[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quete aux tresors #- Montagnes enneigées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Empty
MessageSujet: Quete aux tresors #- Montagnes enneigées   Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:38

Ici parlez des montagnes enneigées !
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Empty
MessageSujet: Re: Quete aux tresors #- Montagnes enneigées   Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:12

Montagnes

1 : Pomme Blangonga

Pomme blanche, qui pousse dans les zones de fortes chutes de neige. Très juteux.
Zone 8: Cassez le rocher ou cherchez dans les herbes enneigées.

2 : Quartz Pokke

On dit qu'il porte chance à son propriétaire. Sentez le froid en le touchant.
Zone 8: Utilisez la pioche sur la mue du Kushala Daora.

3 : Bonhomme de Neige de Pokke

Fait dans le style Pokke. Une véritable merveille naturelle.
Bonhomme de Neige = Petite Boule de Neige + Grosse Boule de Neige 100% [x1]
Vous pouvez trouver ces éléments en Zones 2 et 6.

4 : Larmes Drag. Antique

Une masse difforme dite d'être des larmes de dragon antique.
Zone 3: cherchez dans les œufs et retournez au camp.

5 : Joyau Giadrome

Un Joyau rarement formé dans un Giadrome. Vraiment exquis.
Dépecez le Giadrome pour le Joyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Empty
MessageSujet: Re: Quete aux tresors #- Montagnes enneigées   Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:24

Super intérressant !! ça me donne envie de faire une quête au trésor lol! !!!! Par contre j'aimerai enrichir la description !! Bon vous savez, il y a un objet appellé drapeau brodé, il se situe dans la zone numéro 4 derrière le mur de roches là où il y l'espèce de virage vers la gauche. Alors débrouillez vous pour casser la roche avec votre arme ou en combinant une poudre qu'il faut trouver dans le terrain avec un grand barril (lui est fourni dans la boîte à fourniture) . Prenez ensuite votre pioche, piochez donc lol! vous trouverez soit une roche dragon ( peut raporter pas mal de point) ou soit ce drapeau, une fois ce drapeau en votre possession, allez avec jusque dans la zone 8 cassez l'espèce de petite roche qui barre le passage ( je sais elles sont embétantes ces roches) puis montez près de la mue de wivern, vous remarquerez que sur votre gauche vous pouvez escalader un mur, montez vous n'avez plus qu'à vous approchez du porte drapeau (petite bosse ronde) Finalement, appuyez sur la touche carré et hop 3000 points en poche ^^ !! Voilà !! PS:Vous devez voir apparaître de la fumée sortire de la petite bosse !! Voilà a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Empty
MessageSujet: Re: Quete aux tresors #- Montagnes enneigées   Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:19

Merci pour ces infos les gars (meme si je savais tout ) bon j'arrete de me vanter lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Itachi
Diablos noir
Diablos noir
[AK]Itachi


Nombre de messages : 1139
Age : 29
Localisation : Si vous saviez...
Date d'inscription : 12/03/2008

Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Empty
MessageSujet: Re: Quete aux tresors #- Montagnes enneigées   Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:23

lol! Gix-boss !! Sinon vous connaissez d'autres trésors que l'on peut se procurer dans les montagnes enneigées ou on a fait le tour ?!!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Empty
MessageSujet: Re: Quete aux tresors #- Montagnes enneigées   Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:30

Tout a été dit ^^ topic clos
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Empty
MessageSujet: Re: Quete aux tresors #- Montagnes enneigées   Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:03

Pour information ces info on été prise icihttp://iluminadoss.skyrock.com et en même temps j'aimerais bien que vous me disiez où on a les boules de neiges Smile j'ai cherché je ne vois pas ou c'est! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
[AK] shadow
Yian kut-ku
Yian kut-ku
[AK] shadow


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : tu veux savoir et bas tu sera pas :)
Date d'inscription : 31/12/2008

Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Empty
MessageSujet: Re: Quete aux tresors #- Montagnes enneigées   Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:16

javoue le joyau giadrome et un peu chiant car moi il est mort dans la huit heuresement ke mon frere eter la car
il ma montrer un passage dans la deux au lieu de se galerer a tout faire!sinon jai tout les tresors donc fo pas ke jme vante kar jai fait ke 30000 et jai eu médaille d'or sest fou
et pour cela ki sont nul dans les kete de tresors si j'avait kai jaurai pu vous aider mes la
et pour les boules de neige si tu parle des trucs blango sest simple la premiere et dans l'arbre de la trois ou dans la trois (dans l'arbre sest en dessous pas au dessus car au dessus sest la larmes dragon jcrois et la premiere boule sest boule blango la 2eme tu la trouve dans la 6 a coter de l'entrer la ou tu monte et aussi dans la 8 apres le tit tunnel
dans la fleur tu peux la trouver et aussi tu peux trouver la pomme blangonga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Empty
MessageSujet: Re: Quete aux tresors #- Montagnes enneigées   Quete aux tresors #- Montagnes enneigées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete aux tresors #- Montagnes enneigées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête aux tresors #- Desert
» Quête aux trésors #- Jungle
» Quête aux trésors #- Marais
» Quête aux trésors #- Volcan
» Quete aux trésors #- Foret et collines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Problémes quêtes-
Sauter vers: