[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Couleur des armes

Aller en bas 
+4
toshiro
[AK] Vick
Couyan
[AK & ST]Pi-R
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:11

J'étais en train de me faire un kushala de la chatte (8 * quête numero 16/17) lorsque j'ai remarqué que les bandes de mon armes changeaient de couleurs. Détail sans doutes, mais j'ai trouvait ça marrant
Revenir en haut Aller en bas
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:20

Les bandes ?... C'été kwa ton arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:55

mon arme était l'évolution du vrai trancheur du démon, et sa couleur et la même que celle du plastron de votre armure S.
Revenir en haut Aller en bas
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:32

Ah bon ? Oo
PS :Tu peut me dire les compos précis qu'il faut pour se faire l'évolution du VRAI TRANCHUER DU DéMON stpp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:20

Bonne question je sais qu'il faut des pierres rouges (pas des pierres feus, des pierres rouges dans l'inventaire et qui se revendent 1280z et qu'on a dans la ferme) des poches foudres plus (sur kezhu rang 7) des minerais pur (minerais de la ferme de même couleur que les cristaux glacée, mais qui se revendent quant à eux 7320z) et autre chose mais je sais plus. 0 oui il faut aussi ter munir de 90000 ou 120000 z je sais plus. Bon on arrête le flood. Je précise aussi que cette arme est pour le moment la seule que j'ai rencontré qui change de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:10

elle est peut etre malade ton arme il faut la soigner lol
Revenir en haut Aller en bas
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:15

[AK]Pi-R a écrit:
Bonne question je sais qu'il faut des pierres rouges (pas des pierres feus, des pierres rouges dans l'inventaire et qui se revendent 1280z et qu'on a dans la ferme) des poches foudres plus (sur kezhu rang 7) des minerais pur (minerais de la ferme de même couleur que les cristaux glacée, mais qui se revendent quant à eux 7320z) et autre chose mais je sais plus. 0 oui il faut aussi ter munir de 90000 ou 120000 z je sais plus. Bon on arrête le flood. Je précise aussi que cette arme est pour le moment la seule que j'ai rencontré qui change de couleur.
!
Merci ! Me manque plus que les POCHES DE FOUDRES + !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:08

il te faut aussi un compo qui ressemble a un steak khezu pale et qui se revend 11000z j'en ai eu sur le khezu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:18

Okk merci bocoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:42

[AK] Dark-Vick a écrit:
elle est peut etre malade ton arme il faut la soigner lol

Je dirai plutôt que c'est une arme de malade car quand on voit la version finie, on en bave devant : 1200 attaque; 560 attribut foudre et tranchant rose... What else?
Revenir en haut Aller en bas
Aesty
Gypceros violet
Gypceros violet
Aesty


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Comme si j'allais vous le dire
Date d'inscription : 13/04/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:00

[HS]
[AK]Pi-R a écrit:
... What else?

Plagia [/HS]

Peut être que c'est un truc comme les armures (quand on a fini toutes les quêtes de la vielle), sinon réessaye voir si c'était pas juste un effet optique
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:21

non mais me prend pas pour un gogole Very Happy j'ai essayé toutes les couleur pour voir laquelle aller le mieux avec cette armure, et si tu me crois pas je te montrerai ça lundi dans 2 semaines rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:44

Suspect J'avoue que c'est un peu dificile a croire !
PS : 300 eme MESSAGES !
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:57

non ya rien de bizarre cette arme est un katane avec des lanieres qui changent de couleur selon la couleur appliquée a l'armure
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:04

Donc je ne suis pas le seul à affirmer ça! Ca me rassure un peu je suis pas encore gateux clown Sinon tu connaitrais pas eds armes qui elles aussi changest de couleur, j'avais pensé à un katana papillon dont la lame me parraissais suseptible de changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:52

pour le moment c'est la seule arme pour laquelle j'ai remarqué le changement de couleur mais en meme temps j'ai pas trop fait gaffe mais ca m'ettonerai pas que d'autes armes le fassent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:54

J'ai hate d'avoir l'amélioration du VRAI TRANCHEUR DU DéMON pour voir sa Razz!


Dernière édition par [AK]DJWA le Lun 21 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:02

Ca rend trop bien et puis tu peux demander à Gixboss, il a vu ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Gil-Galad
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Pays Nordique (canada):P
Date d'inscription : 03/04/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:38

Un peut hors sujet mais j'ai remarquer qu'il y avait une nouvelle couleur de tranchant.... rose. Sa tranche encore mieu que blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Aesty
Gypceros violet
Gypceros violet
Aesty


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Comme si j'allais vous le dire
Date d'inscription : 13/04/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:25

Oui mais ça doit être que pour les nouveau monstre puisque le blanc coupait déjà n'importe quoi avant
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Vick
Rathian
Rathian
[AK] Vick


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/01/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:18

tranchant rose cest beaucoup plus efficace ke le tranchant blanc cest comme si tu avais le talent PSI
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Gil-Galad
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Pays Nordique (canada):P
Date d'inscription : 03/04/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:55

attent je comprend pas... sa donne le talent psy?

Sinon je suis desoler je vien de remarquer qu'il y a un topic juste en dessous de celui-ci sur le nouveau tranchant silent

Sa et aussi le nouveau tranchant doit causer plus de dommage que les autre tranchant drunken
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:55

[AK] Gil-Galad a écrit:
Un peut hors sujet mais j'ai remarquer qu'il y avait une nouvelle couleur de tranchant.... rose. Sa tranche encore mieu que blanc?

Tu le fais exprès il y a un topic juste un peu plus haut, alors évite le HS et va le lire...
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Gil-Galad
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Pays Nordique (canada):P
Date d'inscription : 03/04/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:51

j'avais pas vu qu'il y vait un topic sur les tranchants Neutral . J'avais vue une video qui montrait le tranchant rose Exclamation

Pi sinon ta rien à me reprocher je suis même aller m'excuser Rolling Eyes

de toute façon je sais pas pourquoi tu dit sa à moi quand je suis l'un qui en fait le moin. Demême que c'était pas super gentil cette acusation.

J'espère que ta compris que c'était un accident...

sinon je ne comprend pas pour le talent psy
Revenir en haut Aller en bas
[AK & ST]Pi-R
Khezu
Khezu
[AK & ST]Pi-R


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : eure
Date d'inscription : 09/03/2008

Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:45

Désolé si tu prends c'était pas mon but! Je voulais juste te prévenir car certaines personnes pourrait te le dire encore plus violemment. Bon je réponds à ta question: le tranchant rose correspond au talent psy, c'est à dire que tu ne rebondis plus. Une fois le tranchant diminué, tu peux rebondir.

voilà et encore pardon de t'avoir agrésser Razz . au fait je m'appelle Pi-R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur des armes Empty
MessageSujet: Re: Couleur des armes   Couleur des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» armes utiles
» Meilleurs armes de MHp2g
» Meilleurs armes de MHp2g
» Armes légendaires
» nouvelles armes pour les anciens monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Problémes armes-
Sauter vers: