[AK] Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Chameleos

Aller en bas 
+7
[TC]silverathalos
[AK]thibus
[AK]Tachte
[AK] Estevan
toshiro
[NG]OoO Ifrit OoO
Mirage
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:53

Re mes amis, parlons maintenant de mon monstre préféré, le chameleos, maitre de la brume Oo

description :

Le chameleos est un dragon ancien de couleur violette !!! c' est un caméléon géant avec une langue enorme Oo, il crache un jet d' acide vert qui est vraiment chiant ( voir attaques ) !!! ses particularités :
- il peut se rendre invisible
- son acide vraiment chiant qui peux soit vous enlever 100/150 de defense, soit faire descendre votre vigueur au rouge et elle devient irrécupérable pendant 5min/6min ^^

ses attaques :

- boule d' acide : il crache une boule d' acide loin devant lui, ne restez pas devant, facile a esquiver !!! ( voir particularité )
- jet d' acide : un jet d' acide inesquivable si vous etes devant lui car il a une portée et une largeur PHENOMENALE !!! ( pour explication, voir particularités )
- charge : une charge a grande vitesse pour vous empaler sur sa corne, il execute cette attaque pour s' aprocher de vous si vous etes loin ou pour vous dégommer !!! parz ou esquivez en roulant/se jetant !!!
- onde/langue : il tape 4 fois le sol avec sa queue ( propage des ondes dans le sol qui vous font tomber a la maniere d' un vent de kushala daora, n' enleve pas de vie ), suivi d' un coup de langue vers vous, restez derriere, parez ou jetez vous !!!
- fouet : il vous fouette avec sa langue, 90% de chance de vous voler un objet qui disparaitra a jamais !!! parez, jetez-vous ou restez sur le coté/derriere car cette attaque est puissante!!!
- saut en arriere : saute en arriere a la façon d' un tigrex ou plane en l' air pendant 5sec mais provoque un tremblement de terre en se posant si il plane !!! trahit tout seul sa présence -_- ^^
- invisibilité : devient invisible mais revele sa position parfois en levant son invisibilité l' espace d' un seconde !!!
- nuage de poison : il saute en l' air et envoie en nuage de poiso en dessous de lui !!! cette attaque dure 1 ou 2 secondes, très dure a esquiver !!!

objets :

-10 antidotes
-10 potions
-10 mega potions
-20 aiguisoires si épéiste
-5 bombes flash
-10 herbes
-10 champi bleus
-tomes de combis 1,2,3,4 et 5 ( complémentaire )
-transporteur ( en cas d' urgence )

préparation :

- armures : armures tigrex suffit si en rang du village^^, sinon une armure a plus de 350 de defense OBLIGATOIRES en rang G !!! tigrex S est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!! ou si vous voulez ( pas obligatoire, j' ai 21chameleos de tués donc^^) un talent PSI, mais c' est pas du tout obligé !!!

- armes : un SnS ( épe courte ) est conseillée, ou un katana feu !!!
falshion est parfait !!! comme la lame wyvern sang !!!

combat :

Le chameleos commence par se montrer invisible, mais il vous devoile par fois son image pendant un court instant, placez-vous sur le coté !!! ou derriere, attaquez la queue !!! elle est dure a couper !! quand le chameleos saute, vous devez a tout pris le rattraper avant de vous manger une attaque par derriere !!! frappez la queue !!! une fois coupée, frappez les cotes !!! le chameleos a -4 en feu et -1 en dragon !!! il est dur car resistant mais N' ALLEZ JAMAIS DEVANT !!!! restez derriere et voila ^^ frappez !!!
Note : lorsque il est enervé, un nuage vert sort de sa bouche, vous indiquant ainsi sa tete !!! il sera repoussé a la 25eme minute !!! sinon, il sera mort ^^ avec falshion vous le tuez en 2 rounds !!!

quetes :

forets et collines : il commence en 9 puis va dans les zones : 2,3,4,5 et 9 !!!
marais : il commence en 8 puis va dans les : 6,4,5,2 et 8 !!!


Dernière édition par chad33_bx le Mar 18 Mar - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NG]OoO Ifrit OoO
Aptonoth
Aptonoth
[NG]OoO Ifrit OoO


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : devant mon ordi en train d'essayer de résoudre mon probleme sur xlink
Date d'inscription : 17/03/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:23

t'as bien fait de créer un topic sur le chaméléos car il est trés soulant
trés bon topic continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:06

parmi les objets je vous conseil egalement de prendre des antidotes au cas ou il vous empoisonne

pour l'armure je vous conseil une qui ai le tallent PSI et assez de fentes libres pour mettre 5 joyaux alarme (vol anulé) vous aurez PSI sur la full odeur de mort, esprit du gardien, los argent, auroros ten, fata noir et blanc
ainsi vous n'aurez aucun probleme pour le trancher donc pourrez utiliser n'importe quel sans rebondir et ne verrez plus vos objets partir l'un apres l'autre dans sa gueulle
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:09

Oui bien joué toshi, j' ai oublié les antidotes, mais pour PSI, ça sert a rien !!! il faut juste un bon tranchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Yian kut-ku bleu
Yian kut-ku bleu



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/03/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:33

essaie avec PSI et tu verrras que ca va beaucoup plus vite pour le tuer surtout avec une GS ou un katana pour ma part j'ai les 2 du teo amelioré a fond
sinon avec les lames cadaveriques (ds or et argent) et avec la full diablos noir ca va tres vite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:54

mais toshi, evite de refaire un tuto par dessus s' il-te plait, mais tu peux me faire des remarques !! la preuve, j' ai édité !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
[AK] Estevan
Admin
Admin
[AK] Estevan


Nombre de messages : 1470
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/01/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58

super tuto

continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akateam.forumgaming.fr
[AK]Tachte
Rathian
Rathian
[AK]Tachte


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Utilise un sérum psy pour le savoir (n'oublie pas aussi les marqueurs)...
Date d'inscription : 05/03/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:55

Je te nomme officielement créateur de tuto lol
Revenir en haut Aller en bas
[AK]thibus
rathian dorée
rathian dorée
[AK]thibus


Nombre de messages : 450
Age : 30
Localisation : loin de chez vous
Date d'inscription : 27/01/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:07

Superbe astuce Chad33 Very Happy Comme je vais devoir en affronter un bientôt pourrais-tu me dire si full kushala sauf casque tigrex avec corona est assez pour en venir à bout ? merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-tue-des-los-pour-rire.com
Mirage
rathian dorée
rathian dorée
Mirage


Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aux alentours !
Date d'inscription : 09/03/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:48

selon moi, oui !!! je l' ai tué avec jinn la 1ere fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
[TC]silverathalos
Hornetaur
Hornetaur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:33

et bien mon cher chad tes tuto sont génial je pense que çà aideras beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:28

Oui il a raison !

Moi j'ai une technique pour les faire apparaitre (mode artilleur), vous lui tirez dans la tête quan il apparai et quand il aura mal (lève ses pattes avant vers le haut) et là il sera visible pendan un certain temp !
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:45

moi je sais quand il est sensible au bombe sonique, après un coup de langue classique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:48

Ah bon c'est aprè les coup de langue qu'il fau le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:27

bah j'ai essayé Surprised

oui j'ai rien à foutre lorsque j'affronte un chame, j'balance tout ce que j'ai Surprised

wouahh, une saloper*e de khezu, mais rouge lol! (250)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:56

Moi j'en utilise aucune ont jou au chat et à la souris avec lui ... et c'est moi la souris ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:39

court forest! court!!!

mince c'est shin........COURT SHIN! COURT!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:20

Lol ^^

Je cours dan tous les sens et il m'attrape par derrière ! Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:03

eh bah tu cours pas assez vite Evil or Very Mad

eh puis le mieux, c'est de faire le tour du monstre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:17

Ouai mais si tu le voit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:32

bah déjà faut voir où il était

et puis, si tu cours en mode fuite, c'est qu'il se trouve dans la direction opposé du sens que tu cours, enfin tu vois ce que je veux dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:18

A bon ?
J'avais jamai remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:21

c'est pas qu'une question de massacre là dedans, faut aussi être rusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Diablos noir
Diablos noir
Shin


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 05/07/2008

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:24

Toi ta reflechi pendan que tu le voyai pas hein ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyvong
Teostra
Teostra
Thyvong


Nombre de messages : 1717
Age : 28
Localisation : :D
Date d'inscription : 05/06/2009

[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:04

bah oui geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Chameleos Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Chameleos   [TUTO] Chameleos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Chameleos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Chaméléos
» [TUTO] Le Kut-ku
» [TUTO]congalala
» [TUTO] comment jouer DS man ?
» Tuto pour les repas félynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AK] Team :: Monster hunter freedom 2 et Unite :: Monstres-
Sauter vers: