[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tuto yamatsukami

Aller en bas 
+4
cariboue
Shin
[MHH]God of war
dark lion
8 participants
AuteurMessage
dark lion
Rathian
Rathian
dark lion


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 22/09/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:06

TUTO POUR LE YAMATSUKAMI LA PIEUVRE
Les attaques
La premiere est qu'il se colle au terrain la attaquer le sans crainte, mais parfois il enchaine avec son attaque one shot il se met a touner en aspirant alors tirez vous car il a tendance a feinter avec cette attaque.
Il frappe aussi le terrain avec ses tentacules apres cette attaque, il les laisses dessus quelques secondes donc idéal pour l'attaquer.
Il se met a tourner avec ses tentacules comme une toupie chaud a esquiver attention.
Il ouvre la bouche et invoque des foudrinsectes explosifs alors, attention et parfois il leve les tentacules en lair et envoie un gaz enflammé attention!
A chaque tiers de vie enlevé il perd de la hauteur allez depecer son dos c'est très utile pour les armes.


Objets a avoir
IL faut 10 méga potion ,10 potion ,2 potions max,1 potion antique, 20 aiguisoir,5 méga jus et 5 jus d'energie,5 tomes de combis,10 miel ,5 drogue du demon et 5 peau d'armure,1 griffe attaque et armure,1 charme pouvoir et charmure,10 graines armures et pouvoirs et un transporteur pour allez chercher ,les objets dans la boite quand vous s'en avez plus ca doit suffire car il est fort mais très lent mais n'oubliez pas de manger chez vos félines pour plus de succès.


Armes et armures a avoir
Moi je me sert des shismes car cest un des meilleur moyen pour le tuer en 4O minutes environ car il a plein de vies.
L'armure conseiller ca depend de vous selon vos preference mais je conseille une armure qui a vie au max et vigueur max et qui a une bonne défense environs 450 et qui résiste au feu cela peut aussi marcher avec la dragonépée brasier, mais il faut l'attaquer sans répie pour etre sur de le tuer et pour ceux qui veulent essayer de le tuer a l'arbalète sachez que cela est très dur alors privilégiez les armes tranchantes.


Armes et armure yamatsukami
Son katana est assez fort en attaque mais moyen attribut para, donc seulement pour ceux qui adore ce monstre et son katana est un des seuls katanas para du jeu.Il y a aussi sa corne de chasseur moyenne elle possède plus de 800 d'attaque,elle constitue une arme forte pour ceux qui manient la corne de chasseur car elle a un attribut assez bon et son arc halo, je le recommande il a 300 d'attaque et 180 en foudre attribut et un critique de 20%.
Son armure est une des plus facile et une des plus forte du jeu a avoir talent conseillé avec gemmes vigueur max ou vie max,traqueur et aiguisement voila.


Tactique d'esquive des attaques du yamatsukami
Quand il se colle au térrain et qu'il feinte et enchaine avec son attaque one shot donc le mieux est de sauter hors de la plateforme en demi cercle et de remonter ensuite.
Si il se met a tourner sachez sauter au bon moment ou allez devant lui, et restez baissé ca marche aussi.
Lorsqu'il envoie son gaz explosif collez vous a la paroi du térrain en demi cercle et sautez.
Quand il se met a frappez le térrain, avec ses 2 tentacules restez sur les coter et apres quand il les laisses attaquez le.
Sa dernière attaque est qu'il se met a balayer le sol avec ses tentacules a la suite sachez juste sauter.
Maintenant le plus important restez toujours en mouvement contre ce monstre.
Il possède un mode de colère très particulier ses yeux deviennent jaunes et sa vitesse et son attaque son accrues et il a tendance,a plus se servir de sa feinte avec son attaque one shot alors faites attention.


Points faibles et zones de combat et caractéristiques de l'amure yamatsukami.
La zone est la tour,mais elle est différente de d'habitude car vous n'avez pas a montez tout en haut il sera dans la zone 7,il n'y a aucun monstre dans ce combat, dans la boite de départ il y a 2 bombes antidragon,des soins,des rations,une poudre de vie et les éléments normaux carte ,mini-aiguisoir ect...
Tous son corps est sensible et il craint le dragon-2 et la glace-2,il résiste au feu 2,a l'eau 2,a la foudre 3.
Ses parties d'armures au max sont a plus de 100 000 z d'améliorations et arrive a 611 de défense avec les charmes et griffes ,elle a le malus faim et le talent mange-vite et adrenaline qui monte la défense a 671 quand vous n'avez plus beaucoups de vie 30% environs ,entière elle a 10 au feu,10 a l'eau,15 a la foudre,-10 a la glace et -10 au dragon.

P.S:Aucune arme ne ricoche contre lui.


j'espere que ca vous aidera!
tuto yamatsukami Yamatsukami


Dernière édition par [MHH]dark lion le Mer 1 Oct - 17:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MHH]God of war
Rathalos azur
Rathalos azur
[MHH]God of war


Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : A un endroit tenu secret depuis des génération
Date d'inscription : 15/06/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:10

Pas mal respect ! y'en avati pas sur le yama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:28

C'est vrai bravo!!
C'est dure de faire des tutous sur des monstres aussi que lui!!
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
dark lion
Rathian
Rathian
dark lion


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 22/09/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:31

apres il faut aussi un peu desquive mais ca plutot des reflexes mais merci de vos compliments
Revenir en haut Aller en bas
cariboue
Rathian
Rathian
cariboue


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : quelque par dans la france
Date d'inscription : 14/08/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:36

pas mal du tout mais il faut les trouver les schime car tout le monde les a pas!!!
bref sinon vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cariboue.labrute.fr
dark lion
Rathian
Rathian
dark lion


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 22/09/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:38

oui mais cest un des meilleur moyen a larbalete cest plus dur generalement avec de lacharnement on les a mois jai passez 4 jour a cherchez mais je les ai eus lol
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:02

Cool un tuto sur le yama Wink !!! Merci bien ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
dark lion
Rathian
Rathian
dark lion


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 22/09/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:03

dr cest naturel je suis trop bon contre lui je voulais vous faire partager ma joie lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratalosier
Gypceros violet
Gypceros violet
Ratalosier


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : dans un patlin pomé
Date d'inscription : 07/04/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:30

je vais en avoir besoin de ce tutot je suis encore que rang 8 ! merci drak lion
Revenir en haut Aller en bas
dark lion
Rathian
Rathian
dark lion


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 22/09/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:41

si tu a les shismes ca passera tout seul et surtout fais gaffe a son attaque one shot il peu feinter sinon de rien ps jai rajouter des trucs dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ratalosier
Gypceros violet
Gypceros violet
Ratalosier


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : dans un patlin pomé
Date d'inscription : 07/04/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:09

nan il me manque 6 pierre wyvern et 1 sang ancien dragon T.T mais je vais y aller dragonépée brasier ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark lion
Rathian
Rathian
dark lion


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : dans ma maison
Date d'inscription : 22/09/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:27

a ok donc la dragonepee brasier tes pas obliger pour les jus denergie dans ce cas mais va falloir yallez dans le tas si tu veux le tuer
Revenir en haut Aller en bas
[AK] shadow
Yian kut-ku
Yian kut-ku
[AK] shadow


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : tu veux savoir et bas tu sera pas :)
Date d'inscription : 31/12/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:11

ouah il doit etre trop dure le yamachepa quoi merci comm meme
ps:javais la flemme d'ecrire yamatsukami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirin Blanc
Rathalos azur
Rathalos azur
Kirin Blanc


Nombre de messages : 554
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:18

Shadow évite de remonter un topic [Remontez= Postez un message sur un sujet qui n'a eu aucun message depuis longtemps ex:Dernier message 29 septembre 2008 et toi tu post le 6 Janvier 2009 donc plus de 4 mois d'écart]
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunterpsp.forumactif.org/index.htm
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:44

Je lock !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto yamatsukami Empty
MessageSujet: Re: tuto yamatsukami   tuto yamatsukami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto yamatsukami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]yamatsukami
» [TUTO] comment jouer DS man ?
» Tuto pour les repas félynes
» tuto : gravios / gravios noir (marais)
» [TUTO] Le Kut-ku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: