[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ !

Aller en bas 
5 participants

Coment sont les videos ?
Y'a pas mieux c'est génial !
TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_left82%TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_right
 82% [ 9 ]
Trés bien !
TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_left18%TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_right
 18% [ 2 ]
Bien !
TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_left0%TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Pas mal mais a ameliorer !
TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_left0%TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Bof
TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_left0%TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Moyen...
TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_left0%TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Trés moyen
TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_left0%TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Nul..
TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_left0%TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Trés trés nul !!!
TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_left0%TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Empty
MessageSujet: TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ !   TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:47

Bonjour voila ici j'organiserais toutes les videos de presentation de la team !

Il y en a deux je vous demanderais de repondre au sondage pour que vous me donniez vos opinions !

Ensuite je veux que vous fassiez des critiques ne vous en faites pas c'est pour rendre les futures videos meilleures ^^

Je veux que vous me dites les bonnes choses, les mauvaises choses , les choses a ameliorer etc...

La 1ére video est datée et de trés mauvaise qualitée contrairement a la deuxieme qui est sortie il y a a peine 1 jour par moi ^^

LES VIDEOS :

VIDEO 1

VIDEO 2

Merci de vos reponses ! Ne parlez pas pour rien je veux des reponses précises !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK] Gil-Galad
Gypceros
Gypceros



Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Pays Nordique (canada):P
Date d'inscription : 03/04/2008

TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ !   TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:32

Mrd serieux c'est entrainent Exclamation Sa donne vraiment envit de jouer a Monster hunter freedom et encore plus de joindre la ak team sunny

Très beau travail j'ai vraiment hate de faire partie de la team à par entière en jouant avec vous sur Xlink Razz

Très bon video... j'ai bien aimer l'évolution du perso ( deuxième video). Réalisation sensass rien à dire de mauvais

Continuer à travailler ainsi! Lacher pas

Mes homages Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Couyan
Monoblos blanc
Monoblos blanc



Nombre de messages : 842
Age : 28
Localisation : ça vous avancera à quoi?
Date d'inscription : 12/04/2008

TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ !   TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:12

Ouais mais sa donne envie par dessus tout de faire partit de la AK TEAM !! Razz
PS : J'ai voté y'a pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mhp-2g.jeunforum.com
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ !   TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:52

Wa w'est trop genial les video que tu fait en plus la musique qui va avec !C'est pardait change rien!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jas
Anteka
Anteka
jas


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2008

TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ !   TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:11

ralala dommage que je ne puisse pas jouer en ligne, votre team a l'air bien cool ^^
Eh pis la classe la vidéo avec pour musique kagérou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ !   TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC DISCUTE VIDEO DE LA TEAM VENEZ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les video la [Rage Team] !!
» Une belle vidéo de la narga-team !
» [AK-team] Videos de la team [AK-team]
» X LINK VENEZ VIIIITE
» Topic des RDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Gallerie et arts :: Screenshots et videos-
Sauter vers: