[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 souffle sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[NG]OoO Ifrit OoO
Aptonoth
Aptonoth
[NG]OoO Ifrit OoO


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant mon ordi en train d'essayer de résoudre mon probleme sur xlink
Date d'inscription : 17/03/2008

souffle sakura Empty
MessageSujet: souffle sakura   souffle sakura Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:18

bon jour a tous ,amis hunters
comme vou le voyez dans le titre du sujet en ce moment j'essaye de me faire le souffle sakura
je sais comment faire, le probleme n'est pas la. mon probleme c'est que je n'arrive pa a obtenir le 10 dosbiscus qu'il me manque
si vous le savez comment obtenir des dosbiscus ( pas forcément facilement) n'hésitez pas a repondre

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

souffle sakura Empty
MessageSujet: Re: souffle sakura   souffle sakura Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:13

le mieux c'est que tu ailles dans la 1 ere zone de foret et colline ramasser les bouses puis tu retournes direct a la ferme planter 3 graines rouges avec tes bouses et tu retournes en collecte foret et colline pour refaire la meme chose jusqu'a avoir tout tes dosbiscus
si tu es en quete G profite en pour prendre des fillinsectes car dans cette zone j'ai un scarabé rare tout les 2 quetes
Revenir en haut Aller en bas
 
souffle sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Problémes armes-
Sauter vers: