Mais où se situe cette cité ?
- C’est une ville sous-marine, appelée Enesmetine, ou encore la ville des légendes.
-La ville des légendes ?! J’ai lu un livre là-dessus, et il était dit que tous les hunters les plus puissants, hormis mon père, étaient passés par ici ! L’entrainement donné là bas est intensif mais très efficace !
-C’est bien petit ! Deux de mes guerriers vont t’accompagner, car la route n’est plus très sure…
-C’est d’accord, merci beaucoup ! »
Et Le groupe partit, avant que le maître de guilde put dire :
-« Et faites tout de même attention au lao shan des mers… »

Chapitre VII : Le Lao Shan


Cela faisait cinq jours à peine que le groupe était parti de Kokoto, et la bonne ambiance régnait déjà, et les quatre guerriers s’entendaient à merveille. Ceux qui les escortait s’appelaient respectivement Salim, un jeune homme à la peau noire comme le charbon, et Lucifer, qui tenait son nom de la fougue démoniaque qu’il était capable de déchainer avec son katana.Ils étaient à présent liés, et les quelques bandits qu’ils rencontrèrent ne tinrent pas très longtemps face à ce puissant quatuor.Le groupe ne subit qu’une seule attaque de mercenaires du chaos, mais il n’y eut pas vraiment de combat,juste une petite volée de flèches… Alors que nos combattants arrivaient à la dernière ville cottière avant d’arriver à Enesmetine , ils entendirent des multitudes de cris et des échos d’écroulements. Ils accourèrent donc et interrogère le premier passant venu. Celui çi leur expliqua :
-« C’est un lao shan marin !On savait qu’il allait venir, mais notre fort n’a pas tenu ! Il ravage la ville maintenant !
-« Va bien falloir les aider ces pauvres gens, non ? dit Salim, qui était courageux et avide de gloire
- Après tout, nous avons deux jours d’avance sur notre arrivée à Enesmetine !Et puis j’aimerais bien voir à quoi ça ressemble cette bête, voir comme si elle est aussi puissante que ce que raconte les livres !dit Edwin.
-Oué, on va enfin pouvoir se défouler !!!!! s’exclama Lucie, heureuse de pouvoir se lacher.
-Enfin une occasion de ressortir mon bon vieux katana… Que la fête commence ! » s’écria Lucifer, courrant déjà vers le lieu de l’agitation. IL était là. La bête était immense et imposante,elle avait une corne de la taille d’un humain,des dents aussi grande qu’une lance,des pics acérés sur le dos, et une queue tellement grande que chaque mouvement détruisait un batiment.Le groupe était comme quatre hommes devant une montagne : insignifiants. Le Lao Shan les regarda,de ses yeux perçants. Contrairement à ce qu’Edwin avait lu, celui là était bleu. C’était le Lao Shan marin, qui n’était pas sortit de ses eaux depuis 2000 ans. Seulement là, il était énervé, et il n’y avait cette fois, non pas une centaine de hunters surpuissants, mais quatre guerriers pas encore très experimenté, bien que très puissant. La bête attaqua, essayant de croquer Salim, mais celui-çi esquiva, et en profita pour placer un coup de marteau dans la machoire du monstre. La créature rugit, et envoya un coup de griffe à Lucifer tellement puissant qu’aucune autre personne à part lui n’aurait pu survivre.Fidèle à sa réputation, il commença à s’énerver, et une aura rouge et un rictus mauvais lui tordit les lèvres. Il commença alors à bombarder le dragon ancien de coups de fougue, placés tantôt dans les jambes, tantôt en pleine tête.Il esquivait,sautait, réattaquait,rageait.Après vingt minutes de combat solo, la bête s’écroula, morte d’une hémorragie, tant lucifer avait ouvert des plaies béantes sur son corps. Les trois autres guerriers, étonnés, venaient d’assités à l’un des plus grands exploits réalisés depuis la mort de l’Ukantor : Lucifer venait de tuer seul la bête que 100 hunters légendaires n’avaient réussi qu’a repousser. Et la seule chose qu’il trouva à dire fut :
-« Sale bête ! »

Chapitre VIII : Enesmetine, la légendaire cité marine


Après l’exploit de Lucifer,le village les avait remercié en leur donnant des vivres, des armes, des armures faites à partir de rathalos, un puissant wyvern qui était réapparu depuis peu, et pour Edwin, qui lui seul avait de la peau de rajang, une belle armure dorée moulante et souple. Le maitre de guilde leur avait donné une carte, qui précisait l’emplacement de la cité. Une fois arrivé, ils virent uniquement un homme,richement habillé, au teint clair et à la peau mate, les yeux d’un noir profond et les cheveux bruns. Alors que le groupe approchait, il leur cri :
-« Faites un pas de plus, et je vous écrase un par un comme des moustiques ! Seul les gueriers de valeur sont autorisés à entrer à Enesmetine ! Je suis la gardien de la cité, et je vous empêcherais d’entrer !
-Je te conseil de ne pas trop avoir confiance en toi mon coco, lui répondit Lucie, je vais te présenter les différentes personnes que tu as devant toi, et on verra ce que tu en dis après ok ?
-Mouais… Vous avez réussi quoi comme exploits ? Sauvez un chien ? Ouuuu !!!! Z’et vraiment fort….
-Non mais pour qui nous prend tu ?! Lui, il s’appelle Lucifer, et il vient de tuer le Lao shan marin il y a à peine six heures ! Lui, Salim, c’est un guerrier qui a survécu à des centaines de guerres, sans aucune blessures, moi je suis la coéquipière d’edwin, général des armées impériales, qui est venu suivre la formation secrète d’Enesmetine !
-Et bien il fallait le dire plus tôt ! Cependant, Je vais tout de même testé ce qu’il vaut ton général, il me parait un peu frêle !
-Fais gaffe à ce que tu dis, un autre que toi à déjà fais l’erreur… en garde ! »
Edwin fonça, un katana emplit de la puissance de la foudre à la main, et utilisa la technique samourai qu’il avait apprise lors de son entrainement : il fallait dégainer son arme à une vitesse phénoménale, afin de créer une lame de vent, capable de trancher le métal le plus dur. Son adversaire contra le coup comme s’il avait arrêté un coup de poing d’un enfant de 2 ans. Il dit alors :
-« Pas mal la technique ! mais insuffisant ! »
Edwin redoubla de fureur, jusqu'à ce qu’il sente une puissance le recouvrir entièrement. Il comprenait enfin ce qu’était la fougue et quelle plaisir cela donnait. Alors que le gardien allait lui donner un coup qui l’aurait assomé, il esquiva à une vitesse inimaginable en salto arrière,et utilisa toute la puissance qui lui restait ainsi que la force que la fougue lui permettait pour donner un ultime coup. Fulgurant, à la limite du réel, le coup s’arrêta devant la gorge du gardien. Celui-çi dit alors :
-« BRAVO ! Tu as réussi le test, tu es le premier à me vaincre ! Je pense que tu feras parti des meilleurs hunters que le monde ai connu… Entre donc, maître Cloud t’attend.
-Cloud ?! Mais c’était le meilleur ami de mon père ! C’est d’ailleurs de lui que je tiens ma GS ! Il est censé être mort !
-Le royaume d’enesmetine recèle bien des surprises…Il va falloir t’habituer,dit le gardien avec un grand sourire
-Moui…Mon père pourrait donc être vivant actuellement, dans ce royaume… C’est génial !
-Ton père est un cas particulier… enfin bon, je ne suis pas autorisé à te réveler des choses comme celles là ! Concentre toi bien sur ta formation ! »
Et le groupe entra dans le tourbillon créer par le gardien, qui les emmènerait tout droit à la cité sous marine, où une nouvelle aventure pleines de mystères commencera…
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:52

Chapitre IX : L’entrainement commence !


Quelques secondes à peine après qu’Edwin ait franchi le tourbillon, il se retrouva juste en face d’un homme très jeune, une musculature finement taillée, et un visage à faire tomber n’importe quelle top modèle. L’homme se présenta alors :
-« Je suis Cloud,heureux de te voir,Edwin. Je me demandes si tu vaux aussi bien que ton père,en garde !
-« Quoi,c’est toi Cloud ??!!!!Mon père t’avait décrit plus moche ! Tu te fou de m… »
Cloud lui avait foncé dessus à une vitesse fulgurante, quasiment inimaginable. Edwin contra le coup de peu. Alors qu’il tentait un coup de front avec son katana, Cloud contra et lui envoya le pommeau de sa GS-qu’il avait récupéré en fonçant sur Edwin d’ailleurs-en plein dans les côtes. Il dit alors :
-« Pas mal pour un newbie… Enfin t’as vraiment pas la côte mon pauvre ! Jpréfèrais ton père,les combats étaient plus long et bien plus excitant…
- Hey toi,ça va hein ! Je te rappelle que moi,j’ai pas eu l’occasion de me battre aux côtés d emon père, ni de vivre une si belle aventure en team comme lui ! Enfin si tu veux, cette fois on recommence, et je vais te montrer un petit tour marrant… »
Edwin,à ce moment là, attrapa son katana, puis son couteau de chasse, et s’écria de toutes ses forces :
-« Aklamankzada ! »
Le couteau de chasse disparu, et instantanément, le katana devint plus long. Une aura blanche l’entourait, et Cloud sentait l’air se raréfier. Edwin savait utiliser la magie ! Même lui, pendant tout ce temps, n’avait pas réussi à utiliser ne erait-ce qu’un minuscule sort. Cloud fonça donc sur Edwin,avec la ferme intention de lui enlever son katana des mains. Sauf que cette fois çi, Edwin le contra sans problèmes, comme si Cloud était un escargot, et Edwin un aigle. Il attaqua donc après son contre, et s’arrêta juste devant la gorge de l’ami de son père, et il dit :
-« Alors,je vaux bien mon père sur le coup non ? Et répares vite ta GS, tout ce que mon katana touche disparaît, c’est le pouvoir magique de l’anéantissement des molécules.
-J’avoue, tu es un peu doué… Mais comment conais-tu ce sort ?!
-Pour tout t’avouer, ce mot m’est venu à l’esprit d’un coup… D’ailleurs,je me sens tout mou là…
-Espèce d’imbécile ! La magie te vide de ta fougue ! Je vais te donner un exemple concret : Quand tu tapes et tu tapes encore au katana, tu LA sens monter n’est-ce pas ? Cette puissance qui envait ton corps et ton esprit ? C’est la fougue, mais ce cas est une exception, je ne comprend pas pourquoi je ne peux faire monter mon niveau de fougue avec une GS…Fin ‘ bref ! Comprend qu’il ne faut pas utiliser la magie comme ça ! Tu es a première personne au monde capable de faire un sort aussi puissant, enfin il y en a une deuxième, qui te surveille constamment, mais je n’ai pas réussi à la localiser… L’entrainemen est fini pour aujourd’hui, suis ce gars là, il te mènera à ta chambre VIP !
-Merci Cloud !
-A oui,j’oubliais ! A partir d emaintenant,appelle moi « maître », je préfère !
-Hasta la vista cloud !
-Mais lui,il commence vraiment mal… »
Et ils se quittèrent donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:45

Chapitre X : Une rencontre innatendue


Alors qu’il venait à peine de quitter Cloud, Edwin se demandait où pouvait e trouver son père. Avec un peu de chance, il pourrait le croiser lui,et tout le reste de l’AkaPowa, ou encore Orygin, ce hunter carrément balèze qui passait son temps à faire de la retouche de tableaux, qui étaient d’ailleurs réussi au final ! On avait assigné à Edwin une chambre luxueuse, il y avait la boisson énergisante à volonté, beaucoup de steacks de gourmets aussi. Le jeune hunter réfléchissait à ce que lui avait dis Cloud par rapport à la fougue. Et qui était cette personne qui le surveillait ? Lui voulait-elle du bien ou au contraire,du mal ?Le général s’endormit donc, et se réveilla quelques heures plus tard. Il décida donc d’aller faire un petit tour, histoire de s’habituer à la cité légendaire. En marchan,il crut apercevoir Lucie, mais elle avait comme un regard mauvais. Il suivit alors cette personne, parce qu’il n’était pas sur que ce soit-elle. La femme marcha,marcha, et s’arrêta dans un coin de rue,une impasse. C’est alors qu’elle dit :
-« Koulamazkamdalam »
Et à ce moment là, le mur s’ouvrit, et des escaliers apparurent.Edwin, qui était très curieux, voulut alors la suivre, mais quelqu’un dans son dos l’assoma. La dernière chose qu’il entendit fut :
-« Excuse moi Edwin, mais tu n’es pas encore assez fort pour te mesurer à elle… »
Quand le général se réveilla, il était allongé dans sa chambre, et une femme, très élégante d’ailleurs, le regardait avec un regard maternel intense. Elle portait un katana bizarre, entouré d’un halo glacial. Elle se présenta :
-« Je suis Irie, ta mère en fait…Je suis désolé de t’avoir assomé si brutalement, mais la fille que tu suivais est trop dangereuse. Grâce à toi, nous savons désormais que c’était-elle qui te surveillait et qui possède une grande fougue.
-Lucie, dangereuse ?! Elle ne m’a jamais fait défaut pour le moment, et elle n’est dangereuse que face aux wyverns !
-Je vois qu’elle a réussi à t’enjoler… Saches seulement qu’elle travaille pour les mercenaires du chaos, des soldats ou des hunters qui veulent éradiquer toutes formes de vie. C’est leur magicienne, et je comprend pourquoi l’empereur faisait n’importe quoi, elle a du l’hypnotiser. Et elle doit aussi savoir qui tu es, c’est pour ça qu’elle t’accompagne.
-Je ne suis pas vraiment d’accord avec toi ! Elle m’a sauvé la vie à plusieurs reprises !
-Normal, elle veut que tu rejoignes les mercenaires du chaos. Avec toi, ils deviendraient invincible ! Enfin bon, je te passes le bonjour de ton père, et les réclamations de Cloud pour que tu te bouges ! Il est chiant par moments, mais tu verras au fond, c’est un type bien !
-Mon père ? où est-il ? »
Mais sa mère avait déjà disparu…

Chapitre XI : Le défi de Cloud


Dix minutes après que sa mère soit partie, Edwin avait foncé au terrain d’entrainement. Même s’il sétait speedé, Cloud n’était pas content, il avait 0.1 secondes de retard, « inadmissible ! » comme il disait. Après leur petit entrainement quotidien, Cloud lui avait dis :
-« Je ne suis plus aussi fort qu’avant,et toi tu deviens de plus en plus fort. Je resterais ton maître, car je suis le plus fort en matière de techniques et d’expérience, mais tu iras te battre contre les plus puissants hunters que le monde n’ait jamais connus. Vas dans la salle à côté, tu y rencontreras le chef d’une grande team,et si tu gagnes, je te donnerais une arme extrêmement puissante que seul les plus grands hunters méritent ! C’était aussi l’arme de ton père…
-Je vois que finalement, tu me vois enfin à ma juste valeur. J’aurais le droit d’utiliser la magie ?
-Essaye de ne pas t’en servir, enfin même avec toute la fougue que tu as en toi, ça ne te serviras à rien contre ton adversaire, pour te dire, il est capable d’arrêter la boule de fe du fatalis seulement avec une main !
-On verra ça vieux Cloud ! Tu verras, tu seras fier de moi ! »
Il partit donc dans la pièce d’à côté. Un jeune homme l’attendait, il avait une petite dague de chasseur, les cheveux noir, il portait une armure inconnue d’Edwin, elle était dorée,violette, et un chapeau de sorcier. Malgré la petite taille de l’homme, une grande impression de puissance se dégageait de lui.Apparement, le combat n’allait pas être si facil que ça,même s’il n’avait qu’une dague de chasseur.
Alors que Edwin le regardait,il disparut,d’un coup. Il ne vit même pas le coup de dague arriver en plein dans ses côtes. Le hunter était trop puissant pour lui,mais il n’abandonnerait pas,jamais ! Le puissant hunter réapparut donc devant lui et lui dit :
-« Pourquoi n’abandonnes-tu pas ? Tu n’as aucunes chances contre moi, je suis bien plus fort que toi pour le moment.
-A oui ? Même si le vieux cloud m’a interdit la magie,tu vas y gouter ! Aklamankzada ! »
Comme la dernière fois, son katana devint plus long,et bien plus léger. Seulement,cette fois, Edwin avait une plus grande quantité de fougue,et il savait gérer sa puissance. Son adversaire disparut de nouveau.Sauf que cette fois, Edwin vit venir le coup. Il arrêta le hunter légendaire en pein milieu de son attaque, et d’un coup adroit de katana, il le désarma. Sauf que son adversaire revint à une itesse inimaginable pour lui envoyer un coup droit en plein dans les côtes. Edwin s’effondra, et annula sa magie. Mais il n’avait pas dit son dernier mot, la fougue était encore en lui. Il ne savait pas qui était ce hunter capable de se déplacer aussi vite et de faire tant de dégats avec une dague, mais il lui fallait le battre pour surpasser son père et être capable de renverser les mercenaires. Il avai appris en lisant un des rares bouquins de Cloud que le mot « hizkierda » ordonnait à la fougue de lancer la foudre. Il cria donc :
-« Toi, tu as beau être fort, tu ne peux être plus rapide que la foudre ! hizkierda ! »
De la main d’Edwin sortit alors un éclair, qui frappa l’armure de son adversaire de plein fouet. Mais celui-çi se releva. En hoquetant, il répondit :
-« Bravo mon gars…Ca faisait longtemps que je n’avais pas été vaincu,moi, Orygin !
-Ne me dis pas que tu…enfin je veux dire…tu serais Orygin, l’un des plus grands hunter ?!
-Ouais ! Cloud m’avait prévenu que tu étais space, mais je ne m’attendais carrément pas à cet éclair ! Retournes vite auprès de lui, il me semble qu’il a un cadeau pour toi !
-Merci ! »dit Edwin, au bord des larmes.
Alors que Edwin était en train de partir, Cloud apparut juste à côté d’Orygin. Il lui dit alors :
-« Pas mal le petit hein ? C’est con que Ultimate soit pas là, il serait heureux de son fils !
-Ouép,j’avoue… Enfin moi je vois qu’un seul truc bizarre dans tout ça !
-A oui,quoi ?
-Ce mec est capable de fusionner deux armes,c’est du jamais vu ! Et comment a-t’il été capable de surpasser ma vitesse ?! Sa magie est surprenante et totalement incontrôlable.
-Ce gosse est vraiment plein de surprises hein ! Je te laisse, si je suis pas de retour pour le cadeau, je vais me faire exterminer ! On se revoit dans trois jours pour le retour d’Ulti et la fête de mon protégé !
-Oué, bye ! »

Chapitre XII : Le cadeau de Cloud


Edwin était revenu depuis quelques minutes et s’était affalé dans un canapé quand Cloud apparut enfin sur le pas de la porte. Il dit alors :
-« Je t’avais pourtant dis de pas utiliser la magie ! T’es nul !Fin’ bon,tu as gagné quand même…
-Oh ça va hein ! Mais c’était réelement Orygin ?!Parce qu’il est surpuissant ce type !
-Oui, c’était bien lui !
-Et mon cadeau ?
-Chose promise,chose due… Tiens, prends en extrêmement soin, cette arme est plus précieuse que n’importe quelle autre ! Défend là au péril de ta vie, mais tu ne dois pas mourir, si tu es surpassé par trop d’adversaires, prend la fuite, mais ils ne doivent pas mettre la main dessus ! Ce katana hérité de ton père est une arme maudite.
-Maudite ?
-Oui,elle est beaucoup plus puissan que les armes normales. Aussi, tu es un accro du katana, et donc, de la fougue. Plus tu tapes, et plus ton niveau de fougue augmente. Là où n’importe quel katana te donner de quoi lancer deux sorts, celui là te permettra d’en lancer vingt ! Comprend que cette arme est unique, et qu’elle est comme faite pour toi !
-Merci vieux Cloud… Je ne te décevrais pas !
-C’est déjà fait, tu as lu mes livres sans autorisation !
-Oui mais euh…
-Pas de mais !
-Bon d’accord…Mais alors apprend moi les mots pour lancer des sorts !
-Comme quoi par exemple ?
-Comment on dit « feu ? »
-Peu’h,trop simple ! Ca se dit Fiera.
-Et bien comme tout hunter légendaire qui se respecte, je vais appeler mon katana maudit « Fiera » ! »
A ce moment là, le katana s’enflamma. Edwin sentait son niveau de fougue augmenter, et non baisser. En voyant ça,Cloud s’exclama :
-« Mais mais mais…C’est impossible ! Une aura de fougue t’entoure, et elle est de plus en plus puissante ! Normalement, tu devrais ne plus avoir de fougue,même avec ce katana maudit ! Attend, est-ce que ça voudrait dire…
-Ca voudrait dire ?
-Non rien,je réfléchissais ! Retournes vite dans ta chambre, et annule moi vite ton sort, tu vas effrayer les habitants !
-Ok chef ! A plus ! »
Une fois que Cloud se fu tassuré qu’Edwin était parti, il alla chercher son perroquet voyant, qui pouvait communiquer avec l’autrze perroquet que possédait Ultimate.
-« Oui ? »,demanda Ultimate
-« C’est Cloud !
-Hey,ça faisait un bail mon pote !
-Attend,pas le emps d eme confondre dans les civilités !
-Roo, toujours ce vieux caractère toi hein ?!
-J’ai pas le temps ! Ton fils est celui de la prophétie !
-Comment ça ?!
-Tu aurais du voir ça ! J’en ai eu le souffle coupé ! Il a appelé ton katana maudit que tu m’avais demandé de lui donner s’il battait Ory « Fiera », et l’épée s’est enflammée, comme si les éléments lui obéissaient !
-Il a déjà réussi à battre Ory ? Je l’ai sous estimé… Cette histoire d’épée est bizarre, donc tu penses que le passage de la prophétie qui parle de celui qui contrôle les éléments et qui changera le cours du temps parle de lui ? J’espère seulement que ça ne sera pas en mal…
-Oui je l’espère…Surtout que l’une de ses coéquipières fait patie des mercenaires du chaos ! C’est elle qui le surveille,et c’est elle qui détient cette source de magie que nous n’arrivions pas à identifier. Sauf que maintenant que l’on sait qui elle est, elle a disparu.
-Disparue ?
-Oui, aucun de nous n’arrive à la trouver.
-Et où as-tu envoyé Edwin ?
-Dans sa chambre pourquoi ?
-Est-elle protégée pour que personne ne puisse remarquer de magie dedans ?
-Ba heureusement !
-J’ai le mauvais pressentiment que mon fils est en train d’ affronter la magicienne à l’heure où nous parlons… Dis à tous les hunters de fermer les accès et les sorties d’Enesmetine jusqu’à ce que j’arrive, si elle tue mon fils, elle aura affaire à moi !
-Ok, j’espère seulement que ce n’est pas ça… Quoique si elle est venue,elle ne doit pas être seule, ça va me faire du bien de me défouler !
-Oui, ça va rappeler le bon vieux temps ! »
Et Cloud raccrocha et partit avertir tous les hunters que l’accès à Enesmetine allait être fermé pour un certain temps.

Chapitre XIII : L’affrontement inévitable


Edwin était dans sa chambre, allongé sur son lit super moelleux. Il était 17h, il pensait à Lucie, son cœur se réchauffait chaque fois qu’il pensait à elle. Elle était si belle, si gentille, si sympa, tellement comme il les aimait… Comment pourrait-elle être mauvaise ?! Un bruit le coupa dans sa réflexion. C’était justement Lucie, en robe. Elle était magnifique. I dit alors :
-« Ca faisait longtemps ! Tu m’as manqué !
-Toi aussi…Alors, il parait que tu sais enfin utiliser la magie hein ?!
-Oui, je suis fier de moi !Mais pourquoi « enfin » ? Tu savais que j’étais capable de l’utiliser ?
-Je le sais depuis toujours, j’ai toujours eus foi en toi.
-Arrête, je vais rougir ! En plus tu es magnifique dans ta robe…
-Tu penses à quoi là ?
-A toi… Je crois bien que je t’aime…
-Tu en as mis du temps ! J’ai cru que je devrais attendre la fin du monde pour que tu te bouges enfin le c*l pour me le dire ! Viens me prendre dans tes bras maintenant,j’en peux plus d’attendre ! »
Edwin s’approcha donc d’elle, savourant la chance qu’il avait d’être à ses côtés.Lorsqu’il la serra dans ses bras, il sentit la chaleur de son corps, et lorsque par le suite il l’embrassa, il fut réconforté par le doux goût sucré de ses lèvres. Mais ce moment de bonheur prit fin d’un coup, car elle dit :
-« Rise hell ! »
Edwin fut alors emprisonné dans les plis de la robe de Lucie. Il dit alors :
-« Alors c’est finalement vrai, tu es bien la magicienne des mercenaires ?!
-Oui… Je suis désolé d’employer la force, je crois bien que je t’aime aussi, mais je dois faire mon travail… Je ne sais plus quoi penser,j’hésite…
-Tu m’énerves à hésiter ! Mais puisque apparement, tu as eu le culot de m’embrasser pour au final me capturer et me briser ce qu’on appelle le cœur, maintenant que je n’en ai plus,je n’aurait aucun regret à te tuer ! Fiera ! »
Le katana d’Edwin s’enflamma donc, et il fut capable de trancher tous les plis qui le retenaient prisonnier.L’aura de fougue qui l’entourait ne cessait d’augmenter. Lucie était devant ça, les yeux écartés de terreur. Elle sortit donc ses doubles lames, des minuscules couteaux,mais tellement affinés qu’il pouvaient percer du métal. C’était des armes d’assassins. Elle fonça sur edwin, et elle le toucha sur le genoux,sans qu’il ne puisse rien faire.Edwin se dit intérieurement :
-« Elle est encore plus rapide qu’Orygin… Je me demande si je peux utiliser deux sorts en même temps, parce que si je fusionne le sort de feu et celui de l’anéantissement de molécules, je devrais être capable de la battre. Qui ne tente rien n’a rien… Et puisque désormais je te hais, je n’aurais aucune peine à te faire disparaître de la surface de ce monde ! Aklamankzada »
Juste après avoir pensé à ce sort, une explosion lumineuse se produisit. Edwin avait désormais un katana d’un rouge braise intense, et l’air ne cessait de se réchauffer. La pièce était devenu aussi chaude qu’une chambre magmatique. Lucie en avait les yeux écarquillés, elle n’aurait jamais du se mesurer au fils d’Ultimate, même avec tous les sorts qu’elle connaissait, elle ne pourrait survivre à sa fureur.Ses dagues avaient fondu, elle était sans armes, comme nue. Edwin a voyait, et se délectait de la voir souffrir. Juste avant de porter son attaque finale, il lui cria :
-« Vois ce que tu as fais de moi, tu m’as détruit intérieurement ! Maintenant,assume ! »
Et Edwin s’écria de toutes ses forces un dernier sort :
-« Klipklepklop ! »
Il venait d’envoyer Lucie dans une autre dimension, où elle endurerait ce qu’elle lui avait fait subir. Une fois cela fini, elle aparaîtrait devant Edwin, qui lui enlèverait tous côtés maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:22

Chapitre XIV : Le temps passe vite, trop vite…


Alors qu’Edwin venait d’envoyer Lucie très loin de sa vie,son ami Salim, qu’il n’avait pas vu depuis un certain temps arriva à vive allure, tout essoufflé. Edwin dit alors :
-« Hey, salut mon po… »
Salim ne lui laissa pas le temps de répondre :
-« Pas le temps pour ces manières ! Pendant notre absence, l’empereur s’est fait tué par Noldor, le chef des mercenaires du chaos ! Ces « mercenaires » sont des hunters, des assassins plus précisément. L’arrivée au pouvoir de Noldor entraine l’arrivée, ou devrais-je dire, la renaissance des wyverns. Deux dragons de couleur or et argent ont détruit une ville il y a peu, et nous devons sauver ce qu’il reste de nos terres ! Es-tu prêt ?!
-C'est-à-dire que je n’ai affronté pour le moment qu’un lao shan, un monstre etrêmement lent, et un taureau foudroyant et très vif, mais j’étais avec le meilleur guerrier de l’empire !
-Ca suffit Edwin, s’écria Cloud, vas-tu continuer à faire ta lopette comme ça ?! Sors, tu es capable de bien plus que tous ceux ici, a part ton père, tu as le potentiel pour renverser ces fichus mercenaires. Si ça peut te redonner courage, l’AkaPowa va revenir dans le monde des vivants, avec la Team Génésis et l’AK team, nous allons nous battre !
-Vieux Cloud, tu es fou ! Ca fait… Pas mal de temps que vous n’êtes pas sorti disons ! Ma puissance est minime par rapport à ces monstres, et ne le nie pas pour une fois,ma puissance surpasse la tienne ! Faites ce que vous voulez, mais ne mourrez pas, ou je reviendrais vous chercher dans le royaume des morts ! »
Et Edwin partit en courrant chercher Lucifer. Il était dans le bloc « entrainement », occupé à massacrer un pauvre monstre, qui était le croisement entre un poulet et on ne sait quel animal avec de grandes oreilles. Il paraissait réelement inoffensif, mais Lucifer s’acharnait sur sa pauvre dépouille.Une fois remarqué ça, Edwin comprit pourquoi ce monstre paraissait inoffensif, tout être mort ne peut être agressif. Il se moqua de sa propre bêtise. Lorsqu’il les vit arriver, Lucifer s’écria :
-« Ca faisait un bail ! Prêt pour aller à la chasse aux monstres et à se faire un bon barbecue ? D’ailleurs,j’en ai une bonne à vous raconter !
-«Plus tard Luci steuplait, pas l’temps ! »
Une fois Lucifer récupéré, les 3 hunters partirent vers le bloc « Montures » afin de prendre un tigrex, l’animal terrestre le plus rapide.

Chapitre XV : La ville du cauchemar


Trois jours étaient passés depuis leur départ d’Enesmetine. Ils étaient dansle désert, et ils commençait à cruellement manquer d’eau.
Salim : Qu’est ce que je donnerais pas pour de l’eau…
Luci : Je jure que je ne ferais pas de mal à la personne qui me donnera de l’eau !
Edwin : Ca va, penser à notre pauvre tigrex qui est mort hier, c’est de ta faute Luci si on marche, si tu n’avais pas voulu voir à quel point il pouvait tenir…
Luci : Oh toi ça va hein !
Edwin : Allez, tais-toi !Merci ça fait du bien !
Luci : Tu me cherches ou quoi ? Tu veux mourir ?!
Salim : Je ne veux vraiment pas vous déranger, mais je crois que l’on est arrivé.
Les 3 hunters pouvaient aperçevoir une petite ville, d’où une colonne de flammes émanait. Ils se hatèrent donc, et à l’entrée de la ville, des centaines de morts étaient étalés sur le sol. Ils furet tirés de leur stupeur par un rugissement inhumain, comme le cri de millier d’hommes agonisant mêlé au son que pourrait produire des millions de démons. Les deux dragons étaient là, au milieu de cette ville où laquelle lavie avait été retirée. Ils brillaient de mille feux, tel deux soleils au milieu des ténèbres. Le dragon couleur argent chargea.Malgré sa puissante armure faite de minerai, Edwin ressentit le choc, comme si on lui avait envoyé un boulet de canon dans le ventre. Il dit alors :
-« Prenez le dragon couleur or, je m’occupe de lui !
-Tu es sur que tu vas tenir ?
-Tranquille, n’oublie pas que je peux utiliser la magie ! »
-« Vous ne ferez pas le poid mes cocos… »
Et l’homme qui venait de prononcer ces mots s’éclipsa, et alla se caler sur un toit pour bien voir le spectacle.

Chapitre XVI : Une apparition inattendue


De son toit, le mercenaire du chaos regardait le massacre avec plaisir. Ces deux monstres lui avaient pris du temps à capturer, mais maintenant, après deux mois sans nourriture, ils étaient tels qu’il le voulait :sans pitié.
Le dragon couleur argent donnait du fil à retordre à Edwin. Il n’avait pas été entrainé pour se battre contre des montres, mais contre des hommes ! Son séjour à Enesmetine avait été trop court, il ne pouvait pas risquer d’utiliser la magie, il avait sous estimer son adversaire. La créature argentée chargea pendant qu’il réfléchissait, mais pour s’arrêter juste devant lui.
-« Bizarre,se dit-il, pourquoi ne termine-il pas sa charge ? J’étais prêt à l’encaisser ! »
Et tout à coup,le monstre s’envola. Edwin fut déstabilisé par la pression de l’air qui s’opérait.Le dragon était haut dans le ciel, quand tout à coup, il leva sa queue et fondit à pleine vitesse sur le pauvre guerrier. Edwin eut le réflexe du guerrier, et aussi celui du hunter débutan : il eva son katana, une arme basée pourtant sur l’attaque, en obstacle sur le chemin du dragon et lui. L’impact fut féroce, edwin sentit son oriculaire et son annuaire se briser. Cette blessure lui tira un cri, mais elle lui donna l’avantage : le choc aait activé la fougue, et il la sentait envahir son corps. Il pouvait enfin se servir de la magie comme il le voulait, et une idée lui vint à l’esprit :
-« Et si jamais je n’utilisais la magie uniquement pour rendre mon fourreau aussi dur que de l’acier ? Si je combine ça à un sort pour augmenter ma vitesse, j’aurais deux épées, mais très puissantes ! On va tenté ça… Vitess’ra al kemarde dividende !»
Suite à ces quelques petits mots, une explosion de lumière se produisit, si forte que même Luci, qui était à fond dans son bourrinage et sa torture de démon tourna la tête. Edwin était entouré d’un halo bleu, et le katana et le fourreau étaient reliés par un fil de couleur rouge, comme de la fougue. Ils étaient eux-mêmes entourés de la fougue, qui émanait d’Edwin. Luci ne regarda pas longtemps la scène,car en effet, Edwin venait de tuer le dragon argenté. La créature avait fait une erreure, elle avait utilisé deux fois de suite la même technique contre Edwin : elle avait chargé ! Connaissant la technique, le valeureux guerrier utilisa son sort de vitesse pour courrir, faire une roulade, et trancher la queue du monstre. Sous le coup de la douleur, le monstre s’écrasa par terre, et Edwin en profita pour lui transpercer le cerveau de son katana, et il lui trancha la tête avec son fourreau.Une fois cela fait, edwin dit :
-« Hey les gars, ya du level hein !
-Pff, tu lui as rien fait…, répondit Lucifer, tu aurais au moins pu le faire souffrir, ou je sais pas moi,le laisser agoniser puis le tuer!
-Oui mais MOI je l’ai tué au moins ! Vous,je crois qu’on s’en est occupé à votre place…
- ???????
-Retournes toi et tu verras ! »
Et quand Luci se retourna, il vit Salim ébahit, et le dragon n’était plus là. Luci demanda alors :
-« Salim, t’as fait quoi ?!
-Rien je te jure ! Un dragon rose à poix vert est venu, il était chevauché par un guerrier à fier allure, avec une armure bleu glace, et on ressentait jusque ici la fraicheur !
-Se pourrait-il que ?!
-Regardez là bas ! dit Luci, on le voit !
-Woua !
-Je pense que c’était mon père… Le vieux Cloud m’avait fait une rapide description, vu sa posture, il se la pétait grave, c’est le portrait craché de mon père !Et puis sur le dos d’un dragon géant rose à poix vert, ya que lui pour faire ça !
-Il y a réellement une différence de niveau entre nous… Ca fait 10 minutes qu’on galère,et lui il le tue comme ça… Et puis ta vu ce qu’il montait ?! C’est beaucoup plus puissant que notre petit chaton des sables… »
Ils furent interrompu par une voix qui proclama haut et fort :
« Arf ! cette fois vous m’avez eu les gosses, mais la prochaine fois, on s’en chargera personellement, aka et moi… »
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:05

Chapitre XVII : Les retrouvailles


Nos 3 héros étaient donc partis de la ville, en direction de la capitale de l’empire, afin d’arrêter les mercenaires. Cela faisait une bonne heure qu’ils étaient sortis de la ville,quand soudain, une forte pression due au vent les cloua à terre. Quand la pression s’arrêta enfin, Edwin put voir le même dragon rose à poix verts qu’il avait remarqué un peu plus tôt. L’homme qui le montait avait un air fier, une armure étincelante et brillante de 1000 feux. Il arborait un magnifique katana, qui faisait deux fois sa taille. Ce même katana était noir mais très fin. Une mince aura bleue tournoyait autour de l’arme, mais il fallait plisser les yeux pour la remarquer. Lucifer s’approcha de l’homme et lui dit :
-« Tu es qui toi ?! Comment tu les as buté aussi simplement ?!
-Je suis un hunter !
-Tu ne serais pas Ultimate par hasard,demanda Edwin
-Et oui mon fils ! C’est peut-être pas génial de te donner un ordre maintenant alors que ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, mais libère Lucie je te prie.
-Et en quel honneur ?!
-Elle n’a pas à souffrir,cette femme était de notre côté, avant de succomber aux pouvoirs de Noldor !
-Peut-être…Mais elle m’a fait souffrir, je lui rend donc la pareille !
-Je te pensais un peu plus mature…Libère là, et tu comprendras… »
A contrecoeur, Edwin s’exécuta. Dès qu’il eut fini de prononcer l’annulation de son enchantement, un vent impressionant commença à souffler. Il se concentrait en un point devant Edwin, et il tourbillonait. Un typhon aérien se forma, laissant apparaître un passage, et le groupe ne voyait que du rouge et du feu au loin du portail. Ultimate savait ce que représentait ce portail, c’est la porte de son cœur, il pouvait donc en déduire que son fils était amoureux et très en colère en même temps. Alors qu’il réfléchissait, Lucie ressortit, totalement différente de la dernière fois qu’ils s’étiaient rencontré avec Lucifer,Edwin et Salim. Elle resplendissait, dans une tenue moulante, les cheveux blonds tel le soleil,le teint pâle mais non exagéré, les mains fines et la taille fine. En quelque mots,elle était magnifique. Elle s’adressa alors à Edwin :
-« Désolé mon grand, mais je me suis fait avoir par Noldor. Tu sais,je n’ai jamais joué avec toi, l’expression de mes sentiments était réelle,mai je ne pouvais résister aux ordres de noldor,c’est pour ça que je t’ai attaqué…
-Pas grave…
-Hey tu me reconnais pas ?!, s’écria Ultimate
-Euh…t’es qui ?
-Mais…
-Je rigole ! Comment ne pas reconnaître Ultimate,ya qu’une seule personne assez conne dans ce monde pour monter un fatalis rose à poix vert ! Et puis même emprisonnée, j’ai bien vu comment tu as tué le rathalos et la rathian !
-Mer…
-Un rathalos et une rathian ?!!!! Ca veut dire que t’es super vieille su tu connais leurs noms !s’exclama Edwin
-Oui je suis un peu plus vieille que toi,ça te gêne ?
-Non,mais c’est qu’un couple où la fille est plus grande,c’est pas commun…
-Bon les tourtereaux, c’est pas pour dire mais le type vient de se barrer, on devrait peut-être se dépêcher !!!! », s’écrièrent en chœur Lucifer et Salim.
Un cri terrifiant se fit alors entendre.Alors que le groupe allait poursuivre le mercenaire, quelquechose les frappa, mais si vite qu’ils ne comprirent qu’au dernier moment ce qui leur arrivait…

Chapitre XVIII : Les véritables projets de Noldor


Quand Edwin,Salim,Lucifer et Lucie se réveillèrent, une femme étit assise devant eux en tailleur.elle avait les cheveux violets, le teint foncé,les yeux vert,la hanche fine et de superbes mensurations. En quelque mot,elle était canon. Elle dit alors :
-« Vous alliez droit à la mort…Là bas…
-« Oui ça va on connaît, là ba il y aura un monstre super puissant et i on le tue pas ce sera la fin du monde ! » cria Lucifer,mais il s’arrêta vite car la jeune femme avait approché son corps du sien,jusqu’à en être collé. Le hunter le plus démentiel et sans peur de tout l’empire était rouge tomate.Elle lui répondit alors :
-« C’est à peu prè ça. Sauf que vous ne vous battrez pas contre des wyverns cette fois,mais contre des monstres humains.
-Quezako ?
-Noldor a le pouvoir de supprimer l’instinct meurtrier des wyverns.Ceci a pour effet de rendre les monstres humains.
-Et bien c’est mieux,ils feront au moins notre taille et ils seront pas vraiment plus puissant,je ne vois pas le problème…
-Laisse moi finir ! Le fait qu’ils deviennent humain les rend plus fort.Un kut ku humain atteint la puissance d’un hypnock enragé. Et en perdant ses instincts et en devenant humain,il acquiert la faculté que nou tous nous avons : l’intelligence !
-Qui es-tu pour savoir tout ça ? demanda Salim,intrigué
-Je m’appelle Yasmina, capitaine de la section secrètes de l’empire
-Capitaine ?! Vous faites partie de ces soldats capables d’exterminer en un seul coup des monstres tels que le rajang ?!
-En gros,oui.
-Et pourquoi nous avez-vous amené ici, demanda Lucifer,d’un air suspect
-Je vous ai amené ici pour vus entrainer.
-Et en quel honneur ?!Nous sommes bien assez forts pour…
-Tais-toi ! Tu ne m’arrives même pas à la cheville ! Le cri que vous avez entendu était celui des trois Fatalis en train de devenir humain ! Moi-même,je ne peux tenir que 5 minutes contre un rathalos banal devenu humain !Et je peux le tuer mais avec beaucoup de chance ! Vous ne tiendriez même pas contre un drome humain,même si je sais que vous avez déjà battu un lao shan, le drome humain équivaut à la puissance d’un lao shan multipliée par deux, et imaginer que la vitesse aussi est décuplée !Vous avez donc besoin de vous entrainer !Remarque aussi qu’ultimate m’a vu venir et n’est donc pas avec vous quatre ici…
-Noldor a réveillé les trois Fatalis ?!Mais comment peut-il les contrôler,il prend un risque lui-même !
-Non pas vraiment,car sa fougue est si intense que même les fatalis s’inclinent devant lui.Cet homme est vraiment dangereux…
-Bon et bien dans ce cas,commençons l’entrainement », gueula Lucifer,heureux de pouvoir se battre.

Chapitre XIX : L’entrainement spécial


-« Je pense que vous savez tous maniez le katana,le marteau la GS ou les DS,n’est-ce pas ?, dit Yasmina. Vous ne connaissez qu’un seul niveau de puissance aussi,n’est-ce pas ?
-Un seul niveau de puissance ? demanda edwin,sarcastique
-La démonisation des DS,l’explosion de fougue du katana,le relachement de puissance de la GS et les coups surpuissants du marteau sont appelés « attaques de niveau 1 ». Je vais vous aider à apprendre le niveau 2 mais je vous préviens, l’apprentissage est extrêmement dangereux et vous pouvez y passer.
-C’est ok, répondirent les quatre hunters ensemble.
Bien,c’est parti ! »
Yasmina leur expliqua ensuite que le niveau 2 de chaque arme dépassait de loin le niveau 1. Elle leur montra le séisme ultime, niveau 2 du marteau et seul qu’elle arrivait à faire.Ce séisme ultime selon son expérience, pouvait pulvériser tout monstre inférieur à la puissance d’un akantor en un coup.Maîtriser le niveau 2 d’une arme était la condition nécessaire pour être capitaine. Yasmina les mit ensuite face à une sorte de flaque visqueuse. La flaque se matérialisa en leur double,qui les attaqua immédiatement. Le groupe était parfaitement fait car salim se battait au DS, Lucifer maniait absolument tout mais avait une préférence pour les GS, Edwin le katana et Lucie le marteau. Ils se battèrent donc sans cesse, jusqu’à ce qu’edwin crie :
-« Poussez-vous tous,c’est dangereux !!!!!! »
Son sosie venait d’utilise une attaque inconnue. Il avait crié quelquechose du genre «Katana shunpo ! ». Et une onde de choc géante partie du katana pour s’écraser contre Edwin.Il l’avait évitée de peu. Mais cela lui avait suffit à comprendre comment accéder au niveau 2. Au moment même où l’explosion de fougue atteignait sa puissance maximale, il lui fallait la relacher instantanément en donnant un coup de katana extrêmement rapide de haut en bas,pour créer une onde de choc remplie de fougue. A son tour, il essaya, et le résultat fut largement à la hauteur de ses espérances : au moment même où il relacha son attaque, l’onde de choc était beaucoup plus grande que celle de son sosie. Le sosie disparut et se liquéfia. Edwin,Lucifer et Lucie avaient ux aussi comprit le fonctionnement : Le niveau 2 des DS, c’était l’invocation du démon. En utilisant la démonisation,Salim pouvait contrôler un démon. Pour la GS, Lucifer pouvait se transformer en géant, et il faisait des carnages incroyable.Quant à Lucie,elle venait de maîtriser le séisme ultime.

Chapitre XX : L’affrontement final


Edwin,Lucie, Lucifer et Salim venaient juste d’apprendre à maîtriser leur deuxième niveau de puissance. Ils étaient devenus des hunters capables de massacrer n’importe quel monstre de rang inférieur en un seul coup. Seul le légendaire akantor avait réussi à leur tenir tête quelque minutes. Yasmina les estima donc prêts et elle leur dit :
-« Je pense que vous êtes désormais capables de vous battre contre les Fatalis. Mais rappelez-vous bien,même si vous devez vous donner à fond, n’oubliez pas que l’un d’entre vous doit être en mesure d’achever Noldor !
- Erf c’est vrai excrement d'aptonoth, dit Lucifer, et ne serait-ce pas juducieux de s’allier contreles Fatalis et ensuite contre Noldor ?
- Tu as acquéri de la puissance, mais pas des neurones ! Imbécile, cela ne ferait que vous épuisez ! Vous les tueriez plus vite,mais une fois en face de Noldor, il vous exterminerait en un coup, répliqua Yasmina.
-Je m’occuperai de cet enfoiré de Noldor qui a osé me manipuler, s’exclama Lucie
-Non, c’est mon travail, toi,c’est trop dangereux pour toi, tu restes en arrière, affirma Edwin, je refuse de te perdre de nouveau, et quitte à te perdre, autant que c esoit en donnant ma vie pour toi et… »
Soudain, Ultimate descendit du ciel, sautant d’un dragon géant, accompagné de Cloud et d’Irie.Ultimate dit à Edwin :
« -Plus c’est grand, moins c’est intelligent ! Nous serons à tes côtés, on est pas aussi bon que vous, mais nous aussi on a appris à maîtriser ce fameux niveau 2. Jsais pas pour toi Fiston’, mais moi mon katana, il envoie pas une onde de choc, il s’allonge juste…
-S’il te plait, moi ma GS ne me permet pas de faire des carnages,elle me permet juste de fusionner avec pour avoir un bras qui frappe,merci mais très utile ! explosa Cloud
-Rah ça va les mecs,zetes’ relou ! Moi je peux peut-être pas invquer un démon mais voyez le bon côté des choses, à la place d’invoquer un démon, je deviens plus rapide, plus puissante… A nous 8, si Yasmina se joint à nous, nous nous complèterons !
- C’est vrai, allez, allons apprendre à ce Noldor qui c’est le patron ! »
Le groupe se mit dont en route vers le lieu où Noldor se trouvait ; et ils arrivèrent juste en bas d’une tour. Ils franchirent donc étages par étages, tuant tous les petits preys osant gêner le passage. Seulement,une fois arrivé en haut,ils furent extrêmement surpris. En fait,ils étaient même totalement blasés : les Fatalis s’étaient bien incarnés en humain, tout était normal jusque là. Seulement, ils n’étaient pas musclés, ni géants, ni rien du tout. C’était des gamins, des ados pour être plus précis, ils devaient avoir entre 13 et 15 ans. Seuls Ultimate,Cloud,Irie et Yasmina n’avaient pas l’air gêné. Yasmina expliqua « C’est normal, un rathalos incarné est un gosse de 5 ans ! Un rajang est un enfant de 8 ans. Un Fatalis,l’un des monstres légendaires les plus puissants de notre monde, est un jeune homme, période de croissance ou le corps est le plus résistant et le plus puissant. Ca ne va pas être de tout repos, alors préparez-vous !!!!! »

Chapitre XXI : Le choc des Titans


Yasmina, Irie, Cloud et Ultimate venaient de sortir leurs armes respectives. Les Fatalis s’approchèrent. Comme prévu,ils n’étaient que trois. L’humain de 13 ans était le fatalis noir, au regard de haine, celui de 14,le pourpre, au regard infernal, et celui de 15,le blanc, au regard sage de celui qui connaît tout. Celui de 13 ans avança. Il n’avait apparement pas d’arme. Mais soudain, une pierre noire tomba à ses pieds ; il la brisa, et un arc à l’aura noire en sortit. A peine le gosse l’eut touché, et déjà une rafale de flèches s’abbatit sur le groupe d’Ultimate. C’est là qu’on voyait le résultat d’années et d’années d’entrainement. Leurs mouvements étaient fluides, chaque attaque était calculée, c’était un groupe organisé, un groupe parfait. Sauf qu’ils ne luttaient que contre un seul fatalis incarné. Le combat continua, jusqu’à ce qu’Ultimate en ait marre de courir et qu’il passe au niveau 2 de son arme. Il blessa donc le fatlis noir réincarné dans le ventre. Mais à peine le coup fut porté, et déjà la plaie se referma. En plus de ça,deux autres pierres apparurent aux pieds des deux autres Fatalis. Le pourpre gagna des sortes de DS bleues et rouges, flambant comme le feu de l’enfer, et le blanc une toute petite épée velue blanche, telle la pureté et la sagesse incarnée, l’invincibilité. C’est à c emoment qu’on entendit Noldor désigner les trois créatures :
« - Vous n’avez aucune chance contre Ananta et son arc, Granota et ses DS et Ceada et sa SnS ! »
Le vrai combat commença à partir de ce moment là. Les trois créatures étaient inhumainement rapides. Leur corps était devenu encore plus dur depuis qu’ils se battaient ensemble. Ananta tirait de plus en plus vie, ses flèches devenaient de plus en plus précises,Granota ratait de peu les différents membres grâce à leurs esquives parfaites, et Ceada manquait de coupait une gorge à quasiment chaque attaque.Irie avait été blessée et elle avait utilisé un transporteur pour revenir en sécurité dans le camp,afin de se soigner et revenir le plus vite possible. Dans un sursaut héroique, et en tant que dernier espoir,Ultimate demanda à Cloud et Yasmina de prendre un Fatalis chacun. Yasmina lui répliqua que c’était du suicide, mais Cloud répondit que c’était ler dernier espoir. Le combat continua donc de manière inégale,bien plus qu’il ne l’était déjà.
Yasmina avait perdu tous ses réflexes d’avant, car les monstres avaient disparu et par conséquentla chasse avec. Elle était confrontée à Ananta, qui ne lui laissait aucun temps mort. Et avec un marteau, il est dur de frapper vite. Tout en esquivant,elle réfléchissait à une solution. Soudain, elle trouva : c’était évident, son marteau était fait en pique de lao shan et de dragonator. Son marteau ETAIT un mini dragonator. Alors pourquoi ne pas s’en servir comme tel ? Elle arracha donc son épieu tueur de dragon, et elle commença à dévier les flèches. Progressivement,elle s’habitua à manier son marteau comme une épée. Et puis finalement,elle réussi à transpercer le corps d’Ananta. Bien que le coup aurait du être fatale,il suvécut. En fait, ce qui était le plus terrifiant chez ces Fatalis, c’est qu’ils avaient aussi débloqué l’aptitude de contrôler le niveau 2 de leur arme ! Yasmina voulut prévenir les autres,mais avant même qu’elle ait pu s’en apercevoir, une flèche absolument énorme lui avait transpercé la poitrine. Dans un dernier soupir,elle s’écroula, morte.
De son côté, Cloud se battait contre Granota, et étant à la GS, il peinait à frapper du fait de sa lenteur et de la vitesse du monstre. Cinq fois le monstre avait attaqué, cinq fois Cloud avait failli y passer. La sixième lui serait peut-être fatale. En fait,il ne savait pas. Lui aussi venait de passer niveau 2. Son bras et son arme ne faisait désormais plus qu’un. Il commença par contrer les gestes de Granota, puis il s’habitua aux mouvements. Il continua de se battre,jusqu’à ce qu’il comprenne enfin quand frapper. Granota se déplaçait extrêmement vite,mais il avait besoin d’une seconde d’attente pour se redéplacer. Même s’il attaquait en même temps,la seconde comptait. Cloud attendit donc que Granota attaque, e til lui attrapa le poignet. Normalement,le coup que Cloud porta aurait du achever Granota,mais il était encore debout. En fait,Granota venait aussi de passer niveau 2. Cloud eut juste le temps de comprendre que ces monstres étaient devenus de réels hunters avant qu’une lame lui tranche la tête. Une bien triste fin pour un si grand épéiste.
Ultimate peinait contre Ceada. Ce dragon incarné était invincible. Ces attaques étaient fulgurantes, impossibles à prévoir, et si le plus rare temps mort seprésentait,il était capable de bloquer. De plus, Ultimate savait que deux de ses camarades étaient morts, la peine et la mélancolie le prenaient. Mais Ultimate avait quelque chose que ses camarades n’avaient pas : la magie ! Il était peu-être moins doué que son fils,mais lui aussi il connaissait des sorts ! Sans que Ceada s’en aperçoive, il lanç des sorts pour que ses sens soient en alerte, que son épée soit plus tranchante, et qu’un bouclier magique pare les attaques pour lui. Le combat se simplifia. Ultimate passa son katana au niveau deux. La fougue l’envahissait, mais il ne la relachait pas. Il la concentrait à la pointe de son katana, qu’il étirait en moins d’un centième de seconde vers Ceada. Mais le dragon persistait à bloquer. Au bout d’une dizaine de minutes, Ceada fut en difficulté.Il passa au niveau 2, comme Ananta et Granota l’avaient fait avant lui. Ultimate tint bon, mais il savait qu’il allait lui aussi y passer, Ananta et Granota n’allaient pas attendre éternellement et même s’il venait à bout de Ceada, il n’aurait plus assez de force pour les deux autres. Il comprit que c’était finit quand Ceada fit une transformation bizarre : alors qu’il maîtrisait déjà son arme de niveau 2, il s’arrêta et puis il se concentra. Des ailes apparurent d’un coup, un cri strident perça les oreilles d’Ultimate, la peau de Ceada se recouvrit de poils blancs purs. Une seconde plus tard, Ultimate était à terre. Il venait d’apercevoir une transformation de niveau 3, alors que Yasmina avait dit que personne ne pouvait réussi rà atteindre cette étape ultime. Il s’écroula, raide mort.
Mais même mort, il entendait les bruits alentours. Lucie venait de crier de venir les sauver, elle et Edwin se battaient contre le tout puissant Noldor, accompagnés d’Edwin et Lucifer. Elle ne devait pas mourir, pour le bonheur de son fils. Non, personne ne devait mourir,pour le bonheur du monde ! Sans savoir pourquoi, le corps d’Ultimate réagit de lui-même. Une transformation extrêmement intéressante s’opéra en lui. Si les monstres pouvaient devenir humains et se transformer, pourquoi les humains ne pourraient-ils pas se transformer en monstre et atteindre eux aussi le niveau 3 ?
Ultimate se réveilla, revêtit d’une peau glaciale assortie de piques affinés et tranchants. Une puissance de démon lui rongeait les veines. L’ukantor sommeillant en lui s’était réveillé.Son katana maudit s’était transformé, en plus de dégager une aura ténébreuse, il gelait la moindre petite particule alentour. Ananta et Granota lui foncèrent dessus, mais ils périrent sous le coup,gelés sur place. Ultimate était devenu le plus puissant en quelque seconde. Du moins c’est ce qu’il croyait, car une attaque de fougue complète ne marcha pas sur Ceada. Le choc des Titans allait commencer…

Chapitre XXII : Ultimate VS Ceada


Contrairement aux autres Fatalis ,Ceada semblait un peu plus humain. Il avait l’air de réfléchir à ses actions, d’anticiper, d’essayer de comprendre. Il n’était pas qu’une simple machine à tuer incapable de voir le monde autrement que par ses instincts meurtriers. Ultimate lui fonça dessus à une vitesse qui l’effraya lui-même. Alors qu’il allait trancher la tête de Ceada, il vit ses pupilles s’écarter, la peur venir en lui ; il était devenu un vrai humain. Cependant, cette distraction ne lui couta pas la vie. Le bouclier contra le coup coupé d’Ultimate, mais il gela et explosa en morceaux.Il était recouvert de son armure blanche d’ancêtre, mais le bout de ses poils étaient gelés.Voyant qu’il commençait à perdre, Ceada détruit son épée. Pourquoi avait-il fait ça ? C’était stupide, sans épée, il neparviendrait pas à seulement toucher Ultimate. Ceada commença à devenir rouge,tout rouge. Ultimate comprit sur le moment et heureusement pour lui, car une seconde plus tard, un éclair rouge flamboyant s’écrasa à l’endroit même où Ultimate se tenait auparavant. Ultimate avait énervé Ceada, et cette enveloppe corporelle n’était plus que haine et instinct. La sagesse avait été délaissée pour la terreur,le calme par la colère, la réflexion par l’instinct. Ultimate ne pouvait pas placer un seul coup, car le moindre contact avec le Fatalis lui serait fatal. Il lutta tant bien que mal pendant un temps qui lui parut infini. Alors qu’il allait atteindre ses limites ; il sentit ses épines durcir ; son aura glaciale s’amplifier. En fait,tout comme n’importe quel monstre, lui aussi allait s’enrager. D’un coup, il était énervé, sa seule envie était tuer, déchiqueter tout ce qu’il voyait.Un éclair le frappa. Ses piques resserrés et plus dur que le diamant réduirent l’éclair à néant. Ultimate frappa avec son katana, toujours de loin. Il troua l’épaule gauche de Ceada qui poussa un cri strident. Ultimate avait pris le dessus. Les mouvements du Fatalis devenaient de plus en plus lents, de plus en plus simples à anticiper. Des traces marquaient tout son corps.Ultimate n’était plus énervé, il redevenait conscient. Mais il savait qu’une fois totalement conscient,il aurait perdu sa chance de vaincre Ceada, car lui aussi commençait à fatiguer. Ultimate se dit quela magie pourrait en venir à bout.A partir de ce moment là, on ne sait ce qu’il dit,on ne sait ce qu’il fit, mais Ceada explosa dans des débris de glace. Ultimate lui,avait disparu. Le combat contre les Fatalis était désormais terminé, Irie était la seule survivante, mais pendant qu’elle se reposait, elle avait perdu ses amis…et son mari… Mais il lui restait une chose : son fils !


Dernière édition par [APO]Ultimate le Sam 26 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:52

Chapitre XXV : Le deuil,la tristesse,l’amour…


A peine Noldor avait-il fini de se désintégrer qu’Edwin courrait déjà : ses amis avaient besoin de son aide,ils étaient tous inconscients. Salim respirait,c’était l’important. Edwin n’eut même pas le temps de vériier si Lucifer respirait,car ce dernier se releva aussitôt,à moitié mort de rire, e til dit :
-« Pinaise de caca d’aptonoth ! C’était TROP TROP fort hahahahahaha !!!!!
-T’es un peu maso sur les bords toi non, demanda Edwin
-Meu’h non t ’inquiète ! C’est juste que j’aime me confronter à plus fort que moi !Et à la place de te moquer de moi,tu ferais mieux d’aller voir ta nana,elle à pas l’air en forme… »
Edwin se précipita donc auprès de Lucie. Il prit son poul ; il était très faible. Edwin connaissait bien un sort pour soigner, mais c’était dangereux. Après tout,pourquoi réfléchir, si il perdait Lucie, sa vie ne serait plus rien et ne vaudrait même plus le coup d’être vécue, autant tenter le tout pour le tout . Edwin commença donc son incantation :
-« Masque des airs et de la terre, puissance des ténèbres et de la lumière, vie réelle et virtuelle;technique de soin du mage, REGENERATION ! »
A peine l’incantation terminée, Lucie sursauta et s’éveilla, alors qu’Edwin tombait inconscient. La dernière chose qu’il vit, ce fut Irie arriver en larmes…
Irie,à peine arriver, qui était déjà en larme, en voyant son fils s’évanouir, explosa en larme. Elle était tellement mouillée qu’on avait l’impression qu’elle venait de se baigner. Elle expliqua au groupe ce qu’il était arrivé aux autres, pendant que Lucifer faisait du bouche à bouche à Edwin pour le ranimer :
-« C’est horrible !
-Il s’est passé quoi, demanda salim
-Yasmina a été tée d’une flèche, Cloud a été décapité et Ultimate a disparu. Il ne reste plus aucune trace de lui, aucune !
-Tu voudrais dire que…le père d’Edwin est mort , s’exclama Lucie
-Le père d’Edwin est mort,comme tu dis,c’était mon mari,aussi…
-Lucifer, t’as intérêt de réveiller mon mec , s’écria Lucie
-Hey, d’abord c’est mon mien,et ensuite je fais de mon mieux,répondit Lucier
-Non mais je t’explique, on ne dit pas « mon mien » mais « LE mien » et en plus, nous sommes fiancés, alors tu le ranimes et tu te tais !
-Roh ça va je rigolais… Tiens,le voilà qui revient à lui ! »
Edwin se réveilla. On n’eut même pas le temps de lui dire ce qu’il s’était passé que Lucie lui avait déjà sauté dessus et l’embrassait fougueusement.

Chapitre XXVI : Et la vie reprit son cours

Environ 5 ans s’étaient écoulés depuis la mort de Noldor. Lucie et Edwin s’étaient mariés. Les monstres étaient réapparus, par conséquent, les hunters aussi. Edwin et Lucie avaient eu un fils, ils l’avaient nommé Arthur. Il maniait la GS comme un Dieu. Aussi doué que ses parents, il passa les rangs de la guilde à une vitesse fulgurante. A 10 ans, il avait déjà tué quelques 200 rajangs. S’il n’avait pas encore tué de monstres légendaires, c’est simplement parce que Lucie avait peur pour lui et lui interdisait d’y aller. Ce n’est qu’à 12 ans et demi qu’il tua son premier akantor, accompagné de son père. On dit « tel père,tel fils », et cette citation n’a jamais été aussi vraie, car le petit Arthur deviendra,dans un futur proche, le nouveau sauveur du monde et le hunter le plus puissant jamais vu dans les légendes…



Dernière édition par [APO]Ultimate le Sam 26 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:37

Saison IV : La guilde des héros


Chapitre I : Introduction


Vingt ans s’étaient écoulés depuis que Noldor avait été vaincu. Grâce à la légende d’Edwin et d’Ultimate, les « scientifiques », personnes avides de connaissances, prêtes à tout pour s’emparer d’un mystère et le dévoiler au monde, avait expliqué qu’en chaque personne se trouvait une âme de monstre. Tout cela dépendait de leur puissance naturelle. Seulement, comment expliquer que tel ou tel monstre était en tel personne du fait de sa puissance ? Pourquoi celui çi était-il plus puissant que celui-là ? Il devait y avoir quelquechose de prédestiné, inexplicable par la science. L’une des uniques choses qu’ils avaient pu expliquer était le fait que monstres et humains étaient liés. Mais laissons de côté toutes ces questions inutiles et sans réponses pour se pencher vers le positif : ces mêmes scientifiques,grâce à l’avancée de la science, avaient réussi à révolutionner l’armement. Grâce à la description d’Edwin de l’arme de Noldor, la morpho-hache fut crée. Cependant, l’avancée technologique avait aussi eu des aspects négatifs, car l’usine de production de la guilde a rejeté des produits chimiques dans les fleuves,mers,rivières et océans, ce qui a entrainé de graves modifications génétiques chez les monstres déjà puissant comme les plesioths, qui se sont transformés selon leur age en ludroth, en lagiacrus ; et un lao shan aussi a été touché, sa queue titanesque a été remplacée par une queue de baleine, aussi gigantesque que son ancienne queue, ses cornes ont poussé, et il est devenu une créature craint de tous appelé Ceadeus.
C’est dans ce tout nouveau monde qu’Arthur et sa famille vont engager un dur combat dans le seul but de vaincre l’entité maléfique qui doit disparaître à jamais afin que son pouvoir ne tombe jamais plus entre les mains d’une personne comme Noldor : l’Alatréon !

Chapitre II : Une journée banale


Beauté de la guilde : Hey salut Arthur !
Arthur : Yo ! T’as pas une quête sympa pour moi ?
Beauté de la guilde : Un lagiacrus fait mumuse aux abords d’un village maritime et il bouffe tous les élevages de bêtes. Ca te va ?
Arthur : Qu’y a-t’il d’autre comme monstres ?
Beauté de la guilde : Des jaggis, des jaggias,un grand jaggi et puis c’est tout, la belle vie quoi !
Arthur :Ah bah ça va tranquille,je prends !
Arthur prit donc la quête, et se mit en tête d’appeller son père et sa mère, afin de boucler la quête vite fait pour avoir la récompense de 16 000 zenis et enfin pouvoir acheter la dernière morpho-hache super « sensass » du moment qui était à 30 000 zenis. Cette superbe arme serait en parfaite harmonie avec son set Jhen Morhan tout frais qu’il venait juste de faire forger. Il appella donc ses parents avec un portable, que la technologie venait d’inventer.
Edwin : Hmm……Oui, qui est à l’appareil ?
Arthur : C’est Arthur, j’ai besoin de vous pour une quête, un petit lagia, tout simple !
Edwin : Hmmmm…aahhhhhh… Il y …hmmm…a moyen que l’on hmmm….. vienne hmm…
Arthur : Bientôt ?
Edwin : D’ici une trentaine de minutes !
Arthur : Espèce de petit coquin, arrête d’essayer de me faire un petit frère et viens avec maman tout de suite, c’est urgent !
Lucie : Allez !!!!! Pour une fois qu’il tenait plus de 15 minutes !
Edwin : C’est même pas vrai, d’abord la dernière fois j’ai…
Arthur coupa le téléphone et alla s’asseoir. Que ses parents pouvaient être bêtes des fois ! Baiser à 14h, quelle idée ?! Ses parents arrivèrent donc cinq minutes plus tard, totalement décoiffés. Son père avait toujours la même allure fière, habitude d’ex général,équipé de son fidèle katana rathalos et de son armure kirin,et sa mère avait toujours ses beaux cheveux blonds et ses yeux bleux ciels qui faisaient craquer son père à la moindre vue, équipée de la tenue guérisseuse et de son puissant marteau démolisseur en forme de poing. Le couple fatal passa donc, prit la quête et se posta juste devant le chemin menant à l’île déserte où vivait le berger. Arthur les rejoignit, armé lui de sa morpho-hache « lame rugueuse », qui avait remplacé la GS qu’il aimait tant pour la simple et bonne raison que la morpho-hache était multifonction. Il aimait sentir ce flux d’énergie qui partait tel un rayon laser dans le monstre quand il appuyait sur le bouton permettant de drainer sa fougue pour la relacher cent fois plus puissamment en plein dans le monstre. Il partit donc sur l’île déserte,3 hunters, une famille de légende plutôt, contre un simple monstre surpuissant…

Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:16

Chapitre III : Le lagiacrus, roi des mers domestiqué par plus petit que lui


La petite famille était donc partie, avec beaucoup d’entrain. Dans cette famille,la chasse n’était plus une activité dangereuse ou même une activité à sensations, ni même un travail, mais plutôt un loisir. Lorsqu’une quête pour tuer plusieurs monstres puissants comme un rathalos et un lagiacrus cohabitants, là où un hunter disait « Non mais c’est quoi ce suicide ?! » ; eux disaient « Yeah,on va enfin pouvoir s’amuser ! »
Alors qu’ils courraient vers la zone d’élevage où avait été repéré le lagiacrus, le groupe de hunters fut interpellé par des cadavres macabres gisant sur le sol. Des jaggis étaient étendus sur le sol, avec des jaggias. Des traces de combat marquaient leurs corps. C’était vraiment gore, de voir du jaggi déchiqueter. Les boyaux sortaient, un peu comme si on l’avait disséqué. Mais le plus impressionnant, c’était le grand jaggi, couvert de blessures, qui boitait à côté, aux limites de la mort. Le lagiacrus ne pouvait pas avoir fait ça, où sinon, il y avait encore une de ces légendes inconnues de tous qui recommençait… M’enfin ça serait juste un peu de fun en plus ! En continuant de marcher, d’autres cadavres apparurent. Et puis à force de suivre le chemin, les cadavres étaient toujours présent. C’est au bout de cinq minutes de marche que le groupe aperçut la cause de tous ces cadavres : un petit chakalala armé d’une sorte de bâton pointu se battait contre une meute de jaggis. Chose inimaginable, il les saignait comme si ils n’étaient que de simples mouches. Une fois le carnage terminé,ils s’approchèrent. Incroyable mais vrai, mais le petit monstre s’adressa à eux :
-« Cha cha a réussi l’épreuve!
-Cha cha? interrogea Arthur
-Cha c’est moi Cha cha ! Je serai le maître du monde cha !
-C’est cro mignon ,s’exclama Lucie, un petit chakalaka !
-Et tu comptes pas nous attaquer nous hein, demanda Edwin,ironiquement
-Non, vous avez BESOIN de Cha cha pour tuer le gros méchant monstre qui embête les animaux !
-Tu parles du lagiacrus ?
- Je parle du gros dragon terrestre qui envoie des épis de glace qui font bobo !
- Mais de quoi parles-tu , demanda Arthur,étonné
-Il parle de l’Alatréon, répondit Edwin,grave. Comment en as-tu entendu parler ?
-J’ai été envoyé par mon papa ici pour vous aider dans votre quête ! Alors allons vite tuer le super dragon des mers et puis après, je vous ferai une petite danse sympa ! »
Les 3 hunters partirent donc à la ferme, avec leur nouveau compagnon.Une fois arrivé, ils ne furent pas déçus du voyage : le lagiacrus était immense, presque de la taille d’un lao shan. Leshunters n’avaient pas encore commencé à dégainer leurs armes que Cha cha avait déjà attaqué le monstre. Ce petit shakalaka promettait, il avait déjà ouvert le torse du monstre en deux avec un simple bout de bâton. Il ne laissa ni le temps au monstre de crier, ni aux hunters e temps de frapper, car avant même que l’un des deux évènements se produisent, Cha cha utilisa la magie, un sort que même Edwin,le dernier magicien encore en vie, ne connaissait pas. Une seconde plus tard,le lagiacrus, le roi des mers surpuissant,venait d’être asservi par un chakalaka…
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:56

Chapitre IV : Domestiquer un monstre : c’est possible !

Edwin,Lucie et Arthur étaient restés ébahis devant le combat qui avait pris part sous leurs yeux. Le chakalaka était surpuissant ! Le lagiacrus rampait à ses pieds, c’était du jamais vu : un chakalaka qui avait pour monture le roi des mers, le lagiacrus. Edwin accourut devant Cha cha pour lui demander ce qu’il venait d’utiliser, et le chakalaka lui répondit qu’il n’avait pas le droit de le dire. Ensuite, Cha cha fit sa danse, comme promis. Il dansait vraiment très bien. On était détendu rien qu’en l’entendant. Le petit groupe repartit donc vers le village avec le lagiacrus. En le voyant, le forgeron ne put s’empêcher de vouloir le disséquer de part en part,mais Cha cha,fort heureusement,refusa. Le lendemain, la famille légendaire accompagnée du chakalaka montant un lagiacrus était en photo sur la première page de tous les magazines de chasse. Au dessus de ces photos était écrit le titre « La guilde des héros ».

Chapitre V : « Triple menace » ; une quête pour la guilde des héros !

Arthur avait enfin pu s’acheter sa morpho hache, et il était euphorique. Lucie et Edwin avait pu finir leurs occupations, et Cha cha s’amusait avec le lagiacrus. Tout allait bien,jusqu’à ce que la beauté e la guilde vienne frapper à leur porte pour expliquer qu’une team complète de bons hunters appelées « Dead hunter team » avait été décimée par un nargaranga, un tigrex et un monstre « fantôme ». Cette team regroupant tout de même de très bons hunters, les routes avaient été fermée, et la quête avait été lancée. Cependant, personne n’avait pris la quête, elle était trop dangereuse. La beauté de la guilde avait donc pensé immédiatement à la team légendaire surnommée « Guilde des héros » par les magazines. Arthur dit alors :
« La prime elle est de combien ? J’ai besoin de 60 000 zenis pour améliorer ma nouvelle arme…
-Mon fils, tu ne penses vraiment qu’à tuer !
-Ben toi tu ne penses bien qu’à… Chacun son loisir !
-Votre engueulade de famille est-elle finie ? Sinon, la prime est de 1 000 000 de zenis, pour 500 000 zenis de paiement contractuel, car la guilde vous fournit trajet plus fournitures plus amélioration gratuite de vos armes et armures avant de partir. A prendre ou à laisser.
-Ouais !!!!!! Pas besoin de payer pour améliorer, je vais direct mettre mon équipement au max,je reviens de suite !
-Penses-tu sérieusement que la guilde aurait de quoi te payer une morpho hache lagiacrus ?
-Ben à ton avis, où vont les composants que nous n’obtenons pas ?
-Si tu le dis… Aller,cours ! »
Arthur partit donc en sprintant chez le forgeron,où il améliora sa morpho hache en une arme lagiacrus qui lançait de la foudre, et il améliora sa full rajang qu’il avait depuis 10 ans. Lorsqu’il revint, ses parents eux aussi s’étaient équipés : sa mère portait une armure qui ressemblait à une tenue d’indien, c’était une full qurupeco, et son père portait une armure avec des cornes gigantesques bleues : la full Jhen Morhan ! Bizarrement, les deux amoureux avaient pris exactement la même arme, un katana fait à base de composants rathalos que la guilde avait « illégalement » modifié en augmentant la puissance du feu en ajoutant des poches infernales. Le résultat était que chaque coup envoyait une explosion de flammes, encore plus puissante que le souffle explosif d’une grande bombe baril +. La petite famille , ainsi qui le chakalaka et son lagiacrus partirent donc sur la route, prêt à massacrer les bêtes. Comme l’avait dit le rapport, ils croisèrent bien le tigrex et le nargaranga, mais le « monstre fantôme » ne se présentait pas. Plus ils avançaient, plus il faisait froid. Une sorte de blizzard les frappait. Et c’est en plein milieu de la tempête que le monstre se présenta : le groupe était au milieu d’une forêt de stalagmites géantes lorsqu’un monstre blanc aux crocs d’ambre sauta du ciel pour atterrir sur le lagiacrus. Ce monstre n’avait été vu par la guilde qu’une seule fois, et on l’avait surnommée « barioth ». Ce monstre était classé rang supérieur du fait qu’aucun hunter ayant essayé de le combattre en était revenu vivant. Cependant, sauter sur le lagiacrus fut sa première erreur, car Cha cha intima au lagiacrus l’ordre de lâcher une décharge. Le barioth se retrouva donc éjecter et écraser par terre,et il se fit enchainer par la famille légendaire. Alors qu’ils pensaient que c’était terminé, le monstre poussa un hurlement de rage indescriptible, obligeant le groupe à se boucher les oreilles, si bien que même le lagiacrus se recroquevilla sur lui-même. C’est à ce moment là que le vrai combat commença.

Chapitre 6 : Barioth enragé est égal à danger !

Le barioth était incontrôlable. En effet, il attaquait comme un nargaranga, mais avec la force d’un tigrex enragé. Son ailame avait failli trancher la gorge d’Edwin, qui évita l’attaque de peu en se penchant en arrière. L’attaque l’avait tout de même éraflé, et il avait été coupé. Fort heureusement, ce n’était pas une artère. Ce monstre pouvait voler. Il avait surpris le groupe en s’envolant, et il avait failli tuer Lucie qui tapait la queue pour voir si ce monstre ressentait vraiment la douleur. Mais le lagiacrus avait envoyé une boule de foudre, et le monstre était tombé juste avant son attaque fatale. C’est à ce moment là qu’Arthur en a profité pour trancher la tête du monstre dans une nuée d’éclairs…
Le groupe,à peine remis de leurs émotions, regardaient le corps sans tête du monstre blanc. Le combat avait été court mais extrêmement dangereux. Si même la guilde des héros n’arrivaient pas à tuer un tel monstre à 3, comment une team moins expérimentée pourrait-elle s’en sortir ? Et d’où il venait,ce monstre ?! Un nargaranga et un tigrex sur la route de la ville du désert, c’était déjà bizarre, mais alors un monstre des glaces… Qui avait fait ça ? C’est pendant qu’Edwin réfléchissait qu’Arthur et Cha cha s’écrièrent en chœur :
« -Regardez là bas, il y a quelqu’un qui nous observe !!!!
-Suivons le,intima Edwin ».
Le groupe partit donc à l’endroit où se trouvait l’inconnu quelques secondes avant. Bizarrement, le lagiacrus semblait avoir peur, ce qui n’était pas normal, car même dominé, il gardait sa fierté et sa puissance d’avant. Qu’est-ce qui pouvait bien l’effrayer ? Arthur regarda Cha cha, et lui aussi tremblait. Il dit alors :
« Hey Dad, il y a un problème… Nos deux « équipiers » sont morts de trouille…
-C’est étrange en effet…
-Faites atten..tion à v…ous l’ho…mme recher…che le quatriè…me héro pour l’empêch…er de sau…ver le mon…de , dit Cha cha en tremblant »
Arthur s’apprêtait à répondre et à demander qui était le 4ème héro, mais il n’en eut pas le temps car le puissant chakalaka s’évanouit.
C’est alors que dans le ciel,une voix retentit :
-« Je ne sais pas qui tu es,sale bête, mais tu ne m’empêcheras pas d’absorber les pouvoirs de Clotilde, héro de l’agilité ; de Valentin, héro de la force et de Grey, héro de la magie ! Quant à toi, Arthur, très cher 4ème héro, saches que tu cumules la force des trois héros à toi seul, mais ce pouvoir te donne un aller simple…vers l’enfer ! »

Chapitre VII : Clotilde, héros de l’agilité

Le petit groupe était revenu au hall de guilde, et ils étaient troublés. De quoi parlait l’inconnu ? Alors qu’ils étaient tous assis, maussades, Arthur gueula :
-« Putain mais c’est quoi cette histoire ?!
-Calmes-toi Arthur,répliqua Lucie, si ce qu’il a dit est vrai,il ne nous reste plus qu’à trouver les trois héros avant lui…
-Moi,je sais où trouver Clotilde, s’exclama Cha cha
-Où ça ?
- Vous ne percutez pas ? Sur la première page du magazine des hunters, le premier titre était « une huntresse qui esquive avec simplicité l’attaque d’un narga enragé ! ». Je pense que nous avons trouvé notre « héro de l’agilité »…
-Pas bête mec ! Enfin… Cha cha !
-Cha cha,tu peux me dire où est-ce qu’elle est maintenant,dit Edwin
-Très simple…Il faut juste aller à la guilde et là, on regardera où les hunters regardent, parce que dans le magazine c’est marqué que Clotilde est une fille si belle que… je vous laisse deviner la suite !
- J’aimerais tellement aller ramasser les crottes en amoureux avec elle, soupira Arthur
-Oh non,ça recommence, dirent Edwin et Lucie en chœur »
Edwin,Lucie et Arthur se mirent donc en route,sans Cha cha car il devait se reposer et il y avait son lagiacrus avec lui. Une fois arrivé à la guilde, les regards étaient tournés,pour une fois,non pas vers la guilde des héros, mais vers une jeune fille,une blonde aux yeux bleus,au corps fins, pas très grande, mais superbe, et avec un sourire magnifique. Elle riait beaucoup, et avait un fort caractère. Edwin mourut de rire lorsqu’il vit un jeune hunter se faire recaler avec une baffe. Elle avait l’air timide, mais elle ne se laissait pas faire ! Lucie vit Arthur,les yeux ébahis et la bouche grande ouverte. On aurait dit qu’il venait de voir le « soleil » de sa journée. On pouvait presque voir son cœur battre, il était amoureux. Un coup de foudre, c’est fréquent dans la famille,et ça fini tout le temps en mariage… Mais bon, cette fois, il fallait aller lui parler afin de lui offrir une sécurité rapprochée, ça donnait au moins une occasion à Arthur. Edwin alla donc lui parler et dit :
« -Salut…Ne t’inquiète pas, je ne viens pas « draguer » je suis déjà avec la superbe femme que tu vois à côté .
-Tu veux quoi ?
- C’est une longue histoire…Mais tu dois venir avec nous,on va t’offrir une garde rapprochée parce que tu vas te faire attaquer…
-Je n’ai pas peur ! J’ai plein de pouvoirs géniaux ! Par exemple,je peux me rendre invisible ou encore voler dans les airs !
-Ca ne te servira à rien contre un hunter expérimenté !
-Ca marche très bien contre un nargaranga !
-Ma grande, tu veux que je te prouve le contraire, riposta Lucie, qui commençait à en avoir marre.
-Mais…Je te connais toi ! Je suis sûre de t’avoir déjà vu… Mais je ne refuserai pas ton défi ! Allez, GO ! »
Clotilde s’exécuta automatiquement : elle sortit ses DS et fondit à la vitesse de l’éclair sur Lucie. Alors que les lames allaient pénétrer dans la douce chair de Lucie, une lame de morpho hache stoppa l’attaque. C’était Arthur.
« -Tu veux quoi toi ?!
-Ben t’allais tuer ma mère… T’as l’air d’être une fille parfaite mais bon, on touche pas la famille…
-Je m’occuperai d’abord de toi alors !
-Occupes-toi bien de moi bébé…
-Tu vas regretter de m’avoir parlé comme ça ! »
Clotilde changea donc de cible et fondit sur Arthur. Il comprit sur le moment pourquoi elle était le « héro de l’agilité ». Ses coups étaient fluides, elle était rapide et souple. Arthur contra de peu la lame de la main gauche de Clotilde allant en direction de sa tête avec sa hache en mode« GS ». Mais il n’avait pas compris que c’était un piège :le pomeau de la lame de la main droite partit directement en plein dans son ventre. Arthur,bien qu’hunter légendaire, encaissa le coup et fut mis à terre. Clotilde railla :
-« Et ça se dit hunter de légende ? Morte de rire… Moi à 10 ans, j’avais peut-être pas tué 200 rajangs, mais au moins maintenant, je suis capable de… »
Clotilde n’eut pas le temps de finir sa phrase,car Edwin venait de lui foncer dessus. Il s’écria :
« -D’abord, tu tentes de tuer ma femme et ensuite, tu attaques mon fils ? De plus,tu comptes ternir l’honneur de ma famille ? Je vais régler ça moi ! »
Alors que son katana était sorti et que sa lame allait ouvrir une plaie béante dans la poitrine de Clotilde,la lame d’Arthur l’arrêta. Edwin explosa :
« -Mais qu’est-ce que tu fous bordel ?!
-Il faut la protéger,pas la tuer… Et puis,elle est jolie…
-Alors toi,t’es un vrai drôle, ironisa Clotilde, je te mets KO, je ternis ton honneur légendaire, mais tu me défends quand même ?T’es vraiment un homme unique…
- Ne te méprends pas, s’exclama Edwin, c’est juste qu’on doit te protéger !
-C’est aussi parce que je..enfin…je vais certainement faire pitié mais…je te trouve vraiment très mignonne, murmura Arthur
-Toi je t’aime bien ! J’accepte de venir avec vous à une condition : je veux ce p’tit gars en garde !
- Tant que tu ne fais rien d’obscène avec lui, répondit Lucie, c’est d’accord... »

Chapitre VIII : Altercation

Le petit groupe composé d’Arthur, ses parents et Clotilde, sortit du hall de guilde sous les yeux ébahis des hunters qui étaient à fond sur Clotilde. Arthur parlait activement avec Clotilde, et Edwin se permit de murmurer à Lucie :
« -On dirait toi et moi avant… Il a de qui tenir mon fils !
-Roh t’es con , répondit Lucie en riant
-Regardes les comme ils sont mig… »
Sa phrase fut coupée par une onde de choc énorme qui faisait trembler la terre. La même voix que celle qu’ils avaient entendus après le combat contre le barioth retentit :
-« Je vous envoie un Uraagan cette fois-çi ! Vous avez le choix : le héros,ou vos vies ! »
Après avoir entendu ça, Edwin lança un regard à Lucie, et puis il regarda Edwin. Il lui cria alors :
« -Arthur, cours et enfuis-toi le plus loin possible,ça va chauffer !
-Chéri, tu ne vas quand même pas… s’inquiéta Lucie
-Je n’ai pas le choix, je dois protéger ma famille,mon honneur, et ma guilde !
-Papa, ne fait pas ça ! Je dois prouver ma valeur en temps que protecteur de Clotilde ! Ce monstre a l’air puissant mais… Tu vas voir que moi aussi je connais deux-trois trucs sympas ! »
Edwin s’apprêtait à répondre,mais il fut poussé par Arthur. Il ne l’avait même pas vu se déplacer.Lucie le rattrapa avant qu’il ne s’effondre par terre. Clotilde s’était rapprochée, afin de voir Arthur, et elle était en position de combat. Lucie lui demanda :
« -Toi aussi tu aurais des sentiments pour lui ?
-Mais pas du tout ! D’abord, je pourrais le tuer,ça ne me gênerait même pas !
-On y croit tous, répondit Lucie, avec coquetterie
-Grrrr….. »
Leu conversation ne continua pas, car Arthur avait entamé son combat. Son armure en fourrure de rajang resplendissait de milles feux. Un éclat doré éclatait. Cet éclat doré, au moment même où il dégaina sa morpho hache, cet éclat doré brilla de tous les côtés. Arthur se déplaçait tellement vite qu’on ne pouvait même plus distinguer ses déplacements. Mais la peau de l’uraagan était très dure, et l’un de ses coups rebondit. Il se retrouva donc par terre, et le monstre allait écraser son menton en acier renforcé sur son corps. C’est ce moment que choisis Clotilde pour gueuler :
-« Tu te moques de moi ou quoi ?! Tu avais tant de ressources et tu m’as fait une faveur ? Tu es encore plus rapide que moi, pourquoi ne m’as-tu pas battu ? Je sais que tu as d’autres ressources que tu caches, alors montres-moi ce que tu sais faire ! »
Cette phrase eut l’effet d’un boost énorme pour Arthur. Il répondit alors :
« - C’est d’accord… Papa,maman, j’aurais peut-être dû vous montrer ça plus tôt mais je n’osais pas… Quant à toi Clotilde, regardes et admires, le pouvoir de celui qui va te protéger ! »
C’est juste après ça qu’un flash de lumière explosa. Dès que Clotilde put recouvrir la vue, Arthur s’était complètement transformé : le feu entourait son corps. La chaleur ambiante avait fortement augmenté, à un point tel que l’air avait disparu autour de lui. Edwin comprit tout de suite, juste avant Lucie : Arthur avait appris la technique qu’Edwin avait utilisé pour envoyer Lucie dans une autre dimension. Il avait aussi appris la transformation de niveau 3. Derrière ses aspects de flemmard et de coincé timide, il était en fait le plus puissant de tous. C’était extrêmement dangereux ! De plus, son monstre était…l’akantor ! Arthur ne bougeait pourtant pas. Clotilde comprit et dit aux autres :
« -Ne bougez pas, il est en train de créer une barrière de protection ! »
Une seconde plus tard,un dome de fougue recouvrait l’espace où il y avait l’uraagan et lui. L’arène était prête. La boucherie put commencer… Arthur murmura le mot « fiera », et une boule de lave explosa en plein dans le monstre. Si il n’avait pas été habitué à la lave,il serait mort sur le coup.Mais l’ura vit dans les volcans. Il n’eut donc que son armure d’écailles détruite. La bête allait s’enrager et pousser un cri féroce, mais sa tête fut couper par une onde de choc gigantesque provenant de la morpho hache forme « GS ». Le combat avait duré quelques dix secondes…

Chapitre IX : Le héros de la force

Juste après que le monstre soit tombé, mort, la voix retentit de nouveau :
-« Comment as-tu pu ?! Comment as-tu fait ça ?! Voudrais-tu m’obliger à venir accomplir le boulot en personne ?! Tu ne fais pas le poids contre moi ! Mais puisque tu m’y obliges, je serai présent, à notre prochaine rencontre ! Et ce sera la dernière, car j’ai déjà le héro de la magie ! »
Juste après ce petit discours, Arthur allait répondre quand la montagne en face de la guilde se fendit en deux, et un homme s’écrasa aux pieds d’Arthur. Un autre homme de forte carrure arriva juste après, et il expliqua qu’il était le héros de la force et que l’homme qui venait de s’écraser,c’était celui qui proférait des menaces. Sauf que l’homme était juste un hunter, qui était mort. Valentin expliqua que l’inconnu pouvait contrôler le cerveau et chaque partie du corps. Par conséquent, voyant que sa « marionnette » avait été capturée, il l’a tuée.
« Mais c’est horrible, s’exclama Lucie
-Utile, dit Arthur
- Si tu es le héros de la force et que tu te joins à nous pour être protéger, quel héros je suis, moi, demanda timidement Clotilde
- Si tu manies vitesse,souplesse et dextérité, tu es le héros de… questionna Arthur
-De l’agilité… ? demanda-t-elle
-Bien ! Il ne nous reste plus que le héros de la magie,mais où le trouver ? »
Alors que la question pesait , un hunter qu’on n’avait pas vu depuis longtemps, un hunter venant de temps immémoriaux, un hunter vivant à l’époque d’Ultimate, arriva. Il portait une full kut kut visiblement fragile,mais c’était trompeur car elle était faite avec des composants kut kut de rang supérieur. En le voyant, Edwin s’écria :
« - Tu serais pas… Thyvong ?!
-Woua,direct tu m’as reconnu ! Respect mec, c’est ton père qui a beaucoup parlé de moi ?
-Bah…il m’a juste dit que tu draguais comme un pieds et que tu savais uniquement tuer un kut kut mais…voilà quoi…
-C’est qui lui, s’exlamèrent en chœur Lucie, Clotilde,Valentin et Arthur
-C’est un hunter pas doué que mon père a croisé il y a…longtemps… Mais comment se fait-il que tu sois toujours vivant ?
-Tu as déjà entendu parler d’Enesmetine,cité des chasseurs légendaires non ?
-J’y étais je te rappelle…
-Ah oui,c’est vrai. Et bien fais le lien avec moi…
-Tu serais…un hunter légendaire ?! Quelle blague ! Et ton exploit, c’est quoi ?
-Toi,tu tues 200 rajangs. Moi,je sauve une ville entière d’une invasion de quelques centaines de millier de kut kuts en seulement 2 minutes.
-Ah oué,pas mal, répondit Edwin,ébahis.
-Enfin bref,je suis pas venu pour te parler de ça.Je pense savoir qui est votre inconnu et où il se cache. A Enesmetine, on parle beaucoup d’un mec qui serait « magicien » et qui aurait été enlevé. Tu connais les informateurs de la cité, ils sont fiables. Et ils ont dit que le « magicien » se trouverait…dans la tour de la mort sous marine de la forêt inondée…
-Et excrement d'aptonoth, comment on fait pour respirer là-dessous ?
-Cha cha à la solution !
-Que proposes-tu ?
-Vous allez chasser un ludroth royal, un khézu et un bon gros rathalos avec un lagiacrus et cha cha pourra se créer un masque sous marin qui vous permettra de respirer !
-Génial et bah alors…en route ! »
Et le groupe se sépara : Edwin et Lucie contre le rathalos et le lagiacrus, Valentin contre le ludroth royal, Arthur ;Clotilde et Cha cha contre le khézu.

Chapitre X : « Le jeu en vaut la chandelle »

Chaque membre du groupe revint avec les composants requis, et Cha cha se créa un nouveau masque. Il ressemblait à un scaphandre. Arthur fit un test et en effet,il respirait parfaitement sous l’eau, il possédait comme une bulle d’air inépuisable. La récolte avait été épuisante et vraiment pénible, mais finalement, elle valait le coup ! De plus, cette récolte avait été très bénéfique pour Arthur : le temps passé avec Clotilde avait renforcé leurs liens et maintenant…ils étaient vraiment très proches ; pour ne pas dire complètement inséparables. Lucie les avait même vu s’échanger un doux baiser, et ça lui avait rappelé le temps où elle attendait avec impatience qu’Edwin se déclare mais qu’elle était contrôlée par Noldor. Elle alla voir Edwin pour lui dire :
« -Edwin ?
-Oui ?
-Il faut à tout prix protéger Clotilde,non seulement pour sauver le monde, mais aussi pour sauver l’amour d’Arthur…
-Pour qui me prends-tu ? J’avais déjà remarqué depuis longtemps déjà. Nous les mecs,on plane sur beaucoup de sujets, mais pas sur celui là ! De toutes façons, même sans m’en parler,je m’étais juré de le protéger, jusqu’à décider d’utiliser ma transformation de niveau 3 si besoin était.
- Je suis rassurée alors… Bon et bien…Il ne nous reste plus qu’à aller à cette fichue tour !
-Yeah, here we go ! »
Et sur ces paroles, Edwin et Lucie réunirent le groupe au complet, et partirent sur le dos du lagiacrus en direction de la forêt inondée…

Chapitre XI : Un accueil peu chaleureux

Quelques heures à peine s’étaient écoulées depuis que le groupe était parti. Ils tournaient tous en rond depuis une vingtaine de minutes dans les eaux crasseuses de la forêt. Cependant, au bout d’un certain temps, Valentin remarqua que le tronc sous marin de l’arbre semblait quelque peu bizarre. L’écorce sous marine était quelque peu transparente, et des bulles s’attroupaient autour. Valentin s’approcha donc prudemment, mais soudain, une sorte de hérisson géant fusionné avec un poisson à lanterne carnivore sortit brusquement du sol. La seconde d’après, un flash éclatant éblouit le petit groupe. Edwin, dans sa bulle d’air, cria que ce monstre était un gobul, certainement placé ici en tant que gardien, et qu’ il fallait absolument le sortir de l’eau. Cependant, personne ne lui répondit. Il ne pouvait même pas se transformer, car l’eau est conductrice, et il électrocuterait ses propres amis. Mais il devait faire quelque chose car tous ses coéquipiers étaient aveuglés, et le gobul se rapprochait dangereusement de Lucie, la bouche grande ouverte. C’est au moment même où le gobul allait avaler Lucie,impuissante, que la même explosion de lumière qui s’était produite contre l’uraagan éclata : Arthur s’était retransformé. Le gobul n’eut pas le temps de refermer son énorme bouche qu’il était déjà écrasé au sol, couché de douleur à cause de la perte de sa lanterne, coupée nette.Arthur allait foncer sur le monstre marin,mais Clotilde le retint dans ses bras. Pris d’incompréhension, Arthur essaya de se dégager,mais elle maintenant prise. Commençant à s’impatienter, il la questionna du regard, et elle lui montra le gobul. Il comprit tout de suite : la bête avait sorti des pics acérés de son corps, et si Arthur avait foncé,il serait mort empalé. La seconde d’après,Clotilde lâcha prise, et le gobul fonça sur Arthur. Alors que celui-ci s’apprêtait à attaquer de front, une onde de choc trancha le monstre en deux. Edwin avait frappé…

Chapitre XII : Une tour effrayante

Arthur et le reste du groupe regardaient,ébahis, les deux bouts du gobul s’écraser au fond de l’eau. Lucie s’exclama :
« -Je vois que tu n’as pas perdu tes bonnes habitudes…
-C’était quoi ça ?! demanda Clotilde
-Tu es un héros et tu ne connais même pas le concept de « niveau 2 » d’une arme, répondit Valentin, ça consiste en un nouveau niveau de puissance. Edwin a le niveau 2 le plus puissant de notre ère, c’est pour ça qu’il est une légende.
-Pff, je suis sure qu’Arthur est encore plus fort !
-C’est gentil de me soutenir,répondit Arthur en rougissant
-A la place de me remercier, on entre dans cette tour,et tu me montres ton foutu niveau 2 pour prouver que t’es le plus fort,je VEUX avoir raison !
- D’accord mais…
-Pas de mais !
-Clotilde, à la place de l’obliger à montrer sa puissance, tu devrais peut-être déjà apprendre comment faire toi-même, dit Valentin
-Je ne connaissais même pas ce concept avant que tu n’en parles, mais si tu me parles juste d’un nouveau niveau de puissance…Je vois de quoi tu parles !
-Je tiens à voir ça ! s’exclama Arthur
-Quand tu m’auras montré le tien… »
Ils entrèrent ensuite dans la tour,et,chose surprenante, un tableau était présente, et on y voyait inscrit « Bienvenue, ô toi qui veux affronter la tour de la mort. Pour arriver jusqu’à moi et obtenir le secret que je renferme, tu devras passer mes différents étages. Chaque étage comprend un monstre, plus tu avanceras, plus fort sera le monstre. Il est très probable que le démon craint de tous les hunters vienne te rendre visite durant ton combat. Bonne chance ! »
Cha cha,après avoir lu cette inscription, dit :
« -Le secret, c’est le niveau 4 de puissance ! Par conséquent,j’en déduis que l’inconnu à déjà fini cette tour, qu’il était déjà surpuissant et qu’il l’est encore plus maintenant.
-En mettant ça de côté, c’est quoi ce « démon craint de tous les hunters », demanda Arthur
-Je dirais que c’est un téostra, répondit Valentin
- Ben c'est-à-dire que…J’ai déjà buté un Fatalis,tout le monde sait ça,dit Edwin, et le téostra est moins puissant. Il ne fait peur qu’aux débutants !
-Après tout, on verra bien, répondirent en chœur Lucie et Clotilde »
Le groupe entra donc dans la première salle. Elle était faiblement éclairée, et des colonnes gigantesques parsemaient le sol. Le lagiacrus produisait un peu de foudre afin d’illuminer les alentours. La salle était vaste,très vaste. Cependant, l’exploration ne dura pas longtemps car le lagiacrus fut éjecté dans un couinement. Edwin avait aperçu brièvement une ombre noir. Clotilde,qui n’était pas héros de l’agilité pour rien,elle avait aperçu de son côté,là où Edwin avait seulement vu une ombre noire, elle avait distingué un monstre énorme avec deux grosses cornes et de couleur noire. Après avoir transmis ces informations à Edwin,celui-ci cria :
« -Attention, c’est un diablos noir,il est extrêmement rapide ! De plus, il a mis notre lagiacrus KO en un seul coup,j’en déduis donc qu’il est de rang supérieur, classé dangereux par la guilde ! »

Chapitre XIII : « Il ne faut jamais se fier aux apparences »

Le groupe n’était qu’au premier étage de la tour, qui abritait donc le monstre le moins puissant du bâtiment, mais déjà des difficultés se présentaient. Encore, si il y avait de la lumière, les hunters, au minimum de professionnels, auraient terrassé la bête. Seulement, la bête était comme invisible. Le diablos noir était comme un cyclone : rapide,puissant et instoppable. Valentin, bien que héros de la force, s’était évanoui après une charge du diablos. Clotilde,elle,méritait bien son titre de héros de l’agilité, car elle arrivait à esquiver de peu chaque charge de la terreur invisible.Lucie elle, avait lancé un sort de bouclier autour d’Edwin et elle, que celui-ci renforça encore. Ils étaient intouchables, mains inutiles. C’est au bout d’une dizaine de minutes que Clotilde eut une idée , et elle en fit part à Arthur :*
« -Mec, ta transformation de niveau deux, c’est quoi ?!
-Je peux faire sortir de la lave, en fait j’envoi de grosses ondes de choc, un peu comme mon père,mais en mieux. Le seul problème, c’est que je ne maîtrise pas encore totalement la technique, et que ça peut devenir aléatoire !
-Je me débrouillerai avec… Utilise ta technique, ça permettra d’éclairer les alentours, et ce sera à mon tour de passer niveau deux !
-Je te fais confiance ! »
C’est sur ces mots qu’Arthur, sous les yeux étonnés de ses parents, passa niveau deux. Sous cette forme, il était encore plus impressionnant que sous sa troisième forme. Son armure rajang avait muté en une armure d’akantor, mais pas celle que le forgeron est capable de créer : les pics noirs sortaient de chaque partie de l’armure ; le casque était une sorte de « masque akantor » dont la gueule dégageait une odeur pestilentielle qui aurait tué un tigrex rien qu’à l’approche. Le plastron,quant à lui était une simple veste. Une bête et simple veste noire et rouge, toute fine, en tissu. Cependant, l’aura qui s’en dégageait révélait une puissance immense. Toute cette superbe mise en scène et ce superbe costume était très bien fait,car la technique était encore plus mémorable : Arthur, en soulevant sa morpho-hache, fit gicler une sorte d’éruption d’un petit cratère qui venait de se former au sol. A peine le lave fut-elle sortie que la pièce fut éclairée. Plusieurs autres cratères se créèrent, mais l’éclairage était très bref, à peine deux ou trois secondes. Clotilde n’était plus visible. Où était-elle passée ? Arthur continua cependant à utiliser sa puissance, et il ne fut pas déçu : il vit Clotilde se positionner en plein milieu de la salle, et elle ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, quand elle les rouvrit, ils étaient rouges,tout rouges. Ses pupilles avaient changées. Alors que le diablos lui fonçait dessus, elle disparut. Edwin, Lucie et Arthur ne l’avait même pas vu se déplacer. Elle réapparut juste derrière le diablos, et elle lui trancha un tendon. Le cri strident du diablos fit comprendre à tous sa douleur. Mais Clotilde avait juste changé la couleur de ses yeux,en quoi cela la rendait-elle plus puissante ? C’est une seconde plus tard que la réponse fut donnée : son corps s’enflamma entièrement, et elle brula le diablos de part en part, en faisant de petits trous dans son corps,puis en y passant ses doigts. Une fois le monstre incinéré, Arthur lui demanda :
« -En fait,tu avais pas besoin de moi pour éclairer…
-Et si ! Non seulement ça me permettait de voir ton pouvoir,qui d’ailleurs est génial,mais en plus mes flammes n’éclairent pas,la preuve ! »
Arthur arrêta ses éruptions,et le noir complet engloutit de nouveau la salle. Clotilde utilisa son pouvoir, on distinguait clairement ses flammes,mais les alentours n’étaient pas éclairés. Valentin se réveilla, et les parents d’Arthur revinrent auprès d’eux. Clotilde et Arthur dirent synchro :
« -Vous avez vraiment servi à rien,pour des héros et des hunters légendaires ! »
Et c’est sur cette phrase qu’ils allèrent chercher et soigner le lagiacrus ainsi que Cha cha.

Chapitre XIV : Un parcours semé d’embuches !

Le groupe venait juste de passer le premier étage, et à peine les escaliers montés, un nouveau tableau était posé, et il était inscrit « Seul deux d’entre vous pourront passer cette porte et accéder à la salle. Si vous êtes seul, vous pouvez toujours faire demi tour ou vous pouvez aussi entrer, au péril de votre vie. Si vous êtes plus de deux, vos coéquipiers devraient tenter d’exterminer le démon craint de tous… Mais vous ne pourrez pas entrer à plus de deux dans cette salle, que la chance vous guide ou…que la mort vous attrape ! »
« -Donc…on envoie qui,questionna Arthur
-Je propose que Clotilde et moi y allions, et vous vous occupez du gros monstre en attendant,toi et Edwin.
-Hey,pourquoi moi ?! s’exclama Clotilde
-On a à parler, et autant que j’apprenne à connaitre ma future belle fille !
-Future belle fille ?Tu sors ça d’où, dit ironiquement Clotilde
-Entrons d’abord ! »
Les deux femmes entrèrent donc dans la salle et Lucie répondit à Clotilde :
« -Tu sais, on est passé par là aussi avec Edwin… On fait nos durs mais on fond…On est comme vous ! Et puis on vous a bien vu vous embrasser,on est pas aveugle !
-Ah… »
Elles se trouvaient sur un petit terre plein au bord d’un grand lac souterrain dans une grotte. L’eau était trouble, et les stalactites pendant au plafond étaient gigantesques. Alors que les deux chasseuses admiraient ce décor incroyable, une créature sortit de l’eau et entraina les deux femmes sous l’eau.
Les deux femmes avaient été surprises pas le monstre qui les avait entrainées sous l’eau.Il était énorme, et avait deux cornes aussi grandes que des dragonators. Etant un monstre aquatique,il avait une queue, une queue gigantesque, dix fois plus grande que celle d’une baleine . Vers son torse, une fourrure blanche éclatante recouvrait ses dures écailles bleues. Clotilde et Lucie frémirent : le monstre de la salle était un ceadeus !

Chapitre XV :Deux légendes vivantes se battent !

Lucie, en bonne chasseuse légendaire, eut le réflexe immédiat de nager loin de la bête. Elle fit bien,car le monstre envoya une demi seconde plus tard un rayon d’eau sous pression. Cependant, Clotilde n’avait pas eu le même réflexe, et Lucie la vit prendre le rayon de plein fouet et la dernière chose qu’elle vit d’elle fut deux petits yeux rouges…Non seulement, son fils serait triste, mais elle était vraiment dans du caca d’aptonoth parce que le monstre était réputé pour sa puissance qui tuait… en un seul coup ! Fort heureusement pour elle,le monstre attaquait exactement comme le lagiacrus. Lucie put donc esquiver la totalité des coups du ceadeus, jusqu’à ce que celui-ci fasse quelque chose de bizarre : ses écailles devinrent rouges et jaunes, et un trou énorme s’ouvrit, et se résulta en une plaie béante dans la queue du monstre. Lucie se dit intérieurement :
« -Se pourrait-il que… ? Si c’est le cas, il faut absolument que je m’éloigne ! »
Et comme elle l’avait prévu, l’évènement se passa…

Chapitre XVI : La vraie puissance d’un héros

Lucie hallucinait. En effet,le ceadeus venait de sombrer dans les abysses les plus profondes du petit lac souterrain. Comme elle l’avait prévu, le ceadeus avait « ravalé » une partie du rayon d’eau qu’il avait lancé ; et il avait explosé de l’intérieur. Lucie avait compris au moment même où le monstre avait eu des réactions bizarres et au moment où la plaie s’était ouverte. En fait, Clotilde avait,par on ne sait quel technique, pénétré le corps du ceadeus. Ensuite,elle avait utilisé son niveau deux, et les flammes avaient changé la couleur des écailles en les brûlant de l’intérieur. Mais comment avait-elle réussi à pénétrer en son corps ? Lucie eut sa réponse quelques secondes plus tard,quand Clotilde réapparut :
« -Impressionnée hein, dit Clotilde
-Assez oui… Arthur le sait que tu es aussi forte ?
-Non,et j’aimerai que tu ne lui en parles pas d’ailleurs…Je ne veux pas qu’il soit apeuré en me voyant, parce que je suis super forte.
-Tu m’expliques comment tu as fait, et je te jure qu’Arthur n’en saura rien.
-Bon…Avant que ce truc envoie son laser, j’ai utilisé mes yeux.
-Et ?
-Ils me permettent d’analyser les coups de l’adversaire…Du coup j’ai anticipé son rayon, j’ai utilisé ma vitesse pour pénétrer dans son corps, et j’ai utilisé mes flammes…
-C’est trop fort ça !
-Ce n’est rien par rapport à la force de ton fils…
-Ben pourquoi tu veux pas qu’il sache ?
-Si je te le disais…Je devrais te tuer !
-Bon…Et qu’est-il capable de faire,lui ?
-Tu le découvriras bien assez tôt ! »
Et les deux femmes sortirent de la salle, et coururent pour rattraper le reste du groupe qui,apparement, avait trouvé la terreur des hunters…

Chapitre XVII : La terreur des hunters

Edwin, Arthur, Valentin,Cha cha et le lagiacrus avançaient dans les multiples couloirs de la tour, jusqu’à ce que d’une salle, un cri de désespoir et de douleur fut émis d’une salle. En fait, c’était la troisième salle,mais elle était fermée. Arthur pensait que les salles restaient fermées tant que la salle précédente n’avait pas été complétée. Après un peu d’attente, la porte s’ouvrit. Deux cadavres de kirins jonchaient le sol. Arthur s’exclama :
« -Mes pauvres petits…
-Heureusement qu’ils sont déjà morts, tu n’aurais jamais pu les tuer…dit Edwin
-Malheureusement, ce sont des bêtes légendaires surpuissantes, par conséquent le monstre qui les a tué est vraiment féroce et très résistant !
-Il ne doit pas être loin,et face au héros de la force, et face aux deux hunters les plus puissants de notre ère…Il ne devrait pas nous tenir tête !
-Et nous ?! cha ! répliqua Cha cha
-ARGRRRRRRR, complèta le lagiacrus
-Tu oublies le futur roi du monde et l’actuel roi de mers, dit Edwin en riant. Cependant, je tiens à préciser qu’aucun d’entre nous ne connaît ce monstre…
-Nous verrons bien, s’exclama Arthur
-Bien dit,et maintenant,préparez-vous à vous battre,parce que je viens d’entendre le cri de notre bête… dit Valentin»
Et Valentin avait raison, car une bête gigantesque se présenta devant eux. Elle avait une queue très longue, et le monstre faisait au moins 10 mètres d’envergure. Il était marron,ses écailles étaient plus dures que l’acier et ses dents étaient encore plus acérées qu’un couteau de dépecage. Ses dents étaient de la taille d’un bras humain. De la bave sortait de sa bouche,comme s’il avait envie de recommencer un festin. L’ambiance était macabre. Le devilhjo était arrivé…

Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:38

Chapitre XVIII: Question de vie ou de mort, partie 1

Nos trois hunters ainsi que leurs compagnons était fixés sur place. Le deviljho était plus que terrifiant: il était indescriptible, on aurait dit une bête sortie tout droit des enfers, un peu comme le diable qui viendrait vous voir en personne. Face au deviljho, le cerbère n'était qu'un petit toutou mignon et amusant.
"Mais....b* de m* moi je veux pas mourir!!!! J'ai encore l'apogée du plaisir humain à découvrir moi, gueula Arthur
-Euh...c'est pas vraiment le bon moment pour penser à ça,répondit Edwin
-Cha, mon plus grand bonheur, ce sera de pouvoir découper ce gros machin en rondelles, mon petit Lagiacrus a faim!
-RRRRRRRRRRRRRRR, approuva celui-ci
-Bon bah quand faut y aller...Je vais lui faire payer le crime qu'il a commis, on ne tue pas MES kirins sans chatiments,surtout quand ils sont si mignons! s'exclama Arthur"
Le deviljho, pendant qu'ils discutaient, s'était éclipsé. Alors que les hunters regardaient autour d'eux, un bruit de machoires constant imprégnait l'air d'une ambiance glauque. Soudain, une gueule apparue, s'ouvrant sur Edwin. Un peu rouillé par l'âge, il eut un peu de mal à contrer rapidement, et c'est Arthur qui lui sauva la vie. Cependant, la terrifiante bête lui arracha son arme et l'avala. Arthur se retrouvait complètement désarmé. Il était comme un homme nu, proie facile aux flammes. Sans sa morpho-hache, il ne lui restait plus que la magie.Mais contre une telle bête,sa transformation seule ne lui serait d'aucune utilité. Pendant ce temps là, Valentin avait sorti sa GS, elle était énorme. Quand il donnait un coup, même dans le vide, une onde tranchante partait. C'est pratique, car même si il rate son coup de peu, il entaille quand même la chair. Le deviljho avait fondu sur lui et lui avait asséné un coup de machoires extrêmement puissant,qui l'aurait certainement déchiqueter si il n'avait mis sa GS en protection. Edwin avait sauté haut afin de lancer son onde de choc, mais un coup de queue l'avait ramené à la dure réalité et en passant,l'avait mis HS. Le deviljho était donc en face à face avec Valentin. Le héros de la force commençait à fatiguer, et ses attaques ne semblaient pas affecter la terrifiante créature. Soudain, le monstre s'arrêta net, bavant juste. Valentin pensa donc avoir sa chance, et il mit toute sa force en un coup chargé de GS, orienté vers la tête du monstre. Cependant,celà n'eut aucun autre effet que de ramener le deviljho à la réalité et accessoirement, de lui donner un comportement étrange: son corps rougissait de part en part, comme si la colère s'incarnait dans un être de chair. Juste après ça, le monstre se mis de face. Valentin ne savait que faire, et il n'aurait pas du prendre le temps de réfléchir, car la seconde d'après,le deviljho envoyé tout le poids de son corps en plein sur lui. En tant que héro de la force, il survécut, mais de peu. Il était à terre. Alors que tout semblait fini, un évènement attendu arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:53

Chapitre XIX: Question de vie ou de mort, Partie 2

Alors que tout semblait perdu, quelquechose d'absolument innattendu se passa. En effet, Arthur, qui était sans armes et qui était épuisé à cause de ses dernières transformations, sachant pourtant pertinemment que même si il se transformait, il ne serait pas assez fort pour vaincre le deviljho, sorti de sa cachette. Il criait:
"-Eh oh le méchant pas beau, come on there que j'te bute! Allez...viens voir papa!"
Valentin pensait qu'il était fou et qu'il courrait à sa perte, mais il n'avait même plus la force de crier. Il était juste obligé de regarder,impuissant, son camarade faire, et d'avoir confiance en lui. La bête se tourna, et, en l'espace d'un instant,bondit en direction d'Arthur. Pensant que c'était la fin, Valentin baissa les yeux, mais son attention fut attirée par Arthur qui criait:
"-Hey, t'as dit à Clotilde que fallait qu'elle utilise son niveau deux avant de me critiquer, mais toi j'ai toujours pas vu le tien! Tu as exactement vingt secondes pour l'achever, après, je ne pourrai plus t'aider!"
Au départ, Valentin ne comprenait pas, mais il vit qu'Arthur avait volontairement provoquer le monstre afin de l'attirer dans une fosse piégée. C'était un vieux tour, mais apparement cette fois, il a bien marché!
Valentin s'exécuta donc. L'atmosphère changeait, l'impression lourde et glauque laissait sa place à une sensation de chaleur bénéfique et réconfortante, puissante et rassurante. Il ne lui restait plus beaucoup de force, mais il devait se concentrer afin d'achever le monstre en une attaque. Il ne restait plus que 10 secondes, le monstre se débattait déjà et commençait à sortir. Valentin y était presque, il canalisait son énergie dans sa GS, et le pouvoir de son niveau deux, c'était d'alourdir la chose ou la personne touchée en fonction de l'énergie placée. Avec ce qu'il lui restait, le deviljho devrait être alourdi d'environ 100 tonnes, et ne devrait même plus être capable de bouger, si il ne mourrait pas déjà avec la pression. Bien qu'il lui restait 5 secondes, le deviljho se libéra.
"-Oh non, pas maintenant,s'écria Valentin, j'avais presque fini! Il faut absolument que je relache toute ma puissance en un coup fatal"
Valentin s'exécuta, mais il n'eut pas le temps de se relever que le deviljho l'avait déjà envoyé valdinguer dans un mur. Le deviljo préparait une seconde attaque chargée,quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
[APO]Ultimate
Diablos noir
Diablos noir
[APO]Ultimate


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 30/10/2008

La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:51

Chapitre XX: L'espoir renait

Valentin était à terre, et tout semblait perdu. Lucie et Clotilde étaient certainement en train de se battre dans l'autre salle. Edwin était HS. Arthur se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Le deviljho se tenait devant lui, prêt à charger une attaque. On ressentait d'ici l'amplitude de sa rage. Se transformer? Inutile. Utiliser la magie? Déjà pensé, mais inutile aussi. Peut-être fallait-il oublier la magie et toutes ces histoires de transformation pour laisser son coeur aller là où son esprit l'emmenait souvent: les attaques au corps à corps. En effet, Arthur avait remarqué, par hasard alors qu'il tuait un rajang, qu'il l'avait achevé avec un coup de pied alors que celui-çi était enragé et pas vraiment amoché. Après tout, que risquait-il d'essayer, autant jouer le tout pour le tout. L'homme contre la bête, qui allait donc en ressortir vivant? Arthur se releva et, en chancelant, s'approcha de la bête. Il courut et envoya un uppercut dans la jambe du monstre. Rien ne se produisit, et en guise de réponses, Arthur essuya un dur coup de queue. Le hunter se dit donc qu'il fallait peut-être,malgré tout, user ses dernières forces pour se transformer. Il se transforma donc, et comme quelques instants plus tot, de la lave sortir du sol et son armure se transforma. Mais ce n'était pas suffisant,il en fallait plus, beaucoup plus. Il concentra donc ses forces dans ses gantelets d'armures, qui se durcirent de plus en plus,au détriment du reste de l'armure. L'armure fondit, jusqu'à ce que les gants deviennent aussi durs qu'ils pourraient résister à l'impact d'un boulet de canon. Arthur fonça donc sur le monstre, qui essaya de croquer Arthur. Grosse erreur pour lui, car un coup droit lui explosa les dents. S'en suivit une série de coup et d'os brisés. Au bout de quelques minutes, le deviljho était tout aussi amoché qu'Arthur. Mais celui-ci tomba à terre. Alors que tout semblait perdu,un miracle se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatateam.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La fiction en images Empty
MessageSujet: Re: La fiction en images   La fiction en images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiction en images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réaction"La fiction en images"
» Quelques images.
» Images et videos autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Gallerie et arts :: Fan fics et autres-
Sauter vers: