[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le VRAI journal !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[NG]Tony60
Gypceros violet
Gypceros violet
[NG]Tony60


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le VRAI journal !! Empty
MessageSujet: Le VRAI journal !!   Le VRAI journal !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:12


Ne plus poster ! Faite le dans le topic de commentaire !


Voici le 2ème journal !

Le VRAI journal !! Journa10

Interview chystal :

Question 1 : Pourquoi as-tu soudainement décidé d'arrêter monster hunter, et quand vas-tu arrêter ?

Je suis venue en France pour faire des études de médecine dans l'armée, et malheureusement, j'ai acheté une PSP puis le jeu de MH et je pense que ça ma fais perdre mon temps, même si je ne regrette pas tous. C'est devenu comme une drogue, je ne pouvais pas finir ma journée sans à avoir marre du jeu, je finissais à 3 voir 4h du matin certain soir. C'est en me levant un matin, ou je m'interrogais sur ce que j'avais fait durant 2a, résultat :
MHF1, une centaine d'heures
MHF2, plus de 900 heures
MHP2G, plus de 1 100 heures
Rajoutons les heures passées sur pspgen.com, et les divers forum de MH
Il faut que ça s'arrête et la seul façon c'est de ne plus avoir de PSP
ça fais vraiment mal quand on prend conscience, qu'on a presque perdu 1a complet de sa life pour un jeu, qui est certes formidable, mais qui me donnera jamais un métier pour pouvoir réussir dans la vie, et qui me permettra jamais de réussir dans les études.

J'arrête dès aujourd'hui, enfin depuis la semaine dernière.
Pour arrêter, je le fais originalement ^^
J'envoi ma PSP, ainsi que mes UMD, et Clé Wifi Max à ma copine qui en prendra soin, enfin qui gardera dans un coin.
Mon annif est le 16 Aout, et je suis venu en France le 12aout, donc, je l'enverrais le 12 Aout c'est à dire dans 1semaine.


Question 2 : Pourquoi arrêter définitivement et pas temporairement ?

J'arrête "définitivement" à partir de la date où je n'aurais plus ma psp, et je la retrouve en mars 2009. Cette année, j'ai un concours à ne pas rater, sinon, je perd l'occassion de faire mon métier. J'ai toutes les occasions et opportunités réunis à présent pour réussir.
Je reprendrais temporairement avec les survivants du jeu en mars 2009, pour arrêter définitivement, en septembre 2009, début de 3années super longue d'études en soins infirmiers.
En espérant que CAPCOM sort MH3 et d'autres séries sur PSP, je n'achèterais pas une Wii ou une PS3 pour ce jeu, ni même aucune console. Par contre j'achèterais le jeu ça c'est sur, au cas ou un jour il me donne l'envie d'en acheter.


Question 3 : Est-ce que les projets que tu entreprends actuellement verront le jours ?

Le projet sur les Tournois verra le jour, mais prendra du temps pour venir. J'ai des soucis familliales et personnelles, qui font que je n'est pas forcément l'ambition ni l'envie de continuer sur le jeu, et de m'investir.
Ce sera le dernier liens que j'aurais concernant MH, les forums j'oublierais, je me consacrerai qqheures par semaine à ce site.
ça dépendra si ça fonctionne, mais je ne donnerais pas tous pour faire de ce site un truc géniale si ça ne fonctionne réellement pas.
faudra également que je trouve des personnes pour s'en occuper, car il arrivera un momet de ma vie, ou je ne pourrais pas continuer.

Question 4 : Pourrais-tu rejouer à monster hunter un jour, si oui, quand ?

Se sera en mars 2009, une fois que je serais à l'île de la réunion, faudra que je gère aussi avec les divers formations que j'aurais prévu.
Arrêt définitive en septembre 2009 qui j'ai réussit le concours, avec enterrement de la PSP durant 3a puis collection des ISO de MH ^^
Je le resortirais quand j'aurais des gosses un jour, je me mettrais à jour niveau technologie bein sûr mais je garde cette slim and lite avec les CF qui va bien ^^

Question 5 : Avant de nous quitter, pourrais-tu également nous dire les personnes à qui tu fesais le plus confiance, et pour qui tu avais de l'estime ? Et pourquoi ?

J'ai de l'estime pour ceux que je parlais souvent et avec qui je jouais trés souvent. Pour ceux qui respecter ma façon de voir les choses, et aussi ma façon de jouer. Vous avez apporter pas mal de choses dans ma life de chasseur, surtout expérience.
SilverAzz, le créateur et chef ultime des SG, avec qui jai presque tous appris, celui qui ma appris qu'il faut pas se fier aux réponses des forums pour défoncer royalement des Wyverns, en gros, je vous dis, certains réponses dans les forum sont merdiques par rapport à ce qu'on peut faire dans le jeu, si si
Spidey_psp, LimC, et els Seniors Powaa, pour leur discution mature sur les sujets ^^
Aux membres des SG, AK, TC, et NG, bref pleins de personnes j'en oublie surment
Vous saurez vous même si j'ai de l'estime pour vous en vous interrogeant, à vous de garder contacte avec moi, ça prouvera que vous avez aussi de l'estime et du respect.


Question 6 : Un petit mot à ces personnes ?

J'ai bien apprécié de vous connaitre, et de connaitre votre façon de jouer, votre personnalité, vous m'avez beaucoup soutenu, et on a passé beaucoup de temps ensemble le soir au lieu de dormir, j'espère que ce liens ne se cassera pas du jour en lendemain suite à ma décision. Mais je choisis à présent de prendre en main ma vie, et surtout d'arrêter MH.
Un dernier mot peut être, allez y molos sur le jeu, ce n'est qu'un jeu qui ne vous apportera que du respect et de la reconnaissance uniquement dans la communauté MH, selon les points de vue, ça peut être inutile, vos exams (Brevet, BAC) vos études, vos concours se n'est pas ce jeu qui va vous permettre de réussir quelques chose. Il vas pas vous permettre aussi d'avoir le permis ou encore des loisirs. Bref, uen vie social avec des amis et surtout un épanouissement autres que jeux vidéo.
J'espère que ça prendra conscience à beaucoup de personne, si vous avez des ambitions, un projet professionnel, commencer dès maintenant à y réfléchir. Jai personnellement penser à mon futur métier au collège, et actuellement je galère sévère alors que j'avais tous prévus, même des plans de secours et des nouvelles voies d'orientation.


Question 7 : Y a-t-il d'autres raisons que des raisons familiales et personnelles qui t'ont poussé à arrêter ?


Bien sûr, l'ambiance générale sur les forum, et la naîveté et le manque de maturité de certains membres dans certains forum. Ce qui me connaissent bien, reconnaitrons se que je veux dire. Bref, je considère que les forums MHF1, et MHF2 ont fais son temps, et que si MHP2G ne sort pas en France, c'est la fin pour les forums. Du moins, rester 3a sur unjeu, c'est inutile et abrutis ^^
J'aurais du rejoindre ma copine depuis un an si j'avais réussit l'an dernier le concours, hors ce n'est pas le cas, j'ai préféré jouer au lieu de mettre mes chances de mon côté pour réussir. Je pense que c'est donnant donnant, ceux qui me connaissent bien savent se que ça veut dire, elle a su être patiente avec moi, c'est à moi maintenant de faire des sacrifices et lui rendre la monaie, je vais la rejoindre durant 3a pour faire mes études en même temps qu'elle. Comme ça, pas d'emmerdes et c'est plus mieux ^^ et en plus, plus de PSP.



Nous remercions donc chystal pour avoir répondu à ces questions.


Dernière édition par tony60 le Sam 9 Aoû - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AK] dynamit
rathian dorée
rathian dorée
[AK] dynamit


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : dans la foret de Moga
Date d'inscription : 25/04/2008

Le VRAI journal !! Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI journal !!   Le VRAI journal !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:33

mdr le mec sur la photo ac la full âme los U c'est moi c'est pas drag tu t'est trompé confused

rectifi STP !!

mais sinon l'idée du journal est très bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
[NG]OoO Ifrit OoO
Aptonoth
Aptonoth
[NG]OoO Ifrit OoO


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant mon ordi en train d'essayer de résoudre mon probleme sur xlink
Date d'inscription : 17/03/2008

Le VRAI journal !! Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI journal !!   Le VRAI journal !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:57

XD
drag aussi c'est plaint de ça
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Tony60
Gypceros violet
Gypceros violet
[NG]Tony60


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le VRAI journal !! Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI journal !!   Le VRAI journal !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:23

Le problème est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Le VRAI journal !! Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI journal !!   Le VRAI journal !! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:06

Super idée tony

je post it

c'est vraiment trop cool ton truc tu devrais en poster sur tous les forums et en refaire


super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[NG]Tony60
Gypceros violet
Gypceros violet
[NG]Tony60


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le VRAI journal !! Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI journal !!   Le VRAI journal !! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:02

Merci beaucoup ^^ Je veux bien le poster sur tout les forum, sauf celui de la Fata-team, car ils ont déjà pleins de truk a eux qui attirent les membres, malgré ça, j'éprouve pas de haine envers cette team ( du moins pu maitenant ^^ ).
Sinon c'est un hebdomadaire, donc 1 par semaine et j'en publie un tout les vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Le VRAI journal !! Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI journal !!   Le VRAI journal !! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:23

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Tony60
Gypceros violet
Gypceros violet
[NG]Tony60


Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : t'aimerai bien le savoir ! :)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le VRAI journal !! Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI journal !!   Le VRAI journal !! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:19

UP! édition 08/08/08

PS : ne postez plus ici ! Postez dans le topic de commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VRAI journal !! Empty
MessageSujet: Re: Le VRAI journal !!   Le VRAI journal !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VRAI journal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICI, LE JOURNAL DU SOIR !!!
» Topic commentaire Journal !
» Le journal du soir, info et recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Corbeille :: Poubelle-
Sauter vers: