[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G

Aller en bas 
+2
[AK]Itachi
[S-G]Chystal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:48

Tu pourras jouer avec ton ancien perso Smile

PS = Japonais, pas Chinois ! ( sauf si t' as le patch chinois )
Revenir en haut Aller en bas
cariboue
Rathian
Rathian
cariboue


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : quelque par dans la france
Date d'inscription : 14/08/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:56

ouai cool c trop la classe lol!
bin je sais pas le chinois et le japonais sa se ressemble bocou,bocou il faut demander a altaar car c lui qui m'a donner le jeu!!!mais je pensse que c'est le japonais!!!

cariboue
Revenir en haut Aller en bas
http://cariboue.labrute.fr
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:55

C' est au Japon que sont fabriqués les jeux CAPCOM en premier ( ainsi que pour plusieurs autres grandes marques ! ) .

Info :

Les armes ont toutes été traduites ( by me ) et corrigées ( by me ) . Nous avons ( enfin, j' ai ) corrigé les fautes sur les armures .
Et attention, nous avons ( enfin, j' ai ...... -_- ) corrigé TOUT les objets présent dans MHP2G Twisted Evil Maintenant il doit rester 1 ou 2 ( au pire ^^ ) objets qui dépassent et pour les composants logiquement rien ne dépasse ! Smile
Vous vous rendez compte que j' ai du faire tout ça et encore c' est pas fini ! Mais bon c' est Chystal qui a traduit les Compo/objets mais comme les 3/4 dépassaient j' ai du corriger ^^

Actuellement [S-G]Namru travaille sur l' école d' entrainement ! Parce que sur le patch de la FT soit je bug soit les résumés dans entrainements sont inversés de partout ! ( cela dit il ont traduit toute l' école et ça c' est pas négligeable ^^ )

Et en dernier, [NG]Tony60 est en train de travailler sur le design du homebrew qui vous permettra de patcher votre ISO ! Il m' a montré et c' est vraiment super joli !

Et oui vous l' avez bien compris !!! Cette fois ci vous patcherez votre ISO .......... Depuis votre PSP !!! Avec un Homebrew totalemment relooké ( by Naruga-team ) et qui prend très peu d' espace ! ( 4000 Ko je crois, au pire 6000 ! )

En dernier on réunira toute l' alliance NG/S-G pour les descriptions, donc si on compte les 7 NG qui sont disponibles en ce moment + les nombreux ( je pense ) S-G, le patch sera disponible avant noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
cariboue
Rathian
Rathian
cariboue


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : quelque par dans la france
Date d'inscription : 14/08/2008

Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:01

c'est trop coooolllllllll ouaiiiiiiiii ioupi ioupi ioupi ioupi super trop mega giga extremement coolllll lol!

desoler pour mon enportement
Revenir en haut Aller en bas
http://cariboue.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G   Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau patch FR en cours de réalisation.. pour MHP 2G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patch Français pour mhf2g
» PATCH FR SORTI
» Quêtes pour monter dans les rangs (pour les flemmard )
» Cours :)
» Nouveau rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Taverne :: Parlons du jeu !-
Sauter vers: