[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TUTO] PLESIOTH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] PLESIOTH Empty
MessageSujet: [TUTO] PLESIOTH   [TUTO] PLESIOTH Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:40

bonjour, voici LE tuto sur mon PIRE ENNEMI, le PLESIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTH !!!!! ( gix, tachte et thibus ( mon bras droit, applaudissez !!! ), special dedicace ^^ )

description :

Le plesioth est un wyvern aquatique ( une horrible tete de sushi ) mais qui est capable de se deplacer sur terre Oo !!! il est vraiment IMMENSE, il est tres difficile de rester 5min a coté de lui sans gicler ^^

ses attaques :

- l' horrible coup de queue : il donne un coup avec sa GIGANTESQUE queue !!! restez sous son ventre, roulez a la racine de sa queue, courrez loin de lui !!! SA QUEUE EST ABSOLUMENT IMMENSE !!!!
-coup de belier ... : il donne un coup de belier avant !!! ma technique : allez vite sous son debut de coup, proche de la tete mais SOUS son coup !!!
- jet d' eau : il crache un jet d' eau qui vous envoie voler loiiiiiin ^^ !!! comme il est petit, roulez, ça suffira !!!
-morsure : il balance son coup pour mordre ce qui se trouve sous son ventre !!! cette attaque est faible chez le los, mais tres puissante chez le plesioth !!!
- s' enfuir !!! : le plesioth cours comme une poule pour regagner le point d' eau le plus proche, malheur a ceux qui se ferons marcher dessus !!! cela peut paralyser ...
- je glisse !!! : il saute par terre pour glisser sur vous, cela vous renverse sans poser trop de degats ^^
- ultralaser !!! : tout en etant dans l' eau, il sort l' avnt de son corps puis crache en jet d'eau tres puissant en ligne droite !!!
- jet arc de cercle : idem sauf quele jet d' eau est en arc de cercle, restez TRES pres de lui ou jetez vous, ou soyez loin^^

objets :

-10 potions
-10 mega potions
-20 aiguisoires
-5 breuvages chaud ( si dans le desert )
-10 herbes
-10 champi bleus
-les tomes de combis si vous le voulez
-les griffes, charmes pouvoir et armures si vous le voulez^^
-10 bombes soniques

armure et armes :

Le plesioth craint le feu et a foudre !!! Il est resistant a l' eau et a la glace et a une resistance ( 0 )normale au dragon !!!

armure : si vous etes en hard ou village, une petite armure du genre hermitaur/ceanataur suffira ( j' avais la full hermitaur ) . Tigrex est une armure impecable mais il n' est pas obligé de l' avoir, c' est pour plus de confort . en G, une bonne armure est requise, strict minimum 350 !!! une bonne full tigrex S est conseillée !!! mais vous pouvez egalement prendre une petite armure full khezu S !!!

arme : une arme feu ou foudre est requise !!! vous pouvez tuer celui en hard/village avec un djinn, un fléau de foudre ( SnS ) !!! mais un(e) katana/épee longue est aussi idéal ex : lame wyvern automne, epée de choc khezu ... enfin, toutes les armes sont utilisables, c' est le bon point ( le seul !!!!!! ) du plésioth ex : un marteau de cristal, une lanceflingue ... un arc sonique est aussi idéal pour nepas se bouffer la queue/belier du plésioth !!!
en G, idem sauf qu' il faudra les ameliorations ^^ ex : lame wyvern sang, falshion brulant, éclair kirin indora, arc sonique III ou plus, super nova etc...

combat : épeiste : le plésioth est un adversaire rapide, puissant et parfois inesquivable O_o !!! commençons par le trouver, une fois localisé, le pléplé ne bougera preque plus car il ne va que dans 2 zones !!! utilisez des bombes sonique pour le faire sortir de l' eau ; note : énérvé, il faudra parfois plusieurs bombes sonique !!! sautez dans ses pattes, frappez la tete quand il crache de l'eau, mais quand il donne un coup de queue, allez sous ses pattes; quand il s' agit d' un coup de belier, allez sous son coup ( le debut de son coup ) !!! une fois la nageoire baissée, le pléplé est sur le seuil de la mort !!! meme sans bombes soniques, le pléplé sort tout seul de l' eau parfois . dans l' ensemble, le plésioth est comme le tigrex, basé sur la vitesse d' attque et la force, sa vitalité est faible !!!
vous n' aurez pas beaucoup de mal a le tuer avec les armes citées et ma technique !!!
artilleur : restez loin de lui suffira, en arbalette tirez des normales/percantes/plombs quand il est dans l' eau puis bourrinez de frag quand il est dehors!!! en arc restez loin et tirez quand vous voulez où vous voulez ^^
PS= lorsque le pléplé ne vous vois plus ou ne vous fais plus attention, pechez le a la grenouille^^ on trouve des grenouille partout ou il y a des pléplé !!!

quete : le plésioth n' est pas un wyvern difficile a suivre car il n' est que dans le desert dans les zones 6 et 7 et dans la jungle dans les zones 3 et 4 !!! breuvage chaud requis si dans le desert !!!

voici pour mon tuto sur le plesioth, a bientot pour le tuto TIGREX


Dernière édition par chad33_bx le Sam 22 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirja
Velocidrome
Velocidrome
Kirja


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Foret & Collines
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] PLESIOTH Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PLESIOTH   [TUTO] PLESIOTH Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:45

Bien joué pour le tuto mais tu as oublié de dire qu'on pouvais le pecher! en effet prenez quelques grenouille(ramassées dans la jungle) et quand il est affaibli lancez la grenouille et attendez ^^ normalement il devrai mordre et là vous allez voir c'est amusant, en plus ça lui enlève de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] PLESIOTH Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PLESIOTH   [TUTO] PLESIOTH Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:46

j' ai demandé de ne pas poster kirja lol! c' est parce que je n' ai pas fini !!! j' ai meme pas dit comment le tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] PLESIOTH Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PLESIOTH   [TUTO] PLESIOTH Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:54

De toute facon tu peux editer ahd donc c'est bon sion pour l'instant c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] PLESIOTH Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PLESIOTH   [TUTO] PLESIOTH Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:00

Ah un tuto contre les pléplé lol Razz
sa m'étonne de toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] PLESIOTH Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PLESIOTH   [TUTO] PLESIOTH Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:02

je ne sais pas que les tuer ^^

prochain tuto : TIGREX
Revenir en haut Aller en bas
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] PLESIOTH Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PLESIOTH   [TUTO] PLESIOTH Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:05

tu sais aussi te faire tuer Razz
je rigole chadounet
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] PLESIOTH Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PLESIOTH   [TUTO] PLESIOTH Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:06

je ne suis jamais mort devant toi tachtounet !!!
ET CERTAINEMENT PASCONTRE UN PLESIOTH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] PLESIOTH Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] PLESIOTH   [TUTO] PLESIOTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] PLESIOTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Le Kut-ku
» LE VOLGANO (Plésioth de lave)
» [TUTO] comment jouer DS man ?
» Tuto pour les repas félynes
» tuto : gravios / gravios noir (marais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: